Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty
Mer 16 Sep - 22:49
https://afterlove.1fr1.net

Heure : 21h00.
Lieu : Le Hall d'Entrée.
Handicap : Essayer de pas tuer les spectateurs dans la pièce d'à côté. BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton 3254976088

OUVREUR : Lilly White.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty
Jeu 17 Sep - 18:20

Peut-être que je porte la poisse à mes adversaires en fait, je sais pas. Je veux dire, c'est la deuxième fois qu'un concurrent est éliminé dès le début du combat parce qu'il m'a touchée à la tête ! C'est fou quand même ! Les pauvres...
...
Enfin, ce n'est pas le moment de s'apitoyer j'imagine, parce que maintenant, ça veut dire que je suis en finale, vous voyez ...! Il ne reste plus qu'un concurrent et moi (si tant est qu'ils aient fini leur match). Donc voilà, pas le temps pour ça, en plus il se fait tard.
...
Go go go.

Je prends quand même cinq minutes pour nettoyer la peinture de ma joue qui n'a pas eu le temps de sécher, et puis je me mets en route, sortant mon téléphone pour envoyer un message à Isao. Je fronce un peu les sourcils lorsque je le relis après l'avoir envoyé, mais c'est trop tard maintenant. Je range mon portable et regarde autour de moi. Hm, hmmm, personne. On continue.

Et je marche, je marche. Je relève mes lunettes un instant pour me frotter les yeux. J'ai sommeil.
Finalement, j'arrive dans le hall d'entrée. Eeeeh c'est pas Isao là-bas ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Eh mais.
...
...
C'EST DE LA QUE TOUT LE MONDE REGARDE LES MATCHS AAAAAAH.
TOUT S'EXPLIQUE.
Ooooh mais je pourrais peut-être rester là un peu pour discuter ça ne gênera personne n'est-ce pas !

Bonsoir tout le mondeeee !

Ça me remonte le moral, de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Appleton
Poppy Appleton
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
19
04/09/2015
Troisième année.
Hétérosexuelle.
Galloise.

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty
Jeu 17 Sep - 19:32

You lost that right, to hold that crown I built you up, but you let me down So when you fall, I'll take my turn And fan the flames As your blazes burn
Elle avait eut de la chance avec Jamshid, mais la chance n'était pas éternelle et Poppy savait qu'elle devait faire attention pour ne pas avoir de problème et de vivre l'élimination. C'est pour cette raison qu'elle quitta les bureaux du personnels avec précaution, s'aventurant dans les corridors de l'école. Elle n'était qu'à un mètre du hall d'entré quand elle entendit la voix d'une fille un peu plus loin. C'était une blonde et elle semblait heureuse de voir les autres, chose qui fit sourire Poppy.

Elle se retrouvait derrière la demoiselle et elle avait un angle parfait pour shooté la première, pourtant Poppy n'aimait pas vraiment l'effet de : « Je tire dans le dos de mon ennemis » alors elle s'approcha en gardant une bonne distance puis leva son lance-pierre en visant simplement la demoiselle.

« Bonsoir, j'voudrais pas péter ta bulle, mais je crois que tu devrais te concentrée sur le jeu et pas les autres. Héhéhéh. »

Elle la tenait toujours dans son champ de vision, ayant tout de même trois billes dans son lance-pierre, mais elle ne tira pas tout de suite, elle voulait voir ce que son adversaire avant dans le bide avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty
Jeu 17 Sep - 20:49

« Bonsoir, j'voudrais pas péter ta bulle, mais je crois que tu devrais te concentrée sur le jeu et pas les autres. Héhéhéh. »

Je cligne des yeux et tourne la tête en souriant, me demandant si ces paroles me sont adressées.
Oulah je crois bien que oui.
Pendant quelques secondes, je reste figée, les yeux écarquillés face à ce lance-pierre braqué sur moi. Mon cerveau a court-circuité je crois. Il a mal reçu l'information. Mais, genre, très mal. Elle est arrivée trop vite en fait.
Et puis finalement je cligne des yeux une fois, deux fois, et je recule.

Ah, euh, bonsoir, mademoiselle !

Je mets encore un peu de temps à tout bien enregistrer. C'est mon adversaire en fait ? On va se battre ici ? Devant tout le monde ? Mais je vais toucher quelqu'un moi !
AAAAH PUIS ATTENDEZ ELLE VA ME TIRER DESSUS. J'étais pas mentalement préparée moi ! Mais c'est gentil de sa part de ne pas m'avoir tiré dessus dans mon dos. Ç’aurait été bien triste. Mais mais mais bien qu'elle ait été gentille je ne dois pas trainer je dois attaquer !

Du coup, je fais quelques bonds en arrière, en évitant si possible de heurter quelqu'un, je vise et tire. Oui je suis pas subtile c'est pas grave. Qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty
Jeu 17 Sep - 20:49
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lilly White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Appleton
Poppy Appleton
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
19
04/09/2015
Troisième année.
Hétérosexuelle.
Galloise.

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty
Jeu 17 Sep - 20:56

You lost that right, to hold that crown I built you up, but you let me down So when you fall, I'll take my turn And fan the flames As your blazes burn
Poppy eut un petit sourire qui commençait à naitre sur son visage alors que son adversaire se retournait lentement. Elle regrettait de ne pas avoir pris son mp3, elle aurait bien voulu avoir une musique d'ambiance et qui la mettrait dans le bain, alors à la place, Poppy s'imagina comme dans les films pour adolescent, une musique s'activant dès que le moment devenait intense et amusant.

Lilly la saluait et elle trouvait cela marrant, voir même très sympathique, alors autant lui répondre également, après tout, elles étaient d'abord et avant tout des étudiantes de la même école. « Yo ! J'suis ravie de faire ta connaissance, j'suis Poppy, mais les gens m'appelle Pop' ou Applejack, ouep ma poule, comme dans my little poney ! »

Elle tenait toujours les trois billes dans ses doigts, puis son sourire s'élargit un peu plus. La demoiselle n'avait pas envie de faire la discussion? Non en fait, la blonde avait surement cru qu'elle tirait et qu'elle n'aurait pas le temps de faire une attaque, alors elle devança la fermière, ce qui amusa Pop.

Dans un mouvement, elle esquiva la bille de couleur jaune et relâcha finalement l'élastique de son lance pierre, visant le corps, le torse et les jambes. Au moins comme ça, il n'y avait que très peu de risque.  
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty
Jeu 17 Sep - 20:56
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Poppy Appleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly White
Lilly White
Championne ▲ Burning Games
Championne ▲ Burning Games
BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Lp3b
195
26/08/2015
27
Deuxième année
Homosexuelle
Anglaise

Personnage
N# de Chambre: A11
Disponibilités: ???
Relations:

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty
Jeu 17 Sep - 21:17

Aaaah j'ai raté j'ai raté j'ai raté
En plus elle s'est présentée et je ne l'ai pas fait elle va croire que je suis malpolie oh non j'ai juste eu du mal à tout suivre pardon


Je m'apprête à ouvrir la bouche pour au minimum lui donner mon nom, par pure politesse, mais en fait je décide de remettre ça à plus tard parce que trois billes arrivent vers moi vous voyez. Mais cette fois, ça va, j'ai bien compris que le combat avait commencé, alors je suis concentrée, et même si ça va vite, j'arrive à esquiver sur le côté, quoique la rapidité du mouvement fait que je finis pas bien stable sur mes jambes, mais je me reprends assez vite.

Désolée, Lilly White, enchantée ! Du coup, ça veut dire que je peux t'appeler AJ, peut-être ?

Oui, My Little Pony, je connais, je regarde, je l'admets, j'aime ça et j'assume. Et Applejack elle est chouette, même si je préfère Pinkie Pie ! Enfin, on s'en fiche de ça. Tu es en plein combat Lilly, n'oublie pas.
Je trottine à reculons, en espérant que la distance rendra ses tirs moins efficaces (même si honnêtement, je pense que la différence de force entre le fusil et le lance-pierre est moindre) (en fait non j'en sais rien je réalise pas bien avec quelle puissance le fusil tire). Et ensuite, je la vise au niveau des jambes, de peur que mon tir dévie ou qu'elle bouge et que ma balle atteigne son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty
Jeu 17 Sep - 21:17
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Lilly White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton 02de10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING GAMES • FINALE • Lilly White VS Poppy Appleton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games :: Burning Games ─ Dernier Tour.-