Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 [RECRUTEMENT] Zero & Yakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Ven 9 Oct - 17:53
http://afterlove.1fr1.net

Mise en Situation
Le rendez-vous a été fixé à 8h le matin dans le bureau de recrutement. L'élève n'a eut aucune information fixe sur ce qui se passerait lors de cette rencontre. Il ne reste plus qu'à patienter et à suivre les instructions de l'agent Mikhailov.

ORDRE DE POST ► Zero Nobutada > Yakim Mikhailov.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
avatar
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année

129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Ven 9 Oct - 18:24

Heureusement que Zero se levait toujours tôt parce que devoir rejoindre cet aéroport abandonné et être présent là-bas à huit heures le matin ce n'était pas évident. Surtout pas après avoir passé une soirée sous les draps avec Noah et sentir un peu les courbatures voir le jour. En tout cas, il s'était brossé les cheveux, avait enfilé une paire de pantalon noirs et une chemise de la même couleur en traînant ses effets personnels (carte d'identité et autres conneries) dans l'une de ses poches arrières. Une fois là-bas, Zero s'intéressa au décor, un peu intrigué par les mesures qui avaient été prises pour sécuriser le bâtiment.

Les identifiants étaient faits grâce à la carte de visite ou encore par reconnaissance vocale. Il y avait des agents un peu partout et des gardes qui surveillaient les divers bâtiments. En tout cas, Zero savait qu'il devait faire gaffe à où il mettait les pieds. Il ne s'était pas adressé à la réceptionniste, mais en suivant les indications sur les panneaux et à même le sol il trouva très rapidement le bureau de recrutement.

Zero poussa la porte et s'arrêta près d'une table en prenant place sur la chaise en bois qui se trouvait juste à côté. Il écarta les jambes et se laissa glisser sur la chaise en lâchant un bref soupir. La sensation d'un réveil précipité n'avait jamais rien de particulièrement agréable. De plus, il ne savait pas combien de temps il devrait attendre, car il avait oublié sa montre.


Kiss the demons out of my dreams

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Zero & Yakim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Bureau de Recrutement-