Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Papa-tissier (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Papa-tissier (Privé) 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Papa-tissier (Privé) Empty
Lun 5 Oct - 2:49

Khaled ne savait pas trop comment il s'était retrouvé avec cet intérêt soudain pour la pâtisserie, mais il avait demandé à Tsuna de le rejoindre dans le club de cuisine afin qu'ils passent la matinée ensemble. Il devait être environ neuf heures le matin et Khaled était devant le mur à regarder ce qui reposait sur les crochets. Son expression faciale semblable à celle d'un arbre - c'est-à-dire inexistante - il ne quittait pas des yeux les tabliers qui se tenaient devant son regard grisâtre.

Tsuna venait tout juste d'arriver lorsqu'il enfila le tablier en question, mais à l'envers, le noeud au niveau du ventre. Il se gratta la tête d'un air toujours très calme et s'adressa au pensionnaire avec sérieux : « Je crois qu'il est brisé. » Il entama de retirer le noeud en question en se disant que c'était peut-être les vieux effets qui étaient sur ce mur.
« Tu as ... » débuta-t-il en approchant, se penchant vers l'avant, le surplombant de sa hauteur : « toujours envie de faire des biscuits ? » Il se tut et vint juste caresser lentement le côté de la tête du rouquin en collant son front contre la tête de Tsuna d'un geste apparemment affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Papa-tissier (Privé) Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Papa-tissier (Privé) Empty
Lun 5 Oct - 19:14

C'était une bonne idée de faire des cookies. Tsuna en avait envie depuis un moment, parce que ça lui rappelait sa maman qui dès l'automne, s'attardait à faire pleins de gâteaux et de cookies. L'odeur dans la maison dès que les feuilles des arbres devenaient couleur, était tout simplement magique. Mais en ce moment, la maison était bien loin et le rouquin avait envie d'ammener un peu de chez lui à Burning gold. Alors quand il proposa à Khaled se faire des cookies, jamais il n'aurait cru que le boxeur dirait oui.

Il s'attardait à mettre un tablier orange quand il releva les yeux vers son petit ami qui ... visiblement n'avait pas compris le principe d'un tablier. Le plus drôle ne fut pas de le voir avec à l'envers, mais bien de l'entendre dire que c'était brisé.... Comment que... Quoi? Tsuna cligna des yeux un moment puis pouffa de rire un moment.

« Rien a voir, tu l'as simplement mis à l'envers. C'est comme la course de mario kart ! T'es un boulet. » Dit-il en rigolant, s'occupant de sortir tout ce dont il aurait besoin pour faire les biscuits. Il s'occupait de cela quand il sentit une ombre près de lui, ce qui le poussa à relever les yeux vers Khal.

Il rougit doucement en acquiesçant, le front de son petit ami contre le sien. « Oui, pourquoi je ... n'en aurais plus envie ? » En fait, qui sait, Khaled avait peut-être envie de faire autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Papa-tissier (Privé) 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Papa-tissier (Privé) Empty
Lun 5 Oct - 19:19

Un boulet ? Khaled ne savait pas trop comment prendre ce nouveau qualificatif, mais il avait l'impression qu'il pouvait accepter n'importe quoi de la part du jeune Tsuna et c'est ce qui sembla être le cas puisqu'il ne dit rien concernant ce fait. Il était bien trop occupé à le fixer de façon un peu trop intense alors qu'il lui demandait pourquoi il n'en aurait plus envie. Dans ce cas, la réponse lui paraissait simple, et il dit : « J'en sais rien. Je deviens mou j'imagine. »

Comme Tsuna était juste devant le comptoir et avait le livre de recettes devant lui alors Khaled posa une main juste derrière le roux afin de voir ce qu'il était en train de faire. Il n'avait pas conservé son tablier brisé, bien entendu. « Tu en as déjà préparé ? » Il saisit une cuillère au hasard et se mit à jouer un peu avant.

« Surement que ça se prépare les deux doigts dans le nez. » Il paraissait confiant. Trop confiant. Sa main glissant au niveau de la fesse droite du pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Papa-tissier (Privé) Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Papa-tissier (Privé) Empty
Lun 5 Oct - 19:30

Il devenait mou? Mou pourquoi? Le rouquin posa son regard sur son petit ami en ne comprenant pas réellement. En fait, Tsuna ne connaissait pas encore totalement Khaled pour savoir que de base, ce jeune homme n'avait pas autant de gentillesse envers une personne qui le traiterait de boulet, alors pour lui c'était difficile de comprendre. Pourtant, il n'en fit pas plus de cas.

Il s'occupa de casser la coquille de trois oeufs et de mettre le tout dans un grand bol. Il s'occupa par la suite des mesures pour la farine et pour la levure. Après un moment, il se retourna vers l'huile végétale puis s'arrêta sous la question du jeune homme. En avait-il déjà préparé?

« J'ai vu ma mère en faire beaucoup et souvent, mais je n'en jamais réellement participer... » En fait, maintenant il se demandait pourquoi, surement parce qu'il avait toujours peur de mettre sa mère en colère. C'est qu'elle avait un drôle de caractère, si jamais quelqu'un la déconcentrait, elle était capable de faire de bien grande chose.

« Mais je présume que c'est ... » Khaled le devança avec sa remarque, tout en posant une main contre son postérieur. Mince, le coeur de Tsuna rata un battement alors qu'il serra un peu plus le manche de la tasse à mesurer. « Je crois... que ça se fais quand même bien.... »

Il toussa un moment puis tourna la tête vers Khaled, le regardant un moment en pointant le malaxeur. « J'en ai besoin pour la suite, tu me le donnes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Papa-tissier (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa-tissier (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can show you the world #shining#shimmering#splendid - pv {Ken Papa}
» Jardinons (ou pas) - Privé
» Retardataire (Privé)
» La Caverne (Privé)
» Geek (Privé Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Salles des Clubs-