Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Weekend spécial [Khaled]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 4:29

Il ferma la porte du frigo et s'approcha en s'arrêtant juste en face du garçon qui se tenait entre le comptoir et lui. Aussitôt, il leva le sourcil en paraissant tout de même sérieux même s'il était assez serein ce qui signifiait qu'il n'était pas en colère. Khaled lui répondit : « Ça va encore. Sinon, je ne sais pas, tu as dis que c'était ton weekend de première. »

Il fronça les sourcils et tourna la tête vers le petit salon et le lit tout près. Mis à part la salle de bain tout semblait lié. La tête verte ne réfléchit pas vraiment et saisit juste la bouteille de saké qui traînait pour la finir. Et même à lui l'alcool lui embrouillait un peu l'esprit, mais jamais assez pour aller à l'encontre de ses sentiments.

« On peut aussi essayer le lit. » Pour quoi faire ? Il ne l'avait pas dit. « En tout cas, je ne joue pas à Mario Kart. » conclut-il en plissant les yeux dans le vide. Sa défaite cuisante semblait lui avoir laissé une marque et il avait l'air trop con. « Je crois que je ne suis pas fait pour conduire. » Et à la toute fin il y eut ce sourire. Un simple sourire qui paraissait complice. Comme si Khaled lui montrait qu'au-delà de son impassibilité il y avait aussi quelqu'un avec un coeur.

Quelqu'un qui l'avait remarqué, lui, et qui avait envie de partager des moments à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 4:35

Hein? Khaled parlait comme s'il avait envie de faire des trucs avec lui et pas jouer aux cartes hein. Le jeune homme rougis vivement en le regardant qui allait vers la table pour prendre la bouteille de saké et en boire une gorgée. Le jeune homme avala difficilement sa salive. Est-ce qu'il était sérieux ... Non parce qu'il avait du mal à comprendre et son coeur avait trop souffert pour le moment et.

Le lit ? Tsuna tourna la tête vers celui-ci, rougissant en voyant que sous les couvertures, il y avait de petits trésors assez douteux... des jouets pour le sexe, des condoms aussi et des huiles pour plus de plaisir. Ah ouais la total hein. Elle mentait pas la petite dame à l'accueil. Il rougit violemment en replaçant la couverture sur le lit, maintenant dos au jeune homme, prenant ses vêtements.

En fait, il enfila un pantalon de coton sans mettre de boxer parce qu'il ne l'avait pas trouver. Il se retourna vers Khaled en s'ébourrifant les cheveux puis eut un éclat de rire, un rire très très nerveux. Il releva les yeux en croisant son regard, mais aussi ce sourire... Un sourire qu'il voyait pour la première fois, en fait. Khaled avait beaucoup de secret et Tsuna le comprenait que maintenant.

« Tu... es sérieux, alors... je veux dire... t'étais sincère en disant vouloir tester le lit et ... j'sais pas, je suis surement trop naif et crédule... » Oui surement.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 4:39

Lorsque Tsuna lui demanda s'il était sérieux et ajouta qu'il était sûrement trop naïf et crédule alors Khaled se sentit le besoin de rectifier les choses un maximum : « Si j'avais pas envie d'être là je serais pas venu Tsuna. » C'était la première fois qu'il prononçait son prénom. Pour être totalement honnête c'était un peu bizarre, mais pas assez pour l'empêcher de recommencer plus tard. « Si j'avais à faire ce genre de trucs je préférerais que ce soit avec toi. Je pense que ... » Il se sentait con de dire ça en un sens. « Je pense qu'on est compatibles. »

C'est alors qu'il vint se gratter le nez et décida de s'asseoir un peu en tenant toujours la bouteille qu'il logea entre ses cuisses. Alors, l'étudiant paressa un moment tout en ne quittant pas le rouquin des yeux. « Tu ne remarques même pas que tu es physiquement attractif et que tu vaux mieux que ce que tu crois. » dit-il d'un air assez calme et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 4:45

Le jeune homme sursauta quand Khaled prononça son prénom, le regardant avec surprise. En fait, c'était surtout parce que jamais ce garçon n'avait dit son prénom avant alors franchement ça venait vous surprendre hein. Il avala difficilement en réalisant qu'il venait surement de mettre le jeune homme en colère. « Gomen... » Il ne voulait pas ça, mais c'est qu'il avait fait confiance une fois et voilà, comment il se sentait now.

Il l'écouta silencieusement, surpris de plus bel et clignant des yeux un moment en semblant ne pas réellement saisir bien les choses. Ils étaient compatibles... ? Le rouquin rougis en se massant finalement la nuque.
C'était peut-être vrai, ils étaient surement compatible... mais en même temps, Tsuna avait du mal, c'était comme si soudainement Skylar venait lui dire qu'il rêvait de le mettre dans son lit ... ça choquait un peu quoi.

Il releva les yeux vers Khaled quand il prononça ses dernières paroles, s'approchant du jeune homme en venant lui prendre la bouteille des mains, prenant une gorgée. Encore une fois l'alcool descendit le long de sa gorge, créant une vague de chaleur. Il posa son regard sur le garçon puis s'humecta les lèvres.

« Si j'en avais conscience ... ça briserais mon charme, je présume ... »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 4:50

Ce n'était pas une mauvaise façon de l'interpréter et Khaled hocha simplement la tête en l'observant qui tenait la bouteille dans sa main. Ils avaient beaucoup bu et il était désormais 22h. La soirée était bien avancée et Khaled contrôlait de moins en moins ses ardeurs. Il se décida de se lever et croisa les bras en ne portant toujours que cette serviette autour de la taille. « J'y pense. Tu ne m'as pas parlé de toi. »

C'est que cette question il y avait répondu, mais ce n'était pas pour autant que lui avait eut le temps d'en savoir un peu plus sur le roux. En définitive, il était plutôt curieux de savoir des choses peut-être inédites sur l'étudiant. Et comme il se dit que manger serait une bonne idée vu qu'ils ne savaient pas encore quoi faire alors il ouvrit une armoire et saisit une baguette de pain pour la couper en morceaux et en manger un bout.
C'est après une bouchée avalée qu'il poursuivit : « Je dors sur le canapé ? » La question était honnête. Il ne voulait pas forcément dormir là, mais autant s'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 4:57

Parler de lui? Tsuna sembla un moment incertain puis haussa les épaules un bref instant en se passant une main dans les cheveux, il s'installa en tailleur sur le matelas en posant les mains contre ses cuisses puis releva les yeux vers le jeune homme. « Je suis né en Irlande. Ma mère est une femme au foyer qui s'occupe bien de la maison, elle est folle, m'enfin. Elle a un sale caractère, mais c'est une mère extraordinaire. » Il fit une pause puis sourit doucement, un petit sourire nostalgique. « Sa nourriture me manque, en fait ma mère me manque énormément. » Il haussa les épaules par la suite. « Mon grand-frère c'est Wade, c'est mon idole. En fait, je trouve que Wade c'est le meilleur qu'il y a pas. Je l'échangerais pour rien au monde et je suis content d'être venu le rejoindre ici. » Dit-il en semblant terriblement sincère.

Il éternua un moment puis renifla en cherchant un énorme pull, prenant celui-ci et l'enfila sans réellement se rendre compte que c'était un des pulls qu'il avait prit à Zero un moment où il avait été dans sa chambre. Il tira sur les manches puis regarda de nouveau Khaled. « Euh... non, le lit est. » Il tourna la tête vers le lit. C'était même pas un lit, c'était un bateau ... il était très grand. « On aura assez de place je crois... »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:01

Khaled se fit très attentif à ce que le roux était en train de lui dire concernant l'Irlande et sa mère. Il eut un bref soupir à cette réflexion, car il comprenait ce sentiment bien que sa famille soit encore plus large. Parfois, ses petites soeurs lui manquaient et il se demandait comment elles allaient, ce qui était un peu contradictoire avec sa misogynie, mais personne n'est complètement noir ou complètement blanc, n'est-ce pas ? C'est alors que Tsuna lui fit savoir que le lit serait assez grand.

« C'est vrai que c'est la première fois que j'en vois un aussi large au Japon. » Il s'assit et sentit un truc contre sa cuisse alors il sortit le préservatif encore emballé en l'observant attentivement. Puis, son regard se posa sur Tsuna alors qu'il lui disait : « Ils prévoient vraiment tout ... »
Il marqua une pause et ajouta : « Ça a dû te coûter une fortune. » Sur ce, il s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:06

Une fortune hein. Le jeune homme soupira un moment puis repoussa les objets et les huiles et autres préservatifs venant dans le lit en haussant les épaules par la suite. « Juste toute mes économies et mes réserves pour mon traitement. Je l'ai dis, je suis un con. » Dit-il en s'allongeant sous les couvertures. Finalement ils allaient dormir, c'était surement mieux comme ça et puis c'était la première nuit, ils avaient fait une route assez longue et ils avaient bu en plus, donc forcément c'était mieux peut-être de dormir ?

« Au moins j'en aurais profité pour dormir dans un lit plus confortable que celui de l'école et puis c'est paisible comme endroit ... » L'eau de la fontaine plus loin, créant un effet assez relaxant et c'était agréable. Un mélange de plein de chose, comme le lit qui n'était pas japonais, la bouffe aussi, le decors un peu nordique... bref, c'était agréable.

« Tu vas surement t'endormir, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:10

Il fronça les sourcils lorsque le rouquin lui fit savoir qu'il avait liquidé toutes ces choses pour ça. C'était tout de même adorable de penser qu'une personne pouvait être aussi amoureuse et innocente. En revanche, une fois qu'il se fut allongé près de lui et lui eut posé cette question alors Khaled tourna la tête vers Tsuna et répondit : « Pas vraiment. »
Il dormait un peu partout, mais pas dans une situation où il préférait rester éveillé et cette situation faisait partie de celles auxquelles il tenait assez pour agir de la sorte.

« À moins que tu y tiennes alors je ne t’emmerderai plus. » dit-il en se passant une main sur le crâne. « On a encore deux jours devant nous. Et demain j'peux faire un p'tit déj. » C'était la seule chose qu'il savait cuisiner en bon macho. Des oeufs et du bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:16

« Je n'ai pas vraiment sommeil. » Au final, il n'avait pas envie de fermer les yeux et de plonger dans un rêve, revivre sa première rencontre encore et encore avec le jeune homme qui jadis, avait été celui qu'il observait de loin. Il haussa les épaules puis soupira un moment en regardant le plafond, réalisant un puis de lumière où les étoiles étaient tous visibles. C'était beau dans un sens, toute c'est petits points de lumière qui brillait dans le ciel.

« Tu m'emmerdes pas non plus. C'est drôle, on dirait qu'on a échanger les rôles, c'est toi qui crois que tu m'emmerdes now. » Il tourna la tête vers Khaled en le regardant un moment, clignant des yeux en semblant quand même surpris de voir qu'ils étaient plus près qu'il le pensait.

Quand il fit savoir qu'il restait deux jours devant eux, Tsuna acquiesça en se demandant bien ce qu'ils feraient demain. Heureusement il y avait la télévision et des films, donc ils pourraient passer la journée là-dessus ... Sinon il ne voyait pas trop. Sous la proposition, Tsuna sembla surpris, mais un sourire apparut sur son visage.

« Ça serait sympa, un petit dej'. Je veux bien... mais je suis une quiche pour les repas, en fait je suis un peu nul. La seule chose que je sais faire, c'est le ragoût de ma mère... »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:21

Lorsqu'il lui fit remarquer qu'ils avaient échangés les rôles alors Khaled dû admettre qu'il n'avait pas tort du tout : « Je sais que tu n'es pas au top de ta forme alors, en un sens, je me sens comme si j'allais rater une occasion de me tailler une place à tes côtés. » C'était peut-être trop émotif comme commentaire, mais la tête verte se fichait éperdument de cela. Il avait bu et il était tard alors toutes ses barrières s'étaient plus ou moins effondrées.

Quand il lui fit savoir qu'il n'était pas le meilleur pour cuisiner alors Khaled lui rétorqua : « Au pire on mangera des nouilles en boîte, du pain et de la soupe. » C'était l'automne, après tout, et il faisait assez froid pour se permettre ce genre de repas chaud et d'une simplicité désarmante.
Par ailleurs, il ajouta : « Mais si tu tiens à préparer le ragoût de ta mère alors ça ne me dérange pas. » Au bout du compte, il n'était pas difficile.

Enfin, il ajouta : « Toi et ton frère vous allez retourner en Irlande pour Noël ? »
Cette question lui paraissait normale d'être posée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:26

C'était assez difficile à croire, Tsuna avait encore beaucoup de mal à croire que le jeune homme qui partageait son lit en ce moment, était ce même mec qu'il avait affronter pendant les burnings games et qui désirait même avoir une place à ses côtés. En fait, c'était surtout ça qui foutait mal le jeune homme, il ne comprenait pas pourquoi Khaled tenait tant à avoir une place près de lui, et puis les paroles de tout à l'heure le rendrait un peu mal, maintenant qu'il y repensait, ça lui donnait des papillons dans le ventre.

Il fut d'abord surpris, mais amusé de savoir que Khaled voulait bien manger le ragoût de sa mère, alors il s'humecta les lèvres en haussant les épaules. « Si nous avons tout ce qu'il faut dans le frigo, j'y songerais peu... » Il se mordit la lèvre un moment puis soupira. « Peut-être que je vais le faire. » Il avait peur maintenant, car c'était un peu la dernière chose qu'il avait partagé avec Zero et ... maintenant ils étaient ... a des kilomètres.

« Non, je crois pas ... J'ai pas d'argent pour mon billet d'avions et je pense que mes parents vont rendre visite à de la famille à Londres. » Il haussa les épaules puis regarda de nouveau le ciel, se mordant la lèvre en se sentant bête mais...

« Tu crois qu'il fait quoi en ce moment... » Il parlait de Zero bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:34

Khaled ne dit rien concernant ce que faisaient ses parents à Londres, mais lorsque Tsuna lui posa cette question un peu bête alors la tête verte fronça les sourcils. Honnêtement, il ne savait pas ce qui lui prenait, mais il répondit : « Ses devoirs ou il dort. Mais si tu veux tu peux aller le rejoindre. »
C'est d'un air plutôt dur qu'il lui tourna le dos en glissant un bras sous son oreiller. Il avait une réaction de gonzesse, mais l'alcool lui faisait tourner la tête, et de savoir que le rouquin ne pensait qu'à son crétin aux cheveux gris suffisait à le mettre en rogne. Le protégé de Taizen était peut-être un type intellectuel, mais ses actes n'avaient fait que prouver à quel point il était inconscient des sentiments des autres.

Et même si Khaled était un monstre au moins il assumait ses actes alors que ce gosse se jetait d'un côté et de l'autre sans considérer les sentiments des personnes autour de lui. La tête verte ferma les yeux en se disant qu'il ne devrait pas réagir comme ça, que ça ne le concernait pas et que Tsuna lui en voudrait.
Et ce n'était pas ce qu'il voulait.

Mais là.
C'était trop.

« Je pensais qu'en venant ici ça irait mieux mais dès que je trouve quelqu'un c'est mort. » termina-t-il entre ses dents et l'air plutôt dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:39

Aller le rejoindre? Tsuna cligna des yeux en tournant la tête vers Khaled qui lui tournait le dos. C'était malin hein ... Le rejoindre. HAHAHAH. Le rouquin se redressa doucement en repoussant les couvertures puis marcha vers le frigo en prenant une bouteille d'eau. Il avait soif et il avait la gorge sèche, une boule qui ne voulait pas descendre non plus ou juste foutre le camp. Il savait que c'était idiot, mais il n'allait pas soudainement oublier Zero... surtout pas en étant dans un lit là, a faire la conversation comme deux potes...

Justement, Tsuna avait pris Khaled pour un pote qu'il connaissait depuis un moment et... c'était pas le cas, alors il avait dit cela comme ça en ayant surement cru qu'il lui dirait que c'était stupide de penser à Zero... Oui ce l'était. Il baissa les yeux puis soupira.

« Excuse moi ... C'est juste que. Que je sais pas.. Je sais pas pourquoi j'ai posé cette question là. J'ai dû mal, tout me ramène à lui et j'essaie, vraiment. J'imagine que c'est parce qu'il a été mon premier petit ami... »

Il sentit son souffle qui s'accélérait d'un coup puis serra un peu plus la bouteille. « Je vais dormir sur le canapé... finalement c'est mieux .. peut-être ... »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:42

Khaled demeura allongé comme ça, mais la patience qui traversait ses veines était en train de diminuer complètement et c'est pourquoi il ne tarda pas à se lever. Il vola la bouteille d'eau, la posa contre le comptoir, et vint poser une main contre le ventre de l'adolescent en effleurant le nombril jusqu'à passer sa main au niveau du torse. Ses doigts effleurèrent lentement la cicatrice alors qu'il venait prendre entre ses lèvres celle inférieure du rouquin.

Dès qu'il eut une prise alors sa main se posa contre le côté du visage de l'adolescent et ses doigts poursuivirent leur route dans la tignasse colorée pour toucher le crâne un peu et attirer un peu plus l'élève à lui. Un baiser très simple, très chaste, parce qu'il ne savait pas s'il avait droit à plus.

Parce qu'il ne savait pas si c'était possible pour lui d'être perçu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:48

Tsuna sursauta sous le geste brusque de Khaled. « Hey ... » Pourquoi sa bouteille quittait soudainement sa main pour finir sur le comptoir. Il rentra son ventre par réflexe quand il sentit la main du jeune homme contre son ventre. Un puissant lui traversa le corps sous la main maintenant sous son pull. Il faisait quoi ... Pourquoi il lui caressait le corps comme ça. D'autant plus que cela stimulait quelques coins ici et là. « Kha-... » Le jeune homme ouvris les yeux plus grand quand sa lèvre fut pris en chasse par celle de son vis-à-vis.

Est-ce qu'il rêvait ou Khaled était le deuxième à lui prendre un baiser comme ça? Et en plus, c'était quoi cette manière de faire... c'était tellement ... sensuel. Le jeune homme rougis vivement en s'approchant un peu plus parce qu'il sentait l'attraction, il sentait que Khaled le voulait près de lui, ce qui poussa le jeune homme à mettre ses mains contre la taille de son comparse.

Il l'embrassait, d'un chaste baiser certes, poussant le jeune homme à avaler difficilement sa salive. Dès que la main traversa ses cheveux, le jeune homme couina dans les bras du plus vieux, serrant les poings contre la peau du jeune homme... En fait, comment pouvait-il réagir ? Il vivait ... de nouveau un amour ? était-ce possible?

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:52

Alors que Tsuna se retrouvait contre lui et qu'il pouvait sentir sa chaleur et le contact de son corps contre le sien alors le jeune homme avait l'impression de se sentir plus vivant qu'il ne l'avait été depuis longtemps. Il fronça un peu les sourcils en reculant la tête simplement pour croiser le regard de Tsuna et remarquer les rougeurs sur ses joues. On raconte souvent que le rouge ça jure sur les rouquins, mais lui trouvait le pensionnaire encore plus beau tel qu'il était là. Il ne savait pas trop comment il avait pu se retrouver à vouloir cette relation, mais maintenant qu'elle existait un tant soit peu, il n'hésita pas à chercher à l'approfondir.

Ses mains glissèrent contre les côtes jusqu'à toucher la taille et c'est seulement une fois qu'il eut plaqué ses paumes contre le postérieur de l'adolescent qu'il revint lui prendre les lèvres. Cette fois-ci, de façon un peu plus langoureuse, de sorte à appuyer son désir sur du réel, d'autant plus qu'il ne contrôlait pas tellement ses émotions et ses gestes à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 5:59

Le jeune homme ne savait pas réellement comment réagir en ce moment, en venant ici, il pensait en ressortir avec un bon ami et visiblement il allait en ressortir avec un petit ami ? Il n'en savait rien. L'alcool pouvait-elle y être pour quelque chose? Non, surement pas. Ils avaient bu, mais surement pas assez pour que ça ne soit pas sincère, si ? En tout cas, dès que son regard croisa celui du jeune homme, Tsuna ouvrit les lèvres en ne sachant pas quoi dire. Il n'était pas en colère et encore moins dégoûté. En fait, c'était la surprise total sur son visage.

Encore une fois, un frisson le traversa quand il sentit les mains descendre à sa taille. Il en eut la chair de poule pendant un moment et ouvris de grands yeux en sentant les mains chaude du jeune homme contre la peau de ses fesses. Il rougit vivement en relevant les yeux...
Mais à peine avait-il relevé la tête qu'il recevait un baiser tellement significatif. Khaled ne se moquait pas et désirait approfondir ce moment, si bien que le jeune homme reçu une décharge électrique dans tout son corps.

Il poussa un doux gémissement entre deux coups de langue. Ce n'était pas son premier baiser langoureux, mais il n'était pas expert non plus encore .. Donc forcément il cherchait à être assez doué, suivant le rythme du jeune homme. Il avait remonté les mains contre le torse, les épaules et se hissait maintenant sur la pointe des pieds en l'embrassant toujours avec passion, cherchant son souffle entre deux échanges. Il rompit le baiser en ayant le souffle court, avalant le surplus de salive en sentant son coeur débattre trop rapidement. Il avait l'alcool à la tête et le désire plus bas... ceci dit, était-ce une bonne idée? Khaled ne voulait surement pas ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 6:09

Khaled apprivoisa très vite la présence du jeune élève à ses côtés et le baiser se passa de mieux en mieux, car il suffisait de prendre le temps et d'avoir confiance. Sauf que lorsque le surplus de salive les obligea à se quitter quelques secondes alors Khaled soutint le regard fiévreux de celui qui l'avait invité dans cette charmante maisonnette.
Il ne sû trop comment, mais il ne lui traversa même pas l'esprit d'en rester là, préférant plutôt poser ses mains contre les cuisses du roux et cherchant, de ce fait, à le soulever d'un coup pour le prendre dans ses bras et le transporter jusqu'au trop grand lit.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 6:17


Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 6:23

Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 6:32


Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 6:43


Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty
Ven 25 Sep - 6:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Weekend spécial [Khaled] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Weekend spécial [Khaled]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour un garçon spécial [PV LOHANN]
» Khaled { RS
» Chaud devant ! [pv Khaled]
» Dancing Khaleesiii (Privé Khaled)
» BURNING GAMES • OUVREUR #07 (Khaled VS Tsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Sources Chaudes-