Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Réunion club de Surnaturel. || Pv : membres du club de Surnat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Jeu 24 Sep - 19:47

   Tu t’étais procurée les clés de la salle depuis un moment déjà et tu avais même penser a décorer mais tes goûts ne correspondant pas forcément a ceux des autres tu avais vite abandonner l’idée. Le sujet viendrais probablement naturellement en discutant avec les membres de toute façon, au pire la salle était très bien comme ça. La réunion prenait place un mercredi après-midi à 15h. A vrai dire tu ne savais pas trop s’il s’agissait là d’un bon jour pour organiser une réunion de club mais il fallait bien essayer pour être sûr. Tu avais également mis la main sur une liste des élèves inscrits et avait décider de leur écrire un petit mot pour les prévenir de la réunion d’aujourd’hui, tu t’étais même déplacée toi-même pour la leur donner en main propre.  Cela t’avait prit un temps fou mais tu avais finalement réussi à tout finir pour le jour j.

Il était 14h40. Tu ouvrit la porte vivement, posa tes affaires sur une table puis saisi une craie qui traînait sur le bord du tableau et indiqua en grande lettres « Première réunion du club de surnaturel » au cas ou quelqu’un c’était trompé de salle et puis aussi pour t’assurer que tu ne t’étais pas trompée toi-même de jour ou de salle ou même de club. Un peu plus agitée qu’habituellement tu trottinait maintenant dans la salle en attendant les premiers arrivés, passant de temps a autre un regard dans le couloir et t’assurant bien que la porte affichait bien la pancarte «  Club de Surnaturel », après tout on ne savais jamais, quelqu’un aurait bien pu la prendre.  



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

740
07/09/2015
21
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Jeu 24 Sep - 21:04


14H40, Kenji était encore dans sa chambre à ce moment là, en train de jouer avec Ma' grâce à un petit laser très pratique pour rendre les chats fous. Bon, il avait réussis à lui faire faire tomber es trucs par la même occasion, Kenji espérait que Tsuna ne serait pas en colére, de toute façon, il en doutait c'est pas comme si il avait foutu un grand bordel. C'était marrant de voir le chat vert s'exiter sur un pont de lumière rouge, ça servait tellement a rien. Kenji rigola, affalé sur son lit et regarda l'heure sur son réveil. "Oh, j'devrais y aller!" Il rangea donc son petit jeu et rammassa les livres et autres bric a brac qui s'étaient casser la figure et se dirigea vers la porte, voyant son chat commençait à le suivre, il s'arréttat et lui carréssa dérière les oreilles, vu que tout les chats aiment ça.

« Ah non, désolé, tu viens pas toi. Tu sais très bien ce qui arrive quand Céleste te vois Ma'. Elle va te chasser à travers tout le campus! »

Il sourit et finalement sort de son antre. Il se dirigea en sautillant vers la salle du club de surnaturel, y'vait une réunion à 15h00 et il avait hâte! C'est cool les réunions! Et puis, sérieux, c'était pas un peu badass comme club? Genre "Surnaturel Club, bring down the Monster with EPICNESSSS" Ouai, si, ça le faisait!
Et c'est comme ça qu'il se retrouva devant la porte, la pancarte indiquant qu'il ne se ptrompait pas de chemin bien en place, ce qui lui rappelait un anime bizarre qu'il avait vu l'autre jour, ou c'était un club des défenseurs de la Terre ou queq'chose du genre, sur leurs pancarte y'avait un "mdr" de gravé, ça l'avait marqué, c'était trop con comme truc!
Donc, il entra comme une fleur dans la salle, tout content, presque avec des éteincelles autour de lui.

« Bonjour tout le monde!! Salutation Prez'! »







→Fiche         →Rela
Thanks Asu' pour l'ava~
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Addams
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
66
19/09/2015
Quatrième Année.
Pansexuelle.
Inconnue.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libree.
Relations:

Dim 27 Sep - 22:45

Loïs ne savait plus trop comment elle avait été mise au courant qu'une réunion du club de surnaturel avait été organisée, mais elle comptait bien s'y rendre. Ce n'était ni la curiosité ni l'envie de rencontrer les autres qui la motivait, mais bien le désir de parler d'un sujet qui était une passion pour elle. C'est vêtue d'une robe noire tombant à ses pieds, sans chaussures, qu'elle tint entre ses mains son sac et rejoignit bientôt le corridor menant à la pièce concernée par la réunion. Là-bas, elle vit que le tableau indiquait bien qu'elle était au bon endroit. La pensionnaire aux cheveux blancs examina la présidente d'un air très calme et lui dit : « Bonjour Céleste. »

Simple, mais efficace.
Elle décida de s'asseoir à une table et posa son sac sur celle-ci en levant la tête afin d'examiner le garçon qui venait d'entrer à sa suite. C'est avec une grande neutralité qu'elle lui envoya un signe de tête et posa plutôt le regard sur le décor extérieur. Aujourd'hui, il faisait un peu frais, elle se sentait confortable. C'est en bougeant sa cheville et son pied qu'elle attendait que l'on évalue quel serait le sujet. « Je ne me souviens plus s'il fallait apporter quelque chose en particulier. » dit-elle en posant son menton dans la paume de sa main, appuyée sur son coude.


    “In his voice resonated the timbre of a man who thinks he has convinced himself of an idea, but masks his own doubt by laboring to persuade others.”
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys Stormborn
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

85
11/08/2015
21
Troisième Année
Bisexuelle. Doublement plaisant.
Tunisie & Américaine

Personnage
N# de Chambre: A3 esseulée
Disponibilités: Libre encore pour un ou deux trucs. Hinhin
Relations:

Dim 4 Oct - 10:12

La deuxième heure de son horloge grand-père avait bel et bien sonné... Et il y avait bien de cela 17 bonnes minutes que Deanerys cherchait, avec un peu trop d'intensité, le truc qu'elle tenait -mordicus- à amener à cette première réunion du Club de Surnaturel. Elle avait beau refaire ''marche arrière'' toutes les actions et les gestes qu'elle avait fait depuis son éclair de génie.

Le plus grave dans tout ça qu'elle se rappelait vaguement l'énergie de cet item... Elle souhaitait susciter quelques réactions envers ses partenaires du Club. D'ordinaire Dea' n'était pas du genre à aimer rendre les autres envieux ou même... ressentir le besoin criant d'impressionner quiconque se trouvait là. Sur son chemin. Mais cette fois-ci semblait différente : la belle dragonne voulait faire profiter aux autres sa passion pour le surnaturel et tous ses... euh... embranchements. Puis que, avouons-le, le surnaturel c'est vaste comme terrain.

Et l'élément en question. Le dit objet serait idéal pour, en un coup d'oeil, savoir vers quelle lignée Deanerys Stormborn naviguait. ''Arrg! Crotte de bique. Je déteste quand tu me fais ça!'' S'injuriait-elle s'adressant à nul autre que son esprit vagabond. Sa tête qui, parfois, pouvait agir comme bon lui semblait, sans réellement demander quoique ce soit au reste du corps. En général c'était une jeune fille ordonnée à son affaire et qui n'avait aucunement de difficulté à trouver ce qu'elle cherchait. Dans tous les domaines... Mais pas cette fois-ci, fallait croire!



Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
avatar
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games

195
26/08/2015
21
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

Dim 4 Oct - 14:44

Ça m'a fait tout bizarre quand Céleste a débarqué dans ma chambre. Elle dérangeait pas, hein, mais je ne m'y attendais pas moi ! Sur le moment, je me suis dit que, comme elle venait sans m'avoir envoyé de message avant, elle devait être pressée, alors elle chassait sans doute un démon et venait précipitamment me demander de l'aide ! Mais en fait pas du tout. Mais la vraie raison était tout aussi chouette !
Céleste, je ne le savais pas (mais honnêtement, si j'avais pris deux minutes pour me poser la question, j'aurais vite trouvé), est la présidente du club de surnaturel. Et elle était venue pour me prévenir qu'il allait y avoir une réunion ! Mercredi quinze heures, c'est noté, chef !

Alors, mercredi quatorze heures, je suis dans ma chambre (parce que je me suis dit que sortir serait une mauvaise idée, des choses auraient pu arriver et j'aurais pu finir en retard), regardant tranquillement un dessin animé sur mon ordinateur portable. J'ai mis une alarme sur mon téléphone qui me préviendra quand il sera quatorze heures quarante, alors tout va bien.
Enfin, ça lance une chanson (je n'aime pas les bip bip qu'il y a de base personnellement, j'aime mieux mettre de la musique), et j'éteins mon ordinateur avant d'inspecter ma tenue. Une jupe blanche qui m'arrive en-dessous des genoux (plus court, je pense que ce serait mauvais, vu que le temps se rafraîchit) et un joli petit haut tout mignon quoiqu'un peu léger. Je n'aurai qu'à faire bouger mes petits bras. Rien n'a l'air trop froissé, ok ! On peut y aller ! Ah attendez le téléphone. Il va falloir le garder à la main, pas de poches dans cette jupe, c'est bête.

Mes chaussures à talons claquent sur le carrelage des couloirs des dortoirs, mais on les entend à peine, avec tout ce bruit autour. Il y a tellement de monde, un mercredi après-midi ! C'est bien surprenant. Enfin, qu'importe. Je marche, je marche, c'est la mezzanine ouest c'est ça, oui il me semble, hop hop hop on accélère Lilly, il est déjà cinquante et c'est toujours chouette d'arriver un peu avant l'heure prévue.
Du coup, quatorze heures cinquante-cinq, je suis devant la porte, que j'ouvre joyeusement, sautant à pieds joints dans la salle, saluant les personnes présentes.

Bonjour Céleste, bonjour tout le mondeee !

Je referme la porte derrière moi et trottine gaiement jusqu'aux fenêtres, m'y adossant, ne me sentant pas d'humeur à rester assise.






(NB : Elle fait 1m74 la cocotte. euké. )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
21
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Lun 19 Oct - 0:56

Tu avais salué tout le monde dès leur entrée dans la salle et t’étais maintenant assise sur le bureau en face de tout le monde. Tu étais très nerveuse, bien sûr mais cela ne s’entendait pas dans ta voix que tu éclaircie avant de prendre la parole.

« Bien, tout d’abords j’aimerais vous remercier d’être venu aujourd’hui. Je vous avoue que j’étais un peu nerveuse de ne voir personne venir. »

Tu leur adressa un sourire puis continua

« Comme il s’agit de la première réunion j’aimerais que l’ont fasse un peu connaissance et que l’ont ce présente respectivement. N’hésitez pas à dire ce qui vous a poussé à vous inscrire dans le club et ce que vous en attendez. »

Un silence prit place entre les tables. Il était évident que personne n’allais ce designer volontaire pour prendre la parole tu te leva, fit craquer tes doigts et décida donc de commencer la première.

« Euh, je m’appelle Céleste Beaupré et la plupart me connaissent déjà, il me semble. Je suis la présidente du club et tâcherais de le rendre intéressant pour tout le monde. J’aime beaucoup les contes et le folklore Japonais et aussi, évidemment, le paranormal. Hm, je suis aussi une grande fan de pâtisseries et de jolis vêtements, je pense que c’est tout… »

Le timbre de ta voix avait baissé en cours de route car tu n’étais pas très a l’aise mais tu avais néanmoins réussi a te présentée. Tu te rassis et attendit qu’une autre personne continue.



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année

740
07/09/2015
21
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Mar 20 Oct - 18:15

Tout le monde arriva petit à petit pendant que Kenji s'était assis sur une table, balançant ses jambes en souriant. Il écouta Céleste faire une brève présentation d'elle-même, prenant l'initiative comme on le demanderait à un présidant de club, pas de doute, elle savait s'y faire pour dirigeait celui-ci. Quand elle se rassit, Kenji décida de prendre la suite, courage à deux mains et rouge aux joues, il se leva de sa place et s'inclina avant de se redresser comme on lui avait appris des années auparavant et pris la parole.

« Je suis Kenji Papatahanoussiou! Vous pouvez m'appeler juste Kenji. J'aime plein de chose et... Et euh, je fais partie de plusieurs clubs. »

Il jouait avec ses mains en même temps, comme gêné de quelque chose d'aussi trivial.

« J'aime bien tout ce qui touche au non-vu, l'invisible et le surnaturel. Je suis aussi persuadé que nous ne sommes pas seuls dans le monde et ... Hum. C'est tout, on va dire. De toute façon, on va se croiser souvent alors on pourra faire plus connaissance dans ces moments-là. Voilà voilà. »

Il semblait hésitait un moment encore s'il devait rajouter quelque chose ou pas, mais finalement se tût et attendit les autres.







→Fiche         →Rela
Thanks Asu' pour l'ava~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion club de Surnaturel. || Pv : membres du club de Surnat'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Salles des Clubs-