Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 I'ts far too late to hesitate | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina I. Rozanov
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)

16
26/09/2015
Hétérosexuelle.
Elle est née à Moscou.

Mar 29 Sep - 21:33

Nina venait tout juste de revenir d'une réunion avec des collègues de travail. Comme elle ne pouvait pas le moins du monde se présenter au poste de police alors elle devait rejoindre des lieux discrets : ceux-ci étaient toujours différents et les rendez-vous espacés dans le temps. Pour l'occasion, elle ne portait qu'un ensemble très simple : pantalon noir et débardeur de la même couleur à bretelles moyennes. Les bottes aux pieds, elle fouilla à l'intérieur de ses poches pour en sortir sa clé. C'est avec peine ─ la lumière étant grillée ─ qu'elle parvint à déverrouiller la porte et à pénétrer l'antre.

Il était vingt-trois heures alors forcément elle avait la conviction qu'elle se retrouverait bientôt dans son lit sans qu'on ne l'interrompe. Du moins, jusqu'à ce qu'elle voit des restes de pizza sur le comptoir et la télé qui était toujours allumée, ce qui laissait présager que le second occupant de l'appartement était toujours là et ne dormait pas. Quoique ... il avait peut-être juste oublié ? La jeune femme vint appuyer sur le bouton pour éteindre le téléviseur et se retourna en fronçant un peu les sourcils. « Sullivan ? » lâcha-t-elle d'un ton assez perplexe.

C'était quoi encore ce délire ? Il se cachait ?
Bien sûr que non. Elle eut un bref soupir et vint se masser la nuque car celle-ci était un peu douloureuse à force d'être tendue.



but beautiful mosaics are made of broken pieces
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
217
25/09/2015
Il est très classe :cool:
J'AIME LES GENS, PEU IMPORTE LEUR SEXE.
Irlandais & Irlandais. Diantre pur souche :hihi:

Mar 29 Sep - 22:31

C'était une soirée comme les autres, les choses revenaient petit à petit a la normal et il n'échappait pas à la règle. Installé confortablement sur le canapé, bouffant de la pizza, Sullivan regardait un film bien pénard. Un film d'action tout pourris, mais qui passait tout de même le temps. Depuis un moment, il n'allait pas trop bien, son esprit semblait barbouillé et son estomac aussi. Lui qui n'avait jamais de maux de têtes, ressentaient toujours des élancements dans celle-ci, parfois même allant jusqu'à la nausée.

Justement, il était au chiotte quand la porte d'entrée s'ouvrit, que la télé fut close et qu'une voix s'élevait dans la pièce d'à côté. Le jeune homme tira la chasse et ouvrit la porte en mâchant du chewing gun. Le teint un peu pâle, il eut un charmant sourire en voyant sa coloc et aussi sa demi-soeur. Elle n'avait pas de lien de parenté avec lui, mais il aimait bien dire qu'elle était comme une petite soeur.

« Yo. Tu reviens du boulot ? » Demanda-t-il en allant s'asseoir sur le canapé, s'échouant lourdement sur les coussins en venant prendre une nouvelle pointe de pizza, regardant la demoiselle en mordant dans celle-ci (la pizza, pas Nina). « C'était cool ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nina I. Rozanov
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)

16
26/09/2015
Hétérosexuelle.
Elle est née à Moscou.

Mar 29 Sep - 22:54

En apparence, son colocataire ne paraissait pas aller à son meilleur, mais il était au moins en assez bonne santé pour être capable de s'installer sur le canapé et de manger une part de pizza alors Nina se dit que ce ne devait pas être si grave. La rousse se laissa tomber à ses côtés en croisant lentement les jambes ─ il lui avait posé une question et elle avait prit son temps pour lui répondre : « Ouais enfin c'était juste une réunion. Il y a des nouveaux dans l'équipe. Perso je trouve ça complètement stupide alors qu'on est en confiance et tout. »
C'est d'un air assez sérieux que Nina fixa l'écran de télé et comme c'était assez silencieux alors elle décida de rallumer la télévision afin de palier à ça. C'est alors qu'elle s'empressa d'ajouter : « Pas vraiment cool, en fait, comme j'te dis je suis pas du tout d'accord avec le chef. Et comme c'est pas une bonne idée d'être en froid avec alors j'préfère garder mes distances un temps. »

Elle marqua une pause et vint appuyer son épaule contre la sienne de façon momentanée : « Et toi t'es blanc comme un linge. Qu'est-ce qui se passe ? »



but beautiful mosaics are made of broken pieces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
I'ts far too late to hesitate | PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» You're late, Petrova. { Russie }
» Lily & Kenneth - it's much too late now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Quartiers Résidentiels :: Résidence de Matthew Sullivan & Nina I. Rozanov-