Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Juste une routine (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Hayward
avatar
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)

10
24/08/2015
Hétérosexuel.
Australien.

Dim 11 Oct - 17:17

C'était une soirée comme les autres. Ryan comptait retourner à la maison après une longue journée de travail. Il faisait pratiquement toujours le trajet à pieds et passait toujours à la supérette pour acheter ce qui manquait pour le repas. Ce soir, il y allait pour du pain, et c'est pourquoi une fois entré il se dirigea de façon immédiate vers la bonne rangée. Là-bas, il saisit le pain qu'il voulait, le tint dans ses mains en marchant vers la caisse, mais il dû s'arrêter derrière un présentoir lorsqu'il vit ce gars affublé d'une cagoule qui hurlait et pointait la caissière de la supérette de son arme.

Ryan regarda autour de lui s'il y avait d'autres gens. Il n'était évidemment pas le seul à fréquenter l'endroit à cette heure semi-tardive. Tout le monde semblait très inquiet. Une femme avait eut un cri de surprise tandis que les autres s'affairaient à se cacher et à garder le silence. Ryan vit quelqu'un près de la caisse sortir un téléphone et il pinça les lèvres en observant le braqueur.

« FILES-MOI LE BLÉ OU JE TE TUE ! » s'exclamait le type en brandissant toujours son arme. Ryan se préparait déjà à intervenir jusqu'à ce qu'il sente une présence près de lui. Un genou à terre, l'homme glissait sa main vers sa ceinture, sur le qui-vive.



What if I got it wrong
And no poem or song
Could put right what I got wrong
Or make you feel I belong
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une routine (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: La Supérette-