Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Empty
Ven 28 Aoû - 14:10


- « No ‘blem… Tu peux être tranquille. »

Honnêtement, j’avais rien à foutre des rumeurs qui allaient circuler sur elle. Dans cette affaire, j’perdais rien du tout. J’voulais juste l’enculer et rien autre chose. Le reste, c’était pas mes oignons. Elle était grande et allait se débrouiller comme il faut. Mais puisqu’il fallait assurer jusqu’à ce qu’on arrive à l’hôtel, c’est sourire aux lèvres que j’lui avais dit ce qu’elle voulait entendre. Quel mec ferait l’contraire alors qu’il était sur le point de bien conclure une affaire finement menée ? Faudrait être bien con pour, ou tout simplement gay parce que wow, cette meuf, c’était un vrai canon de beauté ! J’me rapprochai d’elle avant de la bécoter une énième fois, puis j’caressai l’une de ses joues comme pour la rassurer un peu. De toute, ça pouvait pas être si mal que ça que de maintenir l’illusion que nous étions un p’tit couple. J’voulais la défoncer sous peu, mais si elle s’avérerait être un bon coup, rien ne m’empêcherait de m’amuser encore un peu avec elle pour un temps. J’crachais jamais sur les bonnes occasions qui se présentaient à moi.

- « Bon, faudrait qu’on bouge, non ? Comme un vrai couple, héhé ! »

J’avais dit qu’on m’y reprendrait pas deux fois, mais là, j’étais bien obligé d’être un minimum galant, ou tout du moins assez sympa. Sans gêne, j’me plaçai à ses côtés avant d’enrouler mon bras autour de sa fine taille, puis j’la tirai avec moi. Nous quittâmes donc notre « planque » pour aller récupérer nos affaires et traverser le champ de tables de pique-nique qui s’étendait devant nous. A l’horizon, le soleil déclinait lentement. Le crépuscule était toujours un magnifique et agréable moment, bien que je n’avais pas vraiment l’intention de l’admirer aujourd’hui. Sur notre passage, nous aperçûmes le petit gars qui était tombé accidentellement vers nous. Seul sur une table, il vira rapidement au rouge lorsqu’il nous vit à son tour, et cacha sa face derrière un livre qu’il lisait. A bien le regarder, j’me disais qu’il était plutôt charmé par Lily plutôt qu’impressionné par notre couple et ce qu’il avait vu avant. Fort heureusement pour la blonde, ce fut le seul qui fit attention à nous avant qu’on n’arrive à l’extérieur pour emprunter un taxi à mes frais.

Une vingtaine de minutes plus tard…

- « Alors, le coin te plait ? »

Après un trajet d’un quart d’heure en taxi et une réservation longue de quelques minutes seulement, nous étions enfin dans une chambre d’un hôtel quatre étoiles que j’appréciais particulièrement. La chambre était assez spacieuse et il y avait un balcon qui donnait une vue splendide sur la mer. L’endroit coutait la peau des fesses, mais de mon côté, c’était pas l’oseille qui manquait. De plus, j’voulais lui en mettre plein la vue, histoire de bien la charmer. Rapidement, j’la plaquai contre moi avant de l’embrasser encore. J’me lassais pas de lui rouler une pelle tout en caressant ses formes. J’étais bien tenté d’entamer les choses sérieuses, mais plus rien ne pressait en soi. J’mis moi-même un terme au baiser, avant de reculer de quelques pas pour commencer à me déshabiller : « J’vais me rincer. » Une fois à poil, j’me dirigeai et pénétrai la salle de bain. Plutôt que de faire couler un bain, j’me pointai sous le pommeau de la bouche à l’italienne, avant d’ouvrir le robinet pour laisser couler l’eau un peu tiède sur mon corps bien sculpté.

Allait-elle me rejoindre d’elle-même ? Bonne question qui m’arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Empty
Dim 30 Aoû - 16:11

Nouvelle rencontre ~
Bryan Matfield ft. Lily Scott.





Une fois dans le taxi je me suis rendu compte que je n'étais pas si inquiète que cela. J'étais même étonnement sereine. Surement la faute à la curiosité qui me poussait à tenter cette nouvelle expérience sans aucune appréhension. Pourtant je connaissais les véritables intentions de Bryan, mais je ne m'en inquiétais pas. Il voulait coucher avec moi, on coucherait ensemble. Et puis voilà. Il n'attendait rien d'autre et c'était très bien comme ça, les relations de couple cela n'avait jamais été vraiment mon truc... Alors, une relation avec un mec qui se prenait pas la tête, c'était parfait.

On arriva finalement à l'hôtel et j'écarquillais immédiatement les yeux. C'était un hôtel quatre étoiles que je n'aurais jamais eu le moyens de me payer même dans mes rêves les plus fous ! De toutes façons je n'aurais même pas pu me payer le taxi. J'étais totalement à sec niveau fric, et je ne pouvais pas en redemander à mes parents qui se saignaient déjà aux quatre veines pour me payer mes études.

Une fois dans le hall je constatais toute la magnificence du lieu. C'était vraiment superbe. Clair, majestueux, grand... Comme des les films ! Bryan se dirigea tranquillement vers le comptoir pour réserver la chambre et je me fis aussi discrète que possible. J'étais mineure, et apparemment Bryan ne l'était pas. Je ne connaissais pas particulièrement les lois de ce pays, mais j'étais quasiment sûre que cela était interdit d'emmener une mineure dans un hôtel. Quasiment sûre. Même sûre et certaine. Le réceptionniste ne sembla pas faire attention à moi. Tant mieux.

Une fois dans la chambre, je fus heureuse de constater qu'elle était tout aussi belle et spacieuse. Je tournais sur moi-même et j'appréciais la beauté des lieux. J'apperçu un balcon qui semblait donner sur la mer. Alors, c'était cela "être riche" ? J'aurais bien aimé l'être ! J'aurais dormi dans des lieux du genre tous les soirs. C'était vraiment trop beau ! Le seul hôtel dans lequel j'avais jamais dormi était un lieu miteux près de l'aéroport, lorsque j'étais venue à Burning Gold. Et c'était loin d'avoir cette allure !

Bryan m'attrapa pour m'embrasser encore une fois. Agréable. Il finit par se reculer et se déshabillais tout en annonçant qu'il allait aller prendre une petite douche pour se rincer. Bien. Je ne l'écoutais pas vraiment, j'étais plutôt en train de profiter de la vue. Intéressante de face, très intéressante de dos lorsqu'il se dirigea vers la douche. Parfait parfait.

Je savais que j'allais le rejoindre, mais pas tout de suite, avant cela, j'allais en profiter pour observer les lieux. Durant une petite minutes j'observais rapidement la chambre, tout en me rendant sur le balcon pour profiter de la vue. Finalement, tout aussi impatiente qu'il devait l'être, je retournais dans la chambre pour me déshabiller. Jetant au sol polo, jean, tennis et sous-vêtements, je me préparais à le rejoindre sous la douche. Jetant un oeil à ma silhouette nue dans le miroir, je vérifiais de ne pas avoir de boutons ou quelques impuretés qui gâcherait ma jolie silhouette. Rien. Ma peau de porcelaine était lisse et sans problème. Je n'avais pas un bourrelet malgré tout ce que j'avais mangé. Mon tatouage couvrait mon omoplate et prenait un bon quart de mon dos. Je caressais la seule partie que je pouvais atteindre en souriant. Remerciant Dieu d'être aussi indulgent avec moi, je me dirigeais lentement vers la salle de bain.

La suite en hide.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Empty
Lun 31 Aoû - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Empty
Jeu 3 Sep - 12:48

Nouvelle rencontre ~
Bryan Matfield ft. Lily Scott.









made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Empty
Mar 8 Sep - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Empty
Dim 13 Sep - 10:59

Nouvelle rencontre ~
Bryan Matfield ft. Lily Scott.









made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Empty
Jeu 24 Sep - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Empty
Lun 28 Sep - 0:43

Nouvelle rencontre ~
Bryan Matfield ft. Lily Scott.









made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre || Feat Lily [Suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Hôtels et Motels-