Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Nina ﻬ relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina I. Rozanov
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)

16
26/09/2015
Hétérosexuelle.
Elle est née à Moscou.

Mar 29 Sep - 23:06

Nina Irina Rozanov

À Savoir
Nina c'est une femme forte, une femme qui contrôle ses émotions, qui restreint ses envies et ses désirs pour le bien d'une mission. Elle recherche toujours le but à atteindre et combinera tous les efforts pour y parvenir. Nina refoule ses sentiments et étouffe ses moindres faiblesses, toujours en proie à l'envie de se perfectionner dans les arts qui ont toujours été les siens. Nina danse le ballet, se débrouille parfaitement en gymnastique et en arts martiaux, en plus d'être capable de parler plusieurs langues. Elle sait bien se mêler aux hommes, les séduire, et faire preuve d'une intelligence de perception assez terrifiante : elle a tant observée les humains qu'elle sait quoi faire pour les confondre. En revanche, elle est bien loin d'être indestructible, se trouble au moindre coup de vent et ne peut pas effacer le passé qui est le sien et dont elle a, en quelque sorte, honte.
Nina est parfois bien comique, prononçant quelques blagues d'un air amusé, les bras croisés. Elle est détendue, se mélange facilement aux autres et ne paraît pas impressionnée par les effusions de testostérone. Nina aime protéger les gens bien et leur venir en aide. Par ailleurs, elle est aussi directe et dit des choses sans vraiment évaluer le degré de tolérance des gens, mais comme elle démontre par des gestes simples l'affection qu'elle a pour les autres alors il est difficile de lui en vouloir. Impatiente, un peu têtue, elle repousse souvent les avances, ne semble pas prête de se mettre en couple, et râle souvent pour un rien parce que son caractère est enflammé. C'est qu'elle répond parfois avec ses poings. Aussi, elle est très sensible, mais le dissimule en ravalant ses larmes et en ayant des réactions impulsives s'apparentant à un désir de vengeance destructeur. Alors, elle peut faire beaucoup de mal, simplement par égoïsme.
Nina est une femme compliquée... de celles qui donnent des maux de crâne et qui hésitent souvent là où elles devraient foncer, mais c'est une bonne personne pleine de bonnes valeurs et surtout qui connait la douleur de façon suffisante pour ne pas vouloir la perpétrer. Il n'en demeure pas moins qu'elle a commit des meurtres et que, dans cette optique, il est bien difficile de s'imaginer qu'elle ne puisse pas être impitoyable lorsque le moment le commande. Ainsi soit-il.
Nina
Nom de Famille
Rozanov.
Prénom(s)
Nina Irina.
Date de Naissance
26 octobre.
Signe Astrologique
Scorpion.
Son Âge
25 années.
Année d'Études
Elle avait un professeur privé, à l'époque, et n'a jamais vraiment fréquenté assidûment un institut scolaire.
Nationalité
Elle est née à Moscou.
Emploi du Temps
Agent double. Elle travaille aussi dans un bar à l'occasion.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle.



but beautiful mosaics are made of broken pieces
Revenir en haut Aller en bas
Nina I. Rozanov
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)

16
26/09/2015
Hétérosexuelle.
Elle est née à Moscou.

Mar 29 Sep - 23:06

ouvert.



but beautiful mosaics are made of broken pieces
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina ﻬ relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-