Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naho •• Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 9 Aoû - 22:04

Nom du Personnage

   
Nana est une empotée, une maladroite connue et reconnue pour ses exploits assez merveilleux. Elle est la fille qui, avec sa canne va être un véritable danger public dans les couloirs, celle qui va par mégarde vous donner un premier coup et qui, pleine de bonne volonté -sans ironie- va se retourner pour s'excuser dans la direction de ce qu'à heurté sa canne et ce sans éventuellement penser à un "retour de canne" qui pourrait bien vous achever. Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est absolument pas volontaire mais très très fréquent. Elle se coince les doigts dans une porte quand elle longe les murs, se prend les pieds dans la seule chose qu'elle n'aura pas localisé avec sa canne et tâte la porte des toilettes pour savoir si il s'agit de celles des filles ou celles des garçons. Elle a ses repères, elle connait l'école comme sa poche mais disons qu'elle a tendance à vouloir être trop prudente et veut toujours vérifier si elle ne s'est pas trompée. Elle identifie les gens par leur voix, leur odeur -si vous changez de parfum et que vous êtes muets autant vous dire qu'elle va avoir du mal...- et parfois, si l'autorisation lui est donnée, elle est capable de reconnaitre les personnes beaucoup plus précisément par le toucher, juste en détaillant les mains, le visage, les épaules. Elle y va avec douceur et, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'a encore jamais mis violemment un doigt dans l’œil de quelqu'un. -J'ai juste dit violemment...j'ai pas dit que ça n'arrivait pas tout court.-

Et même si elle vous semble être une véritable empotée impossible à récupérer, Nana est cette fille qui prend soin d'elle et surtout de sa peau. Elle ne met aucun maquillage, rien, elle applique juste une simple crème tous les jours sur sa peau afin de la garder en bon état...enfin, douce, car elle ne sait absolument pas de quoi elle à l'air. Elle est celle qui s'en remet aux autres pour choisir de nouveaux vêtements quand il s'agit de l'apparence de ceux-ci et celle qui demande de l'aide quand il faut ranger son armoire qui est triée par tenue et non par types de vêtements...Ainsi, un t-shirt se retrouvera au dessus d'un pantalon et non d'un autre t-shirt comme chez Mr Tout le monde. Pourtant, bien qu'elle dépende des autres pour un certain nombre de choses, la jeune femme n'aime pas vraiment qu'on la voit comme une fille qui ne sait se débrouiller sans les autres. Elle sait se montrer persuasive et déterminée quand il s'agit de faire une activité particulière et refuse bien souvent une quelconque aide tout en restant polie et courtoise.

Car la demoiselle est ainsi, elle est polie, courtoise voir même un peu trop...on lui reprocherait même d'être un peu coincée à cause de sa timidité et de sa bienséance qui ne sont pourtant pas excessives. Elle est réservée car n'a que très peu confiance en elle et en ses capacités qui sont portant assez bonnes si l'on met de côté son penchant pour la maladresse mais doit être l'une des filles les plus attentives aux autres. Parfaite confidente elle n'ira jamais répéter ce que vous lui avez dit et sera même là pour vous aider à vous soulager la conscience. Elle est capable de rire aux éclats, de pouffer face à une blague ou de sentir ses joues chauffer si elle se retrouve confrontée à une situation gênante. Elle peut se lâcher parfois si elle se retrouve avec des personnes qu'elle apprécie et qui l'embarquent dans des situations amusantes
À Savoir

• Elle est aveugle
   • Elle a 19 ans et est en troisième année
   • Elle n'a jamais eu d'aventure amoureuse.
• C'est une vraie empotée avec sa canne ou sans elle d'ailleurs.
• Bien qu'elle mémorise facilement les choses et les gens ou qu'elle soit attentive aux bruits ça ne l’empêche pas de se faire surprendre assez aisément...
   • Elle à tendance à faire une victime facile vu qu'elle ne voit rien et qu'elle est un peu "perchée" par moments.
   • Elle apprécie énormément son frère
   • Elle n'aime pas se sentir vraiment assistée.
   • Elle apprécies énormement la musique, le calme et la tranquillité.
Idées de Liens
Titre du Lien (F/M) Description du Lien (LIBRE/PRIS)
   Titre du Lien (F/M) Description du Lien (LIBRE/PRIS)
   Titre du Lien (F/M) Description du Lien (LIBRE/PRIS)
   Titre du Lien (F/M) Description du Lien (LIBRE/PRIS)
   Titre du Lien (F/M) Description du Lien (LIBRE/PRIS)
   Titre du Lien (F/M) Description du Lien (LIBRE/PRIS)
   Titre du Lien (F/M) Description du Lien (LIBRE/PRIS)
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 9 Aoû - 22:04

♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Keiji Kitahara
Grand frère aux mains si abîmées par ses activités mais pourtant si agréables...C'est son protecteur et il l'est même parfois un peu trop. Elle hausse parfois un peu le ton avec lui mais ne tient pas tête bien longtemps. Elle sait qu'avec lui elle peut parler de tout et de rien, il la fait rire et il la taquine sans grande méchanceté et elle l'aide à réviser et à travailler. Il est d'ailleurs habitué aux coups de canne.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Jamshid Rosales
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥
Enzo Rosales
L'énergique garçon qui à la tête dans les nuages...C'est un peu comme ça qu'elle le voit. Naho apprécie beaucoup Enzo et ce parce qu'il est d'un naturel joyeux relativement contagieux, bien qu'il oublie bien trop souvent que la jeune femme ne peux contempler ses œuvres dont il est si fier et qu'elle ne sait jamais vraiment comment lui dire sans craindre de le décevoir ou de le blesser. Parfois il lui fiait de drôles de remarques sur sa canne, parfois elle en rit, parfois ça la vexe un peu...mais ça n'est jamais rien de bien méchant parce que Enzo est drôle et qu'il change de tout ceux qui font attention à bien choisir leurs mots.
♥ ♥ ♥ ♥
Lykos A. Warner
Lykos, c'est l'ami troll un peu particulier. Il est celui qui, comme elle, aime les cookies plus que tout et est aussi son partenaire voleur de culottes...
>♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Akemi Tanaka
L'agréable partenaire de chambre qui respecte son intimité et ses besoins. Akemi est gentille, elle n'aurait pu rever mieux comme colocataire: elle essaie le moins possible de changer les choses de place, l'aide quand elle en a véritablement besoin et le reste du temps, respecte son désir de se débrouiller en autonomie. Bien qu'Akemi ne soit pas autant gatée de son côté avec une colocataire qui tombe tout le temps.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Pearl O Garden
Celle qui lui fait travailler sa patience et sa force. Naho se force à ne pas réagir face à elle, elle ne veut pas lui donner se plaisir ou tout simplement se mettre à fondre en larmes en face d'elle alors qu'elle rit aux éclats et elle ne veut pas non plus s'abaisser à se venger ou à être rancunière. Tout ce qu'elle saura faire, c'est encaisser.
♥ ♥ ♥ ♥
Shike Taizen
Elle l'apprécie beaucoup, même énormément. Elle se sent bien avec lui, normale, parce qu'il ne la juge pas, parce qu'il ne cherche pas à aller à l'encontre de ce qu'elle veut. Ses mains sont abîmées et son odeur est un peu brute mais pas désagréable. Il joue de la musique et elle adore l'écouter sans dire un mot et ils discutent ensemble sans faire de chichis.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 9 Aoû - 22:05

Et c'est à vouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
Naho •• Relations  WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 9 Aoû - 22:08

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
Et tu sais ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 9 Aoû - 22:10

Huhu je ne sais pas du tout ce que tu veux 8D *agite sa canne*
Prépares tes protèges tibias o/
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
Naho •• Relations  WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 9 Aoû - 22:12

héhéhé, ils sont déjà en place, t'inquiète pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Naho •• Relations  73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 9 Aoû - 23:50

Ok je sais c'est peut-être une idée un peu bizarre, mais j'avais pensé qu'Enzo considérerait Naho comme une amie (qu'elle le veuille ou non 8D). Et pas que ça. Je pensais aussi qu'Enzo pourrait être complètement à côté de la plaque par rapport à elle. En fait, Enzo oublierait TOUJOURS qu'elle est aveugle. Il lui montrerait ses dessins (moches), il lui dirait « regardes ça » et tout ces trucs de façon totalement inconsciente.
Bien entendu, jamais il ne ferait une chose pareille pour la blesser, mais comme le singe est un peu tête-en-l'air, j'ai pensé que ça serait marrant. Et il trouverait ça très drôle qu'elle se balade avec une canne, ne cherchant même pas à faire le lien entre les deux. Mais en dehors de ça, il l'aiderait toujours à se relever si elle tombe, etc. o.o
Enfin, dis-moi si ça correspond, sinon on trouvera autre chose (j'avoue que je me suis un peu emporté, mais Naho est chouette, tu vois.)
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 9 Aoû - 23:59

J'approuve tellement ton idée xD ça peut être tellement drôle surtout qu'en fonction de la situation (même si ça se reproduit souvent parce qu'il oublies) elle risque d'être gênée sans savoir comment lui dire qu'elle peut pas voir son "chef-d’œuvre", elle peut même rire ou alors de se vexer légèrement (mais gentiment hein rien de bien sérieux) parce qu'il va lui faire une petite remarque sur sa canne. Mais ça va pas l’empêcher de l'apprécier, au contraire en fait elle va plutôt trouver ça amusant le fait que (à cause de sa bêtise, certes) il la voit pas comme étant une aveugle. Et même si il fait souvent des bourdes...XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Naho •• Relations  73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Lun 10 Aoû - 0:02

Ha ha ha ha. J'aime beaucoup. Super, alors !
On fait comme ça. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naho •• Relations  Empty
Lun 24 Aoû - 19:59

Ma petite Naho, dès que je te croise dans les couloirs, je suis obligée de te faire tomber parce que c'est tellement amusant de te voir sans que toi tu ne le puisses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Lun 24 Aoû - 20:57

Cette méchanceté gratuiiiiiite ;w; Mais je ne peux pas te haïr...juste subir. (mais d'autres te haïront pour moi e.e )
Revenir en haut Aller en bas
Shike Taizen
Shike Taizen
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
Naho •• Relations  WxDrhRk
126
19/08/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Lun 24 Aoû - 20:59

Salut Naho, besoin d'un garde du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Lun 24 Aoû - 21:27

*N'en croit pas ses yeux*
Shike ! (En fait juste le fait que tu regardes les gens ça peut suffire..c'est terrible partages ton secret ! *pan*)

Bref nous en avons parlé alors....je t'ajoutes en même temps que l'autre chipie ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Radko
Donovan Radko
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
77
01/09/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Dès maintenant !
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Mar 1 Sep - 17:20

Hmmm... et moi, je peux ? Un grand monsieur profiteur et pas gentil, ça te tente ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naho •• Relations  Empty
Mar 1 Sep - 17:34

Si jamais t'as besoin qu'on te lise une histoire le soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Mar 1 Sep - 17:42

Donovan -> NAAAAAOON TU PEUX PAS //headshot///

Hm, je rigole bien sûr Naho •• Relations  478244741
Alors comme ça tu veux  être méchant et profiteur hein Naho •• Relations  3254976088 Ca va etre facile...Après tout dépend comment ça "se fait". Car en fonction du truc, soit Naho peu être complètement intimidée et donc être encore plus hésitante qu'habituellement devant Donovan....soit ni voir que du feu (*tousse*) et elle se comportera tout à fait normalement. Enfin dans tous les cas elle ira jamais manquer de respect à Donovan (comme avec un peu tout le monde d'ailleurs...)

Sarah -> Naho •• Relations  3287359200 Naho •• Relations  3287359200

Non merci. J'ai pas besoin d'aide pour lire, je sais très bien lire ! (le braille, certes.) e.e Bref...malgré tout Naho elle aime bien le calme et la tranquillité et ...la lecture. Et ca serait l'étudiante qui donc t'obliges à avoir du braille en rayon (enfin c'est pas elle qui t'obliges vraiment...) Naho •• Relations  121773676 Enfin je sais pas tellement ce que tu veux donc...XD
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Radko
Donovan Radko
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
77
01/09/2015

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Dès maintenant !
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Mar 1 Sep - 18:23

Hey, cool. Eh bien, si ça peut se faire... je suis ouvert à toute proposition de ta part. On peut en parler par MP, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Ven 4 Sep - 18:25

Je te propose un lien, tu as le droit de me dire non, mais c'est une idée un peu conne qui m'est passé à l'esprit. Naho est aveugle et Skylar pourrait croire que cela lui donne tout les droits. D'abord, c'est un garçon qui aime les filles, Naho est franchement mignonne et donc, il serait toujours là a mettre sa main à un endroit indésirable - les fesses, la cuisse, le cou - toujours tactile et amusé de voir comment l'aveugle réagirait devant ces conneries. Après, il pousserait parfois jusqu'à lui foutre des baisers contre la nuque, juste parce que c'est drôle de la voir sursauter ou faire une crise. Bon, après tu peux facilement foutre des coups de canne à Skylar, il s'en fiche parce qu'il va courir et elle, elle le cherchera partout ce qui sera encore plus drôle.
Oui, Skylar c'est un cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Ven 4 Sep - 19:15

J'ai le droit de te dire non ? Très bien alors Naho •• Relations  3254976088
Donc je te dis un grand oui !!!
Ton idée est tellement drôle et pourrait donner lieu à tellement de situations aussi bien ridicules que gênantes ou...dangereuses. C'est vraiment le genre de lien qui, prends bien en compte son handicap et qui l'utilise mais pour autre chose que la pitié et ça, ça c'est cool tu vois. Même si tu vas la rendre méfiante de tout au bout d'un moment.

Oui désormais va falloir prévoir un périmètre de sécurité autour d'elle. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Naho •• Relations  Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 6 Sep - 19:45

Moi aussi je veux un lien (´ヮ`) C'est tellement triste de voir comme tu galère, je peux pas te laissée seule face a tout ces démons qui te veulent du mal ;;
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 6 Sep - 20:29

Celeeesteeee ! Naho •• Relations  478244741
Alors...justement en parlant de démons, si Céleste elle en parle de temps à autres en discutant avec ses amis (oui en partant du fait que les deux pourraient être amies en fait...XD) ça pourrait être drole si Céleste sort à Naho qu'elles sont en présence d'un démon et ...que du coup on en voit une qui panique complètement parce qu'elle n'entend rien qui puisse s'apparenter à l'idée qu'elle se fait d'un démon et...elle pourrait complètement prendre Celeste au sérieux quand elle fait ses incantations. Naho •• Relations  3254976088

C'est complètement con comme idée de base je te l'accorde mais si tu veux approfondir ou autre ou meme changer si ça te va pas..n'hésites pas ! Naho •• Relations  3176516511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naho •• Relations  Empty
Dim 6 Sep - 21:23

J'avais pas vu que tu avais répondu !
Bah écoute, on pourrait partir sur ce début là, Sarah serait obligée de chercher dans le fond de ses étagères les livres en braille. Du coup elle serait capable de faire exprès de pas te voir et t'entendre une fois sur deux juste pour t’embêter. Mais si quelqu'un venait à t’embêter à la bibliothèque, elle ferait en sorte que cela ne se produise plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Naho •• Relations  Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Dim 6 Sep - 21:47

Ooooh oui je viens bien Céleste dire " attention, je crois qu'un démon nous suis " et ce mettre a faire son spectacle habituel sous les " yeux " d'une Naho qui serait paniquée parce qu'elle entendrait les cris de la pauvre victime de ma blondinette et ça serais drôle oui (´ヮ`) enfin je suis pas sûre que c’est ce que tu voulais dire ? En tout cas si c'est ça, ça me va complètement o/
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Lun 7 Sep - 22:19

Bonjour je voudrais un lien Naho •• Relations  130946122
En gros Isao pourrait s'amuser à embêter Naho parce que :
Citation :
Bien qu'elle mémorise facilement les choses et les gens ou qu'elle soit attentive aux bruits ça ne l’empêche pas de se faire surprendre assez aisément...
Isao ferait exprès de changer de voix, de façon de marcher, et irait même jusqu’à prendre un accent juste pour perturber Naho, parce que ça le fait rire Naho •• Relations  130946122
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Naho •• Relations  Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Naho •• Relations  Empty
Sam 12 Sep - 12:21

C'est vil Naho •• Relations  3287359200
Mais j'aime bien, ça pourrait être drole. Mais j'espère pour toi que tu as de bons réflexes car de temps à autre il se peut qu'elle ne se casse pas la figure ou qu'elle ne se plante pas de direction pour donner un coup Naho •• Relations  3254976088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naho •• Relations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naho •• Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naaji » relations
» Nina ﻬ relations
» Logan - Relations
» Haïda - Relations
» relations ≚ zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-