Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retardataire (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Retardataire (Privé) Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Retardataire (Privé) Empty
Lun 21 Sep - 0:12

Tabby n'aimait pas trop faire la lessive. Ça se terminait toujours par un oubli de sa part alors qu'il était plongé dans un bouquin de façon un peu trop lunatique. Sauf qu'il n'avait pas le choix. Il avait un peu trop attendu et se retrouvait désormais avec une tonne de vêtements à nettoyer. C'est alors qu'il était installé en tailleur sur l'une des machines qu'il leva la tête. Son bouquin sur les cuisses, l'élève avait entendu du bruit, et c'était un peu inquiétant.

En effet, le pensionnaire avait attendu tard le soir et il faisait noir dans les corridors. En plus, il n'avait pas vraiment l'autorisation d'être là, mais bon. Tabby savait qu'à BG on pouvait tout négocier alors. Ça restait à voir. « Y'a quelqu'un ? » demanda-t-il en se penchant un peu vers l'avant, sa cascade de cheveux déboulant vers le sol tel un rideau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retardataire (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: La Buanderie-