Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Weekend spécial [Khaled]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 1:43

La journée avait été longue et stressante pour Tsuna qui ne savait toujours pas pourquoi il avait dit oui pour se rendre aux sources chaudes avec Khaled. De base, c'était un weekend qui se devait d'être romantique. Alors il s'était dit qu'offrir les billets à quelqu'un serait une bonne idée, il avait cru que Khaled accepterait en invitant quelqu'un, un pote ou quelque chose comme ça. Mais le buisson avait finalement proposer de l'amener avec lui et que cela lui ferait du bien. Hors, Tsuna avait dit oui en ayant le corps au pied du mur, ce n'est que le lendemain en voyant Tabby et Jamshid qu'il réalisa son erreur.

Pourquoi n'avait-il pas pensé à leur offrir à eux? Dans un soupire, le jeune homme termina ses cours puis alla vers son dortoir en prenant sa valise et quitta l'endroit en allant attendre le jeune homme aux grilles de l'école. Dès que le garçon arriva, ils prirent un taxi pour se rendre aux sources chaudes, le trajet dura un bon moment quand même et le malaise de Tsuna était toujours présent. Une fois a destination, le jeune homme paya le chauffeur puis se retourna en regardant Khaled...

Les joues affreusement rouge.
« Je. » Il se tut un moment puis se massa la nuque. « Je tiens à te dire, que de base... c'était un weekend d'amoureux hein. » En disant ça, il sortit les clés et marcha vers la chambre... C'était calme et paisible tout de même et qui plus est, ils avaient une section tranquille et un coin quasiment juste pour eux, au final c'était comme une petite maisonnette. Il déverouilla la porte puis entra dans la maison.

L'odeur de cannelle et de pomme planait dans la maison et l'endroit était quand même assez romantique, chandelle, pétale de rose, une bouteille de saké sur la table et une vue incroyable sur les montagnes plus loin... une source chaude privé, bref c'était la total. Tsuna déposa sa valise près du lit puis s'installa au pied du lit, regardant de nouveau le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 1:47

Khaled examina les lieux en se faisant la réflexion qu'il serait bien plus amusant de se retrouver dans cette petite maisonnette plutôt que dans les bains avec tout ces vieux louches qui ne semblaient venir là que pour mater les demoiselles. Ceci dit, le weekend en amoureux le faisait beaucoup réfléchir, car il se demandait si Tsuna voulait profiter de tous les aspects de ses vacances ou s'il disait ça pour le prévenir qu'ils se feraient chier tous les deux. Dans tous les cas, Khaled s'engouffra dans la demeure en bois et observa les pétales de rose qui étaient visibles un peu partout.

Il jeta un coup d'oeil amusé au rouquin qui reposait sur le lit et saisit la bouteille de saké pour retirer le bouchon et prendre les coupes pour en verser un peu dedans. Puis, il bu la sienne et lui tendit l'autre. « Moi je pense qu'il faut profiter à fond de ce weekend. Pour une fois qu'on peut être ailleurs qu'à Burning Gold. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 1:53

Qu'ils en profitent à fond? Tsuna ne semblait pas comprendre, prenant la coupe entre ses mains en regardant celle-ci. La dernière fois qu'il avait bu de l'alcool... Il fronça doucement les sourcils puis apporta le bord près de ses lèvres pour finalement boire le liquide. Il grimaça soudainement en toussant un moment. Le saké était beaucoup plus fort que la bière, mais ça avait un goût beaucoup plus agréable ceci dit. Il releva les yeux vers Khaled puis acquiesça.

« Si ça te gêne pas d'être dans la maison de l'amour, d'accord. » Ce n'était pas qu'il allait s'ennuyer, c'est juste qu'il était gêné d'être ici, dans une chambre puant l'amour et plein de truc avec un mec qu'il connaissait à peine. Et Khaled, disons le, était imposant. Tsuna semblait mal à l'aise en sa présence. Il se redressa en déposant la coupe sur la table, sentant son corps avoir chaud.

Oui, le saké était franchement plus puissant que de la bière. Il tourna la tête vers le jeune homme, cherchant ce qu'ils pourraient faire, après tout, Tsuna ne connaissait pas trop le jeune homme alors.

« Tu me parles un peu de toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 1:59

La maison de l'amour ? C'est d'un air plutôt calme que le pensionnaire réfléchit à ce que ce terme pouvait désigner. Il fallait croire que c'était tout à fait le genre de choses qui plaisait aux autres. Il songeait que les couples, en général, aimaient les moments romantiques, mais lui n'y avait pas eu accès alors.

Il demeura debout en se servant une autre coupe et marqua une pause quand Tsuna lui demanda de lui parler de sa personne. Ironique qu'il lui demande ça alors que, justement, il avait reçut un appel de son père le jour d'avant. Khaled avala sa salive et lui répondit : « J'ai grandi en Arabie Saoudite avec ma famille et Neo. Là-bas j'ai appris le combat et toute sorte d'autres choses. J'ai beaucoup voyagé. »

Khaled vint s'asseoir sur l'une des chaises en bois et conclut : « Mis à part le combat et le sport je m'intéresse à plein de choses, mais je ne saurais pas les nommer là tout de suite. » Il posa le regard sur Tsuna. « Je sais jouer d'aucun instrument mais c'était bien de t'écouter l'autre jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 2:06

Tsuna loucha un moment sur la bouteille de saké, se mordant la lèvre un moment en venant s'en servir une petite coupe de nouveau. Il s'humecta les lèvres un moment puis écouta ce que lui racontait Khaled. Alors ce garçon venait vraiment de là-bas? Wow, lui qui venait simplement d'Irlande, c'était quand même moi captivant. Il bu une gorgée puis toussa de nouveau en frissonnant, son regard se posa sur le jeune homme.

Le combat, ça c'était pas une surprise. Khaled avait l'air de quelqu'un qui se passionnait pour ce genre de chose et puis bon, comme il ne disait pas plus de chose, Tsuna fit une fine moue en haussant les épaules par la suite. « Tant pis. » Il bougea un peu dans la maison et sursauta quand il fit savoir qu'il avait bien apprécier l'écouter jouer. « Bof, je ne joue pas tous les jours, je devrais. Mais je suis trop ... quand je joue en colère c'est toujours plus beau ... » Avoua-t-il en tournant la tête vers Khaled, puis avala lentement.

« Tu aimes quel type de sport ? Je présume que t'étais excellent au sport de chambre, haha ! » Il cligna des yeux en réalisant ce qu'il venait de dire. « Euh, je veux dire. Que. En fait tu dois être endurant. » Non c'était pas mieux ça. « En sport ! Genre... foot ou baseball, tu joues au baseball? »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 2:11

Quand il jouait en colère c'était toujours plus beau ? C'est d'un air pensif qu'il réfléchit à ce qu'il venait de dire avant d'ajouter : « Si c'est ça c'est peut-être parce que tu ne te laisses pas assez aller ? » suggéra-t-il sans trop savoir s'il avait raison ou tort. Il termina sa coupe et la posa près de lui en croisant les bras derrière la tête. Aujourd'hui, il ne portait qu'un débardeur et un pantalon d'armée kaki. « J'aime la boxe. Sinon, je me débrouille au Basket. » Il marqua une pause et l'écouta lui parler de sport en chambre et ajouter qu'il devait être très endurant. Khaled eut un petit moment d'égarement.

Est-ce qu'il était question de sexualité ? C'est avec un sérieux apparent qu'il lui répondit : « Je joue un peu au Baseball, mais je trouve ça trop soft. » Il ajouta : « Pour ce qui est de la chambre je n'en sais rien. Je n'ai jamais joué. » dit-il dans un pur et simple sous-entendu qui prouvait son incompétence en la matière. Il se pencha et ramassa deux-trois pétales qu'il laissa tomber dans les cheveux de Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 2:16

La boxe, oui mais ça qui ne le savait pas? Le basket. Intéressant, c'était un sport que Tsuna aimait bien le basket. C'était toujours remplis d'action et les joueurs devaient faire attention, parce que les fautes venait rapidement. Il releva les yeux en écoutant de nouveau Khal', il était tellement d'accord avec lui, le baseball c'était vraiment pas cool. En fait, c'était toujours long et c'était limite aussi pénible que le golf.

Ceci dit, quand le jeune homme parla du sport de chambre en disant ne jamais y avoir jouer, il rougit en n'en croyant pas ses yeux et ses oreilles non plus hein. « Tu n'as jamais. Jamais jamais jamais ? » Il s'approcha, mais s'arrêta brusquement quand les pétales lui tomba dans les cheveux. Euh ? Il passa une main dans ceux-ci puis tourna la tête vers Khaled.

« Pourtant, j'étais sur que tu avais déjà. Tu parles toujours comme si les femmes c'était des choses qui servait à se reproduire, je pensais que. M'enfin. Tu es homo ? Non, tu es hétéro toi, t'es tellement macho ! »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 2:24

Khaled accueillit les préjugés de Tsuna avec un calme très étonnant. À dire vrai, il savait qu'il dégageait cette image, mais ce n'était pas pour autant que ce qu'il démontrait était totalement réel. L'élève eut un moment de silence avant de lui répondre : « Je ne sais pas ce que je suis. Mais pour être honnête je me fous bien de me mettre en relation avec une femme ou un homme. » Il marqua une pause et ajouta : « Mon opinion te paraît peut-être macho, mais dis-toi que c'est ce que pensent des millions de personnes dans le monde. » Ce n'était pas un argument. C'était juste une constatation. « En fait, je les déteste. » lui confia-t-il sans le moindre état d'âme.

Les femmes qu'il avait croisé n'avaient jamais réussis à créer chez lui le moindre intérêt. Très rapidement, il a l'impression qu'elles ne cherchent qu'à tout centrer sur elles, et leur égoïsme et leurs émotions contradictoires suffisaient à le convaincre qu'il ne voulait pas avoir affaire à elles. « Les femmes sont diaboliques. Les hommes ne sont pas comme ça. » Khaled saisit la coupe. « Tu en veux un autre ? » Il réalisa que sa valise était toujours devant la porte, mais évita d'aller la chercher. Elle était bien là où elle était. « Quelle heure est-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 2:32

Wow. En ce moment le jeune homme ne savait pas du tout quoi penser de ce que disait Khaled. Il y avait des garçons qui était parfois aussi pire que les femmes, lui-même desfois, il était assez contradictoire sur ses émotions. En fait, ce n'était pas une question de sexe, mais plutôt une question de contrôle de soit. Dès qu'il sentait ses émotions qui prenait le dessus, le jeune homme qui disait blanc avant pouvait soudainement dire noir, juste pour faire chier. Mais bon, il respectait ce que disait Khaled, s'il pensait ainsi, il ne lui dirait pas que c'était absurde ou idiot.

Tsuna aimait beaucoup ses amies féminins et elles étaient tous importante et égaux à ses yeux, mais si Khaled voyait les choses autrement c'était son droit. « D'accord, je comprends mieux. » Il se massa la nuque en acquiesçant, pourquoi pas. Il voulait qu'il en profites alors il en profiterait... et puis ça l'aidait à se sentir plus à l'aise avec le jeune homme de toute façon.

Il s'approcha de Khaled puis posa son regard sur le cadran du micro-onde. « Il est 19 heures. » Comme ça avait pris une heure et demi se rendre ici, c'était normal que le soir tombe aussi rapidement. « Il y a un... coin plus loin pour jouer au billard et ce genre de trucs, alors si jamais tu veux y aller tu peux ! » Il ne lui en voudrait aucunement.

Et puis, ce n'était pas comme s'ils étaient un couple? Il y avait surement des gens plus sympa ce soir que lui. Il prit de nouveau sa coupe puis releva les yeux vers Khaled, prenant une gorgée, en fait il fit un cul sec à la place puis toussa en déposant la coupe.

« Je sais ! On se fait un genre de défi compétition, tu veux? D'ici à dimanche... on doit avoir fait un truc avec une personne ! Genre, roulage de pelle ou .. plus, si tu veux. Dans ton cas ça ne sera pas difficile ... »

Il tendit les bras en plaçant ses mains comme s'il allait prendre une photo. « Avec le corps que tu as, n'importe qui voudrait t'avoir au-dessus de lui ! »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 2:39

C'était bien la première fois que quelqu'un respectait son opinion tout ce qu'il y a de plus terriblement misogyne et cela suffit à ce que Khaled se sente très à l'aise aux côtés de l'adolescent. En revanche, quand il lui fit savoir qu'il était possible pour lui d'aller rejoindre les autres dans la salle de billard et d'autres jeux comme les tables de ping pong, Khaled sembla un peu perplexe.

Il ne lui était jamais venu à l'idée de quitter la pièce sans que son comparse l'accompagne. C'est d'un air plutôt sérieux qu'il allait prononcer des mots signalant ce qu'il avait ou non l'intention de faire quand Tsuna conclut en disant qu'ils pouvaient faire une compétition et en le complimentant sur son apparence physique.

« Les japonaises n'aiment pas trop les gros bras. » Il marqua une pause et saisit la mâchoire de Tsuna à la volée. « Même toi ? » demanda-t-il comme le roux disait que n'importe qui le voudrait au-dessus d'eux. Il approcha son visage du sien. Apparemment, il avait l'intention de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 2:45

« Je. » Il abaissa les bras soudainement, parce que le fait que Khaled lui choppe la mâchoire comme ça avait quelque chose de troublant. Même lui? « Surtout moi .... » En fait, c'était surement l'alcool, mais c'était remplit de vérité. Khaled avait le physique que Tsuna trouvait magnifique. Qui ne voudrait pas être dans les bras d'un mec aussi en forme? Les joues du jeune homme rougirent de nouveau alors qu'il le regardait toujours droit dans les yeux.

Son coeur battait vivement et il se disait que c'était franchement pas réaliste et que Khaled se foutait surement encore de sa gueule, ce qui le poussa à avaler très lentement. « Mais je. Dois pas être ton genre... hahahah ! » Il se recula en allant plus loin, posant une main contre son corps en étant dos au jeune homme.

Il avait l'impression de revivre ce moment dans le couloir près de l'ascenseur. Il se mordit la lèvre puis se massa les cheveux et le crâne dans un geste vif.

« M'enfin, laisse ... cette compétition est stupide ! Tu vas gagner de toute façon ! »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 2:59

Khaled laissa Tsuna déguerpir lorsqu'il lui fit savoir que cette compétition n'était pas égale, de toute façon. Et bien le jeune homme se permit simplement un air sérieux avant d'ajouter : « Peut-être pas, mais pour être franc je n'ai pas envie de jouer à ça. »
C'est alors que le pensionnaire commença par retirer son débardeur. Il se tourna vers sa valise et déboutonna son pantalon en laissant la ceinture ouverte pendre autour de sa taille. Il se passa un bras sous le nez en reniflant de façon peu reluisante.

Il n'avait pas encore retiré ses bottes alors il s'empressa de le faire et retira du même coup ses chaussettes de laine grises. En dernier recours, il retira aussi son pantalon en saisissant une serviette sur le bureau. « On a un bain privé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 3:03

Ah. Ouais. Il avait des idées de caca, de toute façon. Le jeune homme soupira un moment en ce disant qu'il ne passerait surement pas un weekend avec Khaled sans avoir honte, peur de dire un truc ou encore en étant mal à l'aise. Il tourna la tête vers le jeune homme et allait lui dire que c'était stupide, quand il vit ce corps. Il cligna des yeux un moment et sentit la chaleur de son corps grimper soudainement. C'était surement les gênes Sullivan, parce que soudainement toute les pages très osée qu'il avait lu dans ses yaoi lui remontait en tête avec Khaled comme personnage principal.

Il le regardait toujours, sans réellement se rendre compte qu'en ce moment il avait la bouche ouverte et le regard luisant quand même. Il cligna des yeux en captant la question puis secoua un peu la tête, sortant de sa rêverie. « Je. Euh. Ou-oui ... derrière. » Dit-il en pointant la porte avec son pouce par dessus son épaule.

Le jeune homme était maintenant en boxer et c'était encore plus étrange, mais agréable. Il avait une vue des plus parfaite sur toute les parties du corps quand même. Il détourna vivement les yeux et marchant vers le lit, allant s'asseoir dessus, silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 3:10

Khaled écouta la réponse maladroite de Tsuna en se disant que le mieux pour le moment était d'aller se détendre un peu après avoir bu tout ce saké. « Tu veux venir avec moi ? » proposa-t-il en fronçant un peu les sourcils tandis qu'il ajoutait : « On pourrait manger après. » Le repas serait assez tard, mais Khal avait l'habitude alors ça ne l'embêtait pas trop.

L'habitué de la boxe était aussi content d'avoir un bain pour eux seuls. C'était bien moins chiant comme ça. Il ne tarda pas à retirer le boxer pour glisser la serviette autour de sa taille en la nouant bien comme il faut et se passa une main contre l'épaule pour la masser. « En tout cas, si tu changes d'idée, je vais rester environ quinze minutes je pense. » Il poussa la porte en se dirigeant vers l'eau. Une fois un pied dedans il se sentit tout de suite mieux.

« Confort ... »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 3:24

Venir avec lui? Le jeune homme rougis de la tête aux pieds. C'est qu'il avait beau être irlandais, le jeune homme savait parfaitement que dans une source chaude, on était nu comme un ver et comme la source était relativement petite et pour un couple, l'idée d'être tout nu dans un bain chaud avec un garçon qu'il trouvait canon et en ayant de l'alcool dans le corps. « Je. Euh. Je. Sais pas... » Dit-il en le regardant de nouveau de haut en bas.

Il ne le réalisait même plus qu'il était en train de le dévisager carrément. Quand il parla de manger après, le jeune homme cligna des yeux et acquiesça. « H-hai... » Lunatique un peu, il observait toujours le corps de Khaled qui était tout près de la porte. Bien que les paroles du jeune homme lui arriva aux oreilles, Tsuna devint rouge camion de pompier quand le garçon enleva son boxer.

Les fesses. Il avait vu les fesses de Khaled et franchement, il avait envie de les mordre. Oui oui, carrément. Son pouls s'accéléra soudainement alors qu'il releva les yeux vers l'arrière du crâne. « Ook... » Le rejoindre ou pas ? Le rejoindre ... ou pas.............................

Il se redressa un moment en allant près de la bouteille de saké et discrétos, il en prit une longue gorgée à même celle-ci. Il grimaça en toussa puis retira son pull, puis son short vert kaki, puis ses chaussettes de laine, puis son boxer en prenant une serviette. Il allait sortit quand il réalisa que ... « ... » Il se retourna en prenant un t-shirt et l'enfiler pour finalement aller vers la source chaude.

« Finalement je vais venir ! » Dit-il en entrant dans l'eau avec son t-shirt.... ouais carrément.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 3:28

Il était déjà bien installé dans l'eau et appréciait juste la chaleur du bain, les yeux clos, soupirant d'aise en songeant qu'il était vraiment agréable d'avoir un tel weekend juste pour glander. D'ailleurs, quand il entendit quelqu'un entrer dans l'eau, il se douta bien que c'était Tsuna et dit : « En tout cas, merci pour ton invitation, c'est vraiment cool. »
C'est alors qu'il en profita tout simplement pour ouvrir les yeux dans le but de fixer le rouquin qui portait un t-shirt dans l'eau. C'était assez incongru, il devait l'avouer, surtout qu'entre mecs ce n'était pas bien grave et puis ...

« Tu sais ton torse je l'ai vu tout à l'heure. » Quand il avait soulevé le chandail Khaled avait amplement eut le temps de l'examiner sous tous les angles possibles. Par ailleurs, il laissa un bras tomber dans l'eau et lui dit : « C'est la première fois que tu viens ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 3:33

Tsune fronça les sourcils un moment en regardant le jeune homme par la suite, jouant avec le bas de son t-shirt. « Je sais que tu as vu mon torse, mais c'est pas lui que je cache dans un sens c'est autre chose. » Il haussa les épaules puis s'enfonça un peu plus dans l'eau, retirant son t-shirt. Il le balança plus loin, ayant maintenant de l'eau jusqu'au menton. Son regard se posa de nouveau sur le jeune homme alors qu'il écouta sa question.

« D'abord, de rien. De base, je voulais faire l'amour avec Zero ce weekend, mais comme j'ai plus de petit ami ... autant venir ici dans une chambre troll pour faire ami-ami avec un mec... que je connais à peine et qui est un peu ... bizarre... » Il détourna le regard puis soupira un moment.

« Oui... C'était sensé etre ma soirée de plein de première fois... haha. Dat fail. » Il se massa les cheveux en posant le menton contre une roche plate, croisant les bras contre celle-ci également en étant de biais à Khaled, toujours bien confortable dans l'eau. « Au moins un de nous deux se plait bien ici, c'est pas perdu. »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 3:42

Qu'est-ce qu'il cachait alors ? Khaled eut envie de lui poser la question, mais sa façon de retirer son haut et de se plonger dans l'eau le perturba un brin et il eut le réflexe stupide de froncer les sourcils et de s'approcher de façon conséquente de son camarade. Une fois près de lui alors il se contenta l'écouter lui conter que c'aurait été sa première fois pour plein de choses et qu'au moins un des deux se plaisait à être ici.

« Tu te fais chier avec moi ? » demanda-t-il en étant désormais juste en face de lui. C'est que de la façon dont il avait dit ça c'était clair que ça ne pouvait pas que sonner de cette façon. D'une manière ou d'une autre c'était un peu vrai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 3:48

Il semblait un peu lunatique en ce moment, pensif. Il réfléchisait à comment la soirée se serait dérouler avec Zero, mais la seule chose que cela créa chez Tsuna, fut des larmes qui roulèrent contre ses joues. Il sursauta sous la question de Khaled puis renifla en se redressant un peu, oubliant qu'il était torse nu. Une cicatrice était visible en plein milieu, là ou normalement le coeur est présent.

« Non non, je ne me fais pas chier... » Avoua-t-il en essuyant ses larmes en soupirant. « Juste que, je me demande ce qui colle avec moi. Je pensais réellement, que c'était vrai... J'y ai cru, c'est tellement bête. » Il s'humecta les lèvres puis releva les yeux vers Khaled en avalant doucement.

« Pardon, je .... » Il soupira. « Je suis un pleurnichard et je pleure souvent parce que je contrôle rien ... quand j'ai mal, sa viens tout seul. » Il eut un petit sourire puis se frappa le côté de la tête avec son poing, tirant la langue pour finalement détourner le regard.

« C'est toi qui dois se faire chier avec moi, un petit gringalet déprimé... »

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 3:55

Khaled écouta les confessions du rouquin alors qu'il lui faisait savoir qu'il était sûrement bête d'avoir cru que tout était vrai. La tête verte lui répondit spontanément : « Quand tu places ta confiance en quelqu'un c'est que tu crois en lui. Tu ne peux pas t'en vouloir après d'avoir été trompé parce que ce n'est pas de ta faute. » Il se tut en demeurant juste en face du bonhomme qui, désormais plus haut sur les pierres, dévoilait sa cicatrice. Khaled comprit pourquoi il la cachait, mais comme il en avait plusieurs lui-même, ce n'était pas nécessaire d'en être mal à l'aise.

« Un gringalet déprimé ... » répéta-t-il en paraissant tout de même un peu amusé par sa manière d'énoncer les choses. En fait, Tsuna ne semblait pas se rendre compte qu'à force de gigoter comme ça il était évident qu'il allait finir par tomber et quand il glissa alors Khaled le rattrapa par la taille, leur visage juste en face l'un de l'autre, et lui dit : « Je me fais pas chier non plus. » Il ajouta : « Je ne suis peut-être pas ce type, mais au moins j'ai envie d'être ici avec toi et si tu veux pleurer alors vides-toi de tes larmes, ça m'est égal. » Il fronça les sourcils. « Je préfère ça plutôt que tu gardes tout enfouis à l'intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 4:01

Khaled avait raison, Tsuna le savait parfaitement et il n'allait lui dire que c'était con et que c'était lui le problème, ce n'était pas le cas. Zero avait fait un choix et Tsuna respectait celui-ci. Ça le blessait beaucoup, mais il acceptait. En même temps, tout au fond de lui, Tsuna avait toujours soupçonné Zero d'avoir la tête ailleurs et il n'avait pas tort, mais le choc avait été présent quand même.
Il avait voulu croire en sa première amourette et avait frapper un mur.

Quand Khaled répéta ce qu'il avait dit, Tsuna bougea trop rapidement et maintenant il se retrouvait dans les bras de ce jeune homme aux muscles trop présent. Il rougit vivement et ce n'était pas a cause de la chaleur, loin de là. Il avala difficilement puis baissa les yeux en regardant le torse du garçon... Torse qu'il trouvait franchement ...

Il avala lentement puis releva les yeux vers ce dernier en voulant se reculer, quitter les bras de Khaled parce que, bon il n'avait surement pas envie de l'avoir dans les bras. « J'ai pas envie de pleurer, je l'ai trop fait depuis qu'on a rompu alors c'est bon.... De toute façon, tu sais pourquoi je suis comme ça et le moindrement qu'on y songe on comprends que ça fait mal... »

Au final, il ne gardait rien en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 4:05

Khaled écouta ce qu'il avait à dire une fois de plus et se mura dans le silence parce que ça lui paraissait être la meilleure chose à faire pour le moment. Bien sûr, il se doutait de ce qu'on pouvait ressentir, et il ne voulait pas faire partie de ceux qui s'acharnaient sur la peine des autres. Dans tous les cas, il avait quitté un pays parce que ce n'était pas sa conception de l'amour, il était à des années lumières d'être contre l'opinion de Tsuna en la matière.

« Je me sens détendu ... » lui fit-il savoir en glissant ses mains dans l'eau. Une fois que celles-ci furent réchauffées alors il vint les poser contre les épaules de Tsuna et se mit à lui masser les épaules avec une certaine application tout en conservant le même calme. « T'as envie de manger quoi après ? » Il y avait toute sorte de choses qu'ils pouvaient manger comme le frigo était plein.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 4:12

Quand le silence plana soudainement, le jeune homme se sentit bête. Ouais non, Tsuna ferme ta gueule. Pensa le rouquin en se massant un moment la tempe gauche en frissonnant. Il avait la moitié du corps hors de l'eau et donc, visiblement il avait froid. C'était l'automne après tout. Khaled fit savoir qu'il était détendu et Tsuna devait admettre que lui aussi se sentait quand même mieux.

Il allait dire qu'ils pouvaient sortir, quand le jeune homme posa ses mains contre ses épaules en les lui massant. « Aie... » Oui parce que bon, Khaled avait de la force quand même et Tsuna était tendu au niveau de l'épaule droite. Il pencha d'ailleurs le corps vers cette direction plus Khaled pressait sur un point.

« Je... je... Aie ! Sais pas trop ... » Il n'avait pas vraiment vu ce qu'il y avait dans le frigo, donc comment savoir ce qu'il pouvait manger. Il se défit des mains experte du jeune homme puis quitta la source chaude en allant à l'intérieur pour voir ce qu'il y avait à manger.

D'ailleurs, il réalisa qu'il avait sa serviette humide autour de la taille et donc... il fronça les sourcils et retira celle-ci, croyant que Khaled serait toujours dehors dans l'eau, il chercha un boxer et des vêtements chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Khaled A. El-Hashem
Khaled A. El-Hashem
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] 1365851886-op-lovikov9
Classe : Epsilon.
166
11/08/2015
31
Quatrième Année.
Polygame.
Saoudien.

Personnage
N# de Chambre: B7.
Disponibilités: Oui.
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 4:20

Lorsque Tsuna sortit de l'eau alors Khaled sentit une frustration évidente l'envahir. Il ne savait pas ce qui se passait, mais le fait que l'étudiant choisisse ce moment pour s'en aller perturbait ses sens. De plus, il avait l'impression d'avoir jeté un froid, mais peut-être qu'il hallucinait tout simplement.
C'est au bout de quelques secondes qu'il sortit des sources, lui aussi, afin de retourner à l'intérieur de la maison. Une fois qu'il se fut retrouvé dans la pièce principale alors il réalisa immédiatement la présence de Tsuna et le vit qui se baladait nu comme un ver dans la demeure.

Sans doute qu'il ne pensait pas qu'il entrerait à son tour, mais Khaled n'était pas pressé de lui dévoiler sa présence. Il s'humecta les lèvres un peu sèches et lui dit : « On peut aussi sauter le repas et faire autre chose. » Il s'approcha et ouvrit le frigo en se penchant un peu vers l'avant, sa main droite se posant sur le postérieur de l'étudiant à portée de main, l'effleurant de manière plutôt aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Un Weekend spécial [Khaled] Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

Un Weekend spécial [Khaled] Empty
Ven 25 Sep - 4:23

Hein? Tsuna sursauta vivement sous la voix, mais surtout la main de Khaled contre son postérieur. Le jeune homme ouvrit de grands yeux en rougissant vivement. Ok. Ok et maintenant il faisait quoi ? Il était complètement nu dans la pièce avec Khaled qui le tripotait. Il saisit vivement la couverture en tirant dessus pour s'enrouler dedans en se plaçant en face du jeune homme. Il avait le coin de la couverture près des lèvres et semblait tout de même pris de cours quoi.

« Je... et. Tu. Voudrais faire quoi? » Demanda-t-il en ne comprenant pas du tout qu'il parlait de. En fait, il parlait de quoi? Tsuna posa son regard sur le frigo en claquant un peu des dents sous les frissons qui l'avait surpris.

« Tu as l'air d'avoir faim, je voudrais pas que tu saute le repas. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Weekend spécial [Khaled] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Weekend spécial [Khaled]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Sources Chaudes-