Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maximilien Thomas [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily E. Scott
Lily E. Scott
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Maximilien Thomas [Réservé] Tumblr_mexb4o4R1s1rsr4fw
416
24/08/2015
25
3ème année
Hétéro
Britannique et Japonaise

Personnage
N# de Chambre: A10
Disponibilités: Encore une ou deux places :hihi:
Relations:

Maximilien Thomas [Réservé] Empty
Dim 20 Sep - 12:15

Nom de Famille
Thomas (peut être changé)
Prénom(s)
Maximilien (peut être changé)
Date de Naissance
Au choix
Signe Astrologique
En conséquence du coup
Son Âge
18 ou 19 ans
Année d'Études (Élèves)
Troisième année
Nationalité
Britannique
Emploi du Temps (Adultes)
//
Orientation Sexuelle
Gay ou Bi.
PRIS/RÉSERVÉ/LIBRE
Bonjour à toi, qui veut jouer ce personnage !  Maximilien Thomas [Réservé] 2874488036  Non plus sérieusement, c'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur et que j'aurais joué moi-même si je n'avais pas déjà deux comptes ! Du coup je l'ai un peu modifié et lié à Lily, afin de le faire jouer par quelqu'un d'autre. Tu peux sans hésitations me proposer des modifications pour qu'il te corresponde au mieux ! N'hésite pas à t'inscrire et à me contacter sur ce topic, ou par MP si tu veux de plus amples renseignements !
Avatar
J'ai mis le dixième doctor pour remplir les images, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Choisissez qui vous voulez !
Taille
Très grand, un bon mètre quatre-vingt dix
Yeux
En fonction du vava.
Cheveux
Idem.
Groupe Sanguin
Au choix
Marques & Tattoos
J'aimerai bien qu'il ai un tatouage, mais ce n'est pas obligatoire.
Vue (Bonne ou Mauvaise)
Au choix
→ Il est britannique pur souche et a toujours vécu à Londres.
→ C'est un gentil garçon, dragueur sur les bords, mais très fidèle en amitié.
→ Gros fêtard, il sait s'amuser et aime entraîner les gens dans ses bétises.
→ C'est un garçon farceur, drôle, qui accorde une place très important aux études, malgré ses travers.
→ Il peint très bien.
→ Autrefois, il faisait de la boxe et du Taekwondo, il sait donc plutôt bien se battre, et n'hésite pas à le faire si il en ressent le besoin.
→ Le reste de l'histoire est assez libre, tant que vous respectez ce caractère et qu'il ne se passe rien de trop foufou dans son passé, c'est un garçon simple  Maximilien Thomas [Réservé] 3150683157
SES RELATIONS
Lily E. Scott
Meilleurs amis depuis l'enfance, ils ont du se séparer lorsque Lily est partie à Burning Gold. Ils étaient toujours fourrés ensemble, complices au possible. Il n'y a jamais eut la moindre ambiguïté entre eux, juste une amitié profonde et réelle. Ils se connaissent pas coeur. Alors, quand Maximilien décide de partir pour le Japon afin de finir ses études à Burning Gold, cela n'étonne personne, mais cela fait extrêmement plaisir à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Thomas [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Scénarios-