Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dino Mitchell
Dino Mitchell
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) 822Kn9Z
32
12/08/2015
28
Je dirais aux deux. :P
Italien et Québécois

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) Empty
Sam 3 Oct - 14:27

Dino avait eu une envie soudaine. Une envie qui, oui, ne lui ressemblait pas nécessairement sur le moment, mais qui, en y réfléchissant bien, lui allait comme un gant. S'acheter un nintendo 3DS et les jeux qui venaient avec. Il connaissait très bien Zelda. Il avait toujours adorer A link to the past, mais dans une autre console. Le super Nintendo. Mais cette fois-ci les Pokémons l'attirait. Et c'est exactement pour ça qu'il s'était procurer ce jeu portatif.

Il avait envie de dresser ces jolies bêtes. Ces animaux spéciales et fantastiques. Alors il s'était arranger pour ne pas avoir acheter ça pour rien. Dino avait contacter Tsuna pour avoir un genre de mentor. Bon c'est quand même un grand mot, mais il voulait vraiment apprendre à bien jouer à ce jeu. Et Tsuna semblait vraiment ravi, alors...

Le jeune homme se rendit là bas, vêtu d'une paire de jeans un peu délavée, vieillotte, pour être tout à fait honnête. Assortie d'un chandail style ''baseball'' blanc avec les manches et le collet noirs. Il y avait dessus le nombre 17. Qu'il adorai.

Son sac avec tous ses achats n'étaient pas du tout déballés. Il s'était dit qu'il le ferait avec Tsuna. Ce serait plus... cool. Dino cogna à la porte du jeune homme qui cohabitait à la b18 et attendit avec impatience qu'il lui rouvre, en se mordillant le dedans de joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) Empty
Sam 3 Oct - 18:02

La soirée promettait d'être étrange, car Tsuna était bel et bien dans le club de drassage pokémon, mais ce n'était pas le jeu qu'il préférait le plus au monde. En vérité, s'il était dans ce club c'était surtout pour être avec son frère de temps en temps. Alors quand il avait reçu le message d'un certain Dino, le jeune homme en avait été surpris. Bon, Tsuna était un garçon très gentil et trop généreux, il avait accepté de lui porter main forte, mais il ne connaissait pas pokémon tant que ça et au final, ça serait une drôle de soirée.

Khaled était au club de boxe pour la soirée, donc lui-même avait du temps libre. Il s'occupa de faire un peu de ménage puis s'arrêta quand on toqua à la porte. Un peu nerveux, le jeune homme se retourna vers celle-ci et alla répondre, posant son regard sur le blond. « Hello ! »

Il se recula et offrit une place afin que ce dernier puisse entrer dans la chambre, au moins ils ne resteraient pas à l'extérieur comme des cons. Pour la soirée et comme Tsuna avait froid normalement, il portait un pull et un pantalon de coton blanc. Silencieux pendant un moment, il s'installa sur le lit puis regarda le jeune homme.

« Euh... je ne sais pas trop quoi dire, honnêtement... » Oui, normalement le jeune homme était énergique et toussa, mais depuis un temps, son énergie semblait faire des montagnes russes.

Revenir en haut Aller en bas
Dino Mitchell
Dino Mitchell
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) 822Kn9Z
32
12/08/2015
28
Je dirais aux deux. :P
Italien et Québécois

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) Empty
Sam 3 Oct - 18:21

Dino n'était pas du genre à être gêné et encore moins gênant, mais il pouvait, parfois, être un peu timide à l'idée de connaître de nouvelle tête. Bien que Tsuna était un jeune homme qu'il avait vu quelques fois à Burning Gold, il ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient bien. Mais la ''bouille'' de Tsuna lui revenait. Il avait, effectivement, l'air très gentil. Respectable et, sans doute, aimable.

La porte s'ouvrit et, comme je l'écrivais plus haut, Tsuna avait une énergie que Dino semblait apprécier. Au premier coup d'oeil. Dans la vie cela ne prenait pas grand temps pour se rendre compte si on aimait ou pas quelqu'un. Bon, bien sûr ce propos reste à nuancer. Parfois on doit apprendre à connaître une personne plus en profondeur pour bien savoir si on a des affinités ou pas.

Bref, Dino n'était pas déçu de son instinct. ''Salut! Tu vas bien?'' S'intéressait le jeune homme à propos de son hôte surprise. Il pénétra dans la chambre de Tsuna puisqu'il l'invitait à le faire. Dino le suivit sur le lit, s'installant nonchalamment dessus, en ayant déposer le sac doucement. Pour ne pas être trop... accaparent non plus. Le jeune blond sourit amicalement à Tsuna. ''Bah! Commençons par déballer le tout! J'ai attendu d'être avec toi pour le faire, j'suis vraiment novice avec cette petite machine. Quoique... ce n'est pas une machine de démon.'' Il pensait à certaines technologies qu'il avait du mal à gérer. Donc les cellulaires. Idiot comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) Empty
Jeu 8 Oct - 19:11

Quand le blond lui demanda s'il allait bien, Tsuna sembla surpris. Ce garçon devait être le seul à ne pas être au courant dans l'école, en fait, d'autres devaient ne pas l'être, mais bon. Le jeune homme haussa les épaules en offrant un doux sourire à son comparse. « Je vais bien, disons que je vais mieux ! » Autrement dit, ça allait, mais il n'allait pas sauter partout comme il le faisait normalement. Il n'en avait pas le coeur d'abord et avant tout.

Son attention ce porta de nouveau sur le jeune homme quand il fit savoir qu'ils pourraient déballer le tout, ce qui en soit était une très bonne idée. Ce serait difficile de jouer à pokemon si le jeu restait dans sa boite en plastique. Il saisit son quelques trucs et défit l'emballage, regardant de nouveau le garçon, tout de même surpris à nouveau.

« Donc, c'est une envie qui t'ai venu comme ça? Normalement, quand on joue à Pokemon c'est parce qu'on aime le jeu depuis un moment... quoi que. Laisse. » Il se souvint que lui-même avait commencer sur un coup de tête avec Pokemon X ... Tous ça parce que Tabby avait pokemon Y ... C'était un peu stupide, mais au final il avait bien apprécié.

« Doooonc, tu veux savoir quoi, Dino ? »

Revenir en haut Aller en bas
Dino Mitchell
Dino Mitchell
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) 822Kn9Z
32
12/08/2015
28
Je dirais aux deux. :P
Italien et Québécois

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) Empty
Ven 9 Oct - 0:31

Pour les évènements, Dino était au courant, mais pour ce qui était arrivé à Tsuna-Chopper, ça... en fait, restait très nébuleux. ''Tu vas mieux?... Si tu me dis ça, c'est que ça n'allait pas super bien... Je veux pas être indiscret. Mais... Tu as envie d'en parler?'' Non mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas meilleurs amis avec quelqu'un qu'on ne peut pas être une bonne oreille! Bien souvent, c'était le contraire : un avis extérieur semblait parfait. Dino sourit sincèrement à Tsuna.

Alors qu'il se passait la main dans sa tignasse en bataille, Dino écouta la question au jeune homme à la chevelure bleuté. ''Non, non vas-y! Tant qu'à passer du temps ensemble, aussi bien se connaître un peu.'' Dit-il en se mordillant le dedans de joue. ''Mmh. Pour être tout à fait honnête, je connaissais plus les Pokémons dans les émissions. J'écoutais ça quelques fois avec mes amis d'enfance. Mais... les jeux, j'suis moins habitué.'' Il haussa les épaules.

''J'suis plus mordu de Zelda.'' Avoua-t-il, joyeusement. Link avait trop longtemps été son jeu favori. Il revenait de l'école primaire, au midi, seul puisque sa mère travaillait. Et parfois il oubliait qu'il devait retourner à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ''cour'' particulier (Privé Tsuna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Chambre B18-