Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're all mad here || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orphée Vasilis
Orphée Vasilis
▲ Petit Nouveau en Sucre
▲ Petit Nouveau en Sucre
1
05/09/2015
Asexuel
Grec

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

We're all mad here || U.C  Empty
Sam 5 Sep - 21:25

Nom de Famille
Vasilis
Prénom(s)
Orphée.
Date de Naissance
3 Avril
Signe Astrologique
Bélier
Son Âge
39 ans
Année d'Études (Élèves)
Ca fait longtemps qu'il en a finit avec ça vous savez...
Nationalité
Grec
Emploi du Temps (Adultes)
Professeur de Littérature.
Orientation Sexuelle
Asexué
Son Surnom
Oui, je suis le monstre sous votre lit. Oui je suis cet oeil qui brille dans l'obscurité de la nuit. We're all mad here || U.C  478244741
Avatar
Xerxes Break ♦️ Pandora Hearts
Taille
1m78
Yeux
Rouges
Cheveux
Blancs
Groupe Sanguin
AB +
Marques & Tattoos
Rien de tout ça.
Vue (Bonne ou Mauvaise)
Bonne, mais qu'à moitié.
« Il est au moins aussi loufoque que sa dégaine. »

C'est du moins ce qu'on en dit. Orphée (ce nom est bien d'origine masculine, ne vous méprenez pas.) est extrêmement étrange. Plus qu'étrange, certains le trouvent bizarre au point d'en être vraiment effrayant. Parce qu'il sort de l'armoire au fond de sa salle de classe au lieu de passer par là porte, parce qu'il arrive derrière vous sans un bruit pour finalement venir briser cette filature silencieuse en vous faisant une petite remarque ou en faisant les bruitages très mauvais d'un fantôme de dessins animé pour enfant de 5 ans. Orphée est cet homme qui semble être coincé dans plusieurs mondes à la fois. Tantôt avec vous, tantôt ailleurs, il à un sérieux problème avec son imagination et les mondes fictifs qu'il se crée. Vous savez ce qu'est un Zork ? Non ? Très bien, c'est rassurant. Mais lui, le sait. Il doit bien être la seule personne à le savoir, d'ailleurs et il semble plutôt accroché à ces choses. Car c'est bien souvent qu'il vous en parle, vous mettant bien souvent en garde contre leur éventuelle venue juste pour emporter les méchantes personnes avec eux. Son imagination est aussi impressionnante que ses multiples talents.

On dit souvent que les vrais génies ont un grain, quelques cases en moins qui auraient été remplacées dans le but de faire d'eux de véritables virtuoses dans leur domaine. Orphée pourrait alors être considéré comme tel car des cases, il en manque un bon paquet chez lui. Tout cela est alors compensé par un véritable don pour faire le show à lui tout seul. Il est ventriloque, oui, parlons-en. Car en plus de vous balancer ses idioties sur les Zork, il fais le show avec sa poupée (très moche, au passage) qu'il pose sur son épaule et qui tient en place par on ne sait quel miracle. Et ce n'est pas rare que monsieur fasse la causette avec Joséphine, sa copine qui s'occupe bien souvent de faire des remarques plutôt crues "à sa place" qu'il approuve dans un sarcasme qu'il ne cherche même pas à camoufler.

Orphée est un professionnel des remarques qui piquent, des choses qui mettent mal à l'aise ou qui vous mettent la honte ou vous font sortir de vos gonds. Car il semble être au courant de tout. Oui, de tout. Actuellement il sait ce que vous faites. Il sait qui sort avec qui, depuis combien de temps, si il y a des complications dignes de feux de l'amour qui ont pointé le bout de leur nez ou si encore vous avez fait quelque chose de gênant. Oui, il sait tout sur tout. N'ayez pas peur il ne vous feras rien d'autre que des petites remarques rigolotes pour éveiller les soupçons chez vos camarades ou encore pour vous faire piquer une colère. A moins que vous ne soyez le genre à avoir honte, ce qui ne le ferait pas changer d'avis pour autant mais il serait du genre à vous apaiser avec une bêtise tout de suite après. N'ayant pas vraiment envie d'avoir quelqu'un en pleurs sur la conscience. Enfin, le fait qu'il sache tout n'est qu'une simple rumeur ou une constatation...certains sont même allé jusqu'à penser qu'il aurait placé caméras et micro dans tout le pensionnat y compris dans les vestiaires et les chambres. En voyant le personnage, ce ne semble pourtant pas impossible mais tout de même...ayez confiance en votre professeur de littérature !  

C'est quelqu'un qui ne ressent pas vraiment de gêne ou quoi que ce soit d'autre vis à vis de la pudeur : ne portant aucun intérêt en la chair et les plaisirs qu'elle peut procurer, vous comprendrez bien qu'une jeune fille mettant un décolleté offrant une merveilleuse vue, ne l'affectera absolument pas. Il peut vous surprendre en pleine scène romantique digne d'un manga pour jeune fille en manque d'amour, il s'excusera à peine en vous priant de continuer sans faire attention à lui car il vient seulement prendre quelques bricoles avant de repartir en vous demandant bien gentiment d'être sage.

Hors mis tout cela, Orphée est bien loin d'être idiot ou naïf, peut-être pas l'homme le plus intelligent pour autant, certes, mais Orphée est quelqu'un qui comprends bien quand on se joue de lui, qu'on le prends pour un abruti. Que vous le dénigrez, que vous n'appréciez pas son cours, ne le concerne pas. Après tout, si vous n'aimez pas, il ne pourra pas vous forcer à apprécier Shakespeare. Mais il sait remettre en place les gens que cela soit en bien ou en mal. Il met en valeur ce qui doit être mis en valeur et rabaisse ce qui n'a pas lieu d'être aussi haut placé. Tout en n'oubliant pas de vous dire que si vous insistez, les Zork pourront bien venir s'occuper définitivement de votre cas...
   
BACK IN THE DAYS
C'est exactement la même chose que pour le caractère. Vous rédigerez l'histoire de votre personnage en faisant de votre mieux pour bien nous expliquer le background de votre personnage. Si votre personnage provient d'un autre pays, il serait le moment de nous expliquer ce qu'il vient faire au Japon. Il n'y a ni minimum ni maximum de mots dans cette section également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We're all mad here || U.C  Empty
Sam 5 Sep - 21:26

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche We're all mad here || U.C  130946122
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Loverdos
Kleio Loverdos
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
We're all mad here || U.C  3bjPQTu
52
03/09/2015
Deuxième année.
L'AMOUR N'A PAS ENCORE ÉCLOS CHEZ ELLE.
GRECQUE.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: disponible.
Relations:

We're all mad here || U.C  Empty
Sam 5 Sep - 21:26

Oh un grec comme moi. :3
Ton personnage a l'air délire. En tout cas, s'il sort de sous mon lit j'ai vraiment la frousse de ma vie... We're all mad here || U.C  2040890101

Bienvenue. We're all mad here || U.C  2601993872
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

We're all mad here || U.C  Empty
Sam 5 Sep - 21:36

Bienvenue l'fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
We're all mad here || U.C  Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
27
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

We're all mad here || U.C  Empty
Sam 5 Sep - 21:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XERXEEEEEEEESSSSSS *hurle*

HERm...

Je suis désolée je...je sais pas ce qu'il m'as prit, je We're all mad here || U.C  3254976088

Bref, bienvenue ici We're all mad here || U.C  130946122 Je suis bien contente qu'on ai droit un nouveau prof' hehe (´ヮ`) Bon courage pour ta fichouille et j'espère que tu te plaira bien parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elicia Fawkes
Elicia Fawkes
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
We're all mad here || U.C  Elicia_zps8bzcjtaz
142
24/08/2015
Deuxième année
Hétérosexuelle
Japonaise / Australienne

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités:
Relations:

We're all mad here || U.C  Empty
Sam 5 Sep - 23:28

BREAK OMG BREAK. COUCOU.

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir comment sera ton personnage. Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shimizu
Miyako Shimizu
▲ Fondatrice en Peluche
▲ Fondatrice en Peluche
(◡ ‿ ◡ ✿)
667
06/08/2015
26
Deuxième année.
Hétérosexuelle.
Japoniaise. (≧ω≦)

Personnage
N# de Chambre: A1 avec Félicia. ♥
Disponibilités: Libre pour RP. o/
Relations:

We're all mad here || U.C  Empty
Dim 6 Sep - 6:15

BIENVENUE MONSIEUR LE PROFESSEUR TORDU.
Alors là j'ai hâte de lire la suite We're all mad here || U.C  478244741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We're all mad here || U.C  Empty
Dim 6 Sep - 14:25

BREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK
TU ES MA VIE
SOIT MON PROF
SOIT MA VIE
JTM
ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

We're all mad here || U.C  Empty
Dim 6 Sep - 17:00

un monstre hein? We're all mad here || U.C  478244741
bienvenuuuuuuueee.
amuse-toi bien parmi nous!
j'aime le nom. vraiment. We're all mad here || U.C  478244741 We're all mad here || U.C  478244741 We're all mad here || U.C  478244741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're all mad here || U.C  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all mad here || U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Présentations en danger-