Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Haïda - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haïda Hyakuya
Haïda Hyakuya
(F) Pensionnaire ▲ Première Année
(F) Pensionnaire ▲ Première Année
75
05/09/2015
24
Première année
Bi'
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A16
Disponibilités: Quand tu veux chaton ! ♥
Relations:

Haïda - Relations Empty
Sam 5 Sep - 23:51

Haïda Hyakuya

Elle marche seule, semblant n'avoir nullement conscience de l'agitation autour d'elle. Tokyo grouille de monde, une vague constante de nouveaux visages qu'Haïda ne voit pas. Les lèvres entrouvertes, elle semble encore une fois perdue dans le fin fond de ses pensées. Une question que vous vous posez certainement : 'Comment fait elle pour ne pas avoir déjà percuté un lampadaire ?' Et bien ce n'est que miracle. Peut être une intervention divine. Dieu est bien bête parfois. Car Haïda n'est pas un choix des plus judicieux dans les personnes à épargner. Ce serait peut être même mieux que la sélection naturelle s'occupe d'elle. Autant dire qu'elle est inutile à la société. Pauvre petite chose. Que pourrait elle offrir à part un semblant de distraction ? Le seul péché qu'elle n'a jamais commis est celui de luxure. Aussi propre qu'un sou neuf et garantie serrée ! Stop. Nous nous arpentons sur un terrain glissant. Enfin pas vraiment. Puisque.. Bref. Vous savez. Elle adore écouter les autres. Même si la conversation ne la concerne absolument pas. Et si par hasard quelqu'un à le malheur de lui poser une question personnelle, sa réponse sera si étrangement ironique que vous préféreriez ne jamais lui avoir adressé la parole. Haïda ne parle pas d'elle, mais se soucie des autres. Mais elle n'a pas les moyens financiers d'offrir tout ce qu'elle voudrait à ceux qu'elle aime. Un câlin pour ton anniversaire ça ira ? Non ? Bon ben t'aura deux câlins à Noël pour compenser alors ! Mais au fond, Haïda est une bonne personne, et si elle se soucie autant des autres, c'est parce qu'elle a peur de les perdre. Cette pauvre enfant imagine toujours le pire. Anxiété ? Oui. Rien de plus que cela.
À Savoir
• Fille unique donc pas de frères ou soeurs, recherche plutôt des cousins, de la famille éloignée
• Papa violent, donc certaines personnes peuvent être au courant
• Club de chant et de musique ( piano )
• X.
• X.
• X.
Idées de Liens
-Membres de sa famille ?
-Amis ?
-Ennemis ?
-Liens en tout genre en fait
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Nom du Personnage
Voici la case où vous décrivez la relation que ces deux personnages entretiennent et, dans les détails, peut-être quelques informations sur leur première rencontre et ce qui fait de leur amitié (ou inimitié) une chose si exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Haïda - Relations Empty
Dim 6 Sep - 14:41

Moi, Moi ! Je veux bien un lien avec toi,
Mais quoi, bonne question :o
Revenir en haut Aller en bas
Haïda Hyakuya
Haïda Hyakuya
(F) Pensionnaire ▲ Première Année
(F) Pensionnaire ▲ Première Année
75
05/09/2015
24
Première année
Bi'
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A16
Disponibilités: Quand tu veux chaton ! ♥
Relations:

Haïda - Relations Empty
Dim 6 Sep - 14:45

Une cousine ^0^ ? Ou alors une amie du collège ? x3 propose moi x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Haïda - Relations Empty
Dim 6 Sep - 14:50

Une cousine, serais tout simplement
Génial !
Car on se ressemble quand même un peu physiquement enfin je dirais même beaucoup, Heureusement que tu es la car je n'aurais jamais trouvé un lien pareil, donc en clair : elle se connaissent depuis leurs tendre enfance mais elle se voyais pas beaucoup car nos familles n'habite pas la maison d'à coté, elle se retrouvaient beaucoup pendant les moments de fêtes, et les vacances d'été et elle se sont retrouvé dans l'école par hasard, Ah, c'est cool tout ça xD, je sens l'inspiration qui viens ! dis moi si tout te convient ! Haïda - Relations 3150683157
Revenir en haut Aller en bas
Haïda Hyakuya
Haïda Hyakuya
(F) Pensionnaire ▲ Première Année
(F) Pensionnaire ▲ Première Année
75
05/09/2015
24
Première année
Bi'
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A16
Disponibilités: Quand tu veux chaton ! ♥
Relations:

Haïda - Relations Empty
Dim 6 Sep - 14:53

C'est parfait ^0^ Donc Sachiko est un peu plus vieille qu'elle ( et il faut savoir que comme Haïda n'a pas de maman, Sachiko devrait logiquement avoir perdu une tata.. ) je vais tout de suite aller lire ton inscription :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Haïda - Relations Empty
Dim 6 Sep - 17:36

Je n'est pas préciser dans son histoire qu'elle avais perdu une tante (car normalement ce n'est pas le cas). On va dire que Haïda l'a mise au courant depuis peu vu qu'elle ne se sont pas revue depuis longtemps. Cela affecte beaucoup Sachiko et qui seras toujours la pour sa cousine. Ce n'est pas grave pour l'âge, elles ont que un an de différence x)
Revenir en haut Aller en bas
Haïda Hyakuya
Haïda Hyakuya
(F) Pensionnaire ▲ Première Année
(F) Pensionnaire ▲ Première Année
75
05/09/2015
24
Première année
Bi'
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A16
Disponibilités: Quand tu veux chaton ! ♥
Relations:

Haïda - Relations Empty
Dim 6 Sep - 18:45

Oukey j'ai lu tout ça x3 Et après l'accident de Sachiko, Haïda prend tout le temps de ses nouvelles et se préoccupe beaucoup d'elle :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Haïda - Relations Empty
Lun 7 Sep - 20:00

Oui c'est bien cela, j'ai déjà écris notre lien Haïda - Relations 3184131063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Haïda - Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïda - Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Répertoire des Relations-