Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Something is Broken (Privé Tsuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Something is Broken (Privé Tsuna) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Something is Broken (Privé Tsuna) Empty
Jeu 24 Sep - 17:07

L'adolescence apportait son lot de situations et le coeur semblait plus fragile. Zero qui, à l'habitude, était plutôt confiant de ses capacités ne savait plus du tout où il en était. Même si Tsuna était une personne très douce et amusante ; l'élève ne parvenait pas à s'ôter de la tête son meilleur ami. D'autant plus que celui-ci passait son temps à disparaître. Zero ne pouvait plus espérer venir dormir à la maison et dès qu'une occasion se présentait pour qu'ils passent du temps ensemble alors cela se concluait par un échec.

« ... Sérieux. » lâcha-t-il en s'arrêtant dans les sentiers. Il ne savait pas trop pourquoi il avait choisit cet endroit en particulier. Peut-être que c'est parce qu'il trouvait le lieu assez neutre pour servir de terrain de sincérité. C'est que Zero avait contacté Tsuna afin de lui faire part d'une chose qu'il "préférait lui dire de vive voix" et maintenant il attendait près d'un sapin, les mains dans les poches, très nerveux.

Ses mains étaient moites. Il détestait avoir les mains moites.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Something is Broken (Privé Tsuna) Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Something is Broken (Privé Tsuna) Empty
Jeu 24 Sep - 17:11

Il avait la flemme d'un peu de tout aujourd'hui, le temps était frais depuis quelques jours, depuis les burnings games quoi et l'envie d'être dans une épaisse couverture près du feu tout en regardant un film de disney ou harry potter, lui donnait beaucoup plus envie. Quand il reçu le message de Zero par contre, son envie et son énergie revint comme jamais. Ne se doutant point de ce que Zero voulait lui dire, le jeune homme choppa une veste épaisse à carreaux rouge et noir, puis enfila ses bottes beige en courant vers le point de rendez-vous.

Il faisait tout de même frais et le jeune homme zippa sa veste en frissonnant un moment. Son coeur débattait vivement, mais c'était toujours comme ça quand il allait rejoindre Zero, ce qui le fit sourire bêtement. Une fois tout près du sentier, il s'approcha en souriant puis couru les quelques mètres de distance, s'arrêtant tout près de l'Adolescent.

« Hello ! J'espère que t'attends pas depuis trop longtemps. » Dit-il en rougissant faiblement, la tête un peu rentrer dans les épaules sous le froid.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Something is Broken (Privé Tsuna) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Something is Broken (Privé Tsuna) Empty
Jeu 24 Sep - 17:21

C'est d'un air plutôt sérieux que Zero accueillit les paroles de l'étudiant. Est-ce qu'il attendait depuis longtemps ? La réponse aurait dû être oui comme il avait prit le temps avant d'envoyer le message. C'est que l'étudiant avait longuement hésité avant de se dire que c'était le mieux à faire pour le bien de Tsuna. Le pensionnaire enfonça ses mains dans les poches de son jeans et rétorqua : « Non pas tellement. »

Il s'humecta un peu les lèvres, car elles étaient sèches à cause du froid et sortit les mains de ses poches en fixant le sol d'un air visiblement mal à l'aise. C'est qu'il lui paraissait évident que ce qu'il allait dire ne plairait pas beaucoup et cela l'embêtait un peu. Mais il n'avait pas le choix. Il devait être honnête : « Je voulais te dire quelque chose d'important ... et je ne crois pas que ça va te plaire, mais je me sentirais con de pas te l'avouer. »

Il avala lentement sa salive.

« J'ai toujours des sentiments pour Noah. Et au niveau où ils sont je crois que ce serait stupide de rester à tes côtés. Je ne veux pas te faire du mal alors je crois que ... je crois que ce serait mieux qu'on rompe. » Il avait prononcé ces mots avant tant de culpabilité. Il détourna le regard en observant les arbres même s'il n'y avait rien à voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Something is Broken (Privé Tsuna) Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Something is Broken (Privé Tsuna) Empty
Jeu 24 Sep - 17:29

Tsuna observait toujours Zero, il avait eu envie de venir contre lui, mais stupidement quelque chose l'empêchait. Surement l'expression trop sérieuse du jeune homme sur son visage. Tsuna n'était pas dupe, pas quand il était question de rompre avec lui. Il avait du mal à capté une personne qui le voulait, mais il captait facilement une personne qui le jartais. Zero aimait toujours Noah, pas lui. Zero avait toujours eu Noah en tête ... Pas lui. Le coeur du rouquin se fracassa soudainement et il sentit les larmes monter à ses yeux.

Il recula d'un pas en baissant la tête. Premier amour, première déception. Ils n'avaient même pas été ensemble plus de deux semaines. Wow. Le jeune homme s'humecta les lèvres en serrant doucement les mains qui reposait dans les poches de sa veste. Il devait dire quelque chose, il présumait en fait qu'il devait dire un truc. Mais la vérité et qu'il n'en avait même pas la force ...

Il l'avait aimé depuis la première rencontre et voilà, c'était fini. Il était tombé sur le mauvais garçon et il en payait le prix. En fait, Tsuna se trouvait idiot en ce moment d'avoir cru être plus important que Noah aux yeux de Zero, c'était faux... Il n'avait pas ce pouvoir là. Les filles qui désirait sortir avec un mec pour être celle qui briserait les souvenirs et qui rendrait un garçon différent, ce n'était bon que dans les manga ... Dans la vrai vie, c'était souvent le plus fragile qui payait les pots cassées.

Il ne le réalisa pas tout de suite, mais une larme, puis une seconde roula sur ses joues alors qu'il reniflait en essuyant vivement ceux-ci. Ce n'est qu'en captant ça qu'il ouvrit finalement la bouche. « C'est pas grave, je t'aimais même pas de toute façon. » Le gros mensonge, mais il voulait avoir l'air d'une personne forte et qui encaissait très bien la douleur. Le rouquin détourna le regard puis soupira en haussant les épaules. « Je dois y aller, j'ai des trucs à faire. A plus. » Il tourna les talons et marcha un moment ... avant de prendre tout simplement la fuite en éclatant en sanglot, comme une pauvre merde au final.

Il n'avait pas su être fort.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Something is Broken (Privé Tsuna) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Something is Broken (Privé Tsuna) Empty
Jeu 24 Sep - 17:34

Bien entendu, il n'était pas dénué de sentiments, même si Tsuna croyait peut-être que leur histoire n'avait été que gorgée d'illusions, Zero avait vraiment ressentit des choses pour l'étudiant, mais il semblait évident que ce ne serait pas suffisant pour expier ses fautes. Lorsque le roux lui dit qu'il ne l'aimait pas alors Zero fronça les sourcils en sachant de façon très pertinente que c'était faux. En revanche, lorsqu'il fila ainsi, la tête grise entrouvrit les lèvres en paraissant surprit, mais ne le rattrapa pas.

Il se laissa tomber sur une pierre en fixant le vide un moment sans dire un mot et se leva finalement afin de quitter ce sentier à la con pour rentrer à l'internat. Il commençait à détester l'amour. Ça n'apportait que de la tristesse chez les gens et c'était d'une tristesse. Il se sentait horriblement naze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Something is Broken (Privé Tsuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something is Broken (Privé Tsuna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Les sentiers de béton-