Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 • Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants  Empty
Jeu 10 Sep - 21:27
https://afterlove.1fr1.net

Ça y est, les Jeux Ardents ont commencé, et avec eux il y a ces combats endiablés. Les surveillants officiels sont positionnés dans le hall d'entrée, là où les perdants doivent se réunir afin de visionner les combats sur plusieurs écrans. Autour d'un chocolat chaud - ou encore au chevet du médecin de l'école si certains sont blessés - les pensionnaires attendent de savoir qui triomphera parmi tout ces tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Hektor Shepherd
Hektor Shepherd
▲ Membre(s) du Personnel
▲ Membre(s) du Personnel
12
06/09/2015

• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants  Empty
Lun 14 Sep - 18:42

Hah Hektor. Lorsque le bruit s'était mit à parcourir les corridors qu'un tel événement aurait lieu, l'homme s'était demandé jusqu'où irait le directeur cette fois-ci. Une petite rencontre avec celui-ci dans le bureau et l'entente de sa voix trafiquée par un tour de passe-passe électronique leur avait expliqué le déroulement de la soirée. Le surveillant avait beaucoup rit à l'entente de ce que serait sans doute une activité que les étudiants n'oublieraient pas de si tôt. L'homme était plutôt réticent à l'idée de promouvoir un tel excès de violence dans un établissement scolaire, d'autant plus que les survival se faisaient souvent dans un contexte de guerre civile ou mondiale. Mais l'historien était également curieux de découvrir le déroulement et c'est pourquoi il s'était porté volontaire pour attendre les élèves dans le hall d'entrée.

Au départ, il était installé tout près de la machine à café et préparait l'eau chaude quand les premiers duels eurent lieu. Les maladresses de Deanerys et d'Isao le firent sourire ainsi que la désillusion que vécurent Skylar et Khaled lorsqu'ils se retrouvèrent retirés par des gens beaucoup moins adroits qu'eux. Hektor avait vite comprit que, lors de cette activité, tout pouvait arriver. Les étudiants éliminés ne tarderaient pas à se retrouver dans le hall et comme le vieil homme commençait à se fatiguer d'être debout, il s'installa sur une chaise. Ses lunettes sur le bout du nez, il souriait tranquillement, suivant du regard ce qui se passait sur les écrans.
Puis, il sirota un peu de son café noir, le bruit caractéristique au bout des lèvres et le regard pétillant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Barton
Skylar Barton
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
(G) Pensionnaire ▲ Quatrième Année
258
03/09/2015
Quatrième année
Devant un aussi grand buffet, autant ce servir à volonté.
Brooklyn, New-York.

Personnage
N# de Chambre: peu importe le numéro, tant que c'est avec toi babe.
Disponibilités: positif aux rps.
Relations:

• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants  Empty
Lun 14 Sep - 20:28

Après sa défaite contre Fred, Skylar c'était rendu dans le hall afin d'assister à la suite des événements. A sa plus grande surprise, certaines personnes qui auraient dû poursuivre le combat se retrouvait éliminé et les autres poursuivait leur chemin. En fait, de voir que le jeune Hayashi poursuivait, que Jamshid poursuivait, que Fred - mais ça ce n'était pas une surprise pour lui hein - poursuivait et qu'il n'y avait quasiment que des filles pour la final ... C'était désagréable.

« J'arrive pas à croire qu'il n'y a que Jamshid et Tsuna pour montrer que les mecs sont plus fort. » En disant cela, Tsuna venait de subir l'élimination via un manque de chance flagrant. « Bravo, il est trop doué. » Dit-il en fronçant les sourcils, le dos contre le mur et les bras croiser contre le torse. Cette fille, en était-ce seulement une? Il posa son regard sur la télévision où il pouvait voir le combat de Céleste contre Jamshid et contre toute attente... Le blond gagna.

« C'est une blague? C'est lui qui va défendre le titre des mecs? Pfffff. » Ce faux prince, était-ce simplement capable de gagner en visant juste et en touchant son adversaire ou gagnerait -il encore une fois parce que son adversaire vise mal? Question intéressante.

Les yeux de Skylar se posèrent finalement sur l'écran de Lily et Fred, haussant un sourcil en devenant un peu plus tendu, elle avait intérêt à gagnée cette petite peste. Bien entendu, il parlait de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Yoshida
Fred Yoshida
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(F) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants  Sjp9vuV
117
22/08/2015
Deuxième année.
Bisexuelle.
Japonaise (ce prénom est un leurre).

Personnage
N# de Chambre: A10.
Disponibilités: Libre.
Relations:

• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants  Empty
Lun 14 Sep - 20:56

C'est d'un air tout ce qu'il y a de plus content qu'elle arriva dans le hall d'entrée. Lorsqu'elle vit les chocolats alors elle prit une tasse et bu une gorgée en soupirant d'aise. « Vraiment délicieux Hektor. » lui fit-elle savoir d'un ton gentil avant de réaliser que Skylar se trouvait tout près et qu'il était assit juste en face de l'écran qui présentait le combat au secrétariat. La demoiselle eut un petit rire embêté. Elle avait été disqualifiée pour avoir balancé sa balle de peinture dans l'oreille de Lily et voilà le résultat officiel.

« Finalement, je crois que je vais devoir trouver une nouvelle cachette pour mes chaussures. » lui fit-elle remarquer en faisant référence à sa menace. Elle vint s'installer près de lui et se pencha vers l'avant afin de se plier et de pouvoir réaliser l'expression sur son visage. « Je crois que l'école devrait offrir des cours de tir parce qu'on est vraiment tous très nazes pour viser. » lui fit-elle remarquer en soupirant, une main contre la nuque, l'autre tenant sa tasse brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants  Empty
Lun 14 Sep - 21:44

« Aaaaah, fait chier. »

J’entre dans le hall en trainant des pieds et en marmonnant. J’étais prêt à m’investir dans ce truc, et je me fais éjecter comme ça, bim bim paf. Franchement, ça me saoule. C’est pour ça que j’aime pas le vent, je vous l’avais dit. Eliminé dès la première manche, ça la fout mal.
Enfin bref, du coup j’ai du temps à perdre.
J’attends aussi de voir des gens arriver. J’espérais aussi que je serais pas le seul à sortir connement comme ça ; ça me rassurerait.

D’un geste vague de la main, je salue les gens qui sont déjà présents. Ouais bonjour je suis mort on m’a tué. Enfin je me suis tué tout seul ; bref c’est une longue histoire. Je me contente du coup de fixer silencieusement les écrans. Je suis tendu lors du combat de Lilly et Asumi, parce que c’est mes potes tous les deux ; et puis je suis content quand Tsuna passe au second tour, c’est cool.
Ouais, au final, je suis fier de mes gens.
Puis Asumi se fait toucher, dans le mille. Duuude. Je me mets à rire comme un débile ; puis Céleste s’élimine toute seule face à Jam. Pfuhahahaha !

Lilly m’envoie un message, et je réponds vite fait, avant de reporter mon attention sur les écrans. C’est marrant à regarder en tout cas ; surtout que les gens éliminés en deuxième manche commencent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Papathanoussiou
Kenji Papathanoussiou
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
(G) Pensionnaire ▲ Deuxième Année
• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants  2po3xao
740
07/09/2015
27
Deuxième année
Si je ne met rien, c'est que tout va du moment que c'est humain o/
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B18
Disponibilités: rouge
Relations:

• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants  Empty
Mar 15 Sep - 15:32

La tristesse, être éliminé aussi vite ! Bon, petite consolation qu'il n'était pas le seul et qu'il semblait y avoir des gens balèzes qui avaient eux aussi, perdu dès le premier tour. En soit, rien de bien grave, mais hey, qui ne serait pas frustré ?
Bref, Kenji arriva à l'endroit prévu pour les perdants, il pourrait suivre le reste des combats au calme, tranquillement au moins. Enfin, pas sûr. Ici, rien n'est jamais certain et c'est toujours bordélique alors...No comment sur le fait que tout le monde (lui compris) est un ramassis de tarés dans cette école.
Il remarqua bien vite Isao, ce qui dans ça tête fit un truc du genre "Naaan, pas possible, Isao aussi a perdu ? C'est paaaas vrai !" Mais il fut vite tiré de ses rêveries avec la diffusion des autres encore dans le game, il ne voulait pas louper ça!! Les combats avaient vraiment une sensation épic quand on n'y est pas. Ou ridicules, ça dépend duquel on parle.

"-Aaaah, mais nan! Céleste pas toi aussi!!"

Perdre d'une erreur devait être encore plus agaçant. Il vit ensuite son ancien adversaire, Lilly se prendre une balle également en pleine tête, ce qui voulait dire qu'elle allait dans le troisième tour, c'est qu'elle avait du cul la Scott. Les combats avaient vraiment une sensation épic quand on n'y est pas. Mais, on n'a pas toujours ce qu'on souhaite. Triste. Et puis BAM, son coloc' de chambre, Tsuna là, fit une erreur aussi ! Kenji, lui, se fit un facepalm, après avoir dit ne pas pouvoir perdre contre une fille, c'était vraiment n'importe quoi, et drôle, beaucoup trop.
En tout cas, plus il y avait d'éliminer, plus proche serait le final ! Et puta*n ce qu'il était exciter de savoir qui allait gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hall d'Entrée • RP de Groupe pour les Adultes & les Perdants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Games • RP Libre du Hall d'Entrée
» Un kit pour Chizue ?
» ▬ Modèle pour les Relations
» Une âme charitable pour un kit s'il vous plait?
» Bonsoir ce serait pour une initiation siouplait x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Premier Tour.-