Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Mar 18 Aoû - 19:15

Bon, cette fois il faut le dire. Cela aurait pu être pire que sa quand même. Il aurait pu se taper un peu plus d'une simple heure de colle. En même temps... Il n'a pas eu de chance sur ce coup-là, un professeur passait par-là après sa mauvaise blague et aujourd'hui il se retrouve en heure de colle. Heure gardait par...

« Oh Enzooo ! » « Chuuuuuuute ! »
« Oh Enzoooo ! »

Face au regard sévère du surveillant, Aizen s'approcha de son frère pour constater qu'il était en train de dormir sur sa table de travail. Un grand sourire fendit le visage d'Aizen, comprenant mieux pourquoi il ne voulait qu'il fasse trop de bruit. Ce serait bête de réveiller le petit sac à énergie. Mais du coup l'heure de  colle ne servait plus à grand chose pour son cas là.

Il se passa à peine une dizaine de minute avant que le surveillant ne soit complètement concentrer sur son propre travail. Alors Aizen en profita avec un léger sourire sadique. Il sortit de son sac un objet qui ressemblait à un stylo, disons bien particulier. Y en a une qui risquait de le tuer si elle apprenait ce qu'il allait faire et surtout avec quoi.
Tout en essayant de se faire discret face au surveillant, Aizen commença à dé bouchonner le rouge à lèvre et commençait à maquiller les paupières d'Enzo. Mieux valait éviter les lèvres,ce gredin était en train de baver...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Mar 18 Aoû - 20:21

Comme c'est trop facile
Enzo avait la fâcheuse manie de toujours se retrouver dans les parages lorsque son frère se mettait en tête de faire des mauvais coups. Parfois, il n'était même pas au courant de ce qui se tramait et se faisait juste attraper par le collet et traîner jusqu'à la salle de détention. Aujourd'hui, par exemple, il n'avait qu'un simple bento entre les mains quand on le lui avait confisqué afin de l'emmener dans cette pièce.

Le jeune homme, installé contre son bureau, dormait paisiblement. Il ne lui fallait généralement que quelques minutes pour s'assoupir dès que le surveillant en avait marre de parler. Il sentit un chatouillis contre ses paupières, mais l'élève était tellement plongé dans ses songes qu'il ne réalisa même pas ce qui se passait. Il étendit ses bras devant lui, ceux-ci pendouillant devant son pupitre, et marmonna entre deux surplus de bave : « Luzuz...ziizi...Luzuzia... »

Bien sûr, ces quelques syllabes furent accompagnées d'un petit rire. Il se tourna un peu plus en laissant plus de place - toujours inconsciemment - à son frère pour achever son portrait. Il aurait bien réussit à rendre le tableau pire qu'il ne l'était déjà si quelqu'un n'avait pas échappé son cartable. Le bruit sourd eut raison du sommeil paisible d'Enzo qui se réveilla en sursaut : « HEHHH???!! » Il tourna la tête vers Aizen qui était à cinq centimètres de son visage, un crayon bizarre à la main. « Hein ? Nani ? Aizen ? Qu'est-ce que tu fais ... Oh, sympa t'as des chips ... » fit-il en ayant les yeux ronds, tendant sournoisement la main vers le sac ouvert de son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Mar 18 Aoû - 21:00

Avoir peur ? Non pas vraiment, mais on peut dire qu'Aizen ne s'attendait pas au réveil de son frère. Déjà qu'il était au bord de la crise de rire alors qu'il l'entendait prononcer le nom de Luzia... Alors là c'était le pompom, il n'y avait sans aucun doute pas meilleur comme expression. Par contre, Aizen ne sait pas comment, mais il réussi à ne pas du tout exploser de rire. Même si un trèèèès grand sourire s'affichait sur son visage.

« Non, j'ai pas de chips. »

Avant qu'Enzo ne prenne son sac, Aizen l'attrapa pour l'éloigner de sa main et faire semblant de fouiller dedans. Mission accompli, le rouge à lèvre se trouvait cacher dans le sac, ainsi que la petite trousse contenant ce qu'il restait du maquillage voler.

« Ah, par contre j'ai des... Heu... Qu'est-ce que ça fous là ?  C'est pas à toi par hasard ? »

Aizen ignorait complètement qu'il se promenait avec un paquet de sandwich dans le sac. Un truc qu'il ne se souvenait pas avoir avoir acheté ou bien pris quelque part. Il haussa les épaules et le tandis à son frère, ce n'était pas des chips, mais au moins sa restait un produit salé. Et surtout Enzo ne fouille pas dans son sac, même s'il n'avait pas l'air d'avoir remarqué son tout nouveau visage pour draguer les filles. Est-ce qu'il allait le lui dire ou attendre et le suivre pour voir la réaction des autres... Cruel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Jeu 20 Aoû - 0:36

Comme c'est trop facile
« Hein ? » fit-il lorsqu'Aizen suggéra qu'il n'avait pas de chips. Pourtant, il était persuadé d'en avoir vu au fond du sac. Il lâcha un bref soupir mécontent en se mettant à regarder les autres élèves qui faisaient de la copie pas très loin d'eux.
En revanche, lorsqu'il réceptionna la question de son frère, Enzo reporta son attention sur lui et observa le sandwich qui dansait devant ses yeux. S'il adorait les mets salés, c'était encore mieux de voir une tranche de jambon luire devant ses yeux affamés.

Il saisit le sac tel un boulet de canon et le déballa en venant mordre dans le sandwich. C'est à grand renfort de plaintes de satisfaction qu'il lui répondit enfin : « Non, mais je le garde ! »
Enzo eut alors un grand sourire triomphal qui ne faisait que rendre son visage encore plus ridicule. On aurait dit une vieille femme qui se serait endormie, le visage collé contre une palette de couleurs.

« Tu dois rester encore combien de temps ? » demanda-t-il d'un ton plus bas comme le surveillant venait de se retourner afin de voir ce qu'il se passait. Sur le coup, Enzo fit semblant de s'intéresser à sa copie : c'était une chance pour lui et son frère, par ailleurs, parce que l'ombre de ses cheveux cachait son visage. Dès que l'adulte eut le dos tourné alors il ajouta en se rapprochant d'Aizen : « En plus, je sais même pas ce que t'as fabriqué ! Pourquoi t'es ici, au fait ? »

Il venait de capter qu'il ne l'avait pas encore interrogé à ce sujet. Subitement, son visage se mit à lui piquer alors il vint se gratter le coin de la paupière et étendit le maquillage un peu plus en formant un genre de trait grossier et foncé sur tout son nez. « Mhhhnnhmm. »
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Jeu 20 Aoû - 13:44

Plus rapide que ça c’est impossible. Aizen n’avait même pas eu le temps de réagir, ce qui prouvait encore une fois qu’il ne valait mieux pas se trouver entre Enzo et la nourriture. Au moins le sandwich le satisfaisait assez comme ça, tandis qu’Aizen le regardait un peu avec un air d’ahuri. Il ne se ferait jamais à cette manière incroyable. Et pourtant, sa lui arrivait d’en jouer un peu également.

« Je viens d’arriver, j’ai encore le temps. Je dois faire… Heu… »
Autant se l’avouer, il avait complètement oublié ce qu’on lui avait dit. Il se contenta donc de hausser les épaules à l’intention de son frère. « J’en sais rien, peut-être une heure à peu près. »

Et il ne c’était pas trompé, mais être est tellement une habitude qu’une seule heure de colle c’est vite oublié. En tout cas, Aizen préféra faire coucou au professeur tandis qu’Enzo préférait faire semblant de travailler. Aizen avait une bonne excuse, il venait d’arriver contrairement à son frère. Il fit quand même semblant de continuer à chercher ses affaires afin d’écrire. Tiens d’ailleurs, elle était où sa trousse ?

« Oh oh… Je suis un homme mort ! »

Mais voir son frère Enzo défiguré le maquille sans le savoir et avoir une tête encore plus ridicule valait bien toute les morts du monde. Aizen se mit à sourire largement, essayant comme il pouvait de cacher son fou rire qui ne tarderait pas.

« Oh ben je suis allé chercher un truc dans les affaires de Luz. Et aussi pour lui déposer une peluche marrante que j’ai trouvée sur le marché. Enfin, je me suis fait prendre par le surveillant en sortant des dortoirs, il a cru que j’essayai d’y entrer. »

Valait mieux sa d’un côté, sa aurait pu être bien pire s’il avait su… D’un air innocent il alla prendre un stylo dans la trousse de son frère « T’inquiète pas, je te rendrais ton stylo. » Il commença ensuite à écrire, ou plutôt… à faire plein de petit dessin sur sa feuille, histoire de faire croire qu’il était tout aussi consciencieux qu’Enzo et les rares collés en cette heure-là.

« Et toi alors ? Qu’est-ce que tu as pu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Sam 22 Aoû - 17:37

Comme c'est trop facile
Enzo ne comprit pas pourquoi Aizen disait qu'il était un homme mort, mais laissa rapidement de côté cette phrase comme le grand-frère décida de lui expliquer ce qui l'avait mené jusqu'à cette pièce maudite. L'information prit un moment à rejoindre son cerveau déjà assez lent comme ça. Ceci dit, une fois qu'il eut comprit le sens des paroles, il entrouvrit les lèvres et soudain une expression choquée se retrouva scotchée à son visage. « Tu fouilles dans les affaires de Luz ? » demanda-t-il avant de détourner la tête comme s'il venait d'apprendre que les Rosales habitaient avec des extraterrestres depuis toujours.

Au bout d'un court moment de silence, Aizen lui demanda ce qu'il avait pu faire, pour sa part, en se mettant à gribouiller sur un bout de papier. Le jeune homme semblait étonnamment de bonne humeur puisqu'il rigolait sans raison depuis tout à l'heure, mais Enzo ne chercha pas vraiment à comprendre ce bonheur, il était bien trop pensif (pour une rare fois). « Moi et bah je me suis fais chopper par un surveillant ! Il a dit que j'étais ton complice, mais ... en fait ... je savais pas du tout où t'étais. »

Pour appuyer le découragement qui l'avait envahit, l'élève se laissa glisser sur sa chaise histoire d'avoir l'air encore plus nonchalant. Il examina attentivement son frère et fronça les sourcils en pinçant les lèvres d'un air boudeur. « Donc. C'est de ta faute si je suis ici ! Tu me dois ... pleins de trucs ! » Ouais, il était nul pour les menaces.
Pour finir - et parce que son ventre continuait de grogner - il mordit à nouveau dans son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Sam 22 Aoû - 18:39

Aizen n'aurait sans doute pas mieux faire une imitation d'un hiboux grand duc quand ce moment même. Qu'est-ce qui était passé par la tête du pion ? Quoi que, ce ne serait pas étonnant d'un côté au vu du nombre de bêtise qu'ils ont du fire tous les trois ensembles. Du coup il serait peut-être moins étonnés de voir Jam également apparaître. M'enfin... Avoir besoin d'un complice pour entrée dans le dortoir des filles quand même... En tout les cas la bonne humeur d'Aizen restait toujours de mise et il ébouriffa les cheveux de son frère.

« D'accord, je veux bien le concéder. Tant que tu ne vide pas mon porte monnaie je veux bien te devoir plein de chose. »


Quoique ce n'est pas comme si Aizen roulait sur l'or. Il ne devait plus avoir un sous depuis un petit moment. Pourquoi d'ailleurs ? La question s'envola rapidement de sa tête, car il avait le besoin  de se justifier auprès de son frère et puis... Toujours la question de quand il allait le mettre au courant de sa mauvaise action. Deuxième du nom.

« Et je n'ai pas fouiller, j'ai juste emprunter quelque chose à Luz. D'ailleurs il faudra que je le lui rende, tu voudras bien m'aider ? Au moins tu n'auras  pas été puni pour rien comme ça. » Même si être puni avant d'avoir fait une bêtise était vraiment bizarre. Enzo n'avait pas eu de coup de chance cette fois-ci. « Surtout si je ne veux pas mourir d'en d'atroce souffrance. Et avec un peu de chance elle verra rien. »

À part la peluche en forme d'ourson qu'il avait laissé pour elle. Bien qu'il n'arrivait plus à se souvenir de la raison qui l'avait poussé à lui apporter ça. Ah oui, parce qu'il en voulait et qu'il l'avait gagné à un chamboule tout ou un truc du genre. Un nouveau regard vers son frère le refit encore une fois sourire. Elle ne verra presque rien si Enzo garde le maquillage longtemps, surtout avec les... Améliorations qu'il avait fait sans le savoir.

« Du coup si t'es accusés d'être mon complice, tu reste qu'une heure ? Enfin moins d'une heure maintenant non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Dim 23 Aoû - 16:54

Comme c'est trop facile
Enzo observa attentivement son frère. L'expression sur son visage se faisait un peu méfiante. C'est qu'il n'aurait pas douté qu'Aizen soit capable d'oublier ce qu'il venait de dire la semaine suivante. Dans tous les cas, alors qu'il terminait la croûte de son pain et faisait une boule avec le papier qu'il avait près de lui, il voulut bien écouter ce que lui disait son frère concernant Luzia. « Nope, je t'aide pas. » Il tourna la tête vers le frangin avec cet air quasiment machiavélique. « J'irai tout seul ! »
Moua ha ha ha ha ha ha ha !

Bien sûr, il savait que la demoiselle serait en colère si elle apprenait qu'on avait dévalisé son sac, mais de l'autre côté Enzo offrait l'opportunité à Aizen de ne pas avoir à subir ses foudres en se servant d'un intermédiaire : Enzo.
C'est lorsqu'il conclut en l'interrogeant face au temps qu'il avait à faire que le brun se passa une main rapide dans les cheveux et pivota un peu sur sa chaise en faisant face à Aizen. « Ouais j'crois, j'ai pas trop compté. Mais là.... » Il gigotait vraiment beaucoup sur sa chaise, d'un coup. « HEY, M'SIEUR. » Le surveillant leva la tête en les observant, visiblement agacé qu'on le dérange. Du moins, cette expression demeura viable jusqu'à ce qu'il s'intéresse un peu mieux à ce que Enzo avait sur le visage. « Qu'est-ce que c'est que .... ? » Le surveillant se redressa en se cognant le genou contre le bureau sous la force de l'impulsion : « Aïe .. Monsieur Rosales ! Nous ne sommes pas dans un carnaval. Allez me nettoyer ça. SUR-LE-CHAMPS. »

L'expression sur le visage d'Enzo se fit précisément ... confuse. « Hein ? » fit-il en entrouvrant les lèvres. Il regarda ses vêtements et répondit - plus pour lui-même - d'un ton plus bas : « Ils sont bien mes fringues pourtant ... » Le surveillant claqua des doigts en s'adressant à Aizen. « Vous l'accompagnerez. Et ne traînez pas, surtout. »
Enzo tourna la tête vers son frère et se leva en prenant son sac pour le poser sur son épaule. Il jeta un dernier coup d’œil perplexe à l'adulte et se mit en route vers la sortie. Apparemment, les deux élèves devaient se rendre aux toilettes - bon, c'est là qu'il voulait aller au départ -, mais Enzo ne comprenait toujours pas pourquoi c'était le surveillant qui y tenait tant. « Y'a une tâche sur mon t-shirt ? » demanda-t-il à Aizen, le regard plein de naïveté d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Dim 23 Aoû - 21:34

Aizen était un peu déçu, mais en même temps il pouvait comprendre Enzo. Ou pas le comprendre... Il voulait prendre le risque de mourir aussi ? Et puis au pire des cas, le maquillage de Luzia se trouvait encore dans son sac à lui, tant qu'il ne l'a pas... Il veut bien emmener son frère faire des bêtises avec lui, mais pas lui faire porter le chapeau.
En tout les cas, le visage du surveillant valait le détour lorsqu'il découvrit le visage de son frère. Aizen dû faire semblant de tousser pour pouvoir cacher son début de fous rire et faire surtout de très grand efforts pour ne pas afficher son très grand sourire moqueur et stupide. C'est pourquoi il ne se fit pas du tout prier pour pouvoir accompagner Enzo dehors. Son sac en bandoulière sur l'épaule à moitié ouvert et les affaires qu'il avait sortit sous le bras pour pouvoir sortir le plus rapidement possible. Bien qu'il ne put s'empêcher de dire en sortant.

« À vos ordre monsieur ! »


En refermant la porte rapidement après son petit frère pour pas que le surveillant change d'avis au dernier moment. Ce serait trop bête de ne pas pouvoir profiter de l'occasion pour échapper à une heure de colle. Mais à la question innocente d'Enzo il ne pouvait plus tenir. Littéralement, il fit tomber les affaires au sol et s'écrouler de rire. Bon, Enzo ne goûtera pas du tout à cette plaisanterie, mais pour les secondes qu'il mit pour pouvoir se calmer il en profita pleinement. Et puis bon... Il avait vraiment du mal à s'arrêter.

« Ce n'est pas ton t-shirt qui pause problème petit frère. »


Il prit le temps de ranger les affaires dans son sac avant de se relever, toujours légèrement secoué par les fous rire et s’accrocha à son frère, ou se retint à lui pour ne pas de nouveau s'écrouler de rire.

« Disons que... Ce n'est pas toujours le mieux de dormir dans un endroit de ce genre. Il y a toujours quelqu'un pour profiter de ce moment de faiblesse pour pouvoir faire une blague. »


Même si en l’occurrence ce quelqu'un se trouvait être lui-même, mais l'occasion était trop belle et cela faisait quand même longtemps qu'il ne li avait pas fait une blague de ce genre lorsqu'il dormait. Bien que c'était plutôt avec de la crème chantilly la dernière fois.

« Aller viens tu vas vite comprendre p'tit frère. »
Autant l'accompagner au toilette pour voir sa réaction et assumer sa blague jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Mar 25 Aoû - 2:45

Comme c'est trop facile
Lorsque Aizen fit tomber ses effets sur le carrelage et se mit à rigoler sans pouvoir s'arrêter alors Enzo ne su pas trop ce qui était en train de se passer. Pour lui, il allait de soit que la situation était assez nébuleuse. Il ne comprenait toujours pas ce que ses fringues avaient de semblable à un carnaval. Alors qu'il allait interroger à nouveau son grand-frère, celui-ci lui fit savoir que ce n'était pas son t-shirt qui était le problème. Alors là, il n'y comprenait plus rien !

« Hein ? » fit-il de cette voix un peu nasillarde si propre à lui. Enfin, comme Aizen lui expliquait qu'il ne valait mieux pas dormir en classe, car ce genre de choses pouvaient arriver, Enzo mit un moment avant de réaliser que le pensionnaire parlait de lui. Le plus jeune suivit alors son frère qui l'accompagna jusqu'aux toilettes. Une fois là-bas, Enzo entra dans la pièce en râlant un peu. « Je n'y comprends rien ! En plus, j'ai même pas envie de pipi ... »

Il s'arrêta devant le miroir en écrasant ses lèvres l'une contre l'autre d'une moue plus que renfrognée : expression qui changea du tout au tout lorsque le singe découvrit son reflet dans la glace. Il avait le visage barbouillé au possible et c'en était presque terrifiant. S'il avait été dans le noir total et qu'il avait tenu une lampe torche sous son visage il était persuadé qu'il aurait fait hurler quelques filles. « Mais qu'est-ce qui m'est arriv.... C'est toi qui a fait ça ?! » réalisa-t-il enfin en venant frapper son frère, lui écrasant son poing au niveau du bras. « J'ai l'air d'un clown qui aurait raté son entretient d'embauche !! » hurla-t-il en ouvrant le robinet à toute vitesse.

Enzo laissa couler l'eau et s'épongea le visage en voulant que toutes les couleurs se dissipent. Au départ, il ne parvint qu'à étaler son travail, ce qui lui donnait l'aspect d'un arc-en-ciel de couleurs médiocres. D'ailleurs, alors qu'il se tournait pour prendre des serviettes en papier, un type entra et s'arrêta tout net en voyant la tête que tirait le singe. L'élève ne dit rien et rebroussa chemin aussitôt comme s'il avait vu le fantôme de sa grand-mère.

« BAH VOILÀ ! Maintenant je fais peur aux gens ! » s'exclama-t-il en s'écrabouillant des bouts de serviette sur le visage pour qu'il s'éponge tout seul. Puis, il chiffonna l'une d'elle et la balança sur Aizen pour lui faire "payer" son mauvais coup qui, en apparence, avait très bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Mar 25 Aoû - 23:00

« Pas que son entretien d’embauche rassure-toi. Tu as bien finalisé le travail en te frottant le visage. »

Sa en valait la peine et puis il prit le coup de poing de son frère sans rechigné. D’autant plus que ce n’était pas un coup extrêmement fort. Aizen était fier de sa blague, même si elle n’aura pas durée extrêmement longtemps. Enfin, comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs. D’ailleurs, avant qu’il n’ait le temps de tout effacé, Aizen sortit rapidement son portable pour pouvoir le prendre en photo.

« Et sa c’est un petit souvenir ! »

Bon, même s’il avait pris la version arc-en-ciel qui ne ressemble à rien du tout. Bien qu’il n’a pas été assez rapide pour pouvoir prendre la tête de l’élève qui venait d’entrée dans les toilettes. Sans doute qu’il avait peur d’aller faire ses besoins devant quelqu’un qui lui parait encore plus étrange que certains professeurs. Aizen se mit à sourire encore d’avantage, ayant eu une idée pour faire marinée encore plus son petit frère. Bien qu’il ne comptait pas la mettre en application.

« Je la donnerais bien à certaines filles… Je suis sûr que ça leurs plairaient de savoir que tu aimes bien te maquiller de temps en temps. »


Il rangea bien tranquillement son portable dans la poche, ne souhaitant pas gâcher l’effet en se le faisant piquer par son frère qui arrivait finalement à enlever tout. « Et puis vois le bon côté des choses, tu sauras comment faire pour te débarrasser de ceux que tu n’as pas envie de voir. »

Même si Aizen se demande si quelqu’un existait… Enzo avait peut-être un caractère un peu foufou par moment, mais le genre de caractère qui aider aussi à s’y attacher. Il ramassa la boulette de papier afin de la jeter à la poubelle avant de s’adresser de nouveau à son petit frère.

« Bon, maintenant pour parler plus sérieusement. Tu as compris pourquoi je veux retourner chez les filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Mer 26 Aoû - 17:17

Comme c'est trop facile
Enzo parvenait enfin à faire disparaître ce qu'il avait au visage quand il entendit le petit son que venait de faire le portable de son frère. Aussitôt, il se retourna afin de vérifier s'il ne venait pas d'halluciner, mais quand Aizen fit remarquer que c'était un petit souvenir alors Enzo serra les poings. D'ailleurs, la situation n'alla pas en s'améliorant puisqu'il venait d'ajouter qu'il pourrait envoyer cette photo aux filles. Étais-ce une menace ou une mise-en-garde, dans les deux cas il était foutu ! Le jeune singe s'approcha en voulant attraper le portable d'Aizen, mais il perdit pied et se vautra sur le sol. Une fois installé parterre en grenouille alors il grogna un bon coup et lui hurla : « C'EST PAS PARCE QU'ON PORTAIT DES ROBES DE TEMPS EN TEMPS MOI ET JAM QUAND ON ÉTAIT PETITS QUE TOUT LE MONDE DOIT CROIRE EN PLUS QUE JE ME MAQUILLE HEIN ! »

Enzo se laissa finalement tomber sur les fesses et gratta le sol de son index en semblant pratiquement anéantit. Il avait déjà une bonne idée de ce qui lui arriverait si quelqu'un apprenait ce qu'il avait sur le visage. Mais au bout de quelques secondes d'inquiétudes, il écouta ce que Aizen lui disait. C'est vrai que c'était une bonne manière de se débarrasser des nuisibles.

« Tu veux retourner chez les filles parce que ... euh. » Il avait oublié. Son visage exprimait un total manque de connaissance à propos de la situation. Et pour ajouter à ses paroles, il conclut : « Tu veux les voir en sous-vêtements ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Jeu 27 Aoû - 10:54

Aizen poussa un léger soupir de soulagement, heureusement que son frère savait écouter quand même par moment. Même si pour le coup il oubliait qu’il n’allait pas le nuire de cette manière-là. Il faudra qu’il pense à lui réexpliquer à quoi sa sers les fausses menaces pour le taquiner, surtout que les photos de cette période quand ils étaient gamins devaient fièrement trônait dans l’album de photo familiale. Un détail auquel il ne devait plus trop y penser à présent.

« HEIN ?! »

Qu’est-ce qu’il raconte-là ? Aizen regarda son frère avec l’air de dire, est-ce qu’il est sérieux-là ? Bien qu’il pouvait comprendre qu’Enzo est déjà oublié ce qui avait été » dit en salle de retenu, mais de là à imaginer une raison pareil ?

« Tu sais… Si je veux les voir en sous-vêtements je vais à la plage. Y a plein de fille en maillot de bain là-bas. »

Et il faut dire ce qu’y est, aux yeux du jeune homme le maillot de bain et les sous-vêtements c’est pareil. Cela cachait et montrait exactement la même chose, alors aucune chance qu’il prenne le risque de se faire prendre et punir pour ça, alors que pas loin d’ici il pouvait le faire librement et avec autorisation. Enfin, en quelque sorte.

« Non si je veux y retourner c’est pour rapporter ce que j’ai emprunté avant de me faire tuer. M’enfin, si tu as changé d’avis pour le coup de main je comprendrais. »

Et pas qu’un peu, il aime bien emmener son frère dans toute les conneries possibles. Mais souvent parce que ce dernier était partant, il ne l’obligerait pas à prendre de risque, surtout pour la chambre qu’il vise en fait. Il commença à se diriger vers la sortit des toilettes.

« De toute façon se sera du rapide. Un aller-retour très vite fait. »
Sauf si y a un petit souci en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Dim 30 Aoû - 16:49

Comme c'est trop facile
Ah, oui. Les filles en maillot de bain.
Lorsqu'Enzo allait à la plage il y allait principalement pour chercher des coquillages, démolir accidentellement des château de sable et courir dans l'eau jusqu'à plonger. Mais les filles c'était secondaire pour lui. Enfin, ça dépendait évidemment de la fille. Il n'était pas toujours amorphe.
Dans tous les cas, comme Aizen lui expliquait ce qu'il comptait faire alors Enzo parut être frappé par un éclair de génie. « Ah non je te suis évidemment ! » dit-il en lâchant un petit rire dont seul lui avait le secret. Il se tapa les cuisses et sortit des toilettes en zyeutant les corridors qui les séparaient du dortoir des filles.

« Si seulement y'avait des raccourcis ! Genre, des entrées secrètes un peu partout. Ce serait trop cool ! » dit-il en levant le poing qu'il abattit ensuite sur sa propre tête, gardant les mains derrière le crâne tout en marchant avec ses sandales en bois qu'il traînait partout avec lui parce qu'il ne supportait pas les chaussettes. « Je me sens comme dans Mission Impossible. » Il se mit à longer exagérément les murs en regardant de gauche à droite comme un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Mer 2 Sep - 16:36

Aizen rit en même temps que son frère, se rendant compte qu'il avait complètement et réellement oublié ce qu'il avait dit plus tôt. Il le regarda un instant avec son air fraternel qu'il sortait souvent lorsque les autres avaient le dos tourné. Il attendait son frère à l'entrée des toilettes et ne put s'empêcher de répondre à ce qu'il venait de dire. Mi amusé, mais également croyant ce qu'il disait.

« Je pense qu'il doit y en avoir quelques part. On a un haut parleur comme directeur, alors pourquoi pas des passages secrets... Ou même des caméras caché ! »

Sinon comment le haut parleur pouvait dire des choses au bon moment ? Ou alors ils avaient affaire à un puisant magicien et sauf preuve du contraire cela n'existait pas. En tout cas pas d'aussi puissant, ou alors un illusionniste. Il prféféra sortir rapidement de ses pensées afin de pouvoir suivre Enzo déjà complètement dans le bain de sa mission.

« Sauf que pour cette fois, la mission est de s'en sortir vivant. »

Chose impossible si l'une des filles, ou les deux étaient déjà de retour dans leurs dortoirs. Ou bien si le pion précédent ne remarque leurs manège pas si discret que ça. En tout cas Aizen se fondit dans le jeu d'Enzo sans aucun problème. De la même manière qu'ils eurent aucun problème à accéder aux dortoirs des filles encore vide, ou presque à cette heure-ci. Cela restait encore l'heure des cours pour certains élève ou bien le moment d'aller se détendre ailleurs avant d'aller faire les devoirs.

« Jusqu'ici tout va bien. Si aucune des filles n'est revenu dans la chambre nous seront les hommes les plus chanceux de la terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Jeu 3 Sep - 23:47

Comme c'est trop facile
Ils parvinrent sans le moindre mal à se réunir juste devant le corridor qui menait à la majorité des chambres. C'était déjà, en soit, un miracle de ne pas s'être fait apostropher par un surveillant caché derrière un rideau (oui, il y avait vraiment de tout dans cette école). Alors, une fois dans l'endroit sacré, le petit-frère écouta ce que lui disait Aizen en éclatant de rire : « Ouais ! Mais je suis chanceux d'habitude ! Je gagne tout le temps sur les billets de loto que Maman achète ! » Il grattait les cases et bam ! Trois fruits identiques.
Enfin, c'était vraiment une façon de penser merdique, mais c'était Enzo et il était bizarre comme ça. On y pouvait strictement rien. L'élève marchait inutilement sur la pointe des pieds, regardant dans chaque pièce dont la porte était ouverte, mais aucune d'elles n'était remplie de gens. C'était vraiment une bonne chose.

Ils arrivèrent bientôt devant la chambre A1. Celle-ci paraissait silencieuse, mais rien ne supposait pas qu'il y ait quelqu'un en train de lire, les écouteurs sur les oreilles, alors Enzo se tourna vers son frère et eut un grand sourire. « Si je meurs je lègue ma peluche de singe à Jam et tu auras mon drapeau pirate. Pas celui dessiné par Neo, mais le mien évidemment. » Parce que son gribouillis horrible était bien plus beau à son humble avis de crétin. Il poussa finalement la porte avec son dos et déboula à l'intérieur dans le noir total, se vautrant dans une pile de coussins. Il tâta autour de lui jusqu'à trouver la lumière. Les rideaux étaient tirés alors il en déduisit que les filles voulaient garder le fraîcheur de la pièce, mais à première vue il n'y avait personne. « C'EST BOOOON TU PEUX ENTRER !!!! » hurla-t-il le moins subtilement possible.
Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Mar 8 Sep - 22:28

« Malheureusement on ne peut pas avoir de la chance en tout ! »

Enfin, s’il pouvait juste avoir de la chance aujourd’hui se serait plutôt pas mal. Bien qu’il en ait eu déjà pas mal jusqu’à présent. Laissant Enzo faire l’espion qui surveille chaque recoin pour être sûr qu’il n’y a personne. Aizen de son côté marchait tranquillement les mains dans les poches et le sac pendu seulement sur l’une de ses épaules. Pour le moment c’était très bien partie pour en tout cas.


« Si tu meurs on se contentera pas que de sa tu t’en doute… »

Bien qu’il le regardait d’un air boudeur… Pourquoi le drapeau tout moche ? Neo avait une approche artistique bien plus agréable à regarder que celui de son frère. M’enfin… À moins qu’une bombe ne débarque d’un seul coup, tout semble croire que la chambre se trouvait toujours vide de ses occupantes. Ce que confirma Enzo, en manquant de donner une crise cardiaque à son grand-frère. Il n’attendit pas qu’il le répète pour entrer en trombe dans la chambre et mettre une main sur la bouche de son frère et l’autre devant la sienne avec un doigt relever pour lui faire signe de se taire. Il se mit à lui murmurer de peur que quelqu’un n’aille venir un peu trop près de la chambre.

« Sa ne va pas ? Le but c’est d’être discret jusqu’au bout frangin ! »

Il poussa un léger soupir avant de le relâcher, il ne lui en voulait pas vraiment. C’était Enzo et il savait très bien que quoi qu’il arrive il s’en souviendrait en se marrant. En tout cas il ne perdit pas de temps pour remettre en place ce qu’il avait emprunté à demoiselle Luzia et bien entendu, sans perdre de temps. Une fois cela fait il fit le signe de la victoire à son frère avant de se rediriger vers l’entrée de la pièce et de jeter un coup d’œil discret dans le couloir.

« Bon… La voie semble toujours libre, on ferait mieux de se dépêcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Mer 9 Sep - 17:37

Comme c'est trop facile
Lorsque la paume de son frère le musela et qu'il ne pu parler qu'en mots qui sonnaient comme de la bouillie, Enzo fronça les sourcils sans trop comprendre où était le problème. Du moins, jusqu'à ce que Aizen lui fasse bien comprendre qu'il fallait être discret jusqu'au bout. Bien entendu, le jeune homme savait qu'il ne devrait pas crier, mais parfois il oubliait que sa voix portait si loin. Bref, une fois que son grand-frère eut rangé ce qu'il avait emprunté - et que Enzo ait rougit en voyant un soutif accroché à la penderie de Luzia - alors ils se dirigèrent tout deux vers l'entrée.

« Ouaip ! » s'exclama-t-il en levant le bras en l'air. Il claqua ses talons contre le sol hors de la chambre et prit le temps de se balader jusqu'à la distributrice de nourriture la plus proche. Il fouilla dans ses poches à la recherche d'un peu de monnaie qu'il glissa dans la fente après avoir appuyé sur quelques boutons. Le singe récupéra son paquet de bonbons et se tourna vers Aizen en mâchouillant la moitié du sac.

Ça lui faisait, d'ailleurs, de belles joues.

« Maintenant que je me suis sauvé de la retenue j'crois que j'vais aller taper des ballons dehors. » dit-il en avalant toute sa bouchée. Il lui donna le reste du sac - non pas sans un regard signifiant d'en prendre bien soins, de l'arroser tous les jours et de lui faire des câlins, bien sûr. Puis, il tourna les talons en lui faisant un signe de main. Alors qu'il marchait il remarqua le surveillant qui revenait. « TU ME RACONTERAS CE QUI S'EST PASSÉ DE BON EN DÉTENTION GNIHIHIHI. » ajouta-t-il en se mettant à courir vers la porte du hall d'entrée comme l'adulte ne l'avait pas vu lui.

Douce vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty
Dim 13 Sep - 21:00

« On s’en est bien débrouillé au final ! »

Aizen était plutôt fier de son coup au final. Même s’il se doute bien qu’Enzo trouverait un moyen de se venger. Il avait suivi son frères jusqu’au distributeur et fut un peu surpris qu’il lui donne un paquer de bonbon… enfin ce qu’il en reste dedans, parce que mine de rien il n’avait pas laissé grand-chose. Il le regarda d’un air dépité.

« Je compte pas y retourner en détention… »

Contrairement à son frère, Aizen n’avait pas encore vu le surveillant approcher. Il comprit seulement lorsqu’il se fit appelé par son nom de famille. Il sursauta et eu sans aucun doute l’une des réactions les plus stupides qui existe… Il regarda le sachet de bonbon qu’il avait en main comme si c’était lui le sujet du délit avant de se mettre à courir.

« TU ME LE PAYERAS ENZO ! »

En colère ? pas vraiment, Aizen pouvait comprendre qu’il profite d’une telle occasion pour se venger... Surtout qu'il ne devait sans doute plus l'entendre déjà. Mais sa ne l'empêche pas d'être amusé. Même s’il devait tenter d’échapper à la détention maintenant.


[rp fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est trop facile... Ou pas [pv Enzo] [Rp terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Salle de Retenue-