Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 You look so good in blue [PV Céleste Beaupré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Euphemia Delaporte
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Première Année
(F) Pensionnaire ▲ Première Année

236
07/09/2015
Première année
Hétérosexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A16
Disponibilités: Libre
Relations:

Sam 3 Oct - 21:49



Il y avait du vent. Elle, qui avait habité à quelques mètres de la mer durant son enfance en France, savait qu'elle ne pouvait pas y échapper au bord de mer. En soit, cela ne la dérangeait pas. En effet, en dessous de sa robe, elle avait jugé bon d'emmitoufler ses jambes dans de gros collants en laine. Le cou n'avait pas échappé à son attention. Elle avait veillé à ce qu'il soit enroulé d'une écharpe. La boisson chaude au creux de ses mains enchantait ses pattounes, trop souvent souvent sujettes à la rigueur du froid. Elle n'était pas gants, ni moufles. C'était un choix.

Oui, Euphemia était frileuse. Pour autant, elle ne pouvait résister à cette atmosphère que lui faisait ressentir le bord de mer. La population pouvait être nombreuse sur la digue, Euphemia ressentait tout de même cette agréable solitude l'envahir. Elle regardait de loin les vagues se jeter corps et âme sur le sable fin. Le bruit. L'odeur. Elle était apaisée. Il était encore assez tôt. Neuf heures et demi. Confortablement assise sur un banc, elle ressassait sa semaine. Elle aurait pu se plaindre, il y a cela quelques jours, de sa mauvaise rencontre avec cet abruti. Il est vrai qu'il lui avait fait bien mauvaise impression. En y repensant, elle ne connaissait même pas son prénom. Enfin. Elle y aurait sans doute remédié si la terrible explosion n'avait pas encombré toutes ses pensées... Ses propres problèmes étaient face à cela bien puériles. Lâche, malgré elle, Euphemia voulait retourner en France. Son pays natal, sécurisant, lui manquait. Elle déglutit.

Elle avait invité comme à son habitude, son amie française à profiter de la vue. Cela faisait plusieurs fois qu'elle renouvelait l'expérience et elle n'en était jamais déçue. Le simple fait de pouvoir parler sa langue natale l'enchantait. Elle en oubliait même parfois qu'elle était à plusieurs milliers de kilomètres de la France. Elle déchantait très vite en apercevant les panneaux japonais. Euphemia avait fait la deuil de certains us et coutumes. De certains plats. De certaines fêtes. Non. Son rendez-vous quotidien avec cette fille était plus une nécessité pour elle qu'un plaisir. Une nécessité plaisante.





Mes précieux :
 

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
20
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

Lun 5 Oct - 21:08

 Un mal de crâne épouvantable t’avais réveiller brutalement ce matin. Cela faisais depuis que tu avais développer ta capacité que cela t’arrivait. Les migraines et le manque de sommeil venaient a te rendre de mauvaise humeur presque tout les jours sans compter les petits démons avec qui tu avait a faire désormais. Tu jeta un coup d’œil vers le miroir installé sur le mur prêt de ton lit et constata une nouvelle fois que tes yeux abordaient les traits magnifiques de la fatigue. Un soupir. Le maquillage n’étais pas ce que tu aimais le plus mais, ces temps-ci tu t’en étais fait ton meilleur ami.

Heureusement pour toi, ta mauvaise humeur ne dura pas longtemps puisque tu te rappelas bien vite ton rendez-vous de la journée avec ta jeune amie Euphemia. Chassant donc ta morosité, tu t’habillas correctement pour une journée à la plage. Les teintes de la journée  suivaient avec la couleur de tes yeux, bleu. Enfin, d’un seul de tes yeux en fait. Le second abordait une teinte violet pâle signe que tu était en train d’exercé une invocation. Tu le cachas sous un bandeau blanc, « à la pirate ».

C’est donc accompagnée d’un petit chaton blanc plutôt bavard installé confortablement dans un sac de transport que tu te mis en route vers la périphérie. Il était encore tôt et pourtant la ville grouillait déjà d’activité en ce début de week-end. L’explosion encore récente avait causés beaucoup de dégâts et tout le monde s’activait à redonner a la ville ses airs d’antan. Fort heureusement, les transports en commun opéraient a nouveau et tu arriva a destination en une trentaine de minutes seulement.

Tu marcha un instant le longs des dunes puis vis finalement une tignasse rose, signature de ton amie, un peu plus bas. Tu lui lanças un « Bonjour ! » dans ta langue natale, vins t’asseoir a côté d’elle après lui avoir fait la bise puis enchaîna

« Comment vas-tu ? »



Céleste chasse les yôkai en dab7ee



Merci Wadounet pour le vava ! (´ヮ`)
Revenir en haut Aller en bas
 
You look so good in blue [PV Céleste Beaupré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Karloff ~ Good bye blue sky
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Au Bord de la Mer-