Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 He's not the funny man | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tsuna Hayashi
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
29
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Mar 6 Oct - 5:54

Le jeune homme acquiesça quand Wade proposa de dormir ensemble. Il voulait bien, parce que mine de rien cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passer plus de quelques heures ensemble. Il allait sauter dans le lit, quand il reprit soudainement sa forme normal, surement sous les paroles de son frère. Wade le trouvait craquant avec son nouveau look? Tsuna baissa les yeux en regardant Wade puis soupira doucement en retirant son pantalon, restant avec son pull parce que les nuits étaient tout de même froide.

« Merci ... »

Il ne prononça rien de plus sur l'amour ou le simple fait de trouver un amoureux. C'était arrivé une fois avec Zero et Tsuna comptait bien mettre son coeur dans un coffre comme Davy Jones et il s'occuperait de vivre l'amour dans les yaoi qu'il lisait et les yaoi qu'il regardait en anime. C'était souffrant, mais beaucoup moins que de le vivre pour de vrai.... Même si le contact d'une personne lui manquait et même s'il désirait revivre des moments comment avec Khaled ou avec Zero.

Il se coucha finalement dans le lit en étant face à Wade puis s'approcha doucement en venant contre son grand-frère, ne prononçant plus de mot, restant juste comme ça, plaçant son pied contre la cheville du jeune homme et frottant celui-ci contre le costume. Il était tellement hors service, que Tsuna mis pas longtemps à s'endormir, le coeur tout de même vide, mais heureux d'avoir revu Wade et de connaitre le secret de celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
28
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Mar 6 Oct - 5:58

Bien entendu, il trouvait très triste ce qui se passait. Il voyait que malgré le fait que Tsuna ait prit du temps pour lui, la rupture avec Zero était toujours cuisante dans son coeur. Wade savait ce qu'il pouvait ressentir, car lui aussi avait eut une peine d'amour jadis et il s'en souviendrait toute sa vie. Mais son expérience de vie l'avait convaincu que l'on était pas obligé de tomber amoureux qu'une seule fois et que, parfois, une légère souffrance en valait la peine pour de longues années de bonheur. Enfin, il avait vu ça chez ses potes plus que chez lui, même s'il croyait à son histoire avec May. Et quand Tsuna se blottit contre lui alors il eut un fin sourire.

Wade continuerait de prendre soins de lui quoi qu'il advienne, car c'était son frère et qu'il tenait énormément à lui. D'autant plus que Wade avait le sentiment que plus le temps avançait et plus les choses deviendraient difficiles autant pour eux que pour les autres, alors d'ici là il ne lâcherait plus sa main, et il serait toujours présent. Dès que Tsuna se fut endormit alors il ne tarda pas à faire de même - juste après avoir enfilé son masque à nouveau.
Au cas où.


If you like making love at midnight in the dunes on the cape
You're the lady I've looked for, come with me and escape



Revenir en haut Aller en bas
 
He's not the funny man | PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #1 Big Boy vs Funny Man
» funny video
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» ❝ FUNNY GIRLS
» Les chansons de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Les Arcades-