Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Burning Games 2 • Naho contre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 24 Sep - 17:13
http://afterlove.1fr1.net

Heure : 22h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.
Météo : L'orage est là et il pleut de façon conséquente.

OUVREUR : Naho Kitahara.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

98
09/08/2015
22
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Dim 27 Sep - 19:02

Elle était heureuse d'avoir réussit à gagner son premier duel. Et même si elle commençait à grelotter parce qu'elle avait froid, même si ses vêtements et ses cheveux collaient désagréablement à sa peau, elle était heureuse d'avoir réussi...par on ne sait quel miracle, certes, mais le résultat était là et elle était fière. Elle aurait même presque pu lâcher un "Vous avez vu ça" si elle était le genre de personne à faire ça. Elle marchait bien lentement après avoir salué Silke et essayé de rechargé son pistolet avec beaucoup...beaucoup de mal, elle avait laissé tombé quelques billes de peintures en s’exécutant mais elle avait tout de même réussi. Elle marchait avec un de ses bras bien tendu en avant, prenant le temps de bien poser ses pieds sur le sol avant de faire un autre pas, elle ne voulait pas tomber la tête dans la boue. Il ne manquerait plus que ça !

Le sol était boueux et elle avait horreur de cette sensation: ses pieds s'enfonçaient dans un sol collant et gluant qui faisait d'immondes bruits quand l'on soulevait ses pieds de là. Et même si elle essayait de se concentrer sur autre chose que le bruit fracassant de la pluie et du grondement de l'orage...La jeune femme ne voulait n'arrivait tout simplement plus à discerner les bruits aussi bien qu'avant. Elle priait pour ne pas tomber nez à nez avec un adversaire discret...


Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Naho contre ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games contre anaheim ( San Jose, Chicago, Washington
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Maelstrom Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Second Tour.-