Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mauvais choix (Privé Aku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyako Shimizu
Miyako Shimizu
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
26
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Mer 2 Sep - 19:12

Miyako détestait plus que tout au monde lorsque le professeur de sport décidait de leur offrir un cours de natation. C'était suffisant pour qu'elle ait envie de se noyer, justement, et c'est probablement ce qu'elle ferait au prochain cours étant donné qu'elle savait nager, mais de façon très élémentaire. Bref, elle s'était dite (aussi déterminée que possible) qu'elle pourrait toujours s'entraîner à la piscine extérieure quand personne ne serait dans les parages. Comme aujourd'hui, par exemple, où elle avait une heure de libre et pas la majorité de ses amies. Ce qui lui laissait le temps d'enfiler un maillot et de se rendre à l'endroit concerné.

Une fois dans les vestiaires, elle réalisa qu'elle avait prit son ancien maillot. Lorsqu'elle tenta de l'enfiler alors elle réalisa à quel point il était moulant et se sentit vraiment très idiote dedans, mais comme elle n'avait qu'une heure et pas le temps de combattre les gens qui se rendaient à leur cours alors elle fila plutôt vers l'extérieur. C'est seulement lorsqu'elle se retrouva près de l'eau et dû enlever son t-shirt et sa jupe qu'elle réalisa à quel point c'était ... euh ... enfin. Miyako toucha son ventre en observant le maillot une pièce de couleur pastel qui lui collait au corps et mettait un peu trop en valeur sa poitrine pourtant pas si généreuse et son fessier tout aussi ordinaire. « Punaise ... » lâcha-t-elle en tirant sur le tissus au niveau des fesses comme il coinçait contre chaque parcelle de peau et qu'elle croyait pouvoir l'étirer. Résultat, il était facile de voir la moitié de son dos et la pomme de fesse comme elle ne réalisait pas que des gens pouvaient inopinément se balader dans les parages malgré tout et ... la remarquer dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Mer 2 Sep - 19:23

Une période libre, c'était souvent comme ça quand Aku entrait dans le cours de sport, le professeur ouvrait de grand yeux et renvoya le jeune homme à l'extérieur en lui disant qu'il n'avait pas besoin d'être présent dans le cours. À chaque fois, Aku fronçait les sourcils en ne comprenant toujours pas pourquoi cet homme ne voulait pas l'avoir dans son cours. Cela avait surement rapport avec sa détermination et son envie de toujours être le premier partout, il en devenait violent et ne contrôlait plus son côté shark. Un soupire plus tard et voilà qu'il se baladait dans la cours extérieur, regardant les alentours en ayant sur ses oreilles des écouteurs orange et bleu foncé.

Son attention se porta sur la silhouette à la piscine extérieur. C'était un enfant... Non, une adolescente. Alors pourquoi avoir un maillot de bain aussi ... petit? Le jeune homme traîna les pieds vers le grillage puis observa la jeune femme avec un air blasé, c'était une blague? Cette fille avait-elle simplement conscience, non. Avait-elle simplement UNE conscience? Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur afin d'humecter celle-ci puis leva les yeux vers le ciel.

« Plus tu tire sur ton bas de maillot, plus le haut descend. On vois ton cul. » Quel tact.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
Miyako Shimizu
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
26
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Mer 2 Sep - 19:49

Cette voix n'aurait jamais dû se retrouver audible. La demoiselle relâcha immédiatement le tissus de son maillot qui claqua contre sa peau en moulant à nouveau celle-ci au possible. L'étudiante se retourna alors, ses cheveux noués en deux buns sur le sommet de la tête. Elle avait l'air de Minnie Mouse. C'est donc seulement lorsque ses grands yeux de niaise se posèrent sur l'élève qu'elle comprit à quel point elle venait de se foutre la honte. Le visage tout rouge, elle baissa la tête afin de regarder sa poitrine qui était à peine sur le point de se dénuder. Elle s'empressa de tout remettre à sa place et cacha le tout en croisant les bras. « Je ... je fais ce que je peux ! » s'exclama-t-elle en lui tournant le dos, au final, parce qu'elle se sentait honteuse.

« Tu es venu pour te moquer de moi ? » Bien sûr qu'il n'était pas venu pour ça. En tout cas, Miyako se dit qu'elle devrait peut-être simplement faire comme s'il n'était pas là. Elle s'assit sur le rebord de la piscine et tendit le pied précautionneusement. Elle enfonça le bout du gros orteil dans l'eau et lâcha un petit cri. « Mais elle est glaciale ! » s'exclama-t-elle. De l'autre côté, elle n'avait pas le choix de s'entraîner, il en allait de son avenir de fille cool. C'est pourquoi elle enfonça cette fois-ci son pied et sa cheville dans l'eau (tout en se lamentant que ce soit si froid). « Cette école maudite qui n'a pas de machine pour réchauffer l'eau je vais mourir d'hypothermie ... c'est pas vrai ... je déteste les cours de sport ... je les dé-tes-te !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Mer 2 Sep - 20:16

Un sourire apparut sur le visage d'Aku, un sourire qui laissa voir ses canines et qui le rendait un peu effrayant dans un sens, ce qui lui avait valu le surnom de Shark. Ce sourire en disait beaucoup sur ce qu'il pensait de la jeune fille en ce moment même, elle n'avait pas réellement choisi le bon maillot. Quoi que, en même temps, chercher à savoir ce que pensaient les filles parfois, ce n'était jamais bien bon.

« C'est parce que tu voulais qu'un mec vois ton cul, que tu as mis un maillot qui s'enfonce dans les abysses de ton postérieur? » Une banal question, mais une question toute fois intéressante quand on désirait se foutre d'une personne.

Il posa une main contre le grillage, de l'autre il baissa la musique de son ipod. Encore une fois, il posa son regard sur la demoiselle qui rétorquait une question, ce qui le poussa un moment à rire. Un rire assez unique en soit, faut dire que le jeune homme avait beau être petit, il avait quand même seize ans et sa voix n'avait rien avoir avec sa taille.

« Non, mais maintenant que je te vois, je dirais que oui. » De base, il marchait comme ça. Maintenant il s'éclatait du malheur de cette pauvre fille. Pauvre fille au corps tout de même intéressant, il fallait être stupide ou homo pour ne pas s'en rendre compte.

Elle parla de nouveau, mais plus à elle-même qu'à lui, ce qui le poussa encore une fois à rouler les yeux tout en posant son épaule contre le grillage, un petit sourire sur le coin droit de ses lèvres.

« On est en plein mois de septembre, tu t'attendais à quoi? Que l'eau soit à 30°c ? Rêve pas. » Il observait l'écran de son ipod en cherchant une musique, l'écoutant toujours de son oreille libre. « Si tu les détestes, pourquoi tu tiens tant à t'entrainer pour la nage, alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
Miyako Shimizu
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
26
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Jeu 3 Sep - 23:05

La première question qu'il lui posa était suffisante pour créer chez Miyako un sérieux malaise. Elle ne pensait pas que les choses iraient dans ce sens-là et pourtant c'était évident qu'un tel maillot finirait par attirer les regards de quelqu'un. L'étudiante recommençait son manège en se demandant comment elle allait s'y prendre pour s'immerger complètement dans la piscine quand il lui demanda à quoi elle s'attendait. Il était évident qu'elle s'attendait à ce qu'une école telle que celle-ci offre un service de chaufferie d'eau, mais ce n'était pas possible, en apparence.
Miyako se dit qu'elle en parlerait volontiers avec son père lorsque celui-ci serait revenu d'un énième voyage. Un petit don à l'école pousserait peut-être les choses à s'améliorer un peu.

« Je veux juste pas avoir la honte devant tout le monde. » lui répondit-elle, au final, en arquant la tête de sorte qu'elle puisse le regarder. Le requin blanc de l'école ne devait pas avoir ce problème. D'ailleurs, elle songea à lui poser la question : « Tu dois bien savoir nager toi. »
Son expression si sage se transforma en ce qui ressemblait étrangement à une demande d'aide muette. Elle aurait bien aimé qu'il l'aide à parfaire ses techniques de nage, mais peut-être que l'élève lui dirait non. En fait, elle était persuadée qu'il refuserait. Un frisson la parcourut tandis qu'elle se frottait les bras. Le vent avait choisit un excellent moment pour se lever, n'est-ce pas ?

Mais Miyako n'avait pas envie d'abandonner. Il en allait de sa réputation (déjà plutôt naze, soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Ven 4 Sep - 16:49

Il observait toujours l'écran de son ipod pendant qu'il l'écoutait d'une oreille, un petit sourire narquois se dessinant sur son visage. Miyako, cette fille était un cas, réellement. Non pas parce qu'elle craquait pour tout les garçons de l'école, à la limite, elle n'était pas la seule à faire ça. Beaucoup de filles tombaient pour des mecs, baisait avec ceux-ci la première nuit ou avait cinq copains en même temps juste parce qu'elles ne savaient pas lequel choisir. Ouais, Aku aimait bien les filles, mais pas toute les filles ceci dit.

Il tourna finalement la tête vers la demoiselle de manière à la regarder un peu de haut, non pas qu'il se prenait pour un être supérieur, mais face à Miyako, c'était trop amusant de le faire, juste pour la faire chier un peu.

« Non, c'est sur que mettre un maillot trop petit et venir dans la cours, c'est beaucoup mieux pour se taper la non-honte. » Dit-il.

Il rangea son ipod dans les poches de son jeans bleu foncé, puis saisit le grillage entre ses doigts, grimpant la clôture pour finalement sauter de l'autre côté, approchant la demoiselle en la regardant d'un air assez insulté d'un coup.

« Évidemment que je sais. J'suis pas le requin pour rien, abruti ! » Il s'approcha et la poussa dans l'eau. « Allez, si tu restes la, t'auras encore plus froid. » Son sourire apparut de nouveau, dévoilant ses étranges canines, par la suite, il croisa les bras en l'observant. « J'sais nager, mais je viendrais pas dans l'eau, des plans pour être malade, tch. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
Miyako Shimizu
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
26
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Sam 5 Sep - 3:01

Ce type était un monstre ! Bien entendu qu'il avait raison sur le fond, mais la demoiselle ne voulait rien entendre. Elle pinça les lèvres d'un air mécontent et lui dit : « Je croyais que je serais seule, mais tu es arrivé ! » Elle marqua une pause en réalisant que : « D'ailleurs pourquoi t'es là ? » La demoiselle voulait en savoir plus, mais l'élève profita de sa proximité pour la pousser dans l'eau. Miyako poussa un hurlement en tombant comme une pierre. Les cheveux trempés, tout comme le reste du corps, elle fit quelques bulles avant de remonter, pataugeant comme une enfant jusqu'au rebord. C'est à cet instant qu'il lui expliqua qu'il savait parfaitement nager, mais qu'il ne la rejoindrait pas parce qu'il ne voulait pas attraper froid.

Miyako était bien d'accord avec lui, car elle était en train de frémir comme une idiote en se rapprochant du bord de sorte à éviter un maximum de se retrouver à nouveau au fond de la piscine. Ses craintes se définirent lorsqu'elle se mit à éternuer. L'élève avait les lèvres bleues. « Je crois que je n'aurai plus besoin de trouver une façon de bien nager ... à ce rythme je ne pourrai même pas me présenter en cours. » fit-elle en remontant sur le sol de béton. Elle tremblotait une fois qu'elle se fut arrêtée près de son vis-à-vis et par un réflexe tout ce qu'il y a de plus niais, Miyako se retrouva dans les bras du requin à chercher un peu de chaleur. « Z'ai froid ... » lâcha-t-elle en enfouissant son visage dessous la veste d'Aku.

Et, bien sûr, elle pleurnichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Sam 5 Sep - 17:51

Elle posait une question après avoir répondu un truc franchement con et Aku plissa les yeux en cherchant à voir si elle était sérieux et elle l'était. Dans un soupire le jeune homme tourna la tête vers la grande cours de l'école, haussant les épaules par la suite. « Je ne sais pas, hein. Surement parce que je suis à l'école et que la cours est près de la piscine. Drôle de question, pourquoi suis-je là? » Il tourna de nouveau la tête vers la demoiselle en la regardant d'un air un peu blasé

Elle tremblait et il pouvait le voir d'ici et pas que ça. Elle avait froid et ça aussi, dans son petit maillot, ça pouvait être très visible. Par contre, il ne s'attendait pas du tout à la suite et quand elle s'approcha en disant qu'à se rythme elle ne pourrait pas assister au cours, il leva les yeux vers le ciel. « Fallait prendre la piscine inté-.... »

Il ouvrit de grand yeux quand elle s'approcha en venant prendre de la chaleur en se collant contre lui. C'était une putain de blague? Le corps tout raide, Aku cligna un moment des yeux en rougissant sous la colère et repoussa la demoiselle, retirant sa veste en lui déposant sur la tête.

« Baka ! Je ne veux pas tomber malade, alors ne me colle pas comme ça, t'es trempée, idiote ! » Un soupire plus tard, il la regarda en soupirant puis se massa la nuque. « Tch, allez. On va rentrer et je vais ... te payer une boisson chaude. » Il tourna les talons en se mettant en route vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
Miyako Shimizu
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
26
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Dim 6 Sep - 0:58

Miyako couina un peu lorsqu'elle se fit si subitement repousser. Il fallait dire qu'elle n'avait sans doute pas calculée qu'il serait aussi peu réceptif à sa présence, mais Miyako ne voulait que se réchauffer et il n'y avait pas de mauvaise intention derrière - bien qu'elle le trouve beau, elle n'était pas non plus une véritable stalkeuse. La veste sur la tête, l'étudiante se chargea tout simplement de le suivre alors qu'il se dirigeait vers l'école. Il ne voulait pas tomber malade et elle non plus, mais dans son cas le mal était déjà fait. Ceci dit, un doux sourire se traça sur ses lèvres quand il lui fit savoir qu'il allait lui payer une boisson chaude.

Alors là, Miyako se sentit rougir, le suivant en venant s'agripper à son bras. Elle sautillait presque tellement elle se sentait touchée qu'il veule bien prendre soins d'elle. Derrière ses airs de rustre il était assez gentil, en définitive. L'étudiante s'arrêta dans le hall en serrant la veste d'Aku contre elle. Il était tout petit et elle aussi alors ils pouvaient partager le vêtement sans trop de problème.
Mais elle était toujours pieds nus et son sac était tout ce qu'elle avait pour se dissimuler au regard des autres alors elle tourna très vite la tête vers Aku en s'agrippant à son t-shirt. « Tu veux bien qu'on passe par ma chambre avant ? J'aimerais bien me changer .. » dit-elle en espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Mer 9 Sep - 17:33

Le t-shirt maintenant trempé, Aku grogna en marchant devant Miyako, il rêvait d'être à l'école le plus vite possible, alors il prenait une petite longueur d'avance. Une fois qu'il eut poussé les portes, tout de suite la chaleur réveilla un frisson chez lui, un frisson qui lui traversa tout le corps. Il marchait de nouveau en plaçant les mains dans ses poches, puis tourna la tête vers Miyako quand elle fit savoir qu'elle aimait se changer. Le jeune homme haussa un sourcil puis suivit des épaules.

« Ouais, m'kay s'tu veux. » Il tourna vers la droite en prenant le chemin des dortoirs féminin, observant les filles qui passaient près de lui en bavardant de choses et d'autres. Elles avaient tous l'air très concentrées sur leur conversation, un bon point pour Miyako.

Quoi que cela ne dura pas bien longtemps puisqu'une des filles éclata de rire en pointant la demoiselle, se redressant en venant prendre la veste en question pour que tous vois le maillot de cette dernière.

« Oh mon dieu, mais c'est aaaaaaaaffreux ! Miyako, ma chérie... tu n'as plus cinq ans ! Haha, quoi qu'avec la poitrine que tu te trimbale, je comprends pourquoi tu as confondu le maillot de ta petite soeur avec le tiens ! Hahahaha »

Les autres filles éclatèrent de rire à la suite de cette poufiasse, ce qui poussa Aku à froncer les sourcils en regardant ces poules sans tête qui caquetait comme des idiotes. Il s'approcha de la « leadeuse » et reprit vivement sa veste.

« J'aimerais que tu touches pas à ma veste, dieu sais où tes mains on traîner depuis la dernière fois. » Le silence plana, personne ne l'avait remarqué visiblement. Il s'approcha de nouveau de Miyako et lui tendit sa veste. « Tiens, je t'ai dis que je voulais pas que tu choppes un virus. » Il saisit la main de celle-ci en reprenant son chemin, sans un regard de plus sur les autres folles.

« On dégage, ça pue la dinde dans le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
Miyako Shimizu
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
26
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Ven 11 Sep - 19:47

Miyako ne s'attendait pas forcément à croiser une élève dans les parages, mais lorsqu'elle se fit ridiculiser de cette façon alors la demoiselle sembla subitement ne plus être la fille pimpante qu'elle était habituellement. Elle se sentait stupide et comprenait un peu mieux ce que l'élève avait voulu lui faire comprendre tout à l'heure lorsqu'il lui dit que c'était aussi ridicule de se retrouver là que d'assister au cours. Au final, elle avait voulu bien faire et le résultat était là. Quand Aku dit qu'ils dégageaient en traitant ces filles de dindes alors Miyako leur jeta un regard piteux avant de suivre son acolyte.

Une fois devant la bonne chambre alors l'étudiante ouvrit la porte et s'approcha de sa penderie en cherchant ses effets personnels. Elle comptait enfiler quelque chose de confortable et, surtout, de chaud. Elle n'avait rien dit de tout le trajet, mais elle reniflait de temps en temps, signe qu'elle pleurnichait un peu. Quand elle dégota enfin une veste et une paire de joggings confortables alors elle leva le regard vers le requin et rougit : « Tu peux regarder ailleurs s'il te plait ? » demanda-t-elle en commençant à retirer une bretelle et puis l'autre en dévoilant une partie de son buste.

Elle tremblotait alors qu'elle se déplaçait le plus difficilement possible et paraissait beaucoup moins à l'aise qu'à l'habitude. Même dans la chambre chauffée elle grelottait. « Merci ... de m'avoir défendue. » ajouta-t-elle en enfilant ses vêtements de rechange par-dessus des sous-vêtements secs. « Tu avais raison j'ai été idiote de croire que c'était une bonne idée. J'aurais dû trouver un moyen plus malin d'éviter la honte. » Au final, Karma's a Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Lun 14 Sep - 22:01

Il détestait les filles comme ceux de la salle commune, c'était de petites connes qui pensaient que parce qu'elles avaient un bonnet D et qu'elles avaient un cul rebondit, ça leur donnait le droit de rire des autres. Et bien que le jeune homme en ai eu rien a foutre de la tristesse de Miyako, ce n'était pas une raison pour autant quoi. C'était gratuit et ça, juste ça, c'était assez pour le mettre dans une colère digne des plus grands prédateur des mers. Un soupire plus tard et il s'adossa contre le mur près de la porte, les mains dans les poches. Elle lui demandait de regarder ailleurs et il leva les yeux vers le ciel.

« J'allais pas te regarder non plus. »

Mais si cela pouvait lui faire plaisir, il quitta la chambre en s'adossant de nouveau contre le mur près de la porte, un pied contre celui-ci en déposant l'arrière de sa tête contre le mur. C'était une drôle de journée et il commençait à croire qu'elle ne se terminerait pas si calmement non plus.

Quand elle s'approcha en lui adressant de nouveau la parole, le jeune homme ouvrit les yeux en tournant la tête vers elle. Elle le remerciait et pourtant, il n'avait pas fait cela pour avoir des remerciements. « D'rien, j'présume. »

Il haussa les épaules et l'écouta de nouveau, levant les yeux vers le ciel par la suite.

« Aucun rapport avec le karma. Tu as fais une gaffe en prenant ce maillot, pourquoi le karma te punirait pour ça? Et puis, de toute façon face à des connes comme ça, même le karma s'y frotte pas, perte de temps. » Il la regarda de nouveau puis fronça les sourcils, tout simplement. « C'est pas être idiote que de vouloir réussir dans un domaine, c'est idiot de croire l'inverse. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
Miyako Shimizu
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
26
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

Mauvais choix (Privé Aku) Empty
Mer 16 Sep - 0:25

Miyako se contenta de demeurer muette lorsque Aku lui fit savoir qu'elle n'était pas idiote. Il était gentil même s'il ne semblait pas s'en rendre compte. Elle glissa son nez froid sous son gros pull de laine tricoté par sa grand-mère en ne sachant pas trop comment faire pour lui montrer sa gratitude. Elle l'avait remercié, mais ça ne lui paraissait pas suffisant, alors elle hésita un peu avant de se positionner sur la pointe des pieds et de venir poser un baiser contre la joue du pensionnaire. Enfin, elle s'humecta les lèvres et lui envoya un sourire : « Tu veux rester avec moi ? Tu as peut-être des trucs à faire ? » Elle marqua une pause et rougit. « Tu as surement des trucs à faire. » Elle eut un petit rire nerveux et tira sur les manches de son pull en bougeant les bras dans tous les sens.

Elle était toujours mal en point physiquement alors elle était un peu dans un délire à l'heure actuelle. Miyako se contenta très bien de tourner les talons et d'aller emmitoufler sous ses couvertures en attendant sa mort prématurée. « Je veux pas être malaaade ... » Elle marqua une pause où elle fixa le plafond d'un air idiot. Du moins, jusqu'à ce qu'elle réalise que si elle était malade cela signifiait aussi qu'elle devrait avoir affaire avec le médecin de l'école. « Il est tellement beau ... » lâcha-t-elle en gloussant comme une dinde, se roulant presque sur son matelas, les mains serrées contre le drap rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mauvais choix (Privé Aku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais choix (Privé Aku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: La Piscine Creusée-