Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A New Error (PV Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 5:50

Il ne savait pas trop comment il s'était retrouvé dans cette situation, mais il en vint rapidement à la réflexion que les choses n'auraient pas du se passer comme ça. Albert traîna les pieds jusqu'à la salle de bain en se tenant le ventre. Son t-shirt était couvert de sang et la plaie saignait toujours. Bien sûr, il aurait dû aller à l'infirmerie, mais il était déjà tard et il avait peur de ce qui pourrait arriver si les gens .. savaient.

Au bout d'un temps, la tignasse rouge s'arrêta près de la baignoire qu'il venait de remplir et, une fois ses vêtements disparus, s'engouffra dans l'eau. Ses blessures lui brûlèrent la peau. C'était très douloureux et il grognait sans arrêt en ayant les paumes contre le visage comme pour contrôler la pression dans son crâne.

Le savon du bain cachait l'essentiel, mais la blessure sur son ventre et son torse ne trompait personne. On aurait dit une marque faite au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 5:56

Noah n'allait pas très bien depuis son entrainement sous la pluie. Le nez remplit de morve, la fièvre à la tête et la gorge en feu, il avait beaucoup de mal à dormir et c'était toujours le premier à être dans les couloirs pour se rendre à la salle de bain. Il renifla en marchant justement dans le couloir, se massant un peu le crâne en poussant la porte. Il avait envie de prendre une douche froide parce qu'il avait chaud, mais quand il entra dans la salle de bain ...

Il manqua d'abord de se casser la gueule en glissant sur un liquide au sol. Il eut le temps de se reprendre en regardant celui-ci en ouvrant de grands yeux. Ce n'était pas de l'eau, mais bien des tâches de sang. Il marcha un peu plus vite puis s'arrêta devant un spectacle assez gore.

« Qu'est-ce que tu as bichu ? » Demanda-t-il en s'approchant un moment mais hésitant il s'arrêta. « Albert ... pouquoi tu saignes comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:00

Albert eut une réaction tout ce qu'il y a de plus naturelle lorsque l'élève apparut près de lui en lui demandant pourquoi il saignait comme ça. Tout de suite, il se braqua, les épaules raides et fixa très attentivement l'étudiant en ne disant rien comme si les mots qu'il aurait dû prononcer étaient protégés par une barrière très solide.
Disons qu'il n'en fallut pas beaucoup pour qu'Albert ait l'intention de changer de façon d'accepter l'événement. Peut-être qu'il pouvait le dire à Noah ... Le jeune homme détourna le regard en venant se masser la joue et lui dit : « Je me suis battu avec un type. J'crois qu'il faisait partie de l'équipe de Baseball pendant que j'étais aux USA. En tout cas, il a dit des trucs vraiment horribles sur toi ... j'ai voulu lui taper dessus, mais il avait un couteau et ... »

Il n'ajouta rien et désigna juste son ventre. Disons que l'apparence de son torse parlait pour lui-même. C'est avec le plus de précaution possible qu'il se mit à nettoyer le sang en grimaçant et se « lamentant » à chaque fois. « Shit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:05

Un mec qui disait des trucs horrible sur lui ? Noah sembla sous le choc d'entendre que son pote l'avait défendu au point d'en prendre de sale coup. Il cligna des yeux puis tourna les talons un moment en allant chercher la trousse de premier soin qui traînait toujours dans la salle de bain, tout en bas du garde-robe. Il revint en tenant aussi une serviette puis s'installa sur les genoux en épongeant un moment la blessure. C'était quand même horrible, voir même sévèrement moche.

« Tu devrais aller boir le bédecin ! » Dit-il en fronçant les sourcils en épongeant toujours, mais a chaque fois le sang revenir et c'était vraiment chiant. « Je beux faire quelque chose, bais, le bédecin serait mieux ! » Le fait qu'il parle du nez n'aidait en rien la situation mine de rien.

Il fouilla un moment dans la trousse puis saisit une aiguille ressemblant à un crochet et du fils transparent, ce qu'on utilisait pour des points de suture ... Il posa son regard sur Albert puis soupira.

« T'aurais bas du ... Pouquoi tu ne l'as juste bas laisser barler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:11

C'est peut-être juste à cet instant que Albert comprit que son ami avait un gros rhume et que, le nez bouché, ce n'était pas évident de parler. Il fronça un peu les sourcils et suivit du regard l'aiguille que Noah venait de sortir. Il n'était pas con, et étant sportif il avait souvent eut des blessures, alors il savait que c'était recoudre que Noah voulait faire. « Je sais, mais je me voyais pas lui expliquer qu'encore une fois j'ai juste complètement dérapé. »

L'étudiant soutint le regard de l'étudiant alors qu'il lui disait qu'il aurait du le laisser parler. « Tu me connais. » dit-il en évoquant, bien sûr, son impulsivité, mais ce n'était pas suffisant pour expliquer. Albert ne défendait pas ses amis si ceux-ci savaient se défendre ou s'il croyait que ça n'en valait vraiment pas la peine. « Je sais pas ce qui m'a prit ... j'ai juste ... » Il haussa les épaules en fixant l'eau rouge.

« Ça m'a juste mit en colère. »
Il toucha sa peau et eut un soupir en laissant l'eau couler de moitié. Ça ne dissimulait plus que sous son bassin désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:17

Pour le moment ce que l'eau dissimulait ou pas, importait peu pour Noah qui n'avait qu'une en vie et c'était qu'Albert garde son sang dans son corps. Alors il s'approcha doucement en ayant les mains dans l'eau. Il avait déjà fait ça, puisque son père se coupait souvent dans le temps avec les couteaux dans le restaurant, alors il savait comment faire ce genre de chose, mais à froid comme ça, pour Albert ce serait chaud.

« Si j'étais toi, je mordrais dans une serviette... »

Il attendit un peu et s'occupa de recoudre son ami en usant de beaucoup d'adresse après tout c'était quand même un sportif qui savait comment faire et puis bon, avec le temps et l'expérience des coupures du père ça allait encore. Noah ne prononça pas un mot, continuant en fronçant les sourcils de temps en temps. Quand ce fut assez bien, il s'arrêta en se penchant un peu pour venir mordre le fils après y avoir fait un noeud.

Il se redressa en regardant Albert puis cligna des yeux un moment, ayant les mains recouvert de sang, il s'approcha du lavabo et se lava les mains en revenant avec une bouteille de désinfectant assez puissant. Il en versa sur une serviette et vint éponger la blessure, posant son regard sur Albert.

« Berci... même si je suis bas d'accord, c'est gentil de m'avoir béfendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:23

Lorsque le jeune homme lui fit savoir qu'il devait mordre dans une serviette alors il suivit ses instructions à la lettre. C'est alors qu'il se contenta tout simplement de retenir sa douleur en mordant toujours plus fort jusqu'à ce que la blessure soit totalement guérie. Une fois que ce fut fait et que l'élève lui dit merci alors il l'examina : « Merci à toi pour ce que tu viens de faire. »

Alors, il se leva en laissant l'eau lui couler sur le corps et marcha vers l'armoire pour prendre une serviette. Il s'essuya le visage avant et le reste du corps. Puis, il enfila un boxer et se retourna en examinant sa blessure. « On pourra pas dire que je t'ai pas dans la peau.... » Un sourire apparut sur ses lèvres, mais il réalisa le côté louche de ce qu'il venait de dire, et toussota. « Euh. Bref. »

Il en profita pour prendre le savon et nettoyer un peu tout ce qu'il y avait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:28

Noah secoua la tête comme s'il voulait faire comprendre que ce n'était pas grand chose, après tout n'importe qui aurait fait ça pour son pote. Bon peut-être pas faire des points de sutures comme ça, mais un pote aurait été présent et aurait fait son possible pour que ce dernier ailles mieux. Il déposa la serviette dans le panier à linge puis tourna la tête vers le jeune homme sous les paroles plus qu'étrange.

« ... » Il regarda le jeune homme en repensant à ce que ce dernier avait dit la dernière fois dans la buanderie. « Je beux te ... » Il grogna puis se moucha un moment, jetant le mouchoir par la suite. « Je peux te poser une question. » Demanda-t-il, bon c'était déjà une question en soit, mais voilà.

« Tu aimes les garçons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:32

Il était en train de nettoyer la baignoire lorsqu'il lui posa cette question et c'était bien la première fois que quelqu'un le devinait alors il se raidit et serra les dents en se levant si vite qu'il se frappa l'épaule contre le rebord de la baignoire. Aussitôt, il tourna la tête vers le jeune homme et lui dit : « NON. »
Il marqua une pause et lâcha un lourd soupir.

Enfin, il se passa une main dans les cheveux et dit : « Oui. » Parce que oui. Il aimait les mecs. En fait, non, il se foutait des autres mecs. Ce n'était pas le moment. Il savait qu'il se prendrait un râteau et ça ne lui disait sincèrement pas. « ... » Merde quoi.
« Pourquoi ? » Voilà une question qui détournait bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:36

Le bordel que sa question venait de causer poussa Noah à croire que ce n'était pas une bonne idée... Il regarda son pote et quand celui-ci cria un puissant Non, le jeune homme se sentit mal à l'aise. « Gomen. » Il eut un faible sourire et décida de ranger un peu, mais quand le ''oui'' tomba, Noah se retourna lentement vers le jeune homme en le regardant un moment puis cligna des yeux, son sourire fut un peu plus sincère cette fois.

« Parce que j'étais curieux de savoir ... » Avoua-t-il, car c'était à la fois vrai et à la fois parce qu'il avait l'impression que quelque chose se tramait entre les deux. Il jouait avec une serviette depuis un moment puis ouvrit la bouche, mais referma celle-ci, l'ouvrant finalement de nouveau.

« Tu as déjà... je veux dire. Tu as déjà été en couple tout ça ? » Il était curieux de savoir ce que ça faisait, il aurait voulu vivre les premières fois avec Zero, mais comme c'était pas le mec fait pour lui - comme lui disait tout le monde -, il se demandait comment ça serait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:41

Albert se sentit un peu mal à l'aise lorsque le jeune homme lui dit qu'il était juste curieux de savoir avec ce petit ton de voix tout ce qu'il y a de plus honnête. Après coup, l'étudiant se tourna pour voir son camarade et l'examina attentivement. La question était légitime et lui prouva que Noah n'avait jamais eut la chance d'expérimenter quoi que ce soit avec qui que ce soit. L'amour était un sentiment particulier et les relations étaient complexes ... alors forcément une relation avec le même sexe posait encore plus de problèmes.

« À New York j'ai rencontré quelqu'un. » Il marqua une pause et ajouta : « On a été en couple trois semaines et c'est tout. » Il eut un petit rire cynique. « En apparence j'étais le seul à croire qu'un couple ça se fait pas à trois. » Autrement dit, le garçon en question le trompait. Albert eut un soupir. « Qu'est-ce que tu aimerais savoir ? » Si Noah aimait juste avoir des infos alors il pouvait lui en donner.
Mais, la vérité, c'est qu'il était loin d'être un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:46

« Oh ... » Alors Albert n'était pas un débutant non plus? En même temps, c'était normal avec la carrure et l'apparence du jeune homme. Il déposa la serviette sur le comptoir puis avala difficilement. Au final, c'était stupide comme question, il regarda de nouveau le jeune homme puis cligna des yeux en se sentant mal pour son ami. C'était moche de vivre l'amour et de voir que c'était illusoir. Il se passa une main dans les cheveux puis renifla de nouveau.

« Je suis désolé, pour ton couple à New York. » Avoua-t-il, il était sincère, il trouvait ça dommage. Même si stupidement, il se sentait un peu jaloux. Possiblement du fait d'être le seul crétin à ne jamais avoir tenté quoi que ce soit.

Il aurait peut-être dû, plus tôt avec Zero ou peu importe. Il se massa les tempes un moment puis regarda de nouveau Albert en haussant les épaules.

« Rien, je t'ai dis que j'étais juste curieux. »

Curieux parce que lui savait rien. Curieux parce que lui n'avait jamais osé. Il toussa un moment puis s'approcha d'une armoire pour prendre une boite de mouchoir, il n'en avait plus et de base c'était pour cette raison qu'il venait dans la salle de bain.

« Tu iras voir le bédecin demain, pour ta blessure? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:51

Il haussa les épaules lorsque Noah lui fit savoir qu'il était désolé : « C'est moi l'idiot. On a jamais fait l'amour. J'aurais peut-être dû. » Il se redressa une fois que tout fut bien nettoyé et se retourna afin d'écouter ses recommandations. « J'irai si c'est ce que tu veux. »
Après, il s'approcha juste de Noah et ne su pas trop comment c'était arrivé, mais après qu'il se soit mouché, le jeune homme vint juste toucher la mâchoire de l'élève et poser ses lèvres contre les siennes. Ce baiser chaud et simple se termina tôt, car il venait de faire tomber la boîte de mouchoir.

Un peu déboussolé par le bruit, Albert se pencha pour ramasser la boîte en carton et la tendit à Noah en ne semblant pas afficher un regard fuyant cette fois-ci. Il avait fait un pas et il était prêt à en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 6:56

Si c'était ce qu'il voulait? Noah ne sut pas vraiment comment prendre la chose parce que de base, oui c'était ce qu'il voulait. Sinon, il ne lui aurait pas dit. Le jeune homme alla dire quelque chose quand il figea dans son geste, regardant Albert droit dans les yeux. Il n'avait jamais pu calculer la suite. Quand les lèvres du jeune homme se posèrent contre les siennes, le coeur du jeune homme explosa tout simplement et il se sentit bête de rougir un peu.

C'était son premier baiser et il en perdit la boite de mouchoir. Bien que le baiser fut court, quand son ami lui rendit sa boite, Noah le regarda avec surprise. D'abord pourquoi soudainement et puis. En fait.

« T'aurais pas dû faire ça. Tu vas tombé malade maintenant. » Dit-il en clignant des yeux, le regardant toujours avec cet air si naïf et idiot. Il ne bougea pas de là ou il était et franchement, s'il n'avait pas eu cette grippe, Noah l'aurait surement attiré vers lui pour lui rouler une pelle, mais il ne voulait pas lui refiler ses microbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:00

Albert cligna des yeux lorsque Noah lui dit un truc aussi pur et gentil. Il s'attendait à tout sauf ça, mais au final c'était juste adorable. L'étudiant se permit un simple regard pour son acolyte et lui répondit : « Je me dis que comme ça on partagera ton virus. » Il ajouta : « Puis avec la plaie que je me traîne je suis plus à ça de près. » dit-il avec un petit sourire en coin.

Ceci dit, en un sens, c'était à Noah de décider s'il avait envie de garder les choses comme ça ou d'aller plus loin. Dans son cas, il se massait la nuque douloureuse en ajoutant : « J'ai mal partout. Il me faudrait un massage. » Un soupir plus tard il ouvrait la porte histoire de sortir. Il était toujours en boxer, mais ça lui importait peu.

En fait, il comptait encore aller squatter la chambre de Noah. « J'me souviens jamais de ton numéro de chambre... » En fait, Albert ne se souvenait jamais du moindre détail concernant les chiffres, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:06

Il l'écouta parler et dire qu'il aurait besoin d'un massage et ... il foutait le camp. Noah cligna des yeux un moment en sentant son coeur qui ratait plusieurs battement. Il se passait quoi ? Il serra un peu la boite de mouchoir entre ses doigts puis décida de suivre le jeune homme, quand il fit savoir qu'il ne se souvenait pas de son numéro de chambre, Noah toussa en grognant un moment.

« ... Zero est dans la chambre. » Avoua-t-il doucement en regardant de nouveau Albert. « Je dors dans ... la salle commune en fait. » Dit-il en soupirant un moment, il avait toujours du mal avec Zero, le simple fait de le voir lui donnait des crampes et une grosse envie de gerber.

Alors autant être franc, il n'avait pas trop envie d'être dans la chambre avec Zero et Albert en plus, surtout qu'il ne savait plus trop à quoi jouait Albert en ce moment. « Tu devrais aller dans ta chambre, tu serais mieux là-bas. »
C'était pas une bonne idée de laisser choisir Noah, puisqu'au final, il se priverait toujours.

Si Albert attendait que Noah avance vers lui, il ne le ferait surement pas en étant malade, alors le jeune homme salua son ami en tournant les talons, allant rejoindre son canapé qu'il avait quitté une demi-heure plus tôt. Une fois confortable sur le canapé, le jeune homme s'humecta les lèvres en frissonnant, juste le souvenir de ce baiser lui donnait des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:10

Albert réalisa très vite que Noah prenait encore le chemin qui l'empêchait d'avancer ; bien entendu, ça ne lui plaisait pas du tout et c'est pourquoi il ne tarda pas à le suivre dans le corridor menant à la salle commune. Très bien. Si c'était là que l'étudiant dormait alors lui aussi dormirait là. Lorsque l'élève eut fermé les yeux alors Albert grimpa sur le canapé en se retrouvant bien vite juste au-dessus de lui à le regarder.

En fait, l'abruti croyait que Noah s'était endormit. Il l'examina d'un air plutôt calme, mais cette position lui faisait mal au bide à cause de sa blessure, alors il se laissa tomber sur le tapis et vint saisir la main de l'élève afin de lui mordre un peu la main. Une morsure à peine souffrante juste parce qu'il en avait envie.
« J'aime les microbes ... » dit-il en soupirant.

Comme il croyait que Noah ne l'entendait pas alors il ajouta : « Je pensais pas te comprendre aussi bien quand tu dis que c'est hard de tomber amoureux d'un ami ... » Il ferma les yeux et se confectionna un oreiller de pacotille avec un coussin décoratif et un bouquin dessous pour se remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:16

Il ne dormait pas du tout, il était pensif et cherchait à comprendre les émotions qui le submergeait en ce moment. D'un côté il y avait Zero, meilleur ami depuis toujours et premier amour. Et d'un autre coté, Albert. Un ami très important pour lui, mais dont il n'aurait jamais cru ... que. Noah n'avait jamais même imaginer ce grand dadet homosexuel, alors franchement c'était une première.
Quand il sentit un poid sur le canapé, il voulu ouvrir les yeux mais reconnu l'odeur et resta un moment immobile.

Il le sentit se mettre au sol et quand il lui mordit la main en prononçant ses paroles, le jeune homme ouvrit les yeux rapidement, observant le plafond en cherchant à bien comprendre. Était-ce une manière de lui faire savoir que ...

La suite n'arrangea pas les choses, puis que le coeur de Noah bondit dans sa poitrine. Albert était tomber amoureux d'un ami et stupidement, Noah compris - ou peut-être était-il trop égocentrique - qu'il parlait de lui. Alors le jeune homme avala difficilement, grimaçant sous la douleur de sa gorge. Il se redressa faiblement puis descendit du canapé en venant au-dessus du jeune homme, évitant tout contact avec le ventre... Ce n'était pas le moment de lui faire encore plus mal.

« ... Si.. je te demandais, de m'aider ... tu le ferais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:24

Albert ouvrit un œil lorsque la voix de Noah parvint à ses oreilles. Les yeux ambres de l'étudiant étaient assez hypnotisant et c'est pourquoi le sportif ne cilla pas tandis qu'il répondait : « Oui. Pourquoi ? » Il eut une pause et rectifia : « Qu'est-ce que je peux faire ? » Parce que c'était là la véritable question. Et Albert avait l'impression de l'avoir prouvé qu'il tenait vraiment à ce qu'ils aient une bonne relation ensemble et surtout à ce que Noah se rétablisse.

Si l'un était malade et l'autre mal en point ... le garçon aux cheveux rouges savait pertinemment être celui des deux qui souffrait le moins intérieurement. Peut-être parce que son histoire à lui était encore possible. Enfin, peut-être plus pour longtemps ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:28

Noah regarda le jeune homme un moment. Il ouvrit la bouche en voulant dire quelque chose, mais ... Il figea. Et s'il avait tout faux ? Si Albert ne l'aimait pas et avait simplement voulu lui faire savoir comment c'était un baiser? Et si encore une fois, il se prenait un râteau ? Le coeur de Noah râta un battement dans sa poitrine alors qu'il s'installa contre le bassin du jeune homme, sans réellement se rendre compte.

En ce moment, il semblait sous le choc. Est-ce qu'il croyait vraiment que parce qu'Albert aimait les garçons il avait des chances? Le japonais soupira un moment puis se massa la tête en regardant de nouveau son pote.

« Non. Je... Laisse, c'est stupide. Hahaha... » Il était vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:35

C'est stupide ?
Stupide comme lui en ce moment ?
Stupide comme la fine réaction au niveau de son bassin, là où l'élève venait de s'asseoir ?
Stupide comme les papillons dans son estomac ?

Il avait l'impression qu'il allait devenir tellement rouge qu'il allait littéralement se désagréger sur place, mais ce n'était pas le moment de faillir. Au contraire, c'est du fond du coeur que Albert savait qu'il n'aurait qu'une seule et unique chance. Alors ces mots s'extirpèrent de sa bouche tel un boulet de canon. Il savait que c'était précipité, mais pourquoi cela en serait moins réel ? « Je t'aime. » dit-il en fronçant, par la suite, les sourcils.

C'est peut-être seulement à cet instant qu'il se permit d'être totalement et profondément honnête : « Si tu me laisses faire je prendrai soins de toi et je ferai ce que tu me demanderas. » Il ferma les yeux en tentant de contrôler les palpitations incongrues de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:40

Les paroles. Noah avala difficilement en regardant le jeune homme qui était toujours sous lui. Venait-il réellement de lui dire « je t'aime » ? En fait, oui. Oui Albert venait réellement de lui dire ces trois mots si important dans la vie d'une personne amoureuse. Alors Noah avait vu juste et ne s'était tout simplement pas fait confiance ? Ce n'était pas une surprise en soit, mais le jeune homme regrettait de ne pas avoir osé. Maladroit, c'était ce qu'il était au final.

Il le regarda de nouveau en toussa un moment puis renifla de nouveau en ne sachant pas réellement quoi dire. Il se pencha de nouveau, plaçant ses mains de chaque côté de la tête du jeune homme, le postérieur toujours contre le bassin, il ne voulait toujours pas mettre de poids contre le ventre et le torse du jeune homme.

« Je te laisse prendre soins de moi ... »

En fait, de base il voulait lui demander de l'aider à oublier Zero, mais au final c'était beaucoup mieux comme ça. Il ne voulais pas qu'Albert sois le remplaçant de Zero, il voulait que ce mec devienne le numéro un dans son esprit et sa tête, ça ne serait surement pas facile, mais il espérait tout de même que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:47

Il sentait le souffle contre son visage, les yeux toujours clos, lorsqu'il eut la réponse qu'il espérait. Dans ce cas, il mordit un peu le menton de son vis-à-vis et vint embrasser sa lèvre inférieure avec une certaine lenteur comme s'il prenait bien le temps de savourer chaque instant. Puis, il ouvrit les yeux et examina l'étudiant en disant : « Je le ferai. »

Il vint lui passer une main dans les cheveux en ayant un petit sursaut à chaque fois qu'il bougeait d'une façon qui perturbait son corps en entier. Il eut un lent sourire et ajouta : « T'imagines si quelqu'un entrait. Ça serait marrant. » Il imaginait Noah se confondre en explications sur ce qu'il faisait installé ainsi sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
A New Error (PV Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

A New Error (PV Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 7:51

Noah cligna des yeux en appréciait le moment. En fait, Albert était à la fois imprevisible et féroce, mais en ce moment c'était totalement le contraire. Quand il vint lui mordre la lèvre inférieur, le jeune homme ferma les yeux paresseusement, embrassant le garçon maladroitement. Il aimait ça. En fait, c'était très plaisant et son coeur battait encore plus vite ...

Il fut heureux de savoir qu'Albert le ferait et encore une fois, le corps réagit sous les gestes du jeune homme, ouvrant lentement les yeux en écoutant les paroles de son pote puis cligna des yeux en ne comprenant pas tout de suite, jusqu'à ce qu'il réalise la position.

« C'est pas encore indécent... pour que je suis réellement gêner, faudrait qu'on soit nus. » Dit-il en le regardant avec sérieux, un éclat de naiveté dans le regard. « Mais comme tu es blessé.... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A New Error (PV Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Error (PV Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Salle de Bain-