Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Burning Games 2 • Naho contre Silke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Jeu 17 Sep - 22:32
https://afterlove.1fr1.net

Heure : 20h00.
Lieu : Forêt de la ville d'Okinawa.

OUVREUR : Naho Kitahara.
(Cette personne doit répondre en premier à ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Burning Games 2 • Naho contre Silke Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Jeu 17 Sep - 23:00

Il fait nuit, elle est dans la forêt, c'est le soir d'Halloween, elle a un pistolet ignoble en plastique qui semble presque ancré à sa peau et elle se demande encore ce qu'elle fait en plein milieu de cet endroit, au milieu de tout ces bruits d'animaux nocturnes à marcher sur les feuilles et la mousse en plein milieu du 31 Octobre. Elle panique, elle marche à la même vitesse d'une tortue et s'arrête au moindre bruit suspect qu'elle entend : un oiseau, un animal qui marche, un coup de vent, tout lui parait alors suspect à ses oreilles. Elle à même déjà gaspillé une boule de peinture dans le vide, on pourrait même dire deux, au final. Elle n'était déjà pas à l'aise dans les vêtement qu'on lui avait donné afin de la protéger et c'était sans compter ses lunettes qui étaient lourdes pour son pauvre petit nez. Après tout, elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de porter des lunettes car ce n'était pas spécialement nécessaire...Vraiment pas. Elle cherchait constamment avec l'une de ses mains sa petite sacoche dans la quelle se trouvait une réserve de bille, ayant peur que celle-ci ne se soit déplacée toute seule comme par magie et avançait tout en répétant constamment à voix basse. « N'aies pas peur Naho il ne va rien t'arriver, il ne va rien t'arriver...»

Elle s'était lancée dans cette bataille pour la simple et bonne raison qu'on avait insinué qu'elle en serait incapable. Et en toute bonne idiote incapable d'avouer ne pas pouvoir faire certaines choses comme tout le monde, ou en tout cas avec un manque d'aisance certain, elle s'était inscrite et s'était armée de quelque chose qui lui sembla...pratique. Et elle avait été guidée jusque dans la forêt, lâchée toute seule, pas rassurée mais motivée à montrer aux gens qu'elle aussi peut être une sorte de tireuse d'élite. Avec un faible ratio de réussite.

Elle avançait dans la forêt, se répetant des mots pour se rassurer, en levant à peine les pieds. Choses qu'elle regretta bien vite car, se prenant les pieds dans une racine, elle finit la tête la première sur le sol. Pour des raisons pratiques, elle n'avait pas pris sa canne. Elle aurait surement dû.
Revenir en haut Aller en bas
Silke Engel
Silke Engel
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
Burning Games 2 • Naho contre Silke 3fc6
35
16/09/2015
33
Inconnue à ce jour.
Allemande.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Moyennes.
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Ven 18 Sep - 23:39

Si vous me demandiez, là, en face, pourquoi j'avais décidé de prendre part à ce jeu, j'aurais bien été incapable de vous répondre.
Ce pensionnat, je ne le connais que vaguement. J'en ai entendu parler, forcément, parce qu'il est connu, très connu.  J'habite sur l'île d'Okinawa, où il se trouve, alors je l'ai aperçu, oui. Mais c'est tout. Je n'y suis jamais entrée, je ne pense pas avoir jamais parlé à qui que cela soit travaillant, étudiant là-bas. Je... n'ai strictement aucun lien avec cet établissement.
Alors, pourquoi ? Pourquoi ai-je décidé de participer au jeu de survie qu'ils organisaient sur toute l'île ? Moi, qui n'ai jamais porté ce genre de d'amusement dans mon cœur, n'aimant guère la violence ? (Parce que oui, on dira ce que l'on voudra, on a beau tirer 'seulement' de la peinture, on tire quand même, et c'est un combat, point.)
... Probablement pour faire quelque chose avec tout le monde. Prendre part à une activité qui concerne toute l'île, ça donne l'impression d'être bien intégrée, vous savez ? C'est agréable. De toute façon, je me doute que je perdrai vite. Je ne suis pas sportive. Mais, au moins, j'y aurai participé, je ne serai pas restée dans mon coin. Et, qui sait, peut-être vais-je faire connaissance avec des gens...

En attendant, en mettant à part le principe peu enchantant du jeu, cela reste quand même relativement bien pensé, pour Halloween, vous savez ? Un jeu de survie, mêlant vie et mort... Disons que cela donne un côté beaucoup plus grave à la fête. Mais je n'ai rien contre la traditionnelle chasse de bonbons, bien évidemment ! C'est très mignon. Tout me va, en fait. Enfin, ce n'est guère important, n'est-ce pas ? Ce qui importe, en cette froide nuit, c'est le jeu.

Je porte de grosses lunettes, des lunettes inconfortables qui me serrent bien trop la tête. Mais elles sont nécessaires, je le réalise bien, se prendre une bille de peinture dans l’œil serait extrêmement ennuyant. Cependant, le t-shirt et pantalon noirs étaient-ils réellement obligatoires ? Honnêtement, le manque de luminosité les rend peu utiles. En plus, comme je ne savais pas si j'avais le droit de mettre quelque chose par-dessus, je n'ai pas pris de veste... Et je le regrette amèrement. Surtout qu'en forêt, il fait encore plus frais.

Car oui, j'ai fini dans la forêt en périphérie de la ville, parce que j'ai cru comprendre que pour le moment, l'affrontement se ferait ici ? Je n'en suis pas exactement sûre. Mais c'est n'est pas bien grave, je suppose. Marchons.

Et je marche, et je marche. Mes doigts, cela fait un moment que je ne les sens plus. J'espère que ça ne me ralentira pas trop lorsque je tirerai.
Et puis, finalement, je trouve enfin quelqu'un. Quelqu'un d'allongé par-terre (ou étalé serait-il plus juste ? Sans doute). De dos, je peux supposer que c'est une jeune fille (mais tout est possible, après tout). Est-ce qu'elle va bien ? Je m'en approche doucement, quoiqu'en faisant connaître ma présence en faisant un peu de bruit, ne voulant pas la surprendre.

Excuse-moi, est-ce que tu vas bien ?

Je cligne des yeux, surprise par la faiblesse de ma voix. Je suppose que cela fait un moment que je n'ai pas parlé, après tout. Lucy n'a pas besoin de mots, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Burning Games 2 • Naho contre Silke Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Dim 20 Sep - 11:33

Des pas qui s'approchent puis une voix, une faible voix comme si celle-ci avait été contenue depuis bien longtemps et qu'elle avait perdu l'habitude de sortir. Naho se redresse en vitesse en cherchant son pistolet en tâtant le sol en pleine panique. Elle l'agrippe fermement et s'éloigne vivement de la provenance de la voix en étant à quatre patte. Elle essaie de se relever dans la continuité de son geste mais elle ne gagne qu'à retourner s'étaler contre le sol en restant immobile pendant quelques secondes, se maudissant intérieurement d'être aussi poisseuse. Elle tremble de tout ses membres car elle ne savait pas à qui elle avait à faire...ni même à quoi. Oui, depuis qu'elle entendait Céleste parler de toute sortes de choses bizarres tels que des démons ou autre choses peu fréquentables, elle avait peur à chaque fois qu'elle entendait une voix qui lui était inconnue alors qu'elle était seule. « Hiiiiiiiiiiiii !!!! Laissez-moi démon, s'il vous plait, laissez-moi je ne vous servirai à rien ! » Elle avait hurlé d'une voix extrêmement aiguë et pointait son pistolet dans une direction aléatoire en tremblant complètement si bien qu'elle n'arrivait même plus à trouver la gâchette...Elle ne savait d'ailleurs pas du tout ce qu'elle visait. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silke Engel
Silke Engel
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
Burning Games 2 • Naho contre Silke 3fc6
35
16/09/2015
33
Inconnue à ce jour.
Allemande.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Moyennes.
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Dim 20 Sep - 19:12

Je demeure immobile tandis que la jeune fille (parce que cette fois j'en suis quasiment sûre, c'est bien une fille), se relève rapidement et semble chercher frénétiquement quelque chose. L'ai-je effrayée ? J'ose espérer que ce n'est pas le cas, je- je ne sais pas, j'ai annoncé ma présence, ce n'est pas comme si j'avais cherché à me cacher, et pourtant...? Mais, peut-être avais-je l'impression d'avoir fait assez de bruit, mais en vérité non ? Je ne sais pas. De crainte de plus l'effrayer, je demeure immobile.
Et je cligne des yeux en comprenant finalement qu'elle cherchait son fusil, qu'elle saisit avant de s'éloigner de moi. Comme si j'étais un monstre. ...
Mais elle s'étale de nouveau par-terre, et j'hésite à l'approcher pour l'aider. Il semblerait que je lui fasse peur, alors ce serait probablement une mauvaise idée, mais... Il serait tellement malpoli de ma part de ne pas lui venir en aide, n'est-ce pas...? ... Et, à force de réfléchir, je ne fais rien.

« Hiiiiiiiiiiiii !!!! Laissez-moi démon, s'il vous plait, laissez-moi je ne vous servirai à rien ! »

Je cligne des yeux.
Est-elle sérieuse ?
Me prend-elle réellement pour un démon ?
Ai-je l'air d'un démon ?
Ou est-ce une métaphore pour simplement dire que je suis effrayante ?

Blessée par ses paroles, il me faut plusieurs secondes pour réaliser que quelque chose ne va pas. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui le remarque, mais Lucy, qui me tapote l'épaule pour capter mon attention avant de pointer la fille du doigt. En l'observant avec attention, je réalise que... Elle vise quelque chose avec son fusil, mais pas moi ? Quand elle parlait de démon, parlait-elle d'autre chose que moi ? Mais, il n'y a rien ici... Ou a-t-elle entendu quelque chose que j'ai raté ? Ou, alors... Elle cherche bel et bien à me viser, mais à cause de l'obscurité, n'y parvient pas ? Après, bien sûr, il reste la possibilité qu'elle soit aveugle, bien que cela serait surprenant. On se s'attendrait pas à voir quelqu'un d'aveugle participer à un jeu de tir.

Je prends un petit moment à choisir mes mots, le ton que je vais employer - calme, rassurant, lent, pour qu'elle me comprenne bien, et qu'elle comprenne que je ne suis pas dangereuse. Enfin, je m'éclaircis la gorge et parle.

Tu es une élève de Burning Gold, n'est-ce pas ? Excuse-moi, je ne voulais pas t'effrayer. Je m'appelle Silke, et je ne suis qu'une humaine vivant sur cette île.

J'ai le sentiment que cette bataille va être longue. Ou, plutôt, qu'elle va mettre un certain temps à véritablement débuter. Même si nous sommes toutes deux ici pour, techniquement, nous battre, il semblerait que la jeune fille ne soit pas prête du tout, et, personnellement... Repousser le combat ne m'ennuie pas plus que ça.
Alors, je décide de m'asseoir à même le sol, posant mon fusil à mes côtés et repliant mes jambes contre moi, les encerclant de mes bras, partiellement car c'est rassurant, et partiellement car cela réchauffe. Du coin de l’œil, j'observe Lucy patienter silencieusement à l'ombre d'un arbre, qui se détache vaguement de l'obscurité ambiante.
Devrais-je parler davantage ? Peut-être la jeune fille apprécierait-elle que je fasse la conversation ? Mais, aussi, il se pourrait qu'elle ait besoin de temps pour réfléchir, pour se calmer, ou que sais-je encore...
... Une petite phrase de plus ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas...?

Cela arrive souvent, à cet établissement, d'organiser de tels événements ? Ce n'est pas très commun.

Ce que je dis n'a rien de méchant, ce n'est là qu'une simple remarque que je m'étais faite plus tôt. Je force un petit rire, dans l'espoir de détendre l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Burning Games 2 • Naho contre Silke Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Lun 21 Sep - 17:26

Ah....elle était humaine. Mince, elle venait de l'accuser d'être un démon alors que sa voix était tout ce qu'il y a de plus humain au monde. Quelle idiote. La brune parvenait cela dit un peu mieux à localiser la position de son interlocutrice et, elle se tourna plus précisément vers elle, toujours  en étant par terre elle baissa sa tête en la cognant presque par terre afin de s'excuser. « Je suis désolée de vous avoir prise pour un démon ! »

Elle ne releva sa tête qu'après quelques secondes en l'entendant reprendre la conversation en posant des questions au sujet de l'établissement. Cela arrivait-il souvent ? Naho connaissait bien l'établissement et il était vrai qu'elle ne s'était jamais vraiment posé de question...même si l'établissement était assez particulier en son genre. « C'est...normal je suppose. Bien que ça soit la première fois que j'y prenne part, ce n'est pas vraiment étonnant quand on connait la maison. » Puis, en répondant, une évidence lui vint en tête : elle avait une concurrente en face d'elle ?! Aaaah mais ce n'était pas bon ça, pas bon du tout ! Il fallait qu'elle agisse, qu'elle fasse quelque chose ! Si ça continuait elle allait se faire avoir dès les premières minutes du jeu et il ne fallait pas ! Elle se redressa soudainement, droite comme un piquet avec son pistolet en main. En se motivant intérieurement, se disant qu'elle pouvait y arriver...même si ça se voyait qu'elle était en pleine panique interne.

Elle s'inclina une fois de plus comme pour faire signaler qu'elle avait l'intention de commencer le duel. « Je suis Naho...au plaisir de vous combattre !». qu'elle venait de dire en étant clairement hésitante...Oui elle était motivée à gagner cette bataille mais elle était quand même vachement hésitante. Pourquoi ? Parce que pour se repérer et pour repérer ses cibles, elle était loin d'être avantagée. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait tout simplement pas admettre que participer à ça, c'était ridicule pour elle ?

Elle leva son pistolet dans la direction que lui avait indiqué la voix, en priant pour qu'elle n'ai pas bougée et appuya sur la gâchette à deux reprises en priant pour que ça atteigne sa cible.  
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Lun 21 Sep - 17:26
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Naho Kitahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Silke Engel
Silke Engel
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
Burning Games 2 • Naho contre Silke 3fc6
35
16/09/2015
33
Inconnue à ce jour.
Allemande.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Moyennes.
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Lun 21 Sep - 21:54

J'écarquille les yeux en voyant la jeune fille s'excuser avec un geste aussi grave, comme si elle avait offensé un seigneur ou autre. Mes mots étaient-ils trop durs ? Je ne sais pas. Je croyais lui avoir fait comprendre de la manière la plus douce possible que je n'étais guère un démon, mais peut-être n'était-ce pas assez ? Peut-être qu'avec elle, il faut faire très attention ? Je ne sais pas. C'est si différent, ces choses-là, d'une personne à une autre.
Je suis désolée.
Je ne sais pas si je dois le dire à voix haute. J'ai peur de l'embarrasser davantage en continuant de parler sur le sujet, mais en même temps, ne faudrait-il pas que je la rassure, voyant comment elle prend au sérieux la chose ?
Au final, je ne dis rien, et la laisse continuer de parler. Ainsi donc, c'est normal pour cet établissement d'organiser de tels événements ? Je suppose qu'il n'est pas connu pour rien...
Je lève la tête lorsqu'elle se relève d'un coup et cligne des yeux. Quelle mouche l'a piquée ? Elle n'a pas l'air bien. Je fronce légèrement les sourcils, hésitant à me relever à mon tour. Et puis, ça fait tilt dans ma tête lorsqu'elle s'incline.

« Je suis Naho...au plaisir de vous combattre !».

C'est bien ce que je pensais ! Heureusement que la jeune Naho ne tire pas immédiatement, cela me laisse le temps de me relever - et de remarquer, au passage, que le ciel s'assombrit fortement, à cause de la nuit qui tombe, mais aussi à cause de l'orage qui approche, je crois. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
Et pendant que je pense à la pluie et au beau temps, Naho tire, et c'est une chance que la balle me passe à côté de peu. Elle est passée exactement là où j'étais il y a vingt secondes en fait, mais en me relevant, je me suis décalée. Mh...?
Enfin, qu'importe. Je dois combattre, moi aussi, j'imagine.
Je ne cherche pas à être discrète, parce que j'ai peur de l'effrayer ensuite, ou qu'elle m'en veuille de me terrer dans un coin, alors je me contente de courir vers elle, en ligne droite, en faisant du bruit, beaucoup, en la visant et en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Lun 21 Sep - 21:54
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Silke Engel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Burning Games 2 • Naho contre Silke Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Mer 23 Sep - 22:00

Elle fonce sur elle, rapidement, à grande enjambées, elle le sait parce qu'elle l'entend, parce que ses pas sont bruyants. Par reflex, la jeune aveugle se déplace rapidement sur le côté, cette fois, sans s’emmêler les pieds. Le bruit de l'arme se fait entendre, elle ne sent rien la toucher et, un soupir témoigne de son soulagement. Elle est tendue, stressée par cette "bataille" mais elle se sent malgré tout déterminée à l'idée de montrer ce qu'elle sait faire. Car elle veut montrer qu'elle peut le faire. Alors, elle s'arrête juste quelques secondes, elle se retourne et elle se rappelles les derniers bruits de pas qu'elle a entendu alors que quelques légères gouttes d'eau viennent se heurter à sa peau. Elle lève son arme en tremblant et en se faisant son éternel discours interne d'auto-motivation.

Ses mains toutes tremblantes elle appuie sur la détente et elle se déplace légèrement, heurtant une racine qui lui aurait presque valut une autre chute mais elle y échappe de peu en essayant de récupérer son équilibre et finissant sur un énorme soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Mer 23 Sep - 22:00
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Naho Kitahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Silke Engel
Silke Engel
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
Burning Games 2 • Naho contre Silke 3fc6
35
16/09/2015
33
Inconnue à ce jour.
Allemande.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Moyennes.
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Jeu 24 Sep - 19:27

Naho bouge sur le côté, et je la rate, bien évidemment. Je soupire légèrement, même si c'était à prévoir, vu comme j'étais bruyante, facilement détectable. C'était même mon but, ne voulant pas surprendre l'adolescente.
Après quelques pas encore pour ralentir mon allure, je m'arrête, tournant la tête vers la jeune fille. Elle semble trembler, non ? Je ne suis pas tout à fait sûre, il fait trop sombre. Mais il me semble bien que son fusil n'est pas des plus stables... À cette vue, je ne peux m'empêcher de me sentir mal. Affronter quelqu'un de motivé, courant partout et prêt à tout, c'est une chose. Affronter quelqu'un qui semble terrorisé, ça donne la sensation de faire quelque chose de mal... Déjà que ce type de jeu ne m'enchante pas particulièrement, là...

Enfin, en attendant, la brave petite, elle a tiré. Prise de court, je recule (pire idée), et, heureusement, je m'emmêle les pieds et tombe sur les fesses, échappant de peu à la bille colorée qui s'en va peinturlurer un arbre (d'ailleurs, vous pensez qu'on devra venir nettoyer, plus tard ?). Je secoue un peu la tête et me relève aussi vite que mon corps me le permet, lui qui n'est pas habitué à une grande activité physique, avant de viser la jeune fille et de tirer.
Et puis, ensuite, je ne peux m'empêcher de l'interroger, doucement.

Est-ce que tu te sens bien ? Si tu veux, on peut arrêter...

Je me maudis intérieurement ensuite, me disant qu'il y avait sans doute une façon plus agréable de le dire, je ne veux pas qu'elle croit que j'en ai assez, que je la trouve faible ou quoi que cela soit, je veux simplement qu'elle sache que si c'est trop pour elle, ça ne me gêne pas d'arrêter. Mais peut-être n'osera-t-elle pas le dire ? Peut-être aurait-il mieux valu que je me montre plus autoritaire, mettant fin au combat immédiatement ? Peut-être aurais-je dû l'encourager ?
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Jeu 24 Sep - 19:27
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Silke Engel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Burning Games 2 • Naho contre Silke Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Ven 25 Sep - 17:00

Elle entend un bruit qu'elle ne connaît que trop bien : son adversaire venait de chuter, elle le savait. Elle semble s'être redressée ou du moins avoir bougé de sa position puisqu'elle l'entendait s'agiter rapidement. Un autre bruit est audible : celui de son pistolet et, par reflex, elle se baisse en mettant les mains sur sa tête en étant complètement accroupie sans pour autant avoir bougé de sa position. Toujours rien sur elle, elle sait qu'elle a réussi à évité mais se relève pour finalement croiser les bras et lui répondre sur un ton digne d'une enfant vexée sur le point de bouder. Non...qui boudait clairement en fait. « Non ! J'ai pas envie d'abandonner. Je sais que je peux le faire...J'ai juste besoin de me concentrer, c'est tout. » Sa voix avait diminuée pour cette dernière phrase...elle se savait absolument pas crédible mais c'était plus fort qu'elle au final. Oui, il fallait qu'elle prouve qu'elle savait faire des jeux comme tout le monde. Il le fallait. Même si c'était débile, il le fallait.

« C'est pas parce que...voila que je suis pas capable de vous toucher ! » Fit-elle, pleine de conviction, de détermination et surtout de répartie en pointant son pistolet vers le bruit qu'avait, espérait-elle, produit son adversaire. Ses sens étaient aux aguets complets : la forêt est une véritable source de bruit et ce, même la nuit alors elle se perd un peu de temps  à autre. Même sans être en forêt ou en pleine nuit au final, elle se perd quand même....Elle tient son pistolet avec ses deux mains et appuie sur la gâchette.  
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Ven 25 Sep - 17:00
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Naho Kitahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Silke Engel
Silke Engel
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
Burning Games 2 • Naho contre Silke 3fc6
35
16/09/2015
33
Inconnue à ce jour.
Allemande.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Moyennes.
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Ven 25 Sep - 18:53

Voilà, voilà, j'en étais sûre, je l'ai vexée. Je choisis mal mes mots, c'est horrible- j'espère juste qu'elle ne pense pas que je la prenais de haut ! Surtout que, cela se sent, qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle... J'aurais dû faire comme si de rien n'était ! Ou l'encourager ! Mais peut-être aurait-elle alors cru que je la prenais en pitié ? C'est terrible...
Enfin, sa dernière phrase vient un peu plus confirmer une pensée qui était restée dans un coin de mon esprit : cette jeune fille est aveugle, n'est-ce pas ? Oui... Et, d'après ce qu'elle dit, elle veut prouver que même sans la vue, elle peut participer à de tels jeux... Peut-être quelqu'un s'est-il moqué d'elle, par le passé, et la jeune fille, par pure fierté, aurait décidé de prendre part à ces jeux ? Peut-être... Dans tous les cas, j'ai sérieusement manqué de tact...

Avant que je ne puisse me morfondre davantage, Naho tire, et je fais un grand pas sur le côté qui me déséquilibre, mais je parviens à ne pas tomber. Et là, j'hésite à tirer.

Je suis désolée...


Je me sens mal et c'est affreux ; mes mots l'ont blessée, et j'ai peur, tellement peur de lui faire encore plus mal si je la touche, si je gagne. Mais, en même temps, si je refusais de continuer le combat, si je la laissais gagner, je serais en train de la prendre en pitié, n'est-ce pas ? Alors, n'en serait-elle pas que davantage offensée ? Ou bien ferait-elle abstraction de cela, car une victoire, c'est une victoire ? Je ne sais pas...
Je soupire et secoue la tête, lui tirant dessus sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Ven 25 Sep - 18:53
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Silke Engel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Burning Games 2 • Naho contre Silke Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Ven 25 Sep - 19:54

La jeune fille reste un instant bloquée. Elle est désolée ? Désolée de quoi ? La jeune aveugle ne comprenait pas. Ses sourcils se froncèrent en la laissant là, interrogative mais alors qu'elle se posait des questions, elle entends le pistolet, une fois de plus et elle accourt dans une direction aléatoire. Elle se prend les pieds dans une racine, trébuche mais amortis sa chute avec ses mains qui sont bien égratignées maintenant. Elle se relève doucement en frottant ses mains contre son pantalon. « Pourquoi êtes-vous désolée ? »

Elle réfléchit quelques instants avant de venir étirer un léger sourire sur son visage. « On est là pour s'amuser, non ? » Même si elle avait le tract, même si elle était angoissée ou un petit peu vexée, elle n'avait pas oublié qu'elle était venue aussi dans l'esprit de s'amuser tout en montrant aux autres ce qu'elle pouvait faire. Elle donnait l'impression de se contredire énormément, mais en réalité non, elle avait juste eu du mal à se poser et laissait, comme à son habitude, ses émotions se manifester un peu trop vite et aléatoirement. Elle tapait du pied en même temps, cherchant avec celui-ci son pistolet qu'elle avait laissé tomber....priant pour qu'il ne soit pas trop loin. Elle senti alors quelque chose percuter celui-ci alors qu'elle avait fait déjà quelques pas en avant et sur le côté en menant ses recherches. Elle se baissa pour l'empoigner en tâtonnant le sol à plusieurs reprises et se rédigea en direction de la voix de la femme. Elle pointa son arme, et appuya sur la gachette en étant un peu plus détendue.  
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Ven 25 Sep - 19:54
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Naho Kitahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Silke Engel
Silke Engel
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
Burning Games 2 • Naho contre Silke 3fc6
35
16/09/2015
33
Inconnue à ce jour.
Allemande.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Moyennes.
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Sam 26 Sep - 16:31

J'écarquille les yeux à sa question. Comment ça, pourquoi je m'excuse ? N'est-ce pas évident ? Je l'ai blessée, alors, bien évidemment, je m'excuse- cela n'a pas changé, n'est-ce pas ? Ils n'ont pas soudainement supprimé les règles de politesse ? Enfin, ce n'est même pas de la politesse, c'est du savoir-vivre, je ne sais pas ! Ou alors... Ou alors, je n'ai absolument rien compris, en vérité...? Pourtant, elle semblait bien bouder... Je la fixe, cherchant dans ses traits une explication qui chasserait ma confusion.
Et elle... sourit ?

« On est là pour s'amuser, non ? »

Oh.
Oh...
Je ne comprends vraiment rien à rien...

Je me pince la lèvre inférieure ; comme je pars du principe que Naho est bien aveugle, je ne fais plus d'efforts pour que mon visage ne trahisse point mes émotions. Du moment que je ne fais pas de bruit particulier, ça ira.
J'étais persuadée qu'elle était là dans le seul but de prouver aux autres que son handicap n'en était pas un, j'étais persuadée de l'avoir vexée, mais en fait, pas du tout ? Je me fourvoie depuis le début ? Peut-être que je réfléchis trop...
Je prends mon temps pour forcer ma voix à apparaître gaie, en contraste avec mon expression. Je laisse même échapper un petit rire.

En effet.

Je dis cela comme si c'était évident, alors que tout est encore embrouillé dans ma tête, mais ce n'est pas grave. Si Naho pense ainsi, alors nous nous forcerons à penser de-même. Ou, au moins, nous ferons comme si.
Avec quelques pas sur le côté, j'esquive l'attaque de l'étudiante, et tire.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Sam 26 Sep - 16:31
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Silke Engel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kitahara
Naho Kitahara
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Burning Games 2 • Naho contre Silke Faq1
98
09/08/2015
28
Troisième année
Hétéro
Japonaise

Personnage
N# de Chambre: a2
Disponibilités: Disponible
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Sam 26 Sep - 18:40

Elle semble se forcer à paraître joyeuse. Naho avait-elle fait quelque chose de mal ? L'étudiante n'eut pas le temps d'y penser de plus, l'arme se fit à nouveau entendre et elle ne pu que se baisser en lâchant un petit cri, priant pour que ça ne l'atteigne pas. Toujours rien. Soit l'étudiante c'était découvert d'étonnants reflex, soit son opposante ne savait guère viser et à choisir entre les deux, Naho ne savait pas vraiment ce qui était le plus probable. Cette fois-ci elle ne se redressa pas tout de suite et tenta de se tourner vers la position de Silke. Elle l'avait entendue bouger un peu mais sans plus...elle ne savait plus du tout où elle se situait actuellement.

Elle tenta de se tenir accroupie pour tirer mais tomba en arrière comme une sotte. Elle ne se laissa pas pour autant abattre et c'est en étant bien posée sur ses fesses que la jeune femme pressa la gâchette.  
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Sam 26 Sep - 18:40
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Naho Kitahara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Silke Engel
Silke Engel
▲ Simple(s) Citoyen(s)
▲ Simple(s) Citoyen(s)
Burning Games 2 • Naho contre Silke 3fc6
35
16/09/2015
33
Inconnue à ce jour.
Allemande.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Moyennes.
Relations:

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Sam 26 Sep - 19:50

J'observe dépitée comment mon attaque a de nouveau manqué Naho. Je sais bien que je ne me suis que rarement servi d'un objet ressemblant, de près ou de loin, à un fusil, mais tout de même... Cela en deviendrait presque inquiétant ! La jeune fille fait certes de son mieux pour esquiver, mais je pense sincèrement que mes tirs manquent énormément de précision.

Je l'observe tandis qu'elle tombe par-terre, préférant ne rien dire ou faire, de peur d'encore une fois totalement à côté. J'entrouvre la bouche, légèrement surprise lorsqu'elle finit par tomber sur les fesses, et me sens tout de même navrée pour elle. J'étouffe cette envie de l'aider que j'ai, car je ne dois pas, elle ne veut pas ; du moins je crois.
Elle tire, mais je n'ai même pas à bouger pour éviter l'attaque, elle me passe à côté d'une bonne trentaine de centimètres. Alors, je décide me marcher lentement, laissant trainer un peu mes pieds, de façon à faire du bruit. J'espère qu'elle ne comprendra pas pourquoi je fais ça. Je m'arrête, et prends le temps de la viser comme il faut, tenant mon arme à deux mains, espérant cette fois ne pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Résonance
▲ Personnage Non Joueur
▲ Personnage Non Joueur
341
31/07/2015

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty
Sam 26 Sep - 19:50
https://afterlove.1fr1.net

Le membre 'Silke Engel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event - Burning Game' :
Burning Games 2 • Naho contre Silke 01de10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Burning Games 2 • Naho contre Silke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Games 2 • Naho contre Silke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Burning Games II :: Burning Games 2 ─ Premier Tour.-