Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazuki Mura
Kazuki Mura
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
17
27/09/2015
26
Deuxième année
Hétéro
Japonais et français

Personnage
N# de Chambre: B21 with Brandon
Disponibilités: Libre~
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Sam 3 Oct - 16:25

Encore une journée éreintante pour ce pauvre Kazuki, une journée banale mais, pour lui, tout lui semblait se passer au ralenti une fois avoir franchi le pas de la porte des salles de cours. La veille, il s'était promis de ne pas sécher les cours cette semaine, une promesse se finissant, comme toujours, par un passage sur le toit.
Après avoir quitté le cours  suite à "une soudaine envie d'aller au toilette", c'était il y a plus d'1/2 heure. Le professeur avait sans-doute abandonné une de fois de plus l'idée de revoir la tête de cette élève si assidu..

Regardant les nuages passer comme à son habitude, il tenta de trouver une quelconque ressemblance avec un animal, un personnage de jeux vidéos ou de mangas dans le ciel. Après plusieurs "presque" Mario, et un sublime dragon de mousse à raser, ayant hérité comme surnom de "Méga Ragnamousse", (oui, Kazuki était aussi très doué pour inventer des surnoms, enfin, c'était son avis..) il décida, en s'allongeant comme par réflex sur le coté et en improvisant un oreiller de fortune avec son bras, de dormir un peu. Somnoler toute une journée durant est bien plus fatiguant que ce que les professeurs semblent penser.

Il commença par se plonger dans son monde fantaisiste, cette fois, ce sera le héros d'une guilde combattant les ténèbres... Ah non, il avait déjà épuisé ce sujet ce midi entre deux sandwichs jambon/beurre et une canette de soda bien trop peu sucré à son gout.
Les yeux fermés, et l’esprit concentré comme seul ces moments de solitude le permette, il eut une crise de panique interne en entendant le bruit de la porte sur le toit s'ouvrir. Il à une sainte horreur d’être surpris, enfin, plus généralement, de ne pas "maitriser" ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji 2po3xao
740
07/09/2015
26
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Sam 3 Oct - 21:20

Mmmmh... Kenji griffonnait, prenant des notes compréhensibles seulement pour lui sur une feuille volante qui finirait rangé dans sa chambre. Le gamin en avait peu être pas l'air, mais il n'était pas si bordélique. Le cours ne l'intéressait pas vraiment, il suivait parce qu'il devait, et puis, il avait remarqué que passer le temps à regarder ailleurs et rêvasser ne faisait pas tourner l'aiguille de l'horloge plus vite, au contraire en s'intéressant un minimum la sonnerie semblait arriver plus vite. Une chose qu'on remarqué facilement par contre, c'est qu'un moi après les évènements de début novembre, les professeurs étaient légèrement plus indulgents. Légèrement. Kenji ne voulait pas trop y penser.
Une demie-heure avant la fin de cette heure, le professeur avait chargé le petit d'aller chercher Kazuki, lequel était parti aux toilettes à peine dix minutes après le début du cours, Kenji avait dit au prof qu'il avait sûrement mangé quelque chose de pas frais ce qui expliquerait le chrono du mec, mais on ne voulait pas le croire. Donc bon, tant pis, il chercherait le gars aux piercings.
Toilette, non, rien. Toilette des filles ? Rien non plus, logique. Réfectoire ? Nop, s'était fermé. Kenji n'aime pas chercher à droite à gauche, en fait, il était certain de pas retrouver l'autre, qu'il se serait fait enlever ou un truc du genre. Perte de temps en somme. Il prit quand même la peine de demander à l'infirmière et d'arpenter les escaliers à la recherche d'un corps gisant aux cheveux noirs. R-I-E-N. Alors vu qu'il était déjà en haut, il décida de jeter un coup d'œil au toit, pourquoi pas ?
Il ouvrit la porte brusquement, en la claquant et criant BOUM BABY pour aucune raison, c'est juste stylé d'entrer comme ça. Brisez pas ses rêves.
Et là, il vit quoi ? Le mec le plus Wanted du moment : Kazuki Mura. Kenji se figea un moment, le gars était assez intimidant en soi, mais il n'était pas si connard qu'il ne paraissait. Il s'avança vers lui et se planta à coté.

« Mura! J'te cherchais ! Enfin, on m'a envoyé te chercher... y'a 20 minutes... »

Ok, Kenji? Nul au cache-cache. Ils avaient jamais vraiment parlé, alors il préféra utiliser son nom de famille pour vexer personne.

« T'fais quoi là ? J'pensais qu't'avais mal digéré un truc ou voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mura
Kazuki Mura
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
17
27/09/2015
26
Deuxième année
Hétéro
Japonais et français

Personnage
N# de Chambre: B21 with Brandon
Disponibilités: Libre~
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Sam 3 Oct - 22:21

Se remettant à peine de l'explosion de sa bulle le coupant du monde extérieur, il devait gérer le nouveau problème que représentait cet individu inconnu. Enfin, inconnu, pas tant que ça, du peut qu'il avait suivi des cours de début d'année, il savait que cet étrange personnage et lui était dans la meme classe.

« Hmm.. Papathia.. Papathanio.. »

La période juste après le réveil est pas le meilleur moment pour demander à Kazuki de faire des prouesses avec sa langue.. Enfin, pour parler.

« Je vais t'appeler Ken hein.. »

A peine eut-il le temps de finir sa phrase, qu’apparut sur le front de son camarade de classe, une veine qui en disait long. Préférant éviter de se prendre la tête pour rien, il se rattrapa aussitôt.


« Kenji c'est ça ? »

On dirait que les surnoms ne sont pas pour tout de suite. Après cet échange à sens unique plus que désastreux, il se releva, avec certes quelques difficultés, mais il y arriva. Puis, en le regardant droit dans les yeux comme à son habitude.

« Je me suis dit qu'allais prendre un bol d'air frais me ferait plus de bien que des médicaments donnés par cette sorcière à l'infirmerie. »

Il semblait y avoir eu une sombre affaire entre ces deux la, mais ce n'était pas le sujet.
Pour changer, Kazuki avait inventé un mensonge sur le tas pour, au cas ou, brouiller les pistes. Après tout on ne sait jamais hein, il pourrait très bien être ce qu'on appelle dans le jargon locale (ou pas) une balance.
Après tant de temps passer debout, il décida de se rasseoir, puis, tapotant le sol avec la paume de sa main et en indiquant de sa tête la place juste à coté de lui.

« Viens t'asseoir à coté, j'ai pas envie de me briser la nuque en te parlant, et pas question que je me relève une nouvelle fois. De toute façon, vu l'heure, 5 min de plus ou de moins ça va pas aggraver la situation. »




Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji 2po3xao
740
07/09/2015
26
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Dim 4 Oct - 16:10

Kenji voulut rire quand Mura essaya en vain de dire son nom, mais celui-ci fit la bourde de l'appeler Ken, seul surnom au monde qu'il détester avec "minus". Y'avait quand même pas mal de gens qui l'appeler comme ça, mais aussi d'autre truc comme KenKen, Kentarou, Papamachintruc... Parfois, c'était à se demander où les gens puisaient autant d'inspiration. Enfin, Kazuki fit une pirouette de rattrapage aussi vite ce qui le sauva du "deadly-chibi-glare" hautement inefficace. Il hocha la tête à l'entente de son prénom et écouta les explications du flemmard. N'ose pas dire le contraire. Kenji avala le mensonge comme l'être niais qu'il est, de toute façon, il en avait un peu rien à faire, il avait cherché parce qu'on lui avait demandé et puis vu comment le gars se rasseyait, il n'avait pas l'air de vouloir bouger de si tôt. Sous son invitation, Kenji s'assit à côté de lui, en tailleur les bras le soutenant quand il se laissait tomber un peu en arrière, profitant d'un de ces rares jours de soleil d'automne.

« Ouai. C'est rare qu'on me dise ça, d'habitude, c'est parce que les gens doivent regarder vers le bas qu'ils se brisent la nuque... »

Il baissa la voix progressivement, réalisant ce qu'il disait, soit admettant son gabarit de moins d'1m60. Nice, il se déprime tout seul maintenant ! Presque, on pouvait voir une aura sombre flotter autour de lui, manquerais plus qu'un "emo-corner" et ça serait parfait. Il secoua la tête et changea de sujet avec un rire nerveux.

« Haha, et donc. Hem... Kazuki... Pas de mal hein, vu qu'tu m'appelles Kenji? Errr... Pourquoi t'as dit que t'aller aux toilettes si tu t'sentais pas bien ? T'aurais pu le dire direct ça aurait été plus simple... »

Attends une minute... C'est vrai ce n'était pas logique... À moins qu'il était allé aux toilettes et qu'il avait décidé après qu'il était malade ? Pff, c'est tordu.

« T'es bizarre... »

Oops, pensé a voix haute. Kenji se redressa brusquement quand il s'en rendu compte, se mettant limite à genoux la tête a terre en signe de pardon.

« AH ! NON ! C'est pas c'que j'voulais dire ! Enfin si, mais... Non ! T'es bizarre ! J'veux dire, t'as vu tous tes piercings ! Aaaaah!! Mais-ah! C'est pas grave ! C'est- c'est euh... C'est bien hein ! C'est classe ! Je-euh... ARGH! Je suis désolé ! Pardon pardon pardon!! »

Kenji est tellement zen comme type...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mura
Kazuki Mura
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
17
27/09/2015
26
Deuxième année
Hétéro
Japonais et français

Personnage
N# de Chambre: B21 with Brandon
Disponibilités: Libre~
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Dim 4 Oct - 20:09

La tranquillité et le silence étaient déjà bien loin suite à l'arrivée de Kenji, mais bon, la porte était biiien trop loin pour s’échapper de cette étrange situation.
Kazuki avait l'habitude de voir à quel point les personnes qui venaient lui parler pouvaient se sentir gênés, il faut dire que pour un Japonais il était plutôt grand et imposant. D'habitude ce genre de réaction chez ses interlocuteurs lui donnait envie de les envoyer voler dans une rage assez singulière, mais, pas la.. Étrangement, voyant son camarde de classe bégayant et s'excuser de la sorte, cela lui donna l'envie de lâcher un sourire, certes cours, mais un vrai, chose rare digne d’être noté sur un carnet de note.
Suite à ça, en se rappelant les mots précédents de Kenji, il remarqua la petite taille de celui-ci, sur le coup, étant allongé avec les yeux à peine ouverts, il n'avait pas spécialement réalisé ce détail.
Kazuki a beau être grand, il ne s'est jamais moqué de la taille des gens. A vrai dire, il désirait parfois devenir minuscule, comme une souris. Puis, esquissant un sourire de coté, il se tourna vers son camarade.

« Ouai, je préfère Kazuki, c'est trop formel sinon. Mais tu peux déstresser va, on à tous les deux parlé trop vite, on a qu'a dire que l'on est à égalité ça te va ? »

A peine sa phrase fini qu'il s’allongea sur le dos en regardant le ciel qui commençait déjà à changer de couleur en avançant dans le temps.

« Eh bien, généralement avec l'excuse des toilettes on me pause bien moins de questions, enfin.. Toi t'as pas l'air d’être fait dans le même moule que tous les autres hein.. »

Il jeta un léger coup d’œil sur Kenji, comme pour confirmer ses dires.

« A vrai dire, j'aimerais bien être comme toi, enfin, parfois. Sans vouloir te blesser, avec ta taille t'es assez discret, tu pourrais t’éclipser sans qu'on le sache, on fait pas attention à toi, à part.. Enfin.. tu sais, ta tenue.. Mais c'est pas moi avec mes piercings qui peut te critiquer sur ça, t'as surement tes raisons je suppose..

Se disant qu'il avait peut-être encore touché une corde sensible, il décida de replonger son regard dans les cieux qui l’émerveillait tant, laissant apparaitre son âme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji 2po3xao
740
07/09/2015
26
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Dim 4 Oct - 22:23

À la mention d'égalité, Kenji hocha la tête vivement, retour a la case départ perfect. Il se rassit normalement, écoutant ce qu'avait à dire Kazu'. Il ne savait pas trop comment prendre le fait de pas être "fait du même moule" mais on va dire que c'est une sorte de compliment. Enfin, la suite le laissa encore plus perplexe. Être comme lui ? Genre petit et pas impressionnant du tout ? Mais c'est tout pourri d'être comme ça ! Et comment ça, on ne fait pas attention à lui ?! Non mais oh là ! Kenji faisait la moue, boudant un peu à cause des paroles de Kazuki, enfin, il savait que l'autre ne voulait pas mal dire, mais on n'y peut rien, c'est comme même un poil vexant. Encore plus ridicule était que Kenji était légèrement plus âgé que ce gars. De quelque mois seulement certes, mais hey, on aurait dit qu'il avait au moins 3 ans de dif' à cause de leur physique totalement opposé. Le seul truc commun, c'était une coupe de cheveux weird et brune et la couleur des yeux. Enfin d'un seul œil pour Kenji.

« On est jamais satisfait d'façon. Si t'étais aussi... petit... que moi, tu dirais vouloir être plus grand. »

Il rapporta ses genoux sous son menton, il imaginait la tête qu'il aurait avec des tatoos et des piercings, ça aurait fait tellement... Étrange sur lui en fait.

« J'ai mes raisons hmf. »

Il jeta un regard en coin à Kazuki, celui-ci semblait complétement absorbé par le ciel, voyant ça Kenji l'imita et s'allongea les bras soutenant son crâne, scrutant lui aussi ce qu'il y avait au-dessus d'eux.

« Les lignes parallèles et bicolore, spécialement noir et blanc perturbent les décodeurs. Comme les mouches. »

Il réfléchit un instant avant de reprendre passant encore une fois du coq à l'âne.

« Et toi, pourquoi tout ça sur ta face ? C'est classe, mais si tu voulais être discret c'était pas une bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mura
Kazuki Mura
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
17
27/09/2015
26
Deuxième année
Hétéro
Japonais et français

Personnage
N# de Chambre: B21 with Brandon
Disponibilités: Libre~
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Lun 5 Oct - 0:19

En entendant les paroles et le ton sur lequel Kenji parlait, notre chère Kazuki avait sans aucun doute encore toucher une corde sensible qu'il vaut mieux laisser au gens délicat, surtout quand on est un peu brute de pomme comme lui.. Cependant les paroles de son camarade de classe n'était pas vide de sens, c'est vrai après tout, il avait toujours était plus grands que les autres, qu'est ce qu'il pouvait bien savoir de comment il se sentirai en étant petit..? Et c'est après cette question intérieure qu'il plongea son regard encore plus intensément dans le ciel, cherchant comme une réponse, ça pouvait durer longtemps.. Il oublia presque qu'il n’était pas seul sur ce toit, enfin, jusqu’à ce qu'il entende cette étrange phrase..
Comment ça comme les mouches..? Elles perturbent les décodeurs ?.. Il aurait plongé si profondément dans ses pensées qu'il aurait loupé un passage ? Nan nan impossible, sa sieste précédente rendait impossible ce genre d'événement..

« Hm pardon ?.. »

Mais il eu à peine le temps de finir sa phrase que Kenji lui balança une autre question de pleine face. Bien trop rapide au gout de Kazuki il lui fallut un petit moment pour tout remettre en place dans son esprit.

« Ouai c'est vrai, demander de passer inaperçu avec ce genre de choses c'est assez con. Mais pour résumer, disons qu'a une époque je cherchais justement à me faire remarquer, et c'est sur que ça a fonctionné.. Un peu trop même je trouve.. »

Il lâcha un dernier sourire en coin (encore un autre.. Deux en quelques minutes, le record est proche!) en regardant Kenji puis, d'un léger mouvement de tête en arrière, il orienta ses yeux de nouveaux vers le ciel.

« Ohhh un mégazord royal.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji 2po3xao
740
07/09/2015
26
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Mer 7 Oct - 19:17

Un moment où il voulait se faire remarquer ? Crise d'adolescence ? Hummm... Même si c'est possible, on ne va pas sauter direct aux conclusions, ça serait con. Puis, c'est là que Kazu dit un truc sur un megazord, direct les yeux de Kenji s'illuminèrent et il bondit presque

« Où ça ? Où ça ?! -il scruta le ciel, cherchant la direction du regard de Kazumi - AH ! Trouvé ! »

Bon, en fait ça ressemblé vaguement à un megazord royal, en plus, avec les nuages qui bougeait et se déformer de plus en plus, ça finissait par ressembler à rien du tout. Une tâche de peinture.

« Tient regarde ça... »

Kenji sortit son téléphone de sa poche et le tint à bout de bras, et cria

« Transmutation demandée ! … Dragonzord ! Mastodonte ! Ptérodactyle ! Tricératops ! Smilodon ! Tyrannosaure ! »

Il prit une pose étrange de combat en faisant de grands gestes, une tête sérieuse de warriors comme on lui avait appris à faire en théâtre.

« Nous sommes près à entrer en action ! »

Autre pose, les changements donnés l'impression d'un numéro de tectonique ridicule, mais c'était des poses par la force du ninja si si. Des ninjas sous ecxtasies.

« A nous six, nous défendrons la justice ! - il fit plusieurs enchainements – Go Powers RANGERS ! »

Il s'arrêta dans une statique faussement Jacki Chan et se laissa retomber à terre en rigolant. Il avait dû ne pas avoir l'air bien malin comme ça. Bon, fallait espérer que Kazu ne le balance pas du toit après avoir vu ça, genre, en geste de solidarité pour épargner aux autres le même spectacle. Mais il ne ferait pas ça tout de même ? Kenji avait même pas pensé que peut-être, sa le saoulerait de voir ça alors qu'il venait chercher ici du calme. Etre tranquille sans avoir de fou qui lui hurle dans les oreilles en gesticulant tel un poulpe robotique. Enfin bref, Kenji était maintenant étalé au sol, reprenant son souffle, les bras et jambes écartaient en étoiles, content de se souvenir à peu près de la transformation. Ça serait cool d'être un rangers. Un ninja même. Avoir des habilités spéciales et tout ça. Il aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mura
Kazuki Mura
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
17
27/09/2015
26
Deuxième année
Hétéro
Japonais et français

Personnage
N# de Chambre: B21 with Brandon
Disponibilités: Libre~
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Mer 7 Oct - 22:28

Kazuki resta de marbre devant cette.. Scène ? Les yeux fixes, avec une lueur au fond de ses pupilles, comme si un brasier l'animait, il regarda Kenji, puis, en appuyant ses mains sur le sol pour se relever, d'un geste vif et presque maitrisé à la perfection, il se posa sur ses genoux, il croisa ses bras, et en se penchant vers son camarade de classe, comme si il voulait le dévorer..

« Toi.... Comment... T'as pu... COMMENT T'AS FAIT POUR RETENIR TOUTE LA CHORÉGRAPHIE DES TRANSFORMATIONS ?! J'ai toujours eu du mal avec Tricératops.. Je me trompe toujours dans l'enchainement du bras et de la jambe gauche..! »

Ce n'était finalement de la colère mais... De l'admiration ?!.. Tout ça prend donc enfin un sens ! Enfin, je pense.. Je crois.. Bon j'en sais rien mais voila.

« J'ai cru revoir toute ma jeunesse dans ce jeu de bras, cette gestuelle au millimètre près.. »

Les yeux pétillants et le regard d'un gamin de 5 ans devant sa télé le matin à l'heure du passage de son dessin animé préféré.. Kenji avait su trouver, malgré lui, une petite brèche dans la carapace de Kazuki.
Il tenta ensuite, en étant assis, de refaire le passage de la chorégraphie lui donnant toujours autant de mal, le bras après la jambe et ensuite...Oh.. Mais il est pas tout seul.. Et ça il l'avait légèrement oublié.. Retrouvant son esprit, ainsi qu'une légère transpiration excessive à l'idée de se retourner face a son interlocuteur.. Il pris son pied et fit mine de s’étirer, peut-être que ça pourra passer, après tout les mouvements étaient proches d'une séance d’étirements.. On peut remercier son affreux talent pour la danse.
Il essuya cette goutte qui lui chatouillait le long de la joue depuis tout à l'heure, et, d'un léger raclement de gorge il se ressaya, les jambes entremêlées, les bras posés sur ses cuisses, comme pour attendre de recevoir son procès.. En lançant un rapide coup d’œil, Kenji était complètement étalé sur le sol, peut-être qu'il était tellement fatigué qu'il n'avait rien vu.. ? Oui, c'est surement ce qu'il c'est passé, oui c'est sur même ! Ahahah..Ahah..
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji 2po3xao
740
07/09/2015
26
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty
Sam 10 Oct - 16:41

En entendant tous ça, Kenji rougit, c'est si simple de lui faire plaisir en même temps. Il jouat la carte snob en faisant claquer sa langue.

« Le talent mec, le talent. »

En fait, c'était pas du tout crédible vu qu'il était toujours allongé par terre amadoué par les compliments. Mais de toute façon, ce n'est pas comme si ça devait être crédible. C'était ridicule comme talent en plus. Mais hey, connaître la choré' par cœur ce n'est pas donné a tout le monde hein?
Kenji regarda du coin de l'œil quand Kazu essaya tout en étant assis de refaire un des mouvements, et s'arrêter visiblement gêné par quelque chose. Kenji était stupide, mais il ne faut pas exagérer. Quoi que, il devrait s'étirer lui aussi, histoire de pas avoir de courbature pour les 30 secondes de sports qu'il vient de faire. Il se releva donc en position assise et scruta Kaz' d'un oeil curieux.

« C'est normal que tu bloques. Tu tournes ton coude dans le mauvais sens. Mets le vers plus vers l'intérieur. »

Il sourit en grand, comme une publicité Colgate et changea encore de position, ventre au sol, jambe allongée, en s'appuya sur les coudes et le menton retenu dans ses mains.

« C'est cool que t'aime bien aussi ! T'es un chic type ! Enfin, j'peux pas juste dire par rapport à ça, mais bon. Ça se trouve t'es un parfait connard, mais j'en doute. Au pire, j'verrais plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit rempli de calme et de tranquillité..~ /PV. Kenji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS : Lily Scott & Kenji Papathanoussiou
» Burning Games 2 • Kenji contre ???
» BURNING GAMES • OUVREUR #04 (Kenji VS Lily)
» Burning Games 2 • Wade contre Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Le grenier & toit-