Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 [RECRUTEMENT] Nina & Yakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
avatar
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Ven 9 Oct - 17:54
http://afterlove.1fr1.net

Mise en Situation
Le rendez-vous a été fixé à 8h le soir dans le bureau de recrutement. L'élève n'a eut aucune information fixe sur ce qui se passerait lors de cette rencontre. Il ne reste plus qu'à patienter et à suivre les instructions de l'agent Mikhailov.

ORDRE DE POST ► Nina I. Rozanov > Yakim Mikhailov.
Revenir en haut Aller en bas
Nina I. Rozanov
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)

16
26/09/2015
Hétérosexuelle.
Elle est née à Moscou.

Ven 9 Oct - 18:16

Huit heures le soir. C'était tout de même une drôle d'heure pour demander une rencontre avec un agent supérieur. Nina avait bien tenté de dégoter des informations pertinentes sur l'A.G.I.S, mais elle avait vite comprit que les talents des gens de cette organisation étaient bien plus affinés que les siens. Malgré tout, elle comptait toujours faire partie de cette caste, quoi que cela lui en coûte. Ce serait toujours mieux que de passer sa vie à faire des missions d'infiltration dans les mafias. Au moins, elle risquait sa vie pour une cause plus juste, si jamais elle faisait partie de cette agence. C'est-à-dire qu'elle avait le sentiment que les ressources lui permettraient une plus grande réussite à l'avenir.

Bref, c'est vêtue d'une combinaison appropriée, ses cheveux de flammes tout simplement lâches autour de son visage, qu'elle marcha jusqu'au bureau de recrutement. La réceptionniste lui avait bien expliqué la marche à suivre et Nina comptait bien la suivre à la lettre. Quoiqu'elle n'avait pas hésité à jeter un coup d’œil dans les labos en voyant un abruti en sortir sans vérifier que la porte était bien fermée en quittant. Une fois devant le bureau de recrutement, elle toqua, et entra en examinant les lieux d'un regard vif.

« Il est un peu tard pour demander un café, je suppose ... » plaisanta-t-elle d'un haussement du sourcil droit. L'air assez décontracté, en définitive. Elle n'était pas nerveuse. Du moins, pas en apparence.



but beautiful mosaics are made of broken pieces
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Nina & Yakim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Bureau de Recrutement-