Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)

Partagez | 
 

 SIMPLE • L'Expansion d'Azalea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyako Shimizu
avatar
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
19
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Mer 14 Oct - 20:55





fiche publicitaire


Comme notre contexte est relativement long, plusieurs extraits sont offerts.


« Cette catastrophe naturelle a radié toute vie animale et humaine. Des nuages de radioactivité se sont propagés dangereusement sur tout le globe. [...] Je suis totalement perdue, je n'ai plus aucun repère... Je doute que mon avenir demeure mélioratif. »

« Je suis actuellement en pseudo-sécurité, seule, sur un continent nommé Azalea. […] J'ai découvert ce refuge grâce à une famille riche et prévoyante. […]

Certaines personnes sont de plus en plus étranges sur ce continent. De plus, des rumeurs courent sur le fait qu'un laboratoire ait été créé pour faire des expériences humaines. »

« Mes soupçons se sont confirmés lorsqu'une perle de sueur a dégouliné de son front. Il m'a agrippée violemment l'épaule, préoccupé par quelque chose. […]

Je n'en croyais pas mes yeux, et pourtant je finis par m'y faire. »
Quarante - cinq membres inscrits ont déposé plus de deux - mille vingt messages depuis le cinq juin deux - mille quinze.



ils prennent la parole

Azalea est un RPG sur forum qui a ouvert récemment ses portes, et étant l'une des premières inscrites j'ai pu assister à son évolution, car sa fondatrice est pleine d'imagination et chérit beaucoup son forum pour que nous nous y sentions bien. Les gens y sont très sympathiques, le contexte est original et permet des écrits hauts en couleurs. J'adore RP sur ce RPG-ci d'ailleurs ! Des jeux et des animations sont là pour faire patienter les joueurs entre deux réponses aussi, on ne s'y ennuie jamais. Étant encore tout jeune, le forum est en recherche de joueurs et j'espère que les gens s'inscriront car la communauté que nous devenons est l'une des plus gentilles qui m'ait été donné de fréquenter.

Merci à Andrew pour avoir écrit son opinion noir sur blanc !
lire d'autres avis ici
quoi de neuf ? 25/09 » Début du recensement obligatoire de septembre + Tri des anciens sujets du forum (archives dorénavant visibles) + Obtenez un rang personnalisé + Retour de Shawn Dominguez ! a 24/09 » Bienvenue à Eve L. Kingsbury (scénario d'Adam) ! a 21/09 » Bienvenue à Polijka Titanium ! a 20/09 » Le scénario d'Alexandra Hilliard (Irina Kozolv) a été pris par Jesalynda Graziella + Conception du scénario de Holiday Coleman + Ajout de liens au prédéfini Aloïs Lipschitz + Bienvenue à Agatha Lindholm ! a 19/09 » Venue du scénario de Eve Kingsbury, réservée quelques jours plus tard. a 18/09 » Validation de la fiche d'István Rákóczi. a 15/09 » Création du scénario de Rose Woods + validation de la fiche de Hannah Kelly et d'Adrian Ivashkov !




    I want to feel love
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMPLE • L'Expansion d'Azalea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expansion d'Azalea
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Fiches des Partenaires-