Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Oh you again ! [Pv Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasaki Yuma
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
20
20/09/2015
3 ème
hétérosexuel
Japonaise

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Dim 4 Oct - 12:49

Dix-huit heure un jeudi soir...
Je me trouve actuellement des les pièces désaffectées se situant au beau milieu de la mezzanine nord. Durant la semaine j'ai eu le loisir de pouvoir visiter le campus librement et c'est ainsi que j'ai découvert cet endroit pour le coup réellement calme. Un endroit où l'on peut faire à sa guise, un endroit où personne ne vient vous déranger. La tranquillité à du bon de temps à autres! Après des journées de cours bruyantes et lassantes, il n'y a rien de mieux. Tout cela me rappelle pourquoi je n'allais plus en cours à Ikebukuro. Il y avait tellement d'autres choses plus intéressantes à faire. N'empêche que cette histoire a finis par me coûter mon diplôme... La salle dans laquelle je me trouve possède de grandes fenêtres donnant sur la ville, la pièce est vaste et vide. Même les fenêtres ne possèdent plus de vitres. Je m'avance et m’appuie contre les vestiges de ce qui fut autre fois une magnifique fenêtre, je n'en doute pas. Je sors l'un de mes téléphones et appelle l'une de mes sœurs habitant encore à Ikebukuro. Il faut bien que je prenne des nouvelles de mon terrain de jeu non?

"Yo Bisha
-...
-Oui oui tonton va bien, enfin je crois
-...
-Je vois que tu as toujours autant d'admiration pour ton grand-frère!
-...
-Des problèmes ?Explique moi tout.
-...
-Oh je vois, il doit y avoir une clé usb orange qui traîne dans ma chambre, contenant des photos de cet imbécile. "

A peine ai-je finis ma phrase que la porte coulissante de la salle s'ouvre bruyamment et se referme dans la seconde qui suit. Je me retourne pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Un sourire mesquin envahit mon visage, tiens tiens devant moi se tiens à moitié essoufflée Shana Neko.. Nakamura voilà c'est ça! Elle n'a visiblement pas encore réalisé ma présence, bien trop préoccupée à retrouver son souffle. Sans l'interpeller je reprend le file de ma conversation.

"...
-Ahah tu vois que mes sales habitudes te rendent service!"

Elle lève instantanément ses yeux vers moi en entendant ma voix. Je peux déjà distingué de l'énervement dans ses pupilles. Je m'en occuperai plus tard, je refais face à l'extérieur pour terminer mon appel.

"...
-Mais dis moi tu ne te serais pas ramollie? D'habitude tu ne m'aurais jamais demandé de l'aide.
-...
-Chika ? J'aurais du m'en douter.
-...
-Tu n'as qu'à lui envoyer l'une des photos de ton choix, il doit bien y avoir un téléphone à moi qui traîne par là non?
-...
-Hmm si tu veux rendre sa crédible et lui faire croire que je suis toujours dans les parages rajoute "Croire à une deuxième vie est un droit réservé aux vivants malheureusement je suis là pour t'en empêché. Chika te passe le bonjour, elle m'a raconté le plus grand bien de toi!"
-...
-Non pas besoin de signé Sasan
-...
-Déjà ? Je vois l'étendue de l'affection que tu me portes ! Rien d'autres de spécial ?
-...
-Oui, et ne t'avise pas d’abîmer mes affaires en mon absence compris ?

Ma sœur raccroche dans la foulée me laissant parler seul avec le bip.

"Tssss"

Je range mon téléphone et me retourne vers Shana avec un regard mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nakamura
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année

21
20/09/2015
3ème Année
Hétérosexuelle
Japonaise Australienne

Personnage
N# de Chambre: //
Disponibilités: Off.
Relations:

Dim 4 Oct - 14:57


Oh you again !

Déjà une semaine depuis cette fichu histoire avec l'autre cinglé, et bien quatre jours depuis que des malades me coursent pour avoir ma peau. Faut dire que j'y suis allé fort. A peine était-il partit que son maudit portable sonna sous mon cul. C'était un mec de Ikebu... quelque chose. J'sais plus. En tout cas il était tombé au mauvais moment. J'avais pas envie de parler et il fallu qu'il vienne me faire chier. Je l'ai vite remis à sa place et depuis, à chaque fois que je sors de chez moi je vois des types en noirs prêts à me sauter à la gorge. Je leur aurait bien mis une déverrouillée mais si je suis venue dans cette ville c'est bien pour éviter les ennuis.

Me voilà sortit cet après-midi pour aller régler quelques affaires en ville. A peine un pied dehors qu'ils ont remis le plat. J'ai du courir et me planquer pendant deux bonnes heures, jusqu'au moment où ma course folle m'amena à Burning Gold. Vous parlez d'une merde. Je l'ai jusqu'au cou. J'avais plus le choix, je dû rentrer dans l'établissement pour les semer et après avoir emprunter pas mal de couloirs je fini par entrer dans une salle. Et me voilà ici, à cracher mes poumons. Et évidemment, je ne suis pas seule. Vous voulez savoir ? Je devais bien avoir une chance sur mille pour retomber sur lui et évidemment, ma guigne ne me laissa pas tomber...

En sueur, je tente de reprendre mon souffle. Ils vont pas tarder à débouler dans le couloir. C'est pas cool, pas cool du tout. Je lève les yeux en direction de la voix qui résonne dans la pièce.
Holy shit... Manquait plus que lui.
Il se tient debout au téléphone et continue sa petite conversation comme si de rien n'était. Je me redresse.

- Eh !

Il m'ignore. Sale type...
Il raccroche enfin. Les bruits de pas se rapprochent. Je réfléchis. Vite vite vite !...
Je regarde autour de moi lorsque soudain...
Eh mais... deux secondes... Si tout ça m'arrive c'est à cause de cet énergumène !

- Temee !

Il me sourit. J'avance vers lui en remontant mes manches. Cette fois il va vraiment le regretter.



Kaichō 
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Yuma
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
20
20/09/2015
3 ème
hétérosexuel
Japonaise

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Dim 4 Oct - 17:37

Eh bien voilà que je me fais agresser d'entré de jeu. Elle avance vers moi, manches retroussées et une expression ma foi colérique. Je suppose qu'elle ne va pas me sauter dans les bras.  J'affiche un sourire accueillant pour tenter de calmer l'atmosphère même si pour tout vous dire je m'en contre fiche. Elle lève sa main pour me frapper, je me redresse et m'éloigne du bord de la fenêtre. Son poing s'approche dangereusement de moi, je fais deux petits pas rapide en arrière pour l'esquiver puis agrippe son poignet pour l'immobiliser. Je la regarde d'un air moqueur. Des bruits de pas lourds se font soudainement entendre depuis le couloir. Plusieurs autres personnes qui courent ok , mais pourquoi ? Je repense alors à Shana qui débarquait il y a quelques minutes le souffle typique d'un marathonien à l'arrivée.

Différentes porte s'ouvrent bruyamment dans le couloir les unes après les autres. Je lance un regard accusateur à la jeune femme. Quelle emmerde vient-elle de ramener. La porte de la salle s'ouvre enfin, dans un mouvement rapide je fais pivoter Shana comme dans une valse et la fait atterrir dans mes bras. La tenant par la taille, je regarde les arrivants en levant un sourcil.

"On ne vous à jamais appris à toquer avant d'entrer ?"

Je peux ainsi apercevoir 3 hommes d'une vingtaine d'année voir moins habillés banalement mais portant tous un bandeau noir. Un croirait presque à un gang typique d'Ikebukuro mais au vue de la situation dans cette zone géographique, il serait bien difficile que ma théorie soit exacte. pendant ce temps , Shana n'a pas l'air d'apprécié mon geste et me pince violemment. Je plisse les yeux et décide de changer un peu la situation. Je la pousse alors quelques mètres plus loin, entre moi et les 3 autres hommes.

"C'est ça que vous cherchais ? Je vous la donne volontiers mais elle est pas commode autant vous prévenir."

Je penche la tête et part dans un fou rire sans raison particulière ce que nos invités n'ont pas l'air d'apprécier.

"T'es qui toi avec ta sale tête de fouine ?"

Je place mes mains dans mes poches et hausse les épaules de manière provocante. Je change alors très vite de position et commence à me tenir la tête. Mimant une réflexion intense

"Voyons voir ... Qui je suis ? Un simple informateur de quartier en vacances je suppose!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Oh you again ! [Pv Shana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Shakugan no Shana
» Shana,une aquali a l'histoire tréés dure
» Néologisme barbant (quête avec Kala Kourou, Lucas Emerillon, Shana Delizet et Narr Rost)
» GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !
» Teach me [Shana] -hot-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Les pièces désaffectées-