Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who's that girl ? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV - Page 2 WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV - Page 2 Empty
Jeu 1 Oct - 21:15

Elle l'écouta attentivement en trouvant qu'il y avait du sens dans les paroles du jeune homme, même si elle n'osait pas trop croire que leur vie deviendrait aussi animé que ceux des super héro, pourtant une partie d'elle rêverait bien de combattre le mal et d'avoir des aventures comme ça, sauf que ça serait trop ... irréel, non? M'enfin, elle haussa les épaules en se grattant un peu l'avant bras.

« Je ne sais pas, dans un sens j'aimerais me dire que tu as raison, parce qu'au moins ça soulagerait la souffrance de certaines personnes ayant perdu des gens cher. »

Et puis, elle-même aimerait ce dire qu'elle a survécu pour une bonne raison, alors que sa voisine de chambre est décédée suite à des problèmes de santé, au final cela devenait complexe. Encore une fois, elle écouta les paroles de Wade, gardant le silence un moment pour finalement avoir un petit sourire.

« Je présume que nous avons une belle complicité et que c'est pour cette raison que nous avons l'impression d'être aussi connecté... l'un à l'autre. » Elle cligna des yeux puis sourit de nouveau. « Ou, comme dirait Tsuna, notre destin était lier ensemble et ça devait être comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV - Page 2 Empty
Jeu 1 Oct - 22:01

Wade écouta attentivement ce que lui disait May lorsqu'il lui demanda son opinion. C'est qu'elle avait bien raison lorsqu'elle énonçait les choses de cette façon, mais il n'avait pas prévu qu'elle évoqua à nouveau Tsuna. Un sourire un peu triste s'afficha sur ses lèvres alors qu'il ramenait une jambe contre lui et se mettait à observer le paysage de la cour en silence. Le destin. Il ne savait pas s'il croyait à ce genre de choses, mais que Tsuna le pense lui faisait croire un peu plus en cette éventualité.
C'est avec un grand sérieux qu'il se tourna vers May et vint lui serrer la main. « Sors avec moi May Lee. »
Il ne la quittait toujours pas des yeux. C'est qu'après tout ce qui s'était passé et tout ce qui allait se produire le concierge tenait à lui faire sa demande.

« Je tombe amoureux de toi et j'ai pas envie d'te partager. J'veux juste ... qu'on soit ensemble. » Il vint poser sa main contre la sienne et la serra très fort. Comme s'il avait peur. Ses doigts tremblaient. Parce que mourir ... personne n'avait envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV - Page 2 WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV - Page 2 Empty
Jeu 1 Oct - 22:06

Elle le regarda un moment sous la question soudaine et sincère, une question remplis de crainte autant pour Wade que pour elle. En fait, May pouvait sentir les tremblements du jeune homme et comprenait que ça comptait beaucoup à ses yeux, ce qui fit monter les larmes chez la jeune fille. Elle ferma les yeux en venant coller son front contre celui du jeune homme, maintenant à genoux sur le sol. « Wade... tu n'avais même pas besoin de me faire la demande. À mes yeux, nous sommes en couple... » Elle eut un petit sourire puis réouvrit les yeux en se reculant un peu.

Alors que sa main était toujours dans celle du jeune homme, elle leva la seconde en venant lui caresser doucement le visage, se penchant en venant lui prendre les lèvres par la suite, l'embrassant amoureusement. Après un moment, elle rompi le baiser et le regarda droit dans les yeux.

« Je serais toujours à toi. » En disant cela, elle fronça le nez en semblant sincère et effleura son nez du sien. « Alors garde en tête que tu seras toujours à moi ... et que tu dois revenir, d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV - Page 2 Empty
Jeu 1 Oct - 22:21

Il ne la quittait pas des yeux en la trouvant tellement plus belle que toutes les autres. Et bien qu'il puisse être un parfait imbécile, au final, s'il y avait une chose qui le caractérisait mieux que personne c'était son besoin incommensurable d'aimer une femme comme elle. Si ses histoires passées s'étaient mal terminées alors de l'entendre dire que la leur ne s’essoufflerait jamais le rassurait énormément.

« Je vais revenir. » lui fit-il savoir en espérant peut-être que les mots seraient plus forts que la mort. Que ce qui les attendait ne serait qu'un passage et qu'il reviendrait très vite, mais le fait est qu'il ne savait même pas quoi penser.
« Et tu as intérêt à être là quand je viendrai te chercher. » plaisanta-t-il en venant lui pincer le nez qu'elle venait de froncer. Une petite expression toute simple au visage qui le faisait fondre. Parce qu'elle était mignonne et parce qu'elle différait de toutes ces filles qui se targuaient d'être furieuses et indomptables.

Wade ne voulait pas une lionne il voulait un oiseau libre. Une femme comme elle il n'y en avait pas deux. « Je ne sais même pas ce qu'ils vont me faire. » Mais il n'avait pas envie de rebrousser chemin. Parce que la vérité c'est que c'était le seul espoir qui lui restait. « On verra si la nature peut me guérir. » Il haussa les épaules et saisit un caillou en le jetant plus loin. Celui-ci chuta sur le dos d'un canard qui le conserva en équilibre. « Nice catch. »
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV - Page 2 WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV - Page 2 Empty
Jeu 1 Oct - 22:37

Il reviendrait et elle désirait le croire, en fait non. « J'ai confiance en toi. » Elle savait que Wade ne l'abandonnerait pas. Tsuna lui disait toujours combien Wade était le meilleur et cela qui reviendrait toujours, peu importe les problèmes. Ce qu'elle avait trouvée mignon chez le petit frère, Tsuna aimait tellement son aîné, qu'elle avait parfois peur de la suite, surtout maintenant. Elle le regarda de nouveau puis éclata de rire en levant les yeux vers le ciel.

« Ne t'en fais pas, je serais toujours là. A moins que je craque soudainement pour Matthew, il est si beau. » Elle déconnait, elle voulait simplement faire la maligne. Son regard s'attendrit et elle l'embrassa de nouveau. « Je serais toujours là, promis. »

Elle ne trahirait jamais cette promesse, parce qu'elle irai à l'encontre de son coeur et ça, c'était non. Quand il confirma qu'il ignorait ce qu'ils feraient, la demoiselle soupira en lui caressant les cheveux doucement. C'était des médecins, donc ... ils sauraient un peu ce qu'ils font? dû moins, elle l'espérait vraiment.

« Je présume qu'ils savent ce qu'ils font et que tu reviendras en pleine forme ! » C'était mieux de le voir ainsi. Quand il se redressa, elle en fit de même et épousseta ses pantalons en regardant de nouveau le jeune homme qui lançait un caillou, ce qui la fit sourire, elle posa son regard sur Wade.

« Wade, ne dit pas à Tsuna que tu es malade. Dis lui simplement que tu l'aimes et que tu dois partir un moment ... Je doute qu'il le supporte et il deviendra trop nerveux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV - Page 2 Empty
Jeu 1 Oct - 22:45

« C'est vrai qu'il est beau. » fit-il avec amusement lorsqu'elle dit que le cousin était agréable à regarder. Il était bien d'accord avec elle à ce sujet, mais de l'autre côté il n'aimait pas l'idée qu'on lui ravisse sa petite-amie alors il ajouta : « Mais personne n'est aussi beau que moi. » C'était, bien entendu, de la fausse arrogance. C'est avec un air assez sérieux qu'il écouta l'étudiante le conseiller quant à la manière de dire au revoir à son petit-frère. Il est vrai que Wade n'avait pas envie de gâcher l'humeur du rouquin. Déjà que celui-ci ne paraissait pas convaincu de l'amour que le type qu'il côtoyait pouvait ressentir à son égard. Wade ne voulait pas empirer la situation.

« Tu as raison. Je vais faire comme ça. » Il se racla un peu la gorge et se contenta de ramasser les râteaux. Ce travail avait été des plus contre-productifs. Mais il n'avait pas la tête à ranger pour vrai quoi que ce soit alors il ouvrit la remise et rangea tout derrière la porte. « C'est déjà l'heure du dîner. J'dois aller parler avec le directeur, mais on peut se revoir après si tu veux. » proposa-t-il sans vraiment d'enthousiasme cette fois-ci. C'est qu'il savait qu'il n'aurait pas une bonne nuit de sommeil ce soir.
Oh non.
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV - Page 2 WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV - Page 2 Empty
Ven 2 Oct - 15:40

May éclata d'un rire sincère et franchement amusée quand il déclara être plus beau que quiconque. « Hahaha ouais, ça il y a pas de doute ! » Dit-elle en le regardant avec amusement. Il y croyait presque, mais en réalité, May trouvait qu'il avait tout de même raison. À ses yeux, Wade était un des plus beau BG de l'école donc forcément il ne mentait pas ou n'abusait pas.
Il parla de Tsuna à nouveau et elle acquiesça faiblement.

« C'est préférable et si jamais quelque chose arrive, je m'occuperais du reste, ne t'en fais pas. » Dit-elle en fronçant les sourcils, regardant le jeune homme qui fit savoir que le directeur l'attendait. « Je comprends. » Elle s'approcha de Wade en lui prenant la main puis l'embrassa tendrement sur la joue.

« Alors va voir monsieur «je-me-cache» et puis revient me voir plus tard. » Un petit sourire plus tendre apparut sur son visage alors qu'elle se recula un peu. « Tu sais où me trouver et puis comme j'ai des travaux à faire, je crois que je vais retourner à ma chambre ! » Elle leva le pouce puis tourna les talons en allant vers l'école.

Même si la nouvelle avait secoué beaucoup de chose en elle, le fait que maintenant ils soient en couple lui donnait plus de force, elle serait forte pour lui et ils réussiraient à surmonter cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who's that girl ? | PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's that girl ? | PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Chambre A22-