Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elicia Fawkes
Elicia Fawkes
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Elicia_zps8bzcjtaz
142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty
Mar 25 Aoû - 18:21

Objectifs du jour : VISITE & DECOUVERTE

Sourire satisfait. Elicia jeta un dernier coup d’œil à la paume de sa main où elle avait inscrit avec détermination ces quatre mots, au stylo rouge, puis elle s’étira avant de commencer son périple.

Ce jour-là, elle avait décidé de se promener – telle une touriste, oui – dans le grand pensionnat pour y connaître tous les recoins, même les plus sombres et les plus poussiéreux, oui oui ! Peu de professeurs étaient là – ils faisaient grève ou quoi ? – alors elle avait trouvé bonne l’idée d’aller se paumer dans Burning Gold.

Elle se mit en route, enthousiaste et pleine d’énergie à revendre. Elle passa d’abord par les lieux plutôt fréquentés, se retrouva dans la bibliothèque, atterrit dans les toilettes – au moins elle savait à présent où aller si elle avait une envie – et finit par déambuler dans la mezzanine nord. Le coin était plutôt obscur et une vague odeur assez étrange flottait dans l’air. Elicia n’hésita pas un instant à s’y aventurer, car comme le témoignait l’inscription sur sa main, elle était là pour découvrir et visiter ! Alors autant aller se fourrer dans les endroits un peu glauques comme ça, cela pourrait faire des souvenirs pour plus tard.

La jeune fille marchait avec tranquillité dans les couloirs – qui étaient drôlement longs – dont les murs n’étaient plus en très bon état. Elle se dit que cette aile ne devait plus être utilisée, mais elle se demandait aussi pourquoi ne la rénovait-on pas ? Enfin. Elle haussa les épaules et ne s’arrêta pas pour admirer les écailles sur les murs délavés. C’était pas son problème.

Au bout du couloir, elle aperçut un escalier. Et sur cet escalier, quelqu’un. Quoi, y’a quelqu’un ici ? Bon, elle s’en doutait un peu, y’avait toujours des gens pour chercher un bon endroit pour s’isoler et être tranquille. Pourtant, Elicia eut un sourire et agita la main, faisant de grands gestes pour attirer l’attention de ce quelqu’un.

« Hey ! Bonjour ! »

Elle était impatiente d’avoir un peu de compagnie, alors elle se mit à trotter vers ce vieil escalier – était-ce sûr de s’asseoir dessus ? – et enfin, découvrit le visage de la personne à qui elle faisait tous ces signes.

C’était un garçon, il devait avoir son âge, ou peut-être plus vieux ? Il avait des cheveux noirs – d’après ce qu’elle voyait – un peu ondulés, et des yeux d’une jolie couleur noisette. Elle ouvrit la bouche pour lui sortir un truc, mais elle aperçut les écouteurs enfoncés dans les oreilles de l’inconnu. Elle fit la moue. C’était pour ça qu’il n’avait pas fait attention à elle ! Il ne devait pas l’avoir entendue, et puis, il ne l’avait sans doute pas vue non plus.

Elle lui tapota l’épaule, lui sourit une nouvelle fois.

« Qu’est-ce que tu fais tout seul, ici ? C’est un peu glauque, quand même, les endroits vides et abandonnés comme ça. »

Puis elle s’installa à ses côtés, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty
Mar 25 Aoû - 19:09

"Mais c'est immense !"

Ce fut ma première réaction en arrivant au tant attendu pensionnat qui me permettrai enfin de repartir à zéro dans ma vie. c'était vraiment le moment que j'attendais. Non mais sérieux, je crois que c'était le plus beau jour de ma vie.
Je rentrais  dans l'établissement plus joyeux que jamais, sans faire attention aux personnes qui m'entouraient. Puis, en plus, je quittais pas mes écouteurs... Faut dire que dans ces moments là, rien de tel qu'une bonne musique pour te donner encore plus d'énergie.
Je regardais partout d'un air béat et des étoiles dans les yeux.
J'me suis mis à marcher droit devant moi sans réfléchir où j'allais, de toute façon 'fallait bien que j'visite non ? Je suis passé devant la bibliothèque, paisible endroit ; devant l'infirmerie, avec l'espoir de ne pas avoir à y aller ; devant la salle commune, ça ma fait mal aux yeux de voir autant de monde rassembler en un même endroit...

"Euh... J'suis où là ?"

J'me suis perdu sérieux... Je savais pas où je me trouvais, mais ce qui était sûr c'est que j'étais pas dans le bâtiment le mieux entretenu... Les peintures étaient craquelées et il y avait une odeur de vieux bois plutôt désagréable. La seul indication que j'avais sur le lieux où je me trouvais c'était un vieux panneau au sol, décroché du mur, avec marqué dessus "mezzanine nord". J'ai continué tout droit, après tout, quitte à être perdu, autant faire ça bien. J'suis arrivé dans un vieil escalier qui bizarrement semblait moins sombre que le reste du bâtiment.
Essoufflé à force de courir partout je me suis assis sur une des marche de cet escalier en regardant à travers la fenêtre en face de moi en cherchant, tant bien que mal, un repaire me permettant de m'y retrouver. Mais après m'être assis j'arrivais plus à me relever. Je me sentais super bien sur les vieil marches de cet escalier.
Puis une fille, sortit de nulle part, s'asseya à côté de moi.

«Qu’est-ce que tu fais tout seul, ici ? C’est un peu glauque, quand même, les endroits vides et abandonnés comme ça.»

"Bah j'me suis perdu donc j'me suis assis là.

Les écouteurs enlevés, je regardais cette fille, qui semblait du même âge que moi, peut-être moins, qui arborait un immense sourire. Ce sourire je l'avais déjà vu, j'en étais sûr et certains... Mais où ?!

"On se serai pas déjà vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Fawkes
Elicia Fawkes
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Elicia_zps8bzcjtaz
142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty
Mar 25 Aoû - 19:39

Contrairement à ce qu’elle avait pensé, le garçon n’était pas un grand solitaire non plus. Enfin, son visage était plutôt doux, même s’il semblait un peu distant. Heureusement, il avait enlevé ses écouteurs – signe qu’il était ouvert à la conversation.

« Bah j'me suis perdu donc j'me suis assis là. »

Elle éclata de rire. D’accord, elle s’était trompée sur toute la ligne ! Il était juste complètement paumé. Sûrement un nouveau ? Elle s’apprêtait à le questionner à ce sujet, quand elle surprit son regard fixé sur elle. Intriguée, elle se demandait si elle avait quelque chose sur le visage, ou entre les dents – ça aurait été bien gênant.

« On se serai pas déjà vu ? »

Elle leva un sourcil. C’était une technique de drague ? Parce qu’elle ne l’avait jamais vu de toute sa v…

En fait, à bien regarder, si. Il avait un air familier. Quand avait-elle pu le rencontrer ? Sûrement dans une des écoles fréquentées après la mort de ses parents. Ce devait être pour ça qu’elle ne se rappelait plus bien de lui. Ils ne devaient pas s’être vus longtemps.

« Si ! Je crois... Tu es nouveau ici ? Tu habitais où avant ? »

Elle se creusait la tête pour mettre une période et un nom sur ce visage, mais en vain. Ahh, l’alzheimer précoce. Elle continuait de l’examiner, peut-être pour trouver quelques indices. Comme gars, il était vraiment banal. Ordinaire. Quoiqu’assez mignon, pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty
Mar 25 Aoû - 21:04

« Ouais, j’viens d’arriver aujourd’hui, d’où le fait que je sois perdu… Et avant j’étais en Australie à Sydney. »

Visiblement elle me connaissait aussi, et elle non plus n’arrivait pas à mettre un nom sur mon visage. Mais pourquoi ce visage me paraissait si familier, et surtout, pourquoi mon cœur réagissait autant ? Elle était peut-être la fille d’une connaissance de mes parents ? Non, ce n’est pas ça…

Pendant ce temps-là nous étions toujours assis dans le vieil escalier ou personne ne semblait vouloir venir. Je me levais des marches et m’adossa au mur en remettant mes écouteurs. Sûrement un moyen pour moi d’inconsciemment mieux pouvoir réfléchir. Tandis qu’elle, cette fille dont le nom m’était toujours inconnu, continuait de me fixer. Chaud, j’avais chaud ! Je n’ai jamais été aussi embarrassé de ma vie. Il faut dire que cette fille était vraiment mignonne, on peut même dire qu’une certaine beauté émanait d’elle. Je mis mes mains sur mon visage comme pour me cacher de son regard, ce que j’étais en train de faire comme un idiot m’embarrassait encore plus.

Je commençai à me diriger discrètement vers une porte comme pour m’enfuir. Mon cœur battait la chamade… Je n’avais pas ressenti ça depuis mes années collège qua...

« Elicia ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Fawkes
Elicia Fawkes
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Elicia_zps8bzcjtaz
142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty
Mar 25 Aoû - 21:50

Alors qu’elle réfléchissait, Elicia mordillait le bout de l’ongle de son index – par contre elle ne se rongeait pas les ongles – sans cesser de regarder le garçon. Tiens, elle ne connaissat pas son prénom, maintenant qu’elle y pensait. Elle allait lui demander, mais il avait remis ses écouteurs et s’était éloigné d’elle. Uh ? Devait-elle considérer cela comme une sorte de rejet, ou de souhait de ne plus lui parler ? Elle fit de nouveau la moue, un peu vexée. Si elle sentait mauvais ou s’il n’avait pas envie de converser, il n’avait qu’à lui dire en face ! C’est ce qu’elle ferait.

Elle soupira légèrement. Il semblait concentré. Peut-être était-ce sa manière à lui de réfléchir ? Qui sait.

« Hmm… »

Bon sang ! Elle ne trouvait toujours pas. Elle affichait un air ennuyé. Plus personne ne parlait et c’était redevenu silencieux, à part. N’ayant rien d’autre à faire, elle continuait de regarder le garçon qui semblait plongé dans ses pensées… ou pas. Il regarda dans sa direction, et ses joues s’embrasèrent. Elicia retint un rire amusé. Il semblait être plutôt embarrassé par la demoiselle, qui sentait que cette situation prenait des tournures plutôt drôles.

Le jeune homme, qui semblait de plus en plus gêné, mit soudainement ses mains devant son visage empourpré. Quoi ? Mais il n’a pas le droit d’être aussi craquant ! Elicia avait une grosse envie de rire, mais se retenait par égard pour lui. Enfin, il était tellement mal à l’aise qu’elle ne pouvait l’enfoncer encore plus. Même si c’était tentant. Très tentant.

Puis, il amorça un mouvement, sûrement pour fuir. Elicia était prête à se relever d’un bond pour aller l’attraper mais il se tourna d’un coup vers elle et une exclamation passa la barrière de ses lèvres.

« Elicia ?!

- Oui c’est moi-même ! Attends, comment tu connais mon nom ? Ah tu te rappelles ?
»

Elle était toute excitée, la demoiselle, et de nouveau, un beau sourire éclairait son visage. Elle se dirigea à grands pas vers le garçon, qui s’était figé, et l’entraîna à sa suite, pour se rasseoir sur les marches de l’escalier.

« Alors, alors ? Où est-ce qu’on s’est déjà rencontrés ? »

Et en même temps, elle lui piqua un écouteur, curieuse de découvrir ce qu’il avait dans les oreilles. Et elle fut agréablement surprise. C’était… beau. Mélodieux. Ca ressemblait à du jazz, mais c’était pas ça. Elle haussa les épaules. Elicia n’était pas très renseignée dans le domaine de la musique. Bien sûr elle écoutait des chansons mais elle ne s’intéressait pas à leur genre musical.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty
Mar 25 Aoû - 22:32

« Oui c’est moi-même ! Attends, comment tu connais mon nom ? Ah tu te rappelles ? »

Je n’eus pas le temps de répliquer que la demoiselle me tira pour m’assoir à ses côtés sur les marches. Tiens, ça me rappelle quelque chose ça… Là on peut le dire, j’étais clairement dans l’embarras le plus total. La fille que j’ai aimé se retrouvant ainsi à côté moi et bien réelle. Mais à peine en train de réaliser l’ampleur de la situation, Elicia me coupa dans mes pensées :

« Alors, alors ? Où est-ce qu’on s’est déjà rencontrés ? »

Je dois avouer que sur le moment j’étais un peu déçu qu’elle ne se soit pas souvenue de moi. Mais, en même temps, je n’ai jamais été quelqu’un qui se faisait remarquer. Il est donc tout à fait normal que mon existence ne l’est pas plus marquée que ça. Puis d’un coup elle m’a pris un de mes écouteurs, je ne sais pas si c’était pour que l’ambiance soit moins lourde, mais ça a eu exactement l’effet inverse ! Et, encore une fois, ma main droite vint couvrir mes yeux, comme pour disparaître. Pathétique haha !

« C’était dans mon collège, j’étais seul sous un arbre à regarder les autres s’amuser et tu es venue me parler alors que tous les autres m’évitaient. Mais ne t’inquiète pas, je comprendrais si tu ne te souvenais pas de moi. »

Souviens-toi ! Souviens-toi de moi, ne me laisse pas comme ça ! C’était ce que la petite voix au fond de moi essayait de lui dire en espérant que ses paroles l’atteignent.

Jetant un petit coup d’œil vers elle, j’attendais une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Fawkes
Elicia Fawkes
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Elicia_zps8bzcjtaz
142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty
Mar 25 Aoû - 22:58

Il était toujours aussi rouge. Elle se demandait vraiment s’il ne faisait pas une attaque, ou quelque chose de ce genre. Elle l’examina. Et puis, sa main vint, de nouveau, couvrir ses yeux. Avait-il honte ? C’était compréhensif, mais tellement adorable en même temps ! Elicia le regardait, amusée, et un peu attendrie, aussi, fallait l’avouer. On aurait dit un petit ange, si innocent.

« C’était dans mon collège, j’étais seul sous un arbre à regarder les autres s’amuser et tu es venue me parler alors que tous les autres m’évitaient. Mais ne t’inquiète pas, je comprendrais si tu ne te souvenais pas de moi. »

Elle fronça d’abord les sourcils. Ca lui disait quelque chose, mais… Elle ne s’en rappelait pas vraiment. C’était vraiment trop flou, là, dans ses souvenirs ! Vous connaissez cette sensation frustrante, quand vous avez un mot au bout de la langue mais qui ne voulait pas faire sa complète apparition dans votre esprit ? Bah c’était exactement pareil avec les souvenirs d’Elicia. Peut-être les avait-elle enfouis trop loin, trop profond en elle ? Pour ne pas avoir de regrets. Pour pouvoir tout recommencer, à chaque fois.

Mais d’un coup, elle revit cette scène, dans son esprit. C’était comme une bombe qui explosait enfin, comme un feu d’artifice qui éclatait dans le ciel, comme l’éclair précédant le grondement du tonnerre. Enfin, c’était un peu exagéré, mais c’était quelque chose du genre. Alors elle eut un grand sourire, alors que le garçon la fixait. Cet inconnu, ce charmant visage avait enfin un nom.

« Akio ! »

Et, poussée par son impulsivité, elle le prit dans ses bras, comme pour fêter leurs retrouvailles. Puis elle le lâcha et se mit à parler, parler, parler.

« Je m’en rappelle, tu étais complètement isolé ! Je te trouvais tout mignon, mais tellement triste, haha ! Tu avais un visage tellement émerveillé, quand je t’ai parlé, on aurait dit que tu venait de voir Dieu. »

Et elle rit, heureuse. Comme c’était bon de retrouver un ami de son adolescence !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty
Mar 25 Aoû - 23:35

Après ma réponse elle semblait pensive, je dirais même qu’elle semblait frustrée. Mais je dois avouer que j’étais content, car elle semblait s’en souvenir mais pas à s’en rappeler. Donc oui ! J’étais content haha !

« Akio ! »

Akio ? Mais oui c’est moi, elle s’en souvient ! Puis soudain elle me prit dans les bras avec une force, j’ai cru qu’elle allait me casser en deux… Mais c’est comme si tous mes problèmes du passé avaient été balayés d’un revers de la main par cette personne, celle qui ne m’a pas rejeté, mon amie. Mais surtout, je crois que ma tête allait explosée ! Je vous jure, je devais être violet tellement j’étais embarrassé haha.

« Je m’en rappelle, tu étais complètement isolé ! Je te trouvais tout mignon, mais tellement triste, haha ! Tu avais un visage tellement émerveillé, quand je t’ai parlé, on aurait dit que tu venait de voir Dieu. »

Dieu ? Je n’aurais pas dit ça, mais c’est vrai que ce moment là était vraiment inattendu à cette époque. Mais ce que je retiens de cette phrase c’est surtout le : « tout mignon » Mignon ?! Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment pour une personne, ou si c’était comme si elle regardait un petit chaton dans une vitrine… Quoi qu’il en soit je devais mettre fin à cette discussion ou je crois que je me serais évanoui.

« Ah… Et bien je suis content que tu te souviennes de moi haha… Voilà voilà… Bon je vais te laisser hein du coup j’ai des trucs à faire vu que je viens d’arriver, j’espère qu’on aura l’occasion de reparler ensemble. »

Ces mots dits d’un sourire embarrassé, ma main tremblante pour remettre mon écouteur et la vitesse à laquelle je me suis levé a dû bien l’amuser.
Mais je reparti tout de même avec le sourire aux lèvres, un sourire de joie, de bonheur, et de nostalgie.

Je ne savais toujours pas d’ailleurs où je me trouvais…
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Fawkes
Elicia Fawkes
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Elicia_zps8bzcjtaz
142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty
Mer 26 Aoû - 10:15

Elicia regardait le garçon virer doucement au rouge plus intense encore. Et cette fois, elle éclata de rire alors qu’il tentait de s’esquiver.

« Ah… Et bien je suis content que tu te souviennes de moi haha… Voilà voilà… Bon je vais te laisser hein du coup j’ai des trucs à faire vu que je viens d’arriver, j’espère qu’on aura l’occasion de reparler ensemble. »

Son visage prit une expression déçue lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’en allait vraiment. Quoi ? Mais ils venaient à peine de se retrouver ! Elle fronça les sourcils, puis le rattrapa en courant. Elle n’avait pas rester toute la journée au pied d’un vieil escalier qui pouvait s’effondrer n’importe quand ! C’était pas trop son genre de rester seule dans un endroit insalubre de ce genre. Alors elle se mit à sa hauteur et calqua sa vitesse sur la sienne.

« Hep toi ! »

Elle lui sourit de nouveau, une lueur malicieuse dans le regard.

« Je me trompe, ou tu es nouveau et paumé ? »

Elle rit, parce qu’elle savait qu’elle avait parfaitement raison. Et puis, ça lui faisait une excuse pour rester un peu avec un ami qu’elle n’avait pas eu le temps de connaître plus que ça.

« Allez, viens j’te guide. Et t’as de la chance, je t’offre ce service ! La prochaine fois, ça sera payant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Retrouvailles inattendues # Akio Maeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Vieil Escalier-