Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's chow time ! || pv. céleste beaupré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Mar 22 Sep - 17:56

Samedi, 17h30. J’ai mis un t-shirt et une paire de jeans. Je sens le savon. J’ai pris mon masque. Et je suis sur le lieu de rendez-vous, aka le salon de thé. Parfait.

On peut considérer que c’est « samedi soir », désormais. On n’avait pas vraiment prévu d’heure, avec Bubulle, donc on va dire que c’est le bon moment, hein. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’avais proposé de venir manger un gâteau ici, mais ça a l’air bon et je suis TOUJOURS PRÊT POUR DU SUCRE. Et du chocolat chaud parce que j’aime pas trop le café.

D’ailleurs, suite à la remarque par SMS de Bubulle, j’ai décidé de lui payer son goûter. Je suis sympa, quand même. En plus elle m’a donné une protection la dernière fois. J’espère juste que cette sortie va pas ressembler à un rencard. Le pire qui pourrait arriver, ce serait qu’on ait l’air de deux gugusses sortis tout droit d’un shoujo. « Ah, excuse-moi je t’ai fait attendre ? » « Non non, je viens juste d’arriver, ne t’inquiète pas ! » et patati et patata.

Enfin de toute façon, je ne vais pas entrer et prendre une table tout seul, autant attendre mademoiselle chasseuse de démons. J’espère qu’elle prendra tout son matériel, ce serait marrant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
it's chow time ! || pv. céleste beaupré Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Mar 22 Sep - 22:14

C'était ce week-end que vous aviez convenu de vous rencontrer avec Isao. Non pas dans une tentative de rendez-vous amoureux a l'eau de rose mais bien pour manger dans ce restaurant qui te faisait de l’œil depuis un moment déjà. Alors, oui, on pourrait facilement ce dire qu'une chasseuse de démons comme toi a autre chose a faire de ses journées -surtout le week-end- que de t'empiffrée de gâteaux mais il y avait bien des jours où l'ont pouvais ce détendre un peu. Après tout depuis quelques temps maintenant tu n'étais plus seule dans la bataille puisque tu t'étais entourée de nouveaux partenaire tel que ton amie Lilly ou encore ce type au nom imprononçable, Kenji.

Alors tu t'étais préparée, tranquillement pour ce jour. Ayant choisie d'accorder ta tenue a un joli nœud que tu avais accrocher dans tes cheveux, sans oublier tes habituelles lunettes, le tout te donnais presque un air de bonbons sorti tout droit d'une usine a la Willy Wonka si l'ont s'attardait sur ton nouveau parfum acheter il y a peu dans une boutique du centre-ville. Pour finir, tu n'avais pas non plus oublier de sortir sans ton porte monnaie. Après tout l'ont parlait bien de sortir avec le plus grand avare du lycée -voir du Pays- alors pas question de finir dans une situation inconfortable t'obligeant a payer pour deux a la fin de la journée. Tu t’apprêta a sortir lorsque tu te retourna vers ton lit puis, après réflexion, saisi ta sacoche qui abritait ton incroyable matériel anti-demons. Sortez protégés comme on dit.

Il était tout juste 17h45 lorsque tu arriva devant le restaurant. N'ayant pas convenue d'heure exacte tu avait donc penser que cette heure-ci devrait aller pour un après goûter. Tu t’arrêta devant la façade et ton regard tomba immédiatement sur Isao qui attendait bien sagement là. Tu t'approcha donc de lui puis prit la parole.

« Bonjour, Isao. Merci beaucoup pour l'invitation, je t'avoue que cela faisait un moment que j'avais envie de venir dans ce restaurant, tu m'en a donc donner une parfaite occasion. »

Tu te sentait d'humeur a discuter aujourd'hui, pour une fois, tu attendit donc que ton partenaire ouvre la porte – la galanterie, voyez vous- pour reprendre

« Comment vas-tu ? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Mer 23 Sep - 12:58

Bon, autant le dire clairement, la patience, ça n’est pas mon fort. 17h31 et je sautille sur place. Je jette parfois des coups d’œil à l’intérieur pour dévorer du regard les pâtisseries qui défilent dans le salon de thé. Je ne sais pas du tout qu’est-ce que je veux goûter, alors au final je vais sûrement prendre plein de sortes de trucs différents. C’est bon je peux, je suis riche !
Après quelques minutes passées à observer les gens qui passent, et à baver sur les gâteaux à l’intérieur, Céleste se pointe. J’ai attendu seulement un quart d’heure, au final, c’est pas énorme ? Si ? Non ? Ce serait mieux qu’on trouve une vraie heure pour la prochaine fois.

« Salut ! De rien, moi aussi je voulais venir ! »

Je sautille sur place, impatient de commander. Ah, mais si on veut commander, il faut entrer. Je suis i-n-t-e-l-l-i-g-e-n-t !

« Ca va et toi ? Bon viens on entre !! »

Je pousse la porte et la tiens quelques instants, le temps que Céleste passe le pas elle aussi. La porte de la boutique fait des bruits de clochettes, et je SAIS que je vais adorer cet endroit. Il fait du bruit, comme moi !!
On se présente, une serveuse nous place, et elle croit sûrement qu’on est en couple vu qu’elle nous met un peu au fond, à l’écart. La place avec de l’intimité ??? Bof, ok. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui on doit être un couple. J’ai oublié de le dire à Bubulle, héhé. De toute façon, la serveuse le lui dit pour moi.

« Bienvenue ! Voici les cartes. Le samedi, nous offrons une remise de 20% pour tous les couples, et je dois vous avouer que je vous trouve très assortis ! »

Je relève la tête vivement. Un compliment ? EVIDEMMENT.

« N’est-ce pas ?! »
C'est vrai qu'on va trop bien ensemble. Merci, merci. Où sont les paparazzis ?

La serveuse s’éloigne après nous avoir poliment demandé de prendre notre temps pour choisir ; je regarde Bubulle avec un grand sourire. La stratégie économie des sous nous sera bénéfique à tous les deux héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
it's chow time ! || pv. céleste beaupré Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Mer 23 Sep - 14:42

Une fois a l’intérieur tu te mis a regarder autour de toi, très intéressée par ce que contenaient les différentes vitrines. Devenant de plus en plus excitée à l’idée de pouvoir goûter à l’un de ces gâteaux tu suivis donc l’une des serveuse qui vous emmena a votre table un peu en recul des autres. L’emplacement te convenait parfaitement d’ailleurs, le plus loin vous étiez des autres tables, le mieux tu aurais de temps a te préparée si jamais un démon venait a s’introduire dans le coin. La serveuse prit la parole et annonça tout a fait joyeusement qu’une remise de 20% était en place tout les samedis pour les couples et que vous en étiez un tout a fait assortis, d’ailleurs.

Tu plissa les yeux a cette remarque puis tourna ton regard vers ton camarade qui lui répondis, visiblement très satisfait au compliment. Tournant, a nouveau, ton regard vers la serveuse tu lâcha juste un mot.

« Merci. »

Ayant autre chose à faire que de nier les idées de cette bonne femme tu la laisses repartir après avoir prit l’un des deux menus qu’elle vous tendait. Tu t’installa donc sur ta chaise et planta ton regard sur un Isao qui affichait son habituel sourire d’imbécile heureux.

« Je me disais bien aussi que c’était bizarre de m’inviter sans raisons. »

Finalement son plan vous permettrait d’avoir a payer moins cher donc ce n’était pas tant que ça un problème, tu lui en était même reconnaissante

« On va pouvoir manger plein de gâteaux pour pas cher ! »

Tu lisais le menu en même temps mais fut quand même relativement déçue de voir qu’ils ne proposaient ni croissants ni pains aux chocolats. Tu te promis donc qu’as ton prochain voyage en France tu en mangerais deux fois plus, pour compenser. Après un instant tu décida de commander un parfait au chocolat, trois shortcakes et une grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Mer 23 Sep - 15:34

Je m’empare de la carte et commence à feuilleter aux pages pâtisseries sur place, très content de moi, quand Céleste prend la parole. Neutre. Ou reproche ? Aucune idée, c’est pas mon genre d’analyser les gens ! Je hausse les épaules et repose la carte.

« C’est pas sans raison ! On est amis et je t’aime bien !!! »

Je commence à tapoter la table des doigts en reprenant la carte. A vrai dire, je préfère passer du temps ici avec quelqu’un que je connais plutôt qu’avec un type que j’aurais invité au hasard, juste pour la promo. Puis on peut passer un peu de temps ensemble, ça va tuer personne ! Sauf si les démons attaquent !!!!! Ce serait drôle. Enfin, en attendant, je pourrais commander quoi ? Ah oui. Toute la carte. C’est pas un peu excessif ?
Au final, je me décide pour cinq gâteaux, et euh… Un lait fraise ! Parfait. Je relève la tête, observant Céleste faire son choix, de son habituel air neutre, mais concentré.

« Ouais ! Tu crois qu’on peut en emporter ? Si on arrive pas à finir. On les met dans ton sac. C’est moi qui paie. » j’ajoute en haussant les sourcils, un sourire malicieux aux lèvres. Wahaha, ça nous fera du goûter pour au moins deux jours, si on fait ça !
Quand la serveuse revient prendre nos commandes, je fronce les sourcils, surpris. J'attends que la dame soit partie, puis je me penche en avant, comme pour dire un secret.

« Fraise ou chocolat ? »

Elle a pris plus d’éléments fraise que chocolat. Je préfère demander, pour être sûr. Son correcteur automatique m’a peut-être dit des conneries. En tout cas on a vraiment commandé beaucoup ; j’espère qu’on pourra partager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
it's chow time ! || pv. céleste beaupré Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Mer 23 Sep - 16:40

Tu repose ton menu après avoir entendu ce que venait de dire le deuxième année te concernant.

« Vraiment ? Eh bien, merci. »

C’était bien la première fois que quelqu’un te disais qu’il te considérait comme son ami et ajoutait qu’il t’aimait bien. Tu n’étais même pas sûre toi-même de considérer Isao comme tel mais tu étais quand même contente de ce qu’il venait de te dire. Tu regarde donc ta commande partir et réfléchit un instant à la question qui venait d’être posée.

« Si tu n’arrives pas à finir tes gâteaux, je m’en occuperais pour toi, ne t’en fait pas »

Tu lui fais un clin d’œil. Ayant une totale confiance en ton troisième estomac « pour les desserts » tu est presque sûre que tu serais capable de finir toute la réserve de gâteaux s’il le fallait.

« Tu m’as déjà poser cette question, non ? J’avais dis chocolat. »

Tu es irritée, après tout, la moindre des choses lorsque l’on pose une question c’est de ce souvenir de la réponse.

« Mais, les gâteaux à la fraise sont plus jolis que ceux aux chocolat… »

Tu sors ton téléphone et montre au brun toute une collection de photos de pâtisseries que tu as pu rencontrer sur ton chemin jusqu’ici.

« Tu vois ? Les gâteaux au chocolat on souvent cet aspect qui te donne l’impression qu’ils vont te chanter une chanson comme du rock ou quelque chose comme ça et s'en aller en laissant toutes leurs affaires par terre. Alors que ceux à la fraise ont l’air plus léger et prêt à t’aider en cas de besoin, tu vois ? C’est comme ça que je vois les choses. En plus la fraise c’est mieux que le chocolat, ça fait moins grossir. »

Tu hoches la tête, comme pour t’assurer toi-même que tes propos sont justes puis pointe ton index vers ton camarade

« Tu ne trouve pas, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Ven 25 Sep - 18:03

Après que Bubulle m’ait assuré de sa capacité à finir les desserts des autres, je me sens plus léger, mais aussi un peu déçu. Envolée, la possible sensation de danger si on volait les gâteaux. Disparues, les potentielles miettes au fond du sac, qui font un bel en-cas même une semaine après. Adieu, le mal-être que l’on ressent lorsqu’on écrase par erreur du chocolat dans son porte-monnaie.
Ouais, non, au final c’est sans doute pas plus mal. Hehe.

« Ouaaais, mais je redemande parce que tu prends plus de fraise que de chocolat. »

En tout cas, j’avoue qu’elle a une jolie collection de photos de gâteaux tous plus esthétiques les uns que les autres dans son téléphone. On en baverait presque.
Les yeux pétillants de plus en plus au fil de l’explication de la blonde, je me mets à réfléchir à mon tour. Oui, je vois où elle veut en venir.

« Mais oui ! En plus, les gâteaux aux fraises, on dirait qu’ils sont légers, genre fuwa ! Aériens ! Ils ont l’air moelleux, confortables, et t’as envie de les manger lentement, alors que les gâteaux au chocolat, je trouve qu’ils dégagent quelque chose d’un peu plus vintage, jazz ou rock’n’roll comme tu dis… Ils sont plus costauds. C’est des bikers. »

Les coudes sur la table, l’air pensif, je songe à ces histoires. Ça veut rien dire, au final. Mais du coup, les gâteaux aux fruits jaunes, genre mangue ou pêche ou abricot… Ils seraient plus disco et plein de peps ? Whatever.

« Pourquoi t’as plein de photos de gâteaux ? C’est le guide de tout ce que tu veux goûter dans ta vie ? »

Je croise les bras, curieux. Moi, tout ce que j’ai dans mon téléphone, c’est des musiques d’ambiance. Vous comprenez, au cas où une situation INCROYABLE se présentait. Et puis la dame apporte les gâteaux et d’un coup !!!! J’applaudis. Ils sont beaux, très beaux. Je regarde Bubulle ; je me demande si elle va prendre des photos avec son téléphone en fait. Et puis j’attends son signal pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
it's chow time ! || pv. céleste beaupré Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Sam 26 Sep - 19:57

Tu écoutais attentivement ce que disais maintenant le seconde année, hochant la tête de temps a autres, heureuse qu’il te comprenne malgré tes métaphores étranges.

« Non, j’aime juste prendre en photos de jolies choses. Et je les poste sur Instagram aussi ! »


Tu arbore toujours ce même air neutre mais l’ont sentait bien dans ta voix que ça te rendait heureuse d’en parler. T’étant maintenant bien ouvert l’appétit tu fut très satisfaite de voir vos commandes arrivées. Bientôt tu tente d’ouvrir la bouche pour remercier la serveuse lorsque tu te fais interrompre par le toujours bruyant Isao, applaudissant maintenant l’acte héroïque qu’il venais de ce produire probablement. Tu prend la position élégante du, communément appeler, « facepalm », ayant espérer que l’attention ne soie pas attirée par vous aussi rapidement, c’était bien sûr peine perdu avec ce type.

Enfin, peu importait puisque maintenant tu était prête a MANGER comme jamais mais il fallait, avant tout, que tu prenne en photo tes gâteaux. Tu t’adresses à ton partenaire qui semble t’attendre avant de te mettre à la tâche.

« Tu peux commencer à manger, tu sais. C’est gentil de m’attendre mais, comme je l’ai dit plus tôt, je vais prendre en photos mes gâteaux alors…. »

Chose que tu fis donc avec application, il serait dommage de louper les photos de si beaux gâteaux. C’est donc après avoir fini ton petit travail que tu rangeas ton téléphone claqua tes mains ensembles, fit la prière habituelle puis dit haut et fort

« Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Mar 29 Sep - 18:15

Bien que Bubulle m’ait donné l’autorisation de manger, j’insiste pour observer sa technique de prise de photo. Peut-être que moi aussi je pourrais créer un compte instagram je sais pas trop quoi ? Pour montrer ce qu’on fait au club ! Et montrer notre maquillage ! On serait peut-être repérés par euh… HOLLYWOOD. Ce serait tellement cool. Imaginez si en plus Bollywood nous repère avant ? On pourrait faire le tour du monde comme les acteurs de talent que nous sommes. Oui, riche idée. Enfin, finalement, je me saisis de ma cuillère et j’enfourne un bout de gâteau dans ma bouche.

« Waaaah ! Un gâteau de GOUR-MET ! GOÛTE ! »

J’engloutis encore une bonne moitié de ma part, avant de couper un bout avec ma cuillère et de la tendre vers Céleste. Si elle refuse, je lui enfonce ça dans le gosier de force pour qu’elle se rende compte de la merveille que c’est. Et comme ça je pourrais peut-être goûter ses gâteaux hehehehehehe HAHAHAHA ! Bon plan. Enfin, quoiqu’il en soit.

« Moi aussi je suis joli n’empêche, tu pourrais me prendre en photo aussi ! » je m’exclame en faisant la position dans les animes, celle qui donne un peu la honte. Genre KA-CHING. Moi je trouve ça plutôt cool, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
it's chow time ! || pv. céleste beaupré Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Mar 29 Sep - 21:25

Des la première bouchée tu te sens comme aspirée dans un nouveau monde de gâteaux aux goûts incroyable tant et si bien que tu ferma les yeux pour apprécier ton gâteau d’avantage. Tu l’associerait probablement à un triangle et a la couleur rouge ou plutôt du bleu voir du vert. Oui, vert. C’était probablement ça. Tu rouvrit donc les yeux prête à entamer ton second shortcake et te stoppa net lorsque tu remarqua la cuillère d’Isao dangereusement prêt de ta bouche. Tu levas un sourcil lorsqu’il prit une pose à la Flash McQueen la teinture rouge en moins.

« Il est hors de question que je mette ta cueillere sale dans ma bouche, garde tes microbes pour toi. De plus, te prendre en photo ne m’intéresse pas, tu comprend avec ta tête et tout…hehe »

Tu baissa néanmoins la tête vers ton shortcake et lui donna ton assiette

« Tien, si tu veux goûter, j’y ai pas encore toucher. »

C’était sûrement la moindre des chose de proposer a partager, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Sam 3 Oct - 16:51


J’ouvre de grands yeux. Elle REFUSE ma proposition si généreuse ? Bon ok d’accord la bave c’est peut-être dégueu ou des trucs comme ça mais ENFIN. C’est terrible pour mon égo.
Haha non je rigole je suis toujours aussi génial. Excellente blague ! Enfin, elle refuse mon offre pour en retour me proposer un morceau de son gâteau. Soit. Il est vrai que ses avances sont bien plus distinguées que les miennes mais quand même ! Du coup, je prends un des couteaux propres que la dame a amené et je découpe la pâtisserie bien comme il faut.
Je suis un jeune homme bien propre sur lui.
Je suis bien élevé et je ne parle pas la bouche pleine.
Je suis…
Oh merde.
Je vous JURE que j’ai pas fait exprès mais en fait ma main a bougé toute seule et le bout de gâteau que j’allais goûter je l’ai lancé sur Bubulle. Dans sa face.

J’éclate de rire devant l’absurdité de mon geste.
« Je sais pas- ce qui m’a pris- c’est juste- WAHAHAHAHAA ! »
J’ai du mal à reprendre ma respiration vous verriez sa TÊTE ! C’est incroyable ! Je sors vite fait mon portable pour la prendre en photo. C’est flou parce que je suis mort de rire mais c’est parfait !

« Je vais la mettre en fond d’écran !! »
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
it's chow time ! || pv. céleste beaupré Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Mer 7 Oct - 20:51

Ravi de pouvoir faire une bonne action tu allait entamer ton dernier shortcake joyeusement lorsque qu’un projectile vins te percuter en plein visage, bientôt suivit d’un éclat de rire et du bruit familier d’une photo prise par un téléphone.

Oh, mon Dieu.
Il n’a pas osé faire ça.


Tu lâche ta fourchette dans un geste digne d’un grand film dramatique puis passe ta main sur ton visage avant de t’essuyer calmement avec une serviette posée là. Tu prend une grande respiration puis fixe un regard noir sur Isa avant de prendre la parole d’une voix glaciale

« Je vais te détruire. Toi et ton portable. Et tout ce qui va avec. »

Parce que, oui, tu avais l’intention de le détruire. Complètement, entièrement, explicitement, radicalement, violemment. On n’infligeait pas à une demoiselle tel que toi une pareille honte dans un restaurant de cette manière. Tu prit donc le gâteau que tu avait l’intention de manger quelques seconde avant puis le lui étala de sang froid sur la tête. Tu te doutais bien que ça aurait dû finir de cette façon, après tout il s’agissait d’Isao.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Fujiwara
Isao Fujiwara
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Classe : Epsilon.
285
26/08/2015
27
2e année
Demisexuel
Japonais

Personnage
N# de Chambre: B13
Disponibilités: DISPO
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Jeu 15 Oct - 16:38

Je dois avouer que pendant quelques instants, je suis abasourdi. Pourquoi menacer de détruire mon portable ? A cause de cette petite photo rigolote ? C’est pas de ma faute si sa face est comique ! Cela dit je me doute un peu de ce qu’elle va faire ensuite ; et à vrai dire, je m’y attendais un peu. C’est même pas une sensation très agréable, le gâteau à la crème dans les cheveux. Je crois même que j’en ai qui coule dans mon cou.

« C’était un peu extrême comme réaction » je lance l’air de rien, en riant un peu. « Je pensais que t’étais genre, une reine des glaces qui n’agit jamais excessivement. » j’ajoute, les sourcils haussés, jouant la surprise.

Puis j’attrape ma fourchette et, comme si de rien n’était, je recommence à manger. C’est pas très agréable, sur ma tête. C’est un peu froid. Mais c’est un trophée représentant l’emportement de Bubulle ! Pour prouver qu’elle n’est pas de marbre ! C’est important ! DONC ouais par contre les serveuses nous regardent un peu curieusement maintenant. Je leur adresse un grand sourire, ce qui attire leur attention encore plus.

« Hep, Bubulle, les serveuses nous matent bizarrement. Peut-être qu’on est trop beaux pour elles ?! » je m’écrie, envoyant des postillons dans mon assiette. Je suis si bien élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Beaupré
Céleste Beaupré
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
it's chow time ! || pv. céleste beaupré Tumblr_ntn09wyci81sh43jno1_r3_100
Classe : Epsilon.
1368
25/08/2015
26
Seconde année
Pansexuelle
Française

Personnage
N# de Chambre: A12
Disponibilités: Always ready
Relations:

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty
Dim 25 Oct - 17:34

Tu baisse la tête, forcée de reconnaître qu’en effet ta réaction avait été un peu extrême. Te rasseyant un silence tu t’essuie les mains sur une l’une des jolie serviette posée en dessous de ton assiette.

« Une reine des glace… ? C’est à cause de mon air blasé ? C’est mon expression naturelle. »

Tu lâche un soupir, encore une fois ton air passablement fatigué pouvait prêter a confusion mais il ne fallait jamais juger sur l’apparence, n’est-ce pas ? Tu lève le regard vers les serveuse et sens rapidement le rouge te montée aux joues.

« Eh bien ? Qu’elles nous regardent si elle le veulent, tu la bien mérité de toute façon. Si elles ne viennent pas nous proposer de quoi ce débarbouillés, ce sont elles que je pourrais observer bizarrement. »

Tu empoigne maintenant ton unique gâteau au chocolat et te mis à le déguster à ton tour. Comme d’habitude le goût du chocolat t’emplit de joie dès que tu avala ta première bouchée et cela aurait pu en rester là si tu n’avais pas fait l’erreur de regarder Isao postilloné sur tout ce qui était a sa portée, t’arrachant une grimace par la même occasion.

« Dis…ça te dirais pas de manger plus proprement ? »

Ton ton n’indiquait pas le reproche mais plus un conseil, après tout il avait bien le droit de manger comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's chow time ! || pv. céleste beaupré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's chow time ! || pv. céleste beaupré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Restauration-