Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 YA UN FANTÔME DANS L'DONJON [PV ; Lohann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsuna Hayashi
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
30
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Jeu 8 Oct - 19:01

Pour une rare fois la journée permettait d'être à l'extérieur. Le soleil brillait, sans que se soit dans l'exagération. Les rayons n'étaient plus aussi puissant qu'en été et les gens pouvaient en profités sans craindre un coup de soleil ou un coup de chaleur. Pourtant, même si le soleil était présent, la chaleur se faisait rare et les étudiants devaient tous être en manteau léger ou avec de gros pulls. Tsuna n'échappait pas à la règle, ayant peur d'avoir une grippe avec son petit rhume qui s'était pointé, il avait décidé de prendre un pull de laine assez épais de couleur grisâtre. Un foulard reposait autour de son cou par prévention, de plus il portait une paire de jeans sombre confortable. Aux pieds, c'était des bottes styles construction de couleur grise, en gros il avait la total pour être confortable sous l'énorme saule.

D'ailleurs, le pauvre arbre pénait à tenir le coup avec le froid de l'automne, tout près de l'hiver. Comme la journée lui donnait la chance de prendre l'air, Tsuna avait décidé de s'y rendre pour lire un yaoi bien tranquille, loin des regards curieux d'Asumi ou encore les moqueris débiles de son grand-frère. Il parcourait les pages depuis quelques minutes, quand une agitation attira son attention. Un peu plus loin dans le parc de l'école, des étudiants s'amusaient à hurler qu'un fantôme se trouvait dans le donjon - oui donjon à l'extérieur pffff -, rigolant en pointant une personne un peu plus loin.

Le jeune homme mit un temps avant de comprendre qu'ils pointaient tous Lohann, ce jeune homme qui n'exprimait jamais d'émotion et qui ignorait plus souvent les autres que l'inverse. Le bleu soupira en se redressant un moment, tenant toujours son manga dans sa main et s'approcha des gens en fronçant les sourcils.

« Oh c'est bon le remake d'Harry Potter. Vous la fermez vos gueules ? » Les jeunes haussèrent un sourcil, pas vraiment impressionné par le petit grisâtre qui se trouvait devant un. D'ailleurs, ils semblèrent avoir même dans l'idée de s'en prendre au manga que lisait Tsuna, le lui prenant des mains en se foutant de sa gueule quand ils réalisèrent que c'était un Yaoi et que Tsuna était donc un petit PD de première.

« C'est malin ! D'abord, je suis en deuxième et puis rend moi mon manga ! » Dit-il en cherchant à le reprendre des mains des garçons, mais ceux-ci s'échangèrent le livre plus rapidement que Lucky luke. Résultat, Tsuna sentit la colère monter en même temps que ses larmes, tournant les talons en retournant sous l'arbre pour prendre ses choses.



Revenir en haut Aller en bas
Lohann Dwight
avatar
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova

Classe : Epsilon.
111
18/08/2015
25
Quatrième année
Bisexuel
Irlandais

Personnage
N# de Chambre: B4
Disponibilités: Disponible pour RP
Relations:

Jeu 8 Oct - 21:38

Plus les jours passaient et plus les rayons du soleil se faisaient moins agressifs, Lohann pouvait alors entreprendre une balade avec tout de même quelques précautions. Un gilet en laine assez léger suffirait certainement et puis, au besoin il pourrait largement rentrer s'enfermer mais aujourd'hui il n'avait pas du tout envie de passer sa journée à tourner son crayon sur ses doigts et à attendre que le soleil ne descende pour pointer le bout de son nez à l'air frais. Son gilet était d'une couleur bien claire et il n'était pas fait pour le tenir plus au chaud que ça, car, pour lui, il ne faisait pas froid du tout. Il avait remonté légèrement ses manches malgré tout, laissant entrevoir une partie de ses avant bras sur les quels il avait déposé ses tatouages qu'il avait laissé à l'abandon pendant un temps. Et, comme à son habitude, ses mains dans les poches. Sauf que cette fois-ci, l'on pouvait remarquer qu'il portait des gants noirs, pas parce qu'il avait l'intention de tuer quelqu'un en restant bien propre ou encore moins pour se donner un style mais bien parce qu'il tentait de ralentir ce qui lui arrivait en ce moment.

Il se baladait paisiblement au beau milieu de l'espace vert, observant la nature qui commençait à décrépir avec l'arrivée de l'automne que lui, ne sentait que par le fait que plus il faisait froid et mieux il se sentait. Les arbres perdaient leur feuillage qui trainait sur le sol et les plantes perdaient de leurs couleurs petit à petit et c'est alors qu'il entendit cette troupe d'idiots qui le pointait du doigt en hurlant au fantôme. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le droit à ça...et ça ne lui avait pas vraiment manqué. Il ne s’arrêta pas, les ignorant complètement jusqu'à ce qu'une petite tignasse d'un gris bleuté ne vienne leur demander de fermer leur clapet. Manque de chance pour le garçon, ils ne semblaient guère impressionnés et ils s'en prirent même à lui qui abandonna bien vite l'idée de leur résister après quelques essais pour récupérer sa lecture qui semblait bien faire rire la bande de pseudo racailles. Le jeune garçon avait tourné les talons, semblant énervé, presque au bords des larmes et Lohann fronça légèrement des sourcils, s'approchant beaucoup plus de la troupe de guignols qui s'amusait désormais à lire à voix haute le manga. Sortant les mains de ses poches il agrippa au poignet celui qui tenait comme un malin le manga, lui arrachant celui-ci des mains pour lui serrer le poignet avec force sans le quitter des yeux. Il le relâcha alors brutalement, remarquant que son pouvoir commençait à traverser les gants. Il ne jeta même pas un regard sur ses camarades et se contenta de se diriger vers le propriétaire du livre. Alors que, pleins de courage les garçons partaient en reculant, hurlant des insultes à l'albinos et en profitant pour enfoncer un peu plus le seconde année. L'ainé se retourna alors légèrement, lâchant un soupir sans s'être arrêté dans sa trajectoire.

Il s'était approché sans vraiment faire de bruit, comme à son habitude, jetant un léger coup d’œil au livre, il haussa un sourcil avant de hausser des épaules. Il n'aurait jamais soupçonné un garçon d'apprécier ce genre de lectures mais après tout, qui était-il pour jugé de ce genre de choses ? Il avait des pas relativement légers et lents et, une fois dans le dos du garçon il se contenta de lui passer le livre juste au dessus de l'épaule. « C'est à toi, je crois. »Il laissa quelques instants s'écouler avant de reprendre sur le même ton monotone. « La prochaine fois fais gaffe à pas le laisser dans les mains de types qui voient des esprits en pleine journée.»



WHITE AS SNOW

Revenir en haut Aller en bas
 
YA UN FANTÔME DANS L'DONJON [PV ; Lohann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fantômes dans les rues [PV Shiba Kurobara]
» [Théorie]Les humains dans Donjon Mystère
» DDN : Donjon De Naheulbeuk
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
» Le fantôme de la forêt. Pouêt. [Afred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Étang & Espaces Verts-