Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 I don't like bread !!!! (ÒДÓױ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Lun 10 Aoû - 16:32

Lykos A. Warner

Law à grandi avec sa mère infirmière, son petit frère (qui ressemble étrangement à une fille) et son père médecin. Il c'est toujours bien entendu avec sa mère et son frère. Depuis la tendre enfance le jeune homme à toujours détesté son père trop peu présent. Il lui en veux de mettre son frère et sa mère de côté. Les choses n'allèrent pas en s'améliorant suite à la découverte de l'adultère de celui-ci. La relation se détériora entre la femme et l'homme et un divorce eut donc lieu. Ceci brisa tout de même le coeur du plus jeune, ce qui rendit Law encore plus en colère contre son père.

Avant le départ officiel du père, une dispute éclata entre la mère et le père, ce dernier en colère renversa quelques meubles en faisant tomber des chandelles sur le sol. Comme la mère c'était réfugier dans la salle de bain, elle ne comprit que trop tard la tragédie. La fumée réveilla Lykos qui se redressa rapidement en prenant son petit frère et descendit de la chambre en passant par la fenêtre et en descendant sur le petit toit sous celle-ci.

Ce n'est qu'une fois dehors et devant la maison, qu'ils apprirent la nouvelle, leur mère n'avait pas été en mesure de sortir de la maison et elle trouva la mort dans l'incendie. À partir de ce jour, ce fut terminé, Law ne pardonna plus son père et le renia avec plaisir. Ils ne se sont plus jamais adressé la parole, même si Tabby rêve d'une réconciliation.

Lykos vit maintenant avec son frère dans un petit appartement au centre-ville. Pendant l'année scolaire, les deux dorment et vivent à l'école, mais durant les fins de semaines, ils peuvent retourner là-bas sans problème. D'ailleurs, Law préfère savoir son petit frère là-bas, plutôt que seul à la maison ou avec son père.
À Savoir
• C'est un grand amoureux des journées calmes.
• Il aime tout ce qui touche la médecine, ce qui lui vient possiblement de sa mère et son amour pour venir en aide aux autres.
• La musique est libérateur pour le jeune homme et pendant c'est temps libre, il joue de la guitare électrique et du piano.
• C'est un jeune homme d'abord et avant tout, donc ce n'est pas surprenant de le voir avec une fille ou une autre par moment.
• Il s'est cassé poignet et cheville dans sa jeunesse.
• Il est très studieux et son frère peine à le faire bouger de son bureau par moment.
• ... Ceci dit, Law fait des efforts pour son petit frère.
• D'ailleurs, Law semble avoir beaucoup de mal à dire « petit frère » et se trompe souvent en employant plutôt « petite soeur » ce qui rend les gens autour de lui perplexe, tous savent parfaitement que Tabby est un garçon.
• Il porte toujours son chapeau douteux, doux et confortable.
• C'est un MANIAQUE de la propreté.
• Il veux devenir chirurgien.
• Il est pointilleux et perfectionniste également, c'est un jeune homme qui aime quand les choses sont en ordre et a leur place.
• Law possède un sens de l'humour peu développé et par moment son sérieux lui cause des problèmes, mais quand lui-même se met à faire de l'humour, les gens sont surpris par l'effet bombe. Il est tout de même très marrant comme type.
Idées de Liens
Petit frère (M) En vérité, j'ai déjà un petit frère - que je confond avec une soeur, bref -. Alors ce rôle est indisponible. (PRIS)
Deux bons amis (F/M) Je ne suis pas le genre de garçon qui possède un meilleur ami ou une meilleure amie, mais plutôt d'excellent ami. Ils seraient deux et s'entendraient bien l'un avec l'autre. J'aimerais qu'ils soient tout de même âgé entre 17/22 ans. (LIBRE)
Des potes (F/M) Ce n'est pas impossible pour moi d'avoir des potes, même si sous mon masque studieux je semble inaccessible. Fille ou garçon de tous âges c'est bien aussi. (LIBRE)
Une ou deux ex-copines (F/M) L'amour tombe souvent quand on ne l'attend pas et ce fut le cas à deux reprises. Alors voilà, c'était des relations sympa, mais qui ne dura pas pour X ou Y raisons. (LIBRE)
Un/e personne qui se blesse souvent (F/M) Fille ou garçon, ce n'est pas un problème, mais cette personne se blesserait tellement souvent, que c'est vers moi qu'il/elle se retourne pour soigner les bobos. (LIBRE)
L'emmerdeur (M) Le singe détestable qui me tourne toujours autour pour voir si je suis vivant, je souris ou si je suis capable de faire des trucs. (oui, je l'ai fais que pour toi ce lien Enzo) (PRIS)
La perle (F) Cette personne deviendra mon centre de l'univers. En fait, elle deviendra un peu comme ma muse qui m'inspire et qui me donnerait envie d'être plus présent dans la vie des gens normaux. - Ce lien sera testé en rp - (LIBRE)
Autres (F/M) Sentez-vous libre de me faire des propositions, je ne suis pas difficile. (LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Lun 10 Aoû - 16:32

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Tabby petit frère.
Tabby est le petit frère de Law, c'est la prunelle de ses yeux. Même s'il confond souvent son frère par une soeur, ce n'est pas volontaire. C'est juste comme ça, Tabby ressemble beaucoup à leur mère ... Quand il le regarde, il se sent très protecteur de lui. Btw, personne n'approchera son petit frère sans d'abord passer un interrogatoire de Lykos. Oui, il est ce genre de frère intense.
♥ ♥ ♥ ♥
Naho la troll
Avec Naho, ils sont les trolls de Burning Gold. Ils sont les maîtres cookies qu'ils adorent manger en secret et ils volent les culottes de tous les pensionnaires. Dieu seul sait ce qu'ils font avec.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Enzo l'emmerdeur
Enzo ce prendre pour un épicurien et mange toujours ses crottes de nez. C'est l'emmerdeur qui cherche trop à devenir pote avec Lykos, ce qui exaspère notre futur médecin chirurgien. Ce truc à chapeau de paille est une plaie, mais bon, Lykos doit se rendre à l'évidence, sans cette petite chose dans sa vie, elle ne serait pas aussi mouvementé à l'école. Et ça lui fera des souvenirs à oublier plus tard. - Joke -.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Lun 10 Aoû - 16:32

Je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
28
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Lun 10 Aoû - 17:49

Ha ha ha ha ha !
Je suis un emmerdeur ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Lun 10 Aoû - 17:51

Non, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Mer 12 Aoû - 21:16

Citation :
...et ils volent les culottes de tous les pensionnaires. Dieu seul sait...

Moi je sais, vous faites des guirlandes de sous vêtements avec. J'ai été accusé à cause de toi et Naho è_é
Du coup, même si on est pas obligé de faire en rapport avec ça, lien oblige =D
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Mer 12 Aoû - 21:23

En fait, le lien avec Naho c'est du bobard.
Lykos n'est pas de ce genre là, c'est donc un gros délire ... C'est pas Lykos le coupable.
Mais je veux bien avoir un lien avec Aizen qui est le frère de mon emmerdeur cela dit. Et je pensais même qu'un jour, les professeurs se sont dit que ce serait marrant de mettre Lykos tuteur pour Aizen, professeur particulier et à chaque fois c'est la grosse merde... Aizen qui veux rien savoir des cours et Lykos qui veux pas lui venir en aide et le laisse toujours se pété la gueule à chaque examen.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Mer 12 Aoû - 21:33

Et Aizen aura droit de se venger après chaque examens ratés ? =D
Plus sérieusement pourquoi pas, du coup c'est sûr que ce ne sera pas le grand amour entre eux. Sans pour autant être réellement la guerre, tant qu'Enzo va bien et qu'il ne touche pas à Jam et Luzia, Aizen ne pourra pas non plus le détester, mais sa le ferai un peu chier de ne pas avoir l'aide qu'on lui promet !
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Mer 12 Aoû - 21:48

Il peut, mais pas dis que Lykos se laisse faire Wink
Mais ce lien me plait bien et pour une fois c'est pas un lien positif donc c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
Félicia Vasquez
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Jeu 20 Aoû - 19:41

Bon même discours qu'avec Tabby parce que j'ai al femme de tout re écrire *sors*
Plus sérieusement je sais ce que tu en penses toi, mais je pense qu'un lien un peu neutre pourrais convenir à ses deux-là. Autant Félicia à très envie de connaitre Tabby, autant Lykos elle le trouve plutôt inaccessible et puis bon... Elle est tante d'un gars d'un an plus vieux qu'elle en plus(je viens de le remarquer en fait XD), du coup elle sait pas trop sur quel pied danser parce qu'elle aimerait le connaitre, mais pas faire de faux pas. Elle ne parle plus à ses parents alors si elle arrive pas à bien s'entendre avec neveux et nièce... Enfin voilà. Je sais pas ce que tu en penses de ton côté ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Jeu 20 Aoû - 19:49

Je crois que Lykos n'en ferait pas réellement de cas. Ce que je veux dire, c'est que pour lui, Félicia sera sa tante certes, mais il ne la verra pas réellement comme tel. D'abord, parce qu'il ne connait pas très bien la famille du côté de son père et parce qu'il déteste autant son grand-père qu'il déteste son père. Il connait son oncle, c'est un fait et il l'adore. Si Cornelio lui a fait savoir que sa petite soeur était importante pour lui, je crois qu'il sera plus facile d'accès pour la jeune fille.
Il pourrait lui dire bonjour dans le couloir quand ils se croisent ou encore venir manger à la même table si jamais il voit qu'elle est seule. Mais si tu veux, en effet Lykos est un jeune homme qui semble peu facile d'accès donc elle pourrait le voir comme inaccessible d'abord et ensuite se rendre compte qu'il n'est pas si terrible que ça. Après tout, c'est tout de même le frère de Tabby et le neveu de Cornelio, il a donc un bon fond.
D'autant plus qu'il hait son père et son papy.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vasquez
Félicia Vasquez
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(F) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
30
18/08/2015

Personnage
N# de Chambre: A6
Disponibilités: Libre au rp
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Jeu 20 Aoû - 20:11

Sa me va bien, la relation pourrais aller en évoluant au fur et à mesure des rencontres. Clair que sa surprendrait un peu Félicia au début, mais elle ne ferait pas de chichi à la longue une fois qu'elle sera plus rassurer de par son comportement.
Sa pourrait évoluer sur une bonne entente, donc peut-être à voir plus tard pour bien consolidé ça en rp ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Lun 24 Aoû - 17:23

Tu. Es. Le. Grand. Frère. De. Tabby.
Et moi je suis son meilleur ami. Donc tu me connais, je te connais. On s'aime beaucoup, parce que tu es toujours présent pour Tabby et visiblement, tu es le grand-frère de rêve quoi. Alors Lumy pourrait voir en Lykos un côté grand frère très présent, même que par moment Lumy pourrait l'appeler « Onii-san » pour faire juste style « moi aussi j'ai un grand frère ». Lumy en veux un depuis longtemps, donc je crois que Lykos pourrait combler ce vide en attendant que Lumy retrouve son demi-frère? I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) 3176516511
Revenir en haut Aller en bas
Lykos A. Warner
Lykos A. Warner
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) L2MUoji
53
06/08/2015
Quatrième année.
Hétérosexuel.
Japonais / 'Ricain.

Personnage
N# de Chambre: B2.
Disponibilités: Open pour un rp.
Relations:

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty
Lun 24 Aoû - 18:23

Un autre petit frère qui ressemble à une petite soeur, vous voulez ma mort donc.
Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée de prendre Lumi sous l'aile de Lykos, surtout si ce petit garçon aux cheveux blonds compte beaucoup pour le petit frère. Il sera donc présent pour lui et ne verra pas de problème à ce que Lumi le surnomme « onii-san » après tout, c'est quand même flatteur de savoir qu'une personne le veux comme frère, sans que ce soit une « obligation naturel ». Ton lien est intéressant et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't like bread !!!! (ÒДÓױ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't like bread !!!! (ÒДÓױ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-