Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Les Simulations (Combats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 1 Oct - 18:11
http://afterlove.1fr1.net

Les Combats
À quoi servent les combats dans le simulateur ? C'est une occasion pour les gens qui aiment des RPs d'action de mettre en oeuvre leur imagination. Les combats sont, avant tout, des duels qui opposent des supernovas. Celui qui l'emporte gagne des points qui sont ajoutés à sa jauge. Au bout d'un certain nombre de points le Supernova change de « classe » et acquiert une force considérable.
Si votre personnage tient à maîtriser son pouvoir et à s'en servir de la bonne façon, il faudra qu'il s'entraîne et le meilleur moyen d'y parvenir est de le faire dans ce simulateur. Vous n'aurez qu'à ouvrir un nouveau sujet et à choisir (ou attendre) un adversaire contre lequel vous pourrez faire ce duel. Les duels se passent avec le système de lancer de dé afin que ce soit le plus juste possible.

Le premier qui obtient le bon résultat l'emporte.
Les combats se font infiniment et ne requiert ni un âge minimum ni un groupe particulier (les pensionnaires, les membres du personnel et les citoyens peuvent très bien s'y mélanger). C'est une catégorie ouverte à tous. La seule contrainte est de posséder le rang de « supernova ».

★ Le Simulateur

Il s'agit d'une pièce ressemblant à un bunker sans fenêtres et tout en gris où les Supernova sont projetés dans une situation virtuelle où ils doivent affronter un climat, un paysage et une catastrophe donnée. Dès que vous créez votre sujet de base et que vous vous trouvez un adversaire alors un « pnj - personnage non-joueur » viendra vous donner la situation sur laquelle vous devrez vous baser pour votre combat.

ORDRE EXACT DES DUELS :
• Personnage A ouvre le sujet en expliquant qu'il se rend dans le simulateur d'apparence normale.
• Personnage B vient répondre, car il souhaite affronter Personnage A.
• PNJ vient balancer la situation.
• Le combat peut commencer.


─ Vous gagnez 10 points de talent à chaque fois que vous remportez un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 1 Oct - 18:28
http://afterlove.1fr1.net

Lancer de Dé

Premièrement, vous devez cliquer sur le bouton réponse et ne pas utiliser les réponses rapides. C'est le seul moyen pour utiliser le lancer de dé (et le moins complexe, d'ailleurs).


Deuxièmement, vous devez écrire votre RP dans la case habituelle, mais avant de cliquer sur envoyer vous devez sélectionner juste en dessous le dé nommé « Supernova - Epsilon » et laisser le nombre de lancés dans la case de droite tel quel. Enfin, vous envoyez votre message et le résultat sera affiché à la suite de votre message.



Évidemment, vous devez tenter une attaque quand vous terminez votre réponse et que vous lancez le dé sinon ça n'a aucun intérêt. Le résultat que vous aurez influencera la réponse de votre camarade. Vous devez vous laisser guider par votre imagination et n'oubliez pas que toutes les tentatives importantes d'attaquer l'adversaire devront être suivies d'un lancer de dé.

Le combat ne se termine que lorsque l'un des deux adversaires parvient à obtenir le résultat : « K.O ».



Si vous avez d'autres questions consultez l'administration via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Lun 5 Oct - 18:26
http://afterlove.1fr1.net

Les Combats #2
Après avoir fait au moins un duel contre un autre personnage du forum, vous avez la possibilité de pouvoir faire un autre genre de combat. Cette fois-ci, il s'agit plutôt d'un affrontement, qui vous oblige à être deux personnages contre une créature non-joueur.

Si cela vous intéresse à ce moment là (et seulement après avoir un duel à son actif) alors vous pourrez ouvrir un sujet de la même façon que pour les duels, mais en mettant entre crochets [AFFRONTEMENT] avant votre titre. Wink

─ Vous gagnez 10 points de talent à chaque fois que vous remportez un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simulations (Combats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» [Conseils] Pour accélérer les Combats
» [Guide] Les combats inversés dans ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Le Simulateur-