Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Intrigue I ▬ Rejoindre le A.G.I.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Jeu 8 Oct - 1:00
http://afterlove.1fr1.net

Rejoindre le A.G.I.S
Après la catastrophe qui a rasé Naha et après avoir découvert l'existence des premiers supernovas, le gouvernement a décidé de mettre en place une organisation qui gère les cas surnaturels. L'Agence de Gestion Interne des Supernova s'occupe de protéger les terriens et les supernova des menaces extérieures de bien des façons. Ils sont là pour tendre la main à ceux qui en ont besoin, ils sont là pour neutraliser les menaces, ils sont là pour aider des gens aux talents raffinés à trouver une place dans la vie. Considérée d'abord comme une agence de contre-espionnage, l'A.G.I.S est alors une agence d'espions, très bien équipée et sous juridiction de l'ONU. La sécurité du siège des Nations-Unis à New York dépend de sa seule juridiction et ses forces peuvent être employées comme Force de maintien de la paix des Nations unies. L'A.G.I.S possède une autorité supranationale. Sa force de frappe est très importante. Vous aurez comprit que très vite le mode d'influence du directeur de l'organisation est parvenu à toucher les très hautes sphères mondiales. Il existe plusieurs bases du A.G.I.S partout dans le monde bien que la première ait été fondée au Japon sur l'île d'Okinawa.

On ne sait pas comment une organisation ait pu réussir à obtenir autant d'argent, de ressources, d'armes et d'effectifs en si peu de temps. Comme si ... elle avait toujours existé ?

Les différents agents et responsables sont classés selon différents niveaux d’habilitations, qui reflètent la hiérarchie des différentes fonctions. La hiérarchie de base va du « niveau 1 » (le plus faible) au « niveau 10 », le plus élevé possible aussi bien au sein du A.G.I.S qu’au sein du comité exécutif ou des responsables politiques nationaux et internationaux.

★ Contraintes
▬ Les Supernova sont autorisés à rejoindre l'A.G.I.S.
▬ Les agents sont autorisés dès l'âge de 18 ans.
▬ Afin d'être autorisés à rejoindre l'A.G.I.S chaque nominé doit passer des tests aux côtés d'un agent gradé.
▬ Pour faire partie de cette organisation il faut avoir un talent particulier qui peut apporter quelque chose de bien à l'agence (ex : intelligence supérieure, talent en ingénierie ou en biologie, capacités de combat élevées)
▬ Les jeunes gens qui font partie de Burning Gold et veulent rejoindre l'A.G.I.S ont le choix de poursuivre leurs études à BG tout en faisant partie d'A.G.I.S ou de quitter officiellement le pensionnat pour rejoindre l'organisation et s'y concentrer exclusivement.


▬ Il n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire de rejoindre l'organisation. C'est sur un base volontaire. Aussi, tous les Supernova ont accès au QG de A.G.I.S -pour les simulations surtout-, ils ne peuvent tout simplement pas y résider ou y étudier.

Fiches des Agents


Code:
▬ [b]Nom du Personnage :[/b]
▬ [b]Talent(s) Particulier(s) :[/b]
▬ [b]Es-tu Supernova ? :[/b]
▬ [b]Âge / Sexe :[/b]
▬ [b]Motivation(s) :[/b]
▬ [b]Si tu es pensionnaire alors comptes-tu continuer tes études à BG ? :[/b]
▬ [b]Autres Commentaires :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nina I. Rozanov
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)

16
26/09/2015
Hétérosexuelle.
Elle est née à Moscou.

Jeu 8 Oct - 1:31

Nom du Personnage : Nina I. Rozanov.
Talent(s) Particulier(s) : Experte en arts martiaux, agent en infiltration au sein de la bratva puis, tout récemment, chez un clan yakuza. En quelque sorte, elle a déjà de bonnes bases pour devenir agent, voilà.
Es-tu Supernova ? : Non. Pas le nombre de messages requis malheureusement D:
Âge / Sexe : 25 ans / Féminin.
Motivation(s) : Nina a déjà un poste dans les forces de l'ordre. Après avoir été pistonnée par l'agent Sullivan elle espère au moins pouvoir servir à quelque chose et de façon plus concrète. L'A.G.I.S lui paraît être une très bonne opportunité et ça lui permettra également de garder un oeil sur Matthew et ses frasques. D'autant  que, justement, comme ses proches sont supernovas, elle tient beaucoup à leur sécurité.
Si tu es pensionnaire alors comptes-tu continuer tes études à BG ? : ////
Autres Commentaires : J'ai attendu ce topic toute ma vie //POUTRE//



but beautiful mosaics are made of broken pieces
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Jeu 8 Oct - 19:01

Nom du Personnage : Zero Nobutada
Talent(s) Particulier(s) : QI élevé, talent en informatique, pourrait développer des aptitudes en ingénierie informatique.
Es-tu Supernova ? : Non.
Âge / Sexe : 19 ans / Masculin.
Motivation(s) : Étant donné que quelques-uns de ses proches sont des Supernova et qu'il comptait orienter son cursus sur le domaine policier ; les choses se sont bousculées après sa rupture avec Tsuna et il considère qu'il serait plus utile s'il pouvait travailler dans le domaine informatique, mais comme Burning Gold n'est pas vraiment équipé pour ça, Zero préférerait être dans le feu de l'action. Étant donné son caractère, il saurait très bien garder son sang froid même pendant les pires catastrophes.
Si tu es pensionnaire alors comptes-tu continuer tes études à BG ? : Oui.
Autres Commentaires : Non.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
avatar
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
20
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Ven 9 Oct - 17:55

Rendez-vous dans le Bureau de Recrutement afin de passer le test. I love you




    I want to feel love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue I ▬ Rejoindre le A.G.I.S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Intrigues & Events-