Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Mission survivor | Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shazi Al Saoud
avatar
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
21
07/10/2015
22
Troisième Année.
Bisexuelle.
Saoudienne.

Ven 9 Oct - 18:09

Elle était certaine d'avoir prit le bon chemin lorsqu'elle s'était retrouvée en bordure de la forêt et qu'elle avait réalisé la présence d'un point lumineux entre les arbres. Ragaillardie par l'éventualité de retrouver son portable, elle n’avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il pourrait se passer si jamais elle ne retrouvait plus son chemin une fois engouffrée dans la forêt.
Ses bottes s'enfonçaient dans la terre ramollie par les pluies diluviennes des derniers jours et les branches des arbres trempées, dès qu'elles étaient fouettées, lui renvoyaient de l'eau au visage. Shazi commençait à perdre patience, d'autant plus qu'elle n'avait jamais vue autant de conifères de toute sa vie, lorsqu'elle entendit un bruit sur sa gauche.

Aussitôt, elle se mit à courir, s'arrêtant derrière le tronc d'un arbre pas assez large pour la dissimuler au complet, et jeta un coup d’œil en se demandant s'il s'agissait d'un cerf ou d'une autre bestiole dont elle n'aurait aucune idée de la présence en ces lieux.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission survivor | Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: La forêt-