Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 naaji » relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naaji K. Vandy
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

33
04/10/2015
Troisième Année.
Africain.

Lun 5 Oct - 18:48

Naaji Khan Vandy

Naaji est né en Afrique dans une ville paumée où il avait fallu beaucoup d'efforts de tout le monde pour parvenir à obtenir un câble pour l'électricité. En général, il passait ses soirées à respirer l'odeur de la bouffe de sa grand-mère et à écouter les histoires de son grand-père. Très vite, Naaji est devenu excellent à ce jeu-là, toujours en train de bavarder avec les voisins en leur faisant croire toute sorte de trucs bizarres.
Naaji avait toujours l'air convainquant. Ce qui faisait de lui un excellent menteur et ce qui faisait de cet enfant un petit monstre également. Avec ses amis, il faisait les quatre-cent coups, revenait toujours à la maison avec les coudes égratignés et se faisait passer un sacré savon par sa mère-grand.

Une vie tout à fait banale jusqu'à ce que le pays entre en guerre et que les vieux parviennent à trouver un refuge au Japon sur l'île d'Okinawa. Ils emménagèrent dans ce pays sans y connaître la langue ni les coutumes. Si les vieux Vandy demeurèrent exactement les mêmes alors Naaji parvint très vite à s'adapter. Il était encore jeune alors il apprit la langue et étudia bien vite à Burning Gold où il s'avéra doué en cours et toujours intéressé en plus d'être un garçon sympa bien que toujours en train de vouloir impressionner les gens ou de se défiler pour éviter de passer un examen trop difficile.

Bref, un garçon spécial, ce Naaji.
À Savoir
• Naaji c'est un gars pas comme les autres avec un physique que l'on pourrait qualifier de peu avantageux, car personne n'est attiré par un nez trop long ou par une peau trop sombre. En tout cas, ça rend son sens de l'autodérision et sa confiance en lui entièrement influencée par sa propre personne. Naaji a donc trouvé d'autres moyens d'attirer l'attention : il conte des histoires, des mensonges, exagère des mythes, juste pour le plaisir de voir les yeux des autres s'agrandir de fascination. Et après, il est fier, s'il a réussit à faire tomber quelqu'un dans le panneau. Ça peut paraître méchant, mais Naaji ne l'est pas du tout. En fait, il est vraiment un bon ami, c'est juste qu'il est vite traumatisé.

Un type aussi terre-à-terre que Naaji ne peut que toujours voir le pire. Il est négatif, il prend la fuite, il ressent une trouille intense dès que quelque chose lui paraît insurmontable. Naaji, mis à part cela, adore faire la fête et passer du temps avec ses potes, discuter avec les autres et en apprendre plus sur eux. Il est très curieux et ce dans tous les domaines. C'est aussi le genre de personne qui est constamment en train de bricoler. Naaji est manuel. Il a commencé à s'entraîner au tir à l'arc très jeune et se débrouille désormais aussi avec l'aide de son lance-pierre. C'est l'arme qu'il préfère même si elle ne lui sert pas à grand chose.

Naaji porte toujours des vêtements un peu ridicules, des chapeaux bizarres, des lunettes futuristes et autres bidules qui prêtent à réfléchir. C'est qu'il adore la science-fiction et le fantastique. Naaji ne peut pas vivre sans un peu de rêve et d'imagination. Il en a à revendre de l'imagination : c'est ce qui carbure le plus et lui permet de raconter ces bobards interminables. À force, les gens ne le croient même plus, mais Naaji ne s'en rend pas tellement compte.
Et sinon, Naa' est aussi du genre sérieux, il aime pas quand les gens disent n'importe quoi sur un sujet qui lui importe, et ayant été élevé par ses grands parents alors il comprend le respect et tient à ce que ses proches se comportent bien avec les autres.

Et puis, en apprenant à le connaître, vous découvrirez que Naaji, bah. En fait. Il est charmant.
Nom de Famille
Vandy.
Prénom(s)
Naaji Khan.
Date de Naissance
1 avril.
Signe Astrologique
Bélier.
Son Âge
20 ans.
Année d'Études
Troisième Année.
Nationalité
Africain.
Emploi du Temps
Il aime bien passer du temps en forêt pour étudier les plantes et les animaux. Naaji aimerait devenir biologiste.
Orientation Sexuelle
Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez ... On ne pose pas de questions. Merci. ¬¬
Naa



☆ SNIPER
“Anybody who says they are a good liar obviously is not, because any legitimately savvy liar would always insist they're honest about everything.”
Revenir en haut Aller en bas
Naaji K. Vandy
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

33
04/10/2015
Troisième Année.
Africain.

Lun 5 Oct - 18:48

ouvert o/



☆ SNIPER
“Anybody who says they are a good liar obviously is not, because any legitimately savvy liar would always insist they're honest about everything.”
Revenir en haut Aller en bas
 
naaji » relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-