Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE MAMA ROSALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athena Rosales
Athena Rosales
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
16
24/08/2015
//
Hétérosexuelle.
Espagnole.

THE MAMA ROSALES Empty
Lun 24 Aoû - 22:09

Nom du Personnage

La famille Rosales, une famille roulant sur l'or depuis la tendre enfance, ne grandissant que pour faire augmenter la fortune familial et pour que le paternel soit encore plus ravi. Pourtant, Athena n'était pas de cette branche. Elle ne désirait pas faire vivre la famille et grandir la fortune de son père, alors dès le très jeune âge elle défia l'autorité de son père et s'occupa de faire ce dont qu'elle avait toujours rêvée ; être libre.

À l'adolescence, elle accumulait les punitions et les réprimande de son paternel, mais cela ne fut pas suffisant pour qu'elle cesse, bien au contraire. Son sourire unique laissait entendre qu'elle poursuivrait cette voie et ne changerait sous aucun prétexte. Sauf peut-être celui de l'amour. Elle tomba amoureux d'un jeune homme aux cheveux rouge feu et quand la nouvelle tomba chez les Rosales, ce ne fut pas accueillit avec sourire et joie.

La colère de son père fut tel, qu'il voulu l'enfermer. Maligne, elle quitta le pays avec son amoureux et décida de s'établir au japon. Pays des rêves pour la jeune femme, pays où elle donna naissance à deux petits garçons. Elle tomba de nouveau amoureuse, mais cette fois c'était un amour inconditionnel. Jamshid et Enzo, deux garçons pleine de vit qui occupait l'absence du père. Après un certain temps, elle quitta son mari et éleva ses fils sans problème, jusqu'à ce qu'un nouveau drame survienne.

Sa meilleure amie et son mari trouva la mort dans un accident de voiture en laissant derrière eu un enfant qui ne saurait pas survivre de lui-même. Avec l'accord de son ex-mari - dont elle avait gardée d'excellent contact - elle décida de prendre Aizen sous son aile. La famille s'agrandit donc de nouveau et ce, dans l'amour, la joie et l'harmonie. Même si Aizen jouait les fortes tête envers ses deux frères, Athena ne s'en faisait pas. Les trois garçons trouvèrent finalement un terrain d'entente et les jours fut beaucoup plus agréable.
À Savoir
Athena est une femme discrète, une femme mûre, une femme qui respecte la sagesse des hommes, qui se plaît à bavarder autour d'un thé de choses et d'autres. Elle s'intéresse à la philosophie et à l'histoire. Pour elle, les monuments et les reliques sont importants, c'est pourquoi elle a beaucoup voyagé dans sa jeunesse. Cela fait d'elle une personne très ouverte aux différences et qui ne juge pas sans raisons. Athena est également une femme forte, indépendante, qui se débrouille très bien sans la tutelle d'un homme. D'ailleurs, cette très belle femme pourrait très bien se servir de ses charmes pour parvenir à ses fins, mais elle n'est pas ce genre de personne. À vrai dire, bien que séductrice avec l'homme qu'elle aime, Athena est avant tout une personne attentive, qui se soucie du bien-être de ses pairs, qui considère ses enfants comme la prunelle de ses yeux.

Athena n'est pas naïve : étudier le comportement humain par le biais du passé fait partie de ses habitudes et c'est pourquoi elle ne se fait pas d'illusions quant au genre humain. C'est une femme franche, une femme honnête, et bien qu'elle paraisse douce et généreuse, elle peut également s'avérer terrifiante, car elle est toujours en parfait contrôle de ses émotions. Mademoiselle Rosales aime rire, bien qu'elle s'intéresse davantage qu'à tout le reste à l'humour noir et décapant, et le fait très souvent. Vous ne serez pas étonnés de voir un doux sourire se tracer sur ses lèvres, ses yeux devenir rieurs ou un son discret s'échapper de sa bouche alors qu'elle pose délicatement son menton dans la paume de sa main. Athena ne s'impressionne pas des gros bras, des fortes têtes, des idiotes qui croient que porter une mini-jupe vous rend subitement intéressante. C'est une femme polie, respectueuse et respectable que l'on apprend à apprécier, car elle est de bon conseil, parce qu'elle ne se moque pas des autres, mais aussi parce que c'est une lionne qui peut mordre très très fort si l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle s'est promise de protéger. Elle peut même être sans pitié, car sa vie n'a pas toujours été rose et parce que cette femme sait parfaitement ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime.

Si l'archéologie et l'histoire sont des domaines importants à son regard, Athena se débrouille aussi en cuisine et apprécie la flore. C'est une femme qui donne l'impression de préférer le silence à toute autre chose, mais c'est bien le contraire. Elle adore le mouvement, les gens qui parlent fort, avoir l'impression de ne jamais être toute seule. C'est une chose qu'elle adore chez ses trois garçons : ils mettent de la vie là où ils passent, ils rendent la vie plus belle. Athena aime tout simplement vivre, profiter de chaque instant, et le faire dignement, en demeurant toujours elle-même quoi qu'il puisse se passer.
Idées de Liens
Je suis ouverte à toute les propositions, huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena Rosales
Athena Rosales
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
16
24/08/2015
//
Hétérosexuelle.
Espagnole.

THE MAMA ROSALES Empty
Lun 24 Aoû - 22:09

Allez y, faites une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Rosales
Enzo Rosales
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
THE MAMA ROSALES 73copy10
Classe : Epsilon.
192
01/08/2015
29
Troisième Année.
Hétérosexuel.
Espagnol & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B1.
Disponibilités: JE VEUX RP !
Relations:

THE MAMA ROSALES Empty
Lun 24 Aoû - 22:10

MAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAN.
*balance sa peluche de singe et court se blottir dans les bras de sa mère en se suçant le pouce*

Plus sérieusement.
YOOOOUPI. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

THE MAMA ROSALES Empty
Lun 24 Aoû - 22:11

Moi aussi j'aimerais bien venir piquer un lien THE MAMA ROSALES 3176516511
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
THE MAMA ROSALES WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

THE MAMA ROSALES Empty
Lun 24 Aoû - 22:23

THE MAMA ROSALES 3608235957 THE MAMA ROSALES 3608235957 THE MAMA ROSALES 3608235957 THE MAMA ROSALES 3608235957 THE MAMA ROSALES 3608235957
MAMAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
T'es là. Avec nouuuuuuus ! HAPPYYYY
*serre sa maman et son frère dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

THE MAMA ROSALES Empty
Lun 24 Aoû - 22:28

OH.
OOOOOOOH.
Athena, je veux un lien avec toi, mais beaucoup. Je crois que puisque Neo connait Enzo, Jam et Aizen c'est une possibilité. Je suis l'ami toujours présent à la maison, qui vit presque là même THE MAMA ROSALES 3254976088
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Rosales
Aizen Rosales
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
41
09/08/2015
4eme année
Hétéro

Personnage
N# de Chambre: B3
Disponibilités: Heu... Libre ?
Relations:

THE MAMA ROSALES Empty
Mar 25 Aoû - 9:10

Fallait me le dire que tu venais enseigner ici, je serais venu t'accueillir avec mille roses D=

Bon ben sinon, je resterai quand même casse coup malgré la présence de la Mama =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

THE MAMA ROSALES Empty
Mar 25 Aoû - 17:34

je viens me plaindre de vos trois gosses.
s'il vous plaît, tenez-les en laisse.
THE MAMA ROSALES 2534062836
c'est dur de les courser à chaque détour de couloir.
-je considère les menottes, je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

THE MAMA ROSALES Empty
Mer 26 Aoû - 23:23

Ça vous dirait d'être mon professeur préféré ? J'ai vu qu'Athena était une personne ouverte d'esprit. Est-ce qu'elle pourrait faire partie des professeurs qui acceptent Haruki tel qu'il est ? THE MAMA ROSALES 4286841053
Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
THE MAMA ROSALES 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

THE MAMA ROSALES Empty
Sam 5 Sep - 16:25

Khaled quand il te voit il rougit.
T'es une femme comme il les aime. Une vraie.
Et la seule qu'il respecte. (en gros ce con a un love crush sur son professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

THE MAMA ROSALES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MAMA ROSALES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-