Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 NOAH. RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
NOAH. RS Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

NOAH. RS Empty
Mar 11 Aoû - 18:39

Noah Yoshida

Ce jeune homme n'a pas connu sa mère très longtemps puisqu'elle fut emporté par une grippe très féroce quand il n'avait que quatre ans. Comme il était trop jeune, il ne réalisa pas tout de suite cette perte, il ne la comprit que plus tard. Bien que la tristesse fut présente, son coeur ne se serrait pas pour autant quand il observait des photos souvenirs. Non c'était plutôt avec un sourire tendre qu'il les regardait, sa mère était belle et douce, elle avait toujours cette même pensée « ne reste jamais sur une peine », et son fils l'appliquait.

Son père lui parlait beaucoup de sa mère et ça, c'était beaucoup pour le jeune homme. L'entente avec les deux hommes étaient très bonne. Ils s'entendaient bien, jamais une dispute. Noah compréhensif du boulot de son père, l'aidait dès que c'était possible dans ce petit restaurant asiatique dans un quartier plus calme - pour ne pas dire pauvre -. Ils passaient toujours des moments entre garçons ; devant la télévision à rire des films, regarder des documentaires, faire des sortis simplet. Une belle complicité avait grandi entre les deux garçons.

Puis un jour, pendant un match de Baseball, une balle tomba contre des doigts sur un grillage. Dès ce moment, la vie du jeune homme prit un chemin différent. Même si son nouvel ami semblait agressif, inaccessible, il l'avait apprécié. Il fut déçu de le voir partir sous la colère, mais son sourire fut d'autant plus présent. Quelques soirs plus tard, ils retombèrent nez à nez et c'est à ce moment que Zero devint un membre de la famille.

Leur relation n'allait pas toujours pour le mieux, mais Noah s'occupait d'être patient pour deux et souriait toujours sous les colères de son ami. Ils allèrent tous les deux à la même école, ce qui allait mettre plus de piquant dans leur vie. Surtout dans celle de Zero.
À Savoir
★ C'est un amoureux des sports, peu importe lesquels.
★ Il pratique surtout le Baseball & le Skatebord.
★ Son caractère est typique du bon jeune garçon. Les mamans l'adore parce qu'il est gentil, poli, serviable et toujours d'une humeur enjouer.
★ Il est insouciant et ne réalise pas toujours la méchanceté des autres. Il vous croira quand vous direz « ça va bien ».
★ Noah aime les animaux, les chiens surtout, il possède un Akita qui se nomme Jiro.
★ C'est un ami très loyal, toujours présent pour les autres. Son père lui dit souvent qu'il risque d'en perdre des membres un jour à force d'être trop gentil.
★ À noter, Noah n'est pas toujours naif, ni toujours trop gentil. Quand la colère est présente, il ne se gêne pas.
★ Son père le pousse aux arts-martiaux, cela pris quelques années avant qu'il accepte et maintenant, il aime bien et se débrouille bien.
★ C'est un sportif, mais il aime bien aussi les soirées tranquille, les moments où il peut regarder la télévision avec ses potes ou Zero.
★ Il regarde des émissions d'histoire vrai ridicule ; amour fatal ! Les reproductions de meurtre ou d'histoire d'amitié/amour qui a mal tourné, ça le fascine.
★ Noah est pas toujours très attentif quand il regarde un truc et passera toujours des commentaires stupides qu'il trouvera drôle - et il sont drôle ses commentaires -.
★ Il n'aime pas l'alcool, la clope et la drogue. C'est surprenant, mais il est totalement clean.
★ Son meilleur ami failli être aussi son plus grand ennemi - mais juste aux yeux de Zero -.
★ Noah est un jeune homme remplit de surprise. Vous le découvrirez bien par vous-même.
Idées de Liens
À venir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
NOAH. RS Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

NOAH. RS Empty
Mar 11 Aoû - 18:39

UN
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
NOAH. RS Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

NOAH. RS Empty
Mar 11 Aoû - 18:40

DEUX
c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
NOAH. RS Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

NOAH. RS Empty
Mar 11 Aoû - 20:32

Coucou, j'aurais besoin d'une personne extérieure à mon cercle d'amis et qui pourrait me servir de confident. Et je pensais que tu pourrais bien remplir ce rôle ... Tabby et Noah pourraient être amis, mon personnage viendrait voir ses matchs et lui recoudrait son uniforme quand il est mal en point ? :'3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
NOAH. RS Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

NOAH. RS Empty
Mar 11 Aoû - 20:44

Je suis d'accord avec toi, j'adore Tabby il est excellent comme personnage. Je le trouve original et contrairement à ton frère (si je me souviens bien) Noah saura que Tabby est un garçon, même qu'il ne verrait pas pourquoi les gens se trompent souvent comme ça (ouioui il est bizarre). Le rôle de confident me plait beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
NOAH. RS Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

NOAH. RS Empty
Lun 24 Aoû - 4:29

Je t'ai trouvé. NOAH. RS 478244741
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
NOAH. RS Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

NOAH. RS Empty
Mer 26 Aoû - 17:34

Tu m'as trouvé ^^
J'avais même pas vu, gomen xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOAH. RS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH. RS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-