Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reality (Privé Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Reality (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Reality (Privé Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 17:37

Cette fois-ci il ne laisserait pas le garçon fuir la chambre avant qu'il ne débarque. Ce n'était pas le genre de situation qui les avantageait et après ce qu'il venait de vivre avec Tsuna il était hors de question que cela ait été fait pour rien. C'est ainsi qu'il prit le temps d'attendre devant la porte que quelque chose se passe jusqu'à ce qu'il le voit s'engager dans le corridor.

À dire vrai, dès qu'il le vit, Zero n'attendit aucune affirmation de sa part et fila en vitesse vers la chambre en le tenant par l'avant-bras. C'est une fois dans la chambre que la tête grise s'adossa à la porte en serrant les poings et en cogitant sur ce qu'il pourrait lui dire pour expliquer cette séquestration spontanée.

L'élève se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Reality (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Reality (Privé Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 17:42

Il revenait d'une visite chez le médecin de l'école, sa grippe était toujours bien tenace, mais au moins maintenant il ne parlait plus du nez et en prime, la fièvre n'était plus présente. Autrement dit, Noah allait beaucoup mieux et c'était une chance au final. Concentré sur la bouteille de médicament, le jeune homme ne réalisa que trop tard la présence de Zero et quand son colocataire lui saisit le bras de la sorte, il ouvrit de grands yeux.

« ... »

Une fois dans la chambre, le jeune homme fit face à ce dernier, son ventre se nouant brusquement alors qu'il serrait le pot de médoc. Il y avait un moment maintenant qu'ils n'avaient pas été dans la même pièce et ça pouvait se sentir avec intensité.

« Zero, je ... » Quoi dire? Il ne savait même pas. Il avait envie de s'excuser d'être toujours distant avec lui, mais ce n'était pas réellement de sa faute, il en avait besoin de cette distance. Le jeune homme remarqua tout de même quelque cose d'étrange chez son ami. « Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Reality (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Reality (Privé Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 17:48

Il détourna le regard lorsque l'étudiant lui demanda si ça allait. Noah avait toujours eu le chic pour percevoir chez lui des sentiments que d'autres ne soupçonnaient même pas. Le pensionnaire eut un raclement de gorge avant d'avouer : « J'ai rompu avec Tsuna. » Il s'assit sur son lit et c'est peut-être seulement à ce moment qu'il remarqua la bouteille. Aussitôt, il fronça les sourcils et lui prit des mains afin de voir quel genre de médicament on lui avait prescrit. Lorsque Zero eut sa réponse et découvrit que l'étudiant avait un rhume et bien il leva la tête et fixa son comparse d'un air sérieux.

« Tu devrais te reposer. » dit-il en posant la petite bouteille sur la table de chevet qui était disposée entre leurs deux lits. C'est là qu'il en profita pour ajouter : « Je comprends pourquoi tu ne voulais pas me voir. Et je ne t'en veux pas. »
C'est que Noah devait se sentir mal à l'aise et Zero ne voulait pas, car tout était de sa faute, il avait voulut jouer les gamins et s'entêter à faire payer le joueur de Baseball pour le temps qu'il avait prit à lui avouer son amour.

« Je te demande pardon. » dit-il en sentant ses barrières craquer peu à peu. Il avait désormais les mains sur le visage et les coudes contre les cuisses, incapable de garder le dos droit et la tête haute plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Reality (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Reality (Privé Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 17:53

Il avait quoi ? Le jeune homme ouvrit de grands yeux en regardant Zero qui craquait petit à petit et il pouvait le voir. En fait, c'était quand même assez ironique la vie. Dès qu'il commençait à vouloir effacer Zero de sa vie, le jeune homme lui revenait, il cligna des yeux en sursautant lorsque la bouteille quitta sa main. « Je. » Bien entendu, il savait que Zero lui donnerait ce conseil et cela le fit sourire doucement. Il n'arrivait pas à être triste en présence de Zero et il trouvait cela d'autant plus stupide, puisqu'il l'avait évité pendant deux semaines.

Il comprenait les paroles du jeune homme et quand celui-ci s'excusa, Noah avala lentement puis s'approcha du lit en venant prendre place près de celui-ci. D'abord, il posa ses coudes contre ses cuisses, puis se massa la nuque un bref instant. « Je ne t'en veux pas. J'avais besoin d'être seul et de me reprendre. Oui je t'en ai voulu... mais ça va. » Il tourna la tête vers Zero puis avala difficilement en venant lui prendre la main doucement.

« Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Je veux dire... tu es sur de toi? Vous aviez l'air vraiment heureux tout les deux... »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Reality (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Reality (Privé Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 17:59

Zero laissa sa main détenue dans celle de son meilleur ami et tourna la tête vers lui en paraissant encore plus pâle qu'à l'habitude. Ses yeux verts luisaient pratiquement alors qu'il lui répondait : « C'est vrai. On était heureux. » Il marqua une pause et ajouta : « Je ne pouvais pas lui mentir. Parce que même si nous avions une bonne relation, tu es beaucoup plus indispensable à ma vie, et je ne voulais pas être ce genre d'hypocrite. »
Il serra un peu les poings et se laissa tomber sur le dos. Le plafond était d'un intérêt inexistant, mais bon. C'est à ce moment qu'il en profita pour ajouter : « Tu te souviens de ce jour-là où tu m'as avoué ce que tu ressentais ? »

Zero prit bien son temps avant d'ajouter, le regardant tout simplement : « Si c'est toujours d'actualité, accepterais-tu de ... » Ça y est, il se sentait embarrassé, peut-être parce qu'ils se connaissaient trop, mais aussi parce qu'il avait la trouille de la réponse : « ... de tout effacer et de juste ... sortir avec moi pour de bon ? » Il marqua une pause et se passa une main nerveuse dans les cheveux. « Parce que. » Il marqua une pause et ajouta : « Je t'ai toujours aimé. »
C'était tellement étrange d'avouer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Reality (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Reality (Privé Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 18:04

C'était un moment important parce que Zero osait finalement se confier plus sincèrement avec lui et ça, Noah appréciait beaucoup, même s'il avait secrètement de la peine pour Tsuna. Ce jeune homme qui vivait la même tristesse que lui quelques jours plutôt. Ce n'était pas drôle et Noah qui était de nature très douce et gentille, n'aimait pas savoir que les autres avaient mal. Il serra un peu plus la main de son meilleur ami et l'écouta.

Il voulait tout effacer et juste sortir avec lui ? Noah cligna des yeux un moment puis sembla rougir un peu. Heureusement qu'il avait parlé avec Albert plus tôt en lui disant que le mieux c'était surement d'y aller lentement et qu'il avait tout de même un peu de mal et qu'il avait toujours Zero dans la peau, de ne pas se faire d'idée pour tout de suite. Le jeune homme se massa la nuque un moment puis avala difficilement.

« Je t'aime toujours... tu. » Noah demeura muet un moment puis tourna la tête vers Zero. « Oui, je veux sortir avec toi, Zero. » Depuis deux semaines qu'il pleurait son meilleur ami et son amour à sens unique, il serait con et stupide de ne pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Reality (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Reality (Privé Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 18:09

Zero sembla rassuré lorsque Noah accepta de passer par-dessus cette épreuve et de lui offrir une seconde chance. L'étudiant se rassit sur le matelas en venant poser une main dans les cheveux du brun. Puis, il eut le simple réflexe de venir poser ses lèvres contre les siennes, cherchant à approfondir le baiser, et une fois que celui-ci fut rompu alors tout de suite il se sentit mieux.

C'était la première fois qu'il l'embrassait sans faire de crise ou être dans un état second. Zero se mit à fixer le tapis de la chambre et vint se frotter les cuisses. En définitive, il est vrai qu'il faisait assez froid, et c'est pourquoi il se leva en fouillant dans son armoire à la recherche d'un chandail plus chaud.
« Je me sens mal pour Tsuna. J'espère qu'il trouvera quelqu'un de mieux que moi. »
Il n'en dit rien, mais se fit la réflexion que ce ne serait pas bien difficile à trouver étant donné ses mille et uns défauts reconnus dans toute l'école. Une fois qu'il eut changé de chandail alors il revint s'installer près de lui et le poussa un peu de l'épaule juste pour l'embêter.

Son expression était calme tandis qu'il le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Yoshida
Noah Yoshida
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Reality (Privé Noah) Noodlesoother1427
87
11/08/2015
Troisième année.
wait what ?
Japonais.

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités: Libre, si Zero le veux bien.
Relations:

Reality (Privé Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 18:15

C'était à la fois étrange et terriblement agréable d'avoir un baiser de la personne que l'on aime. Noah ferma les yeux en participant, mais compris rapidement son erreur. Quand le baiser ce rompit, il regarda Zero et allait lui dire qu'il tomberait malade, mais il abandonna. En fait, il ne voulait pas se privé dans l'avenir proche et il voudrait l'embrasser alors autant ne rien dire. Il l'écouta de nouveau quand il parla de Tsuna, puis soupira doucement en se massant la nuque un moment.

« Je ... j'espère. Tsuna est une personne bien, mais son frère voudra surement ta peau... » Alors là, Noah parlait peut-être à travers son chapeau, mais Wade n'accepterait surement pas de voir son petit frère aussi dévasté, quoi qu'il ignorait si Tsuna l'était.

Il toussa un moment puis bougea quand Zero le poussa de son épaule. Le jeune homme eut un doux sourire puis s'approcha en le poussant contre le matelas. En fait... « Ton idée de tout à l'heure, que je me repose. Tu veux bien le faire avec moi ? » Demanda-t-il en s'allongeant sur le côté, toussant de nouveau. Un mal de tête pointait le bout de son nez, donc forcément dormir serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nobutada
Zero Nobutada
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Reality (Privé Noah) 12116510
129
11/08/2015
Troisième Année.
Who Cares.
Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B6 avec Noah.
Disponibilités: Libre.
Relations:

Reality (Privé Noah) Empty
Jeu 24 Sep - 18:19

D'abord, quand il fut question de Wade, le pensionnaire se contenta de hausser les épaules. Il n'avait pas peur du concierge bien qu'il sache de quoi il était capable, de l'autre côté il savait mériter un bon coup de poing dans la gueule. Il eut un sursaut du coeur lorsqu'il se retrouva contre le matelas et examina son meilleur ami en tendant la main vers lui pour l'attirer un peu plus en le tenant par le col. Il vint l'embrasser au niveau de la gorge et glissa une main sous son haut pour réaliser que son torse et son ventre étaient chauds.

« Tu fais un peu de fièvre ... » fit-il remarquer en ayant un soupir. « Allez dors. » dit-il avec son manque de tact habituel. Il rabattit la couverture sur eux et serra Noah contre lui en fermant les yeux. Son front se colla contre l'arrière de l'épaule du joueur de Baseball en se sentant subitement entier.

Il avait vraiment le sentiment que ce garçon était sa moitié et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reality (Privé Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality (Privé Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Chambre B6-