Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 Elle n'est pas totalement cinglée (Privé Nemesis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyako Shimizu
avatar
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
20
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Dim 11 Oct - 23:14

Elle venait de terminer ce film vraiment très chiant pour tous les garçons de la terre et qui impliquait une histoire d'amour terrifiante entre une jeune demoiselle riche et un ouvrier pauvre. Bien entendu, la fin était poignante, les deux amants s'endormaient dans le même lit et étaient tous les deux emportés par la mort. Bref The Notebook l'avait complètement claquée de part-en-part. L'adolescente avait quitté la salle de visionnement en essuyant ses larmes à l'aide d'un mouchoir en papier et se dirigeait actuellement dans le corridor sans trop remarquer les gens autour.

« Si seulement Noah existait pour vrai ... » Elle jeta le mouchoir dans une poubelle sans songer à passer par la salle de bain afin de se rafraîchir. Parce qu'à l'angle d'un couloir, toute illuminée qu'elle était, le regard attendrit par les réflexions mièvres qui lui venaient à l'esprit, elle le remarqua. Il était appuyé nonchalamment contre un mur et il avait l'air si cool et elle le regardait depuis un bout de temps en secret. Miyako faillit perdre pied alors qu'elle venait poser ses mains délicates contre le torse de l'albinos. Sa main gauche glissa contre le cou et la mâchoire alors que, sans lui donner le temps de réagir, elle venant l'embrasser passionnément.

C'est comme si la musique du film tournait toujours dans sa tête. Ooooh c'était tellement romantique ! En plus, il sentait bon...
... elle n'aurait peut-être pas dû boire tout ce saké qui traînait dans les cuisines. Peut-être pas !




    I want to feel love
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'est pas totalement cinglée (Privé Nemesis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Les longs couloirs-