Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 TOP • Pension Sunderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyako Shimizu
avatar
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
20
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Ven 25 Sep - 21:23


AILEEN
Fondatrice.

WEASEL
Administrateur.

SVETLANA
Administratrice.
Bienvenue sur Pension Sunderland !
Ouvert en 1775 au nord-ouest de l'Angleterre proche de la ville de Waitrose par la riche famille collectionneuse d’œuvres d'arts Sunderland. Ce qui est aujourd'hui en 2015 un pensionnat réputé était à la base le lieu d'une grande exposition artistique de tableaux tous plus révolutionnaires les uns que les autres. En effet, le principal importateur de ces tableaux était un mystérieux personnage dont on n'entendit plus jamais parler à la suite de la grande exposition, il avait disparu avant même son commencement. On raconte que ledit donateur semblait très pressé de se débarrasser de ses propres créations, qu'à cela ne tienne, la famille Sunderland décida de conserver ses œuvres malgré la douteuse disparition du peintre. Disposées dans divers endroits de leur habitation, ils ne tardèrent pas à réaliser que les peintures renfermaient d'étranges pouvoirs. Vraisemblablement, les œuvres étaient comparables à des portails capables de mener ceux qui s'en approchaient dans d'autres dimensions, ils ne tardèrent pas non plus à se rendre compte des opportunités que pouvaient leur offrir ces mondes parallèles. Certains de ces mondes étaient accueillants et d'autres beaucoup moins. L'idée des membres de la famille Sunderland fut alors alors de faire de leur domaine un centre de recherche avec pour but d'observer le comportement d'individus en provenance de milieux divers et variés. Leur choix se porta sur un pensionnat qu'ils nommèrent Pension Sunderland, en plus des cours, les élèves avait accès aux différents mondes à peu près comme bon leur semblait tout en étant secrètement analysés et étudiés par les différentes générations des Sunderland.

Nous sommes désormais en l'an 2015 et ces activités ont cessé depuis un moment maintenant. La famille Sunderland a décidé de laisser le pensionnat à un directeur qui occupe désormais les lieux. Absolument aucune personne extérieure n'est au courant de ce qui se passe ici. Pour vous dire, même les élèves, en arrivant au pensionnat, ne sont pas au courant.
NC-16 ▬ Ouvert depuis le 09 / 08 / 2015 ▬ Avatar manga & dessins en 200x350 ▬ 200 mots par RP ▬ Actuellement 23 membres & 1440 messages
Bébé forum venant d'être créé ! Le forum possède un contexte original imaginé par Kiraxa et revisité par Svetlana, inspiré de Mario 64. Graphisme de Renard (Weasel). Code de Never-Utopia, et fiches de Renard.
Nous espérons vous retrouver sur le forum, on vous accueillera avec plaisir ! (on ne mord pas, si si je vous jure) On est une grande famille, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Hadley
Invité

Dim 18 Oct - 15:38

Les nouvelles !


Bonjour bonjour !

Je viens vous donner quelques petites nouvelles de Sunderland :
- Un thème pour Halloween a été installé
- Un event a aussi été mis en place : élèves et professeurs ont été autorisé à aller dans l' « Insane Path », le tableau interdit, où cela va-t-il les mener ?
- Le nombre de membres a augmenté, nous sommes 25 désormais
(on avance doucement, mais sûrement)

On vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures,
Le staff de Sunderland.

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP • Pension Sunderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension Sunderland
» Weird's Pension
» Weird Pension
» Apprentissage de capacité à la pension
» [résolu]Bug oeuf pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Fiches des Partenaires-