Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 To love you more [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Khaled A. El-Hashem
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
24
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Jeu 24 Sep - 23:18

Évidemment, Khaled ne remarquait rien, ni la façon dont il insistait pour que rien ne les lie, ni le fait que cette activité devait être très importante pour le roux au départ. D'ailleurs, lorsqu'il lui dit qu'il avait sans doute autre chose que d'être avec lui alors Khaled répondit le plus simplement du monde : « Pas vraiment. »
Le pensionnaire jeta un coup d'oeil quelconque à la fenêtre et la température extérieure qui était assez grise et peu motivante pour les sportifs et ceux qui devaient partir du pensionnat. En tout cas, quand il fut question d'un lit et tout ça Khaled ne sembla pas saisir le caractère louche de la chose.

« Ça te ferait peut-être du bien de te détendre. » dit-il en ajoutant : « Et c'est bon pour les muscles. » En disant ces mots-là il vint se caresser le torse avec lenteur.


Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
29
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Jeu 24 Sep - 23:23

Tsuna serra les poings, Khaled ne comprenait rien du tout en fait et ça donnait un gros mal de tête au jeune homme. Il releva les yeux vers lui en l'observant qui se caressait le torse, puis leva les yeux vers le ciel. « OK ! » Il n'en avait pas vraiment envie, mais Khaled insistait encore et encore. « C'est bon.... J'irai avec toi là-bas... mais je t'aurais prévenu. De base, c'était un weekend entre amoureux... »

En disant ça, sa voix ce cassa soudainement et il se pencha en prenant son étui. « Demain à 17h devant les grilles. » Il quitta brusquement la pièce en reniflant et cette fois ce n'était pas parce qu'il avait trop ris, mais parce qu'il avait mal. Les choses allaient et devenait plus difficile... Il passerait un weekend 'amoureux' avec un mec qui n'avait rien a foutre des autres sauf de ses muscles....

Il poussa la porte de sa chambre puis déposa l'étui de son violon sous son lit et le kicka plus loin, allant dans la salle de bain pour prendre une douche et revint dans sa chambre pour s'allonger dans son lit. C'était la merde tout ça...



Revenir en haut Aller en bas
 
To love you more [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Salle de Musique-