Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est pas ma faute ! || Pv Elicia Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
C'est pas ma faute ! || Pv Elicia Fawkes  Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

C'est pas ma faute ! || Pv Elicia Fawkes  Empty
Ven 23 Oct - 0:12

Mardi après-midi, fin des cours. Il était 18h et tu t’étais hâtée vers la sortie à l’instant même où la sonnerie avait retentis et marquée la fin des cours de la journée. Bien que l’ont fût habitué a te voir toujours courir un peu partout les motifs qui te poussaient a te dépêcher ainsi changeaient de d’habitude. En effet, bien que dans ton emploi du temps d’après cours tu avais écrit en rouge « Éradication du mal », ce qui en soit, était un hobby digne de la chasseuse de démons que tu était, tu avais néanmoins a faire un détour aux toilettes avant de d’atteler a ton travail habituel.

C’est donc d’un pas pressé que tu arrivas devant les toilettes des filles et que tu y entra sans plus grande cérémonie.
Ton affaire finie, tu porta la main au loquet de la porte qui….refusa de ce lever ? Comment était-ce possible ? Un Yôkai ce jouait sûrement de toi….testant ta patience ou juste essayant de t’embêter le plus possible. Tu ne céderais pas à la peur. Après tout, tu possédait maintenant toi aussi un pouvoir qui te permettait de les embêtés en retour. La chance était que les toilettes étaient plutôt grands, tu invoquas donc un petit démon a qui tu ordonnas d’ouvrir le loquet. Vu qu’il était hors de question de tout défoncé tu l’indiqua d’une voix claire a ton invocation qui a son tour refusa de bouger. Tu lâcha cette fois un soupir d’énervement.

« Et puis quoi encore ? »

Le détail qui t’échappait était que le loquet était constitué de métal, matière réduisant l’énergie des démons a zéro à la suite d’un simple contact avec celui-ci. Très bien, puisque c’est comme ça. Tu renvoya le petit démon dans l’autre monde et entreprit une nouvelle fois d’ouvrir le loquet visiblement abîmé par la rouille. Il était temps de ce mettre a jour niveau sécurité des toilettes, songea-tu puis dans un énième élan d’énervement tu lança cette fois un cri, espèrent que l’on t’entende malgré le remue ménage de fin de cours dans les couloirs.

« Aidez moi ! Je suis coincée dans les toilettes !! »

Tu espérait ne pas tomber sur une pimbêche qui rigolerait a gorge déployée de ta misère et ferma tes poings de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Fawkes
Elicia Fawkes
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
C'est pas ma faute ! || Pv Elicia Fawkes  Elicia_zps8bzcjtaz
142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

C'est pas ma faute ! || Pv Elicia Fawkes  Empty
Dim 25 Oct - 11:56

Mardi après-midi. Ce deuxième jour de la semaine était le plus long dans l’emploi du temps d’Elicia, qui soufflait de bonheur alors que la sonnerie se faisait entendre. Les élèves rangèrent leurs affaires dans un brouhaha qui impliquait des cris de joie, des ruées et bousculades vers la sortie, des raclements de chaise contre le sol, et des cris du professeur qui leur intimait un peu désespérément de rester calme et de ne pas chahuter à l’intérieur de la salle de classe.

Elicia soupira en souriant. Elle préférait ne pas se dépêcher, puisque de toute façon, elle aurait été compressée par la masse de gens qui se poussaient pour sortir. Plutôt paisible, elle avait l’intention d’aller grignoter un truc au centre-ville, ou même d’aller acheter un encas aux distributrices.

C’était alors le cœur léger qu’elle quitta la salle avec un joyeux « Au revoir monsieur ! ». Pour se rendre dans la mezzanine sud, elle devait tourner après les toilettes, mais lorsqu’elle passa devant celles-ci, un cri retentit, attirant son attention.

« Aidez moi ! Je suis coincée dans les toilettes !! »

Elicia eut un regard surprit, regardant autour d’elle. Personne n’y avait réellement fait attention, sûrement à cause du boucan régnant dans les couloirs encore bondés. La jeune fille n’hésita pas plus, et s’engouffra dans les toilettes, où elle jeta un coup d’œil en dessous des portes pour voir où était la personne qui avait appelé à l’aide – si quelqu’un en détresse il y avait. Elicia avait cru reconnaître une voix féminine, et vu que c’étaient les toilettes des filles, ici… Elle eut un sourire un peu soulagé alors qu’elle découvrit une paire de pieds, derrière une porte qui se faisait secouer, sans s’ouvrir pour autant.

« Euh, salut ? »

Elicia ne pouvait cacher l’amusement qu’elle éprouvait. Enfin, c’était con ! Être coincée dans les toilettes… c’était pas franchement glorieux, mais la jeune fille se devait de l’aider. C’était la moindre des choses !

« Tu veux que j’appelle quelqu’un pour euh… c’est bien la porte qui est bloquée, c’est ça ? Je vois franchement pas comment te sortir de là… Tente de passer par au dessus, sinon ? »

Elle réfléchissait à un bon moyen de l’aider, mais pour faire sortir quelqu’un des toilettes, c’était assez compliqué, fallait l’avouer. M’enfin, c’était plutôt divertissant, cette situation, même si bien sûr, c’était mal de profiter d’une mauvaise situation pour s’amuser un peu. C’était un peu inquiétant, tout de même, car elles n’avaient pas trouvé de bonne solution, alors que se passerait-il si elle n’arrivait pas à se tirer de là ?

Elicia était tellement concentrée sur la situation qu’elle en avait oublié sa petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ma faute ! || Pv Elicia Fawkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Les toilettes-