Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On joue à cache cache ? (PV Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
On joue à cache cache ? (PV Fred) WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

On joue à cache cache ? (PV Fred) Empty
Mer 26 Aoû - 19:11

Garnet
J'ai fais ton défi ... 8D C'est à toi de faire le mien maintenant et j'en veux une belle !  On joue à cache cache ? (PV Fred) 2204638813  

Lennox était un parfait abruti, mais c'était un abruti assez marrant et avec ce mec c'était pas l'ennuie qui prenait la place dans une pièce ou même une journée. En réalité, Lennox s'approchait beaucoup d'Aizen et quand l'aîné de la famille n'avait pas le temps de faire des conneries avec lui, Jamshid allait voir son bon pote Lennox et là, c'était une partie de plaisir ...

D'abord, ils se lançaient toujours des défi trop con. Le défi de Lennox consistait à attraper un crapaud et d'entrer en douce dans les toilettes des filles pour déposer l'animal dans la cuvette d'une toilette. Il devait attendre ensuite qu'un groupe de fille entre pour voir leur réaction et filmer celle-ci. Apparemment, il avait réussi et Jamshid avait franchement hâte de voir le résultat. Parcontre, comme Lennox avait réussi, il devait maintenant faire le défi que son pote lui avait lancer.

« Si je réussi, tu devras entrer dans une chambre de fille et prendre un morceau de vêtement osé, peu importe la fille ou la chambre. »

La bouche lui tomba sur le sol, mais bon. C'était quand même un défi assez simple, si les filles n'était pas présente dans le dortoir. L'air de rien, le blond marcha dans les couloirs en chantonnant, souriant et saluant quelques filles qui passaient par ci, par là. C'était quand même stressant comme moment et il pouvait sentir son coeur battre rapidement sous la peur de se faire prendre. Heureusement, le silence se fit pendant un moment et il poussa la première porte qu'il trouva.

« Vide. Hinhinhinhin, la chance est de mon côté. » Bien que la chambre semblait vide, la lumière était présente, mais il n'en fit pas de cas. Il chercha un moment, mais bon c'était sur que sous le lit et s'il cherchait avec les yeux, il ne trouverait pas grand chose. C'est qu'après un moment qu'il fouilla dans les tiroirs observant ce qu'il pourrait trouver... quelques culottes assez mignonne et des soutifs ... Mon dieu, c'était énorme... Il ouvrit de grands yeux puis figea quand il entendit une voix juste derrière la porte.

Il chercha un lieu ou se mettre à l'abrit et c'est l'armoire qui écopa. Heureusement elle était assez grande et il entra en se cachant entre une robe type gotique et une robe type poupée... Un ruban lui tomba même sur les cheveux, mais il réussi à refermer un peu la porte, caché là.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
On joue à cache cache ? (PV Fred) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

On joue à cache cache ? (PV Fred) Empty
Mer 26 Aoû - 19:50

On joue à cache-cache ?
Fred Yoshida

C'était terrible. Yukito venait de mourir dans le dernier épisode de la saison. On ne savait pas ce qui arrivait aux autres. Fred était dévastée. C'est sa boîte de mouchoirs sous le bras qu'elle rejoint sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle retira sa jupe et son haut, vêtue seulement de ses sous-vêtements et s'approcha de sa penderie afin de voir ce qu'elle pourrait enfiler pour la nuit - parce que même ça c'était très important. Elle n'avait pas remarquée que son tiroir avait été ouvert parce qu'elle se remettait encore de ses émotions.

Ce soir, elle ne portait pas de maquillage, le visage toutefois parfaitement lisse, parce qu'elle passait son temps à manger sainement et à utiliser des crèmes et toute sorte de produits pour être jolie. Bref, elle ouvrit la porte en paraissant un peu fatiguée et tendit la main afin de saisir l'une de ses nuisettes lorsqu'elle sentit quelque chose de chaud et dur contre ses doigts.

« Qu'est-ce que ... » débuta-t-elle en fronçant un peu les sourcils, visiblement embêtée à l'idée de ce qui était en train de se passer. Au bout d'un bref instant, elle serra entre ses doigts le tissus et approcha son visage jusqu'à voir deux yeux la fixant dans l'obscurité de la penderie. Elle ne pu aucunement retenir le cri qui s'échappa de ses lèvres alors qu'elle courrait se réfugier sous ses draps, un oreiller contre elle, les yeux écarquillés. « Qui êtes-vous ?! C'est ... AU SECOURS, IL Y A UN PERVERS DANS MA CHAMBRE !! »

Dès qu'elle le remarqua un peu mieux elle commença à lui jeter des coussins dessus et c'est à cet instant précis qu'elle remarqua le soutif entre ses doigts. « ......... Qu'est-ce que tu fais avec ça ? Rends-le moi ! T'es un genre de fétichiste ? Tu veux porter les sous-vêtements des filles ?! » Ça y est, elle pleurait, se cachant dans son oreiller. « J'ai peuuuur .... »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
On joue à cache cache ? (PV Fred) WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

On joue à cache cache ? (PV Fred) Empty
Mer 26 Aoû - 20:03

*N'ouvre pas la porte de la penderie. N'ouvre pas la porte de la penderie... Ok ouvre la porte, mais ne me trouve paaassss.... *

C'est ce que songea le jeune homme en regardant la jeune fille qui ne semblait pas être dans un état pour vivre un traumatisme. En fait, en ce moment Jamshid maudissait Lennox avec son défis de merde qui allait le mettre dans la merde et en plus, lui offrir une belle réputation. Il sentait déjà les rumeurs d'ici ... Quand il sentir la main de la jeune fille contre son torse et serrant le haut de celui-ci, il comprit qu'il était fait comme un rat dans une trappe à souris ... Sans avoir eut la chance de toucher au fromange. Il allait mourir ...

Dès qu'elle hurla, c'était la fin. Il quitta la penderie - non pas en manquant se prendre le sol dans la gueule, c'est qu'il y avait beaucoup de vêtements, froufrou et ruban là-dedans - en sautillant sur place puis tendit les mains.

« Att-... » Pas le temps de dire quoi que ce soit. Un coussin dans la gueule, suivit d'un second et d'un troisième. « Mais t'en a combien de couss-... » Un quatrième. Il abaissa les bras en laissant les coussins lui pleuvoir sur la tête puis sursauta quand elle parla du soutiens-gorge. « Hein ? » Il baissa les yeux en cligna ceux-ci un moment. Il avait gardé le vêtement sans ce rendre compte.

*Bah merde, j'ai de la chance !* Un petit sourire en coin, il ne réalisa pas qu'il avait l'air encore plus louche là, tout de suite. Alors quand elle demanda s'il était un fétichiste qui en portait la nuit ... il ouvrit de grands yeux. « QUOI ? MAIS NON JE SUIS PAS ENZO ! ... » Une longue pause. « Pas que mon frère en porte, mais... Raaah. »

Il lança le soutif sur le lit puis la regarda.
« Je suis sincèrement désolé. Vraiment. » Il s'inclina devant elle. « Je devais relever un défis sinon j'allais avoir un gage de la part d'un pote. J'ai fail... Merde, je vais en baver demain ! » Il se massa la nuque en se redressant puis sourit, un sourire semblable à ceux de son petit frère quoi. « Hahaha, pardon encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
On joue à cache cache ? (PV Fred) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

On joue à cache cache ? (PV Fred) Empty
Mer 26 Aoû - 21:53

On joue à cache-cache ?
Fred Yoshida

Elle pleurnichait toujours lorsqu'il lança le soutif sur le matelas. Elle le remarqua immédiatement et le saisit entre ses doigts pour le garder auprès d'elle - au cas où il aurait encore envie de le lui voler. D'ailleurs, le blond en profita pour lui expliquer ce qui l'avait mené jusqu'à sa chambre. D'abord, il lui parla du gage et eut cette déception au visage alors qu'il réalisait qu'il avait échoué. Enfin, il s'excusa et Fred se calma un peu. Elle n'était pas totalement hystérique. À vrai dire, le fait qu'il se soit excusé jouait beaucoup en sa faveur. Il avait l'air sincère.

Fred essuya ses larmes et quitta son lit. Elle s'approcha de l'adolescent et vint lui serrer la main. « Ravie de te rencontrer monsieur le voleur. Je m'appelle Fred et tu as de la chance. » Elle lui glissa le soutif entre les doigts en serrant justement ceux-ci en guise d'appui. « Tu pourras le ramener à ton ami et lui dire que tu as réussis. » Elle était toujours à moitié nue, mais ça n'avait plus d'importance maintenant que la surprise était passée. Elle renifla un peu - histoire de se remettre de ses émotions - et tourna la tête vers lui une fois à un mètre de là.

« Les gars vous êtes vraiment des abrutis. » fit-elle remarquer en hochant la tête de gauche à droite en signe de découragement. Fred retira alors les élastiques qui tenaient ses cheveux en couettes et laissa sa lourde tignasse glisser sur ses épaules. « Au fait, en échange, tu pourrais ranger mes coussins ? Hm ? » proposa-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine d'un air de peste.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
On joue à cache cache ? (PV Fred) WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

On joue à cache cache ? (PV Fred) Empty
Dim 30 Aoû - 17:13

Monsieur le voleur? Jamshid ouvrit de grands yeux en regardant la jeune fille qui semblait avoir repris du poils de la bête, elle semblait même très taquine et maligne hein. D'ailleurs, parlant de maligne, quand elle lui prit la main en déposant le soutiens-gorge dans sa main, le jeune homme ouvrit la bouche en ayant l'air d'un parfait crétin. C'était comme s'il en voyait pour la première fois, ce qui n'était pas le cas hein. Il releva les yeux vers elle, puis eut un petit sourire sur le visage.

« Jamshid. Je m'appelle Jamshid, mais Jam c'est bon aussi. Non, parce que monsieur le voleur, c'est trop formel, tu vois ! » Dit-il en rigolant toujours en se massant la tête, il déposa le soutif contre son épaule et la regarda de nouveau. C'est justement à ce moment qu'il remarqua un détail foooooort important.

... Et difficile à ne pas capté avant ; elle était à moitié nue, détail à ne pas négliger. Il rougit puis détourna le regard dans un « wooah » qui signifiait beaucoup. Cette fois, elle parla de nouveau, traitant tous les garçons d'abruti, ah. Oui, oui c'était bien les garçons de Burning Gold, tous des abrutis. Sans exception ... ou presque.

« Je... n'ai rien à dire pour ma défense, j'accepte mon abrutisme ! » Dit-il en levant le pouce, son sourire toujours présent. Sourire qui se décomposa soudainement suivit d'un « heeeeeh ?! » quand elle fit savoir qu'en échange du soutif, il devait ranger les coussins. « Mais. »

... Une seconde, c'était injuste ça !

« C'est toi qui me les as balancé à la gueule ! » Il se retourna vers elle, la vit de nouveau en sous vêtement et détourna le corps de nouveau. « Crotte de bique ... » Dans un soupire, il se pencha en prenant les coussins ici et là, allant les remettre dans le lit, cherchant la meilleure façon de les disposer, comme s'il serait noté pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
On joue à cache cache ? (PV Fred) Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

On joue à cache cache ? (PV Fred) Empty
Dim 30 Aoû - 20:40

On joue à cache-cache ?
Fred Yoshida

Il acceptait son abrutisme ? Ce type était vraiment un cas parmi tous les crétins qu'elle avait pu rencontrer. Enfin, il ne semblait pas aussi bête qu'il en avait l'air, ce qui était une bonne chose parce que Fred avait fini par se faire à l'idée qu'il soit là. En revanche, elle tenait vraiment à ce qu'il ramasse ces coussins et lorsqu'il lui fit remarquer que c'était elle qui lui avait lancé au visage alors Fred leva les yeux au plafond. « Oui et c'est toi qui se cachait dans ma penderie. » fit-elle en se laissant tomber sur son lit, les jambes croisées en l'observant poser les coussins sur l'oreiller près d'elle comme s'il devait faire une pyramide ou quelque chose dans le genre.

C'était plutôt surprenant, tout compte fait, et ça voulait dire qu'il souhaitait vraiment faire le boulot comme il devait se faire. La demoiselle attendit qu'il ait finit et l'applaudit : « Braaavo ! Tu te débrouilles bien. » Cette fois-ci, elle n'était pas sarcastique, et ajouta d'un sourire : « Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais pas eu aussi peur. Tes yeux dans l'obscurité. Je me serais vraiment crue dans un épisode de Criminal Minds. » Elle pouffa de rire et pencha un peu la tête sur le côté. « Tu veux dormir avec moi ? » proposa-t-elle aussi simplement que possible. Cela semblait être une invitation très directe et, d'ailleurs, elle avait l'air très sérieuse.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Jamshid Rosales
Jamshid Rosales
▲ Fondateur Tout Blond
▲ Fondateur Tout Blond
On joue à cache cache ? (PV Fred) WKcQ4Hr
Classe : Epsilon.
631
01/08/2015
35
Troisième année
Hétéro
Espagnole & Japo'

Personnage
N# de Chambre: B1 Avec Enzo Rosales.
Disponibilités: Libre pour le rp
Relations:

On joue à cache cache ? (PV Fred) Empty
Mer 2 Sep - 17:27

Elle marquait un point. C'était lui le premier fautif, puisqu'il était venu dans sa chambre pour lui prendre un truc et en plus, il lui avait foutu la trouille. Un soupire plus tard, Jamshid se passa une main sur la nuque, tournant la tête vers la demoiselle quand elle lui fit savoir qu'il se débrouillait bien avec les coussins. « Haha, merci merci, ce ne fut pas facile, mais j'ai obtenu mention plus dans la décoration ! » Qu'est-ce qu'il racontait ? De la merde, comme toujours parce que ce jeune homme était à moitié sérieux dans la vie.

Il croisa finalement les bras derrière la tête en l'écoutant dire qu'elle n'avait pas eu la trouille comme ça, depuis des années. Le jeune homme se sentit de nouveau mal à l'aise, de base ce n'avait pas été le plan et maintenant ... Et bien, elle allait le voir et penserait toujours à un mec louche dans une penderie, chiant quoi. Mais bon, c'était quand même marrant dans un sens et cela lui avait permis une nouvelle rencontre.

« Oui, bon. Hein. C'est la faute de Lennox et ses défis douteux qui me place dans des situations ... ou j'ai l'air d'un louche ! » En disant cela, il ne se souvenait même plus du soutiens-gorge qui reposait sur son épaule droit. D'ailleurs la dernière question surpris le jeune homme, le poussant même à rougir un moment. C'était bien la première fois qu'une fille ... l'invitait à dormir dans son lit et avec elle, hein.

« Euh. Non, non ! C'est super aimable, mais non ! Haha, je pense même que. Que je vais y aller tout de suite. » Il éclata d'un rire incertain et marcha vers la sortit, un sourire tout de même présent sur les lèvres. « En tout cas, tu es une chic fille, Fred ! J'ai été ravi de faire ta connaissance ! » Il lui fit un signe de la main et la laissa tranquille pour le reste de la soirée.

Déjà qu'il passait pour un pervers, si jamais Tabby venait à savoir ça, que penserait-il ? Raaaah noooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On joue à cache cache ? (PV Fred) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue à cache cache ? (PV Fred)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Chambre A10-