Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad for you [Pv. Sasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shana Nakamura
Shana Nakamura
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Bad for you [Pv. Sasaki] Y4sw
21
20/09/2015
3ème Année
Hétérosexuelle
Japonaise Australienne

Personnage
N# de Chambre: //
Disponibilités: Off.
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 15:21


Bad for you

J'émerge enfin de mon sommeil. J'ai la tête en kit, l'impression qu'elle va exploser. J'ouvre les yeux. Je suis chez moi, c'est déjà ça. J'ai réussi à rentrer. Rien ne vaut le confort de son propre lit. Je m'étire sous la couverture à la manière d'un chat en redressant mes genoux et mes coudes sur le matelas. Je secoue la tête pour en faire tomber la couverture puis souffle sur les mèches qui me retombent sur le visage pour y voir plus clair. Les stores sont baissés, seuls quelques rayons de lumière passent par-ci par-là et me permettent de distinguer ma chambre. Je me tourne et m'assied au bord du lit un instant en massant mes tempes, les yeux fermés, puis me lève enfin en m'étirant à nouveau. Je ne porte qu'un shorty ce qui m'étonne un peu. Je devais être si torchée que je me suis endormi en voulant enfiler mon pyjama. J'attrape un t-shirt dans mon armoire et l'enfile à la foulée en me dirigeant vers la salle de bain. Je me passe un grand coup d'eau glacée sur le visage pour me réveiller et me brosse les dents. J'essaye de me remémorer ma fin de soirée, en vain. Je hausse les épaules en remettant ça à plus tard.
Une fois ma toilette terminée, je prend le couloir et me dirige vers la cuisine en embarquant un tube d'aspirines.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Yuma
Sasaki Yuma
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
20
20/09/2015
3 ème
hétérosexuel
Japonaise

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 16:11

Cette fin de soirée, je vous jure c'était pas du gâteau mais j'ai quand même eu ce que je voulais! Laissez moi vous expliquer brièvement la situation. Après avoir abordé Shana, nous avons dansé un bon moment. Comme je m'en doutais elle avait bu et pas qu'un peu. Elle s'est rapidement sentie mal. Dans un excès de bonté je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle où j'ai passé la nuit. Officiellement il ne s'est absolument rien passé entre nous mais ce n'est pas là mon but. Vu son état d'hier je doute qu'elle se souvienne des événements récents. Et c'est là que ça devient amusant.

Je n'ai pas spécialement dormis. Cela fait déjà quelques heures que je suis éveillé. J'ai eu le temps de faire le tour du logement, de prendre quelques selfies avec elle allongés côte à côte et de jouer à candy crush pendant un long moment. La folle se réveille enfin, je peux entendre le bruit du lavabo émaner de la salle de bain. Assis au beau milieu du canapé je jette vite mon chandail au sol pour me mettre torse nu. Je jubile déjà à l'idée de voir sa tête se décomposer en me voyant moi torse nu chez elle après une dure soirée dont je suis en partie le fautif. Il faut que je me clame et vite ! J'ouvre un magazine et le feuillette mangeant un croissant tandis qu'elle entre dans la cuisine. Je n'attend plus qu'une chose, qu'elle entre enfin dans le salon ! Elle en met du temps, l'impatience me gagne. J'éternue pour attirer l'attention.

"Atchoum !!"

Je peux très bien distinguer le bol se poser brusquement sur la table de la cuisine puis plus rien,le silence règne dans l'appartement. Faisant mine d'être fatigué je m'avance dans la cuisine pour prendre un café. Je ne regarde pas ma victime directement, je baille et lui adresse le bonjour.

"Salut, bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nakamura
Shana Nakamura
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Bad for you [Pv. Sasaki] Y4sw
21
20/09/2015
3ème Année
Hétérosexuelle
Japonaise Australienne

Personnage
N# de Chambre: //
Disponibilités: Off.
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 16:46


Bad for you

Je marche lentement et baille en silence comme une lionne. Arrivée à la cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger, je m’occupe de me préparer un bon petit-déjeuner. Rien de tel pour me remettre sur pieds. Je pose mon tube d'aspirines sur le comptoir et ouvre le frigo à la cherche du jus d'orange qui n'y est pas. J'ai tout bût ?
Je reste dubitative et prend la brique de lait avant de refermer la porte. J'attrape un bol propre et le pose sur le comptoir avant d'y verser le breuvage. C'est alors que je remarque la brique de jus juste à côté. Je l'attrape et me demande ce qu'elle fout là. Je hausse les épaules en abandonnant la question et m'en sert un verre. Il est grand temps de guérir ce mal de crâne.
Alors que j'avale le médicament avec le jus on m'adresse la parole.

- Salut, bien dormi ?

Je finis d'avaler et répond naturellement en posant mon verre.

- Hm... j'ai un sacré mal de crâne...

Je cligne des yeux en penchant la tête de côté.
Wait.
Je lève les yeux vers mon interlocuteur qui se sert un café. J'écarquille les yeux et attrape le tube d'aspirines que je lui envoi en pleine face. Malheureusement pour moi ce dernier a de sacrés réflexes et l'évité aisément. Il sourit étrangement et ne semble pas plus perturbé que ça. Je réalise enfin.
Oh putain oh putain oh putain !

- Mais qu'est ce que tu fiches ici !?

Je le regarde de haut en bas. Mais c'est qu'il est à moitié à poil en plus ! Il s'est cru où !?
Non non non ! Je secoue la tête.
Ne me dites pas que...

- Merde !

Je panique.
J'avais jamais ramené de mecs à la maison et encore moins dans ce genre de conditions !
Je regarde ma tenue et me rappelle de comment je me suis réveillée.

- C'est toi qui m'a dessapée !?

Mon visage se décompose. J'attrape le rouleau de cuisine qui traîne sur le comptoir et le brandit en direction du type.

- M'approche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Yuma
Sasaki Yuma
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
20
20/09/2015
3 ème
hétérosexuel
Japonaise

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 17:50

Il y a pas à dire, c'est le pied! Mon week-end est un succès le plus total ! J'esquive d'un léger pas de côté son tube d'aspirines. Je suppose donc qu'elle se rappelle du début de soirée mais pas la suite! Alors à quelle sauce vais-je la manger ?

"Tu ne t'en souviens pas ?!"

Elle me dévisage, vas y ne te gênes surtout pas et imagine toi tout ce qui a pu se passer entre nous deux cette nuit! Quand j'y pense nous n'avons rien fait mais elle a bien essayé de me forcer à passer à l'acte avant qu'elle ne tombe raide sur son lit. Et dire que maintenant elle pense que je suis le fautif dans tout ça ahahah, dans un sens c'est vrai ! Au moins elle a enfilé un tee-shirt, non pas que la vue de ses atouts m'avait déplus mais il n'y a pas d'obstacle à mon esprit pour réfléchir tranquillement maintenant.

"Moi, moi ... J'ai rien fait dans tout ça, c'est bien toi qui t'es occupé de tout hier soir...  Neeeeeeeeekooomura-san "

Voyons jusqu'où ça peut me mener tout ça à présent. Alors qu'elle m'ordonne de ne pas approcher, je désobéis et avance lentement lui retirant doucement le rouleau d'une main et lui agrippant légèrement le tee shirt de l'autre.

"Sans tee-shirt, c'était bien aussi ..."

Je reste ainsi à la regarder quelques secondes silencieux puis explose de rire en souriant comme un gamin, reculant aussitôt de quelques pas.

"Va,va, va j'en ai bien assez vu cette nuit !"

M'exclame-je en buvant mon café tranquillement, mon regard plongé dans le sien attendant avec impatience la suite des événements. Okinawa... Je pense qu'il y a matière à se divertir ici tout compte fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nakamura
Shana Nakamura
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Bad for you [Pv. Sasaki] Y4sw
21
20/09/2015
3ème Année
Hétérosexuelle
Japonaise Australienne

Personnage
N# de Chambre: //
Disponibilités: Off.
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 18:18


Bad for you

Je serre les dents, envahie par la rage et la méfiance.
Il prend enfin la parole.

- Tu ne t'en souviens pas ?!

Je pars au quart de tour, tendue.

- Quoi !?

Par pitié, épargnez moi ça !

- Moi, moi... J'ai rien fait dans tout ça, c'est bien toi qui t'es occupé de tout hier soir...  Neeeeeeeeekooomura-san...

- Nekomura...

Je met un temps avant de comprendre.

- Quoi ?! Non non non ! C'est pas possible ! Arrête tes bobards !

Non mais je rêve !
Il s'approche soudainement de moi malgré mes menaces. Il s'approche même bien trop près !
Il saisit mon rouleau, et semble vouloir jeter un œil sous mon t-shirt.

- Sans tee-shirt, c'était bien aussi...

Je reste bouche bée. Je déglutis en y pensant.
Les secondes passent sans qu'il ne me quitte du regard jusqu'au moment où il éclate de rire.

- Qu'est ce qu'il y a de si drôle !?

Il recule en affichant un grand sourire. Je m'empourpre. Mes mains tremblent à l'idée de l'étrangler. Je croise mes avant bras sur ma poitrine en attrapant mes épaules.

- Va, va, va j'en ai bien assez vu cette nuit !

Je suis en train de faire un cauchemars, c'est pas possible !

Je reste plantée là, désemparée, tandis qu'il sirote tranquillement son café chez MOI et dans MA tasse préférée ! Je me déplace dans sa direction, bien déterminée à la lui reprendre des mains.

- Donne moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Yuma
Sasaki Yuma
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
20
20/09/2015
3 ème
hétérosexuel
Japonaise

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 18:46

J'hausse un sourcil en la voyant me donner un ordre. Je souris gentiment et lui tend la tasse un instant. Une fois proche de moi, je récupère la tasse pour finir de boire mon café. J'en profite pour la fixer et savourer sa réaction de colère,d'agacement. Si je continue elle va surement vouloir me tuer, ce serait dommage. Ca pourrait même nuir à notre grand amour ! Ahahah j'en peux plus... Elle gobe tout, c'est hilarant. Pour en rajouter toujours plus je lui lance un de mes regards les plus provoquant.

Bad for you [Pv. Sasaki] Izaya-Meme-1izaya-orihara-34462662-1280-720

Elle s'énerve, toute la situation l'agace et moi j'adore ça. Je tourne les talons et part récupérer mon chandail au sol, je le dépoussière et l'enfile dans la foulée.

"Ne soit pas triste tu reverras tout ça peut-être un autre jour!"

Je sautille sur la moquette et aperçoit un grand fauteuil ma foi bien sympathique installé derrière un bureau. J'ai le même à la maison, je vous assure qu'ils sont géniaux ! On peut même tourner à l'infini dessus. Et si on faisait un petit tour de manège d'ailleurs ? Je cours m'installer confortablement dessus et commence à le faire pivoter. Comme un jeune garnement dans un manège je lui adresses quelques mots en rigolant.

"Un bien bel appartement que tu as là, je devrais venir plus souvent tu ne crois pas ?"

Bad for you [Pv. Sasaki] Tumblr_n2jgowM1y51t1zqclo1_500

"Tu devrais peut-être changer les draps aussi, ils risquent de sentir le fauve si tu veux mon avis!"

ll semblerait que c'était la phrase de trop, la voilà qui commence à courir vers moi ! Je saute du fauteuil en un clin d’œil et part me positionner derrière le canapé. Si il y a un meuble entre nous, ça devrait aller. Elle tente de m'approcher de tous les côtés et nous voilà en train de tourner comme des abrutis autour d'un canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nakamura
Shana Nakamura
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Bad for you [Pv. Sasaki] Y4sw
21
20/09/2015
3ème Année
Hétérosexuelle
Japonaise Australienne

Personnage
N# de Chambre: //
Disponibilités: Off.
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 19:19


Bad for you

Il me tend la tasse. Serait-il devenu docile ?... Eh bien... non. Fallait-pas rêver. Il la reprend lorsque je m’apprête à l'attraper et en boit le reste du contenu en continuant à me fixer. Mon dieu qu'il m'agace ! Mais je sais ce qu'il attend, il attend juste que je pète un câble ! Je respire profondément, les bras croisés, tapant du pied et soutenant son regard provocant.
Une fois fini, il repose la tasse que je saisi aussi-tôt pour la mettre à côté de moi sur le comptoir. Il tourne les talons et part ramasser son haut pour l'enfiler. Faut dire qu'il est bien foutu mais quel connard !
Comme s'il avait lu dans mes pensés, il me répond.

- Ne soit pas triste tu reverras tout ça peut-être un autre jour !

Je détourne le regard.

- Faut pas rêver. Crétin...

Je le vois en suite partir gaiement derrière mon bureau et s’asseoir tranquillement sur mon fauteuil. Je marmonne.

- Fais comme chez toi...

Evidemment, ça ressemble plutôt à un "Casse toi de là.". Je fulmine. Il se met à jouer comme un enfant. Quel boulet.

- Un bien bel appartement que tu as là, je devrais venir plus souvent tu ne crois pas ?

Il enchaîne.

- Tu devrais peut-être changer les draps aussi, ils risquent de sentir le fauve si tu veux mon avis !

S'en est trop ! Ça y est il a gagné ! Je cours dans sa direction, je vais l'étrangler ! Je saute pour lui donner un coup de pied qu'il évite. Évidemment c'est donc le fauteuil qui prend. Il est projeté de côté et tombe sous le coup. Je me retourne, le regard noir.

- Alors ça ! Reviens là !!

Le voilà qui fuit derrière le canapé, je tente le tout pour le tout et essaye de le rattraper. Tant pis ! J’enjambe le meuble et lui saute dessus pour le faire tomber. C'est pas l'idéal dans cette tenue mais vu qu'il prétend déjà avoir tout vu je m'en soucis nullement !
Une fois au dessus de lui, je maintiens ses avant bras au sol, le regard provocant à mon tour.
Je t'ai eu...
Je savoure un court instant ma victoire.

- Maintenant tu vas me dire la vérité.

Au fond, je prie pour que ce ne soit pas la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Yuma
Sasaki Yuma
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
20
20/09/2015
3 ème
hétérosexuel
Japonaise

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 19:42

J'avais pas calculé ça ... Elle se met soudainement, à sauter sur moi pour me plaquer au sol. J'imagine tout de suite plus facilement comment le lourdo d'hier s'est fait martyrisé. Me voilà bloqué au sol ? Non doit y avoir un moyen de me sortir de ce pétrin. Mais oui! Si elle me déteste autant, elle ne va as pouvoir tolérer d'avoir mon visage a une distance relativement proche du sien. Je relève donc mon visage pour le rapprocher du sien. Bingo ça marche, petit à petit elle recule sa tête tandis que je gagne du terrain. Avec cette technique je parviens finalement à me retrouver assis sur les fesses.

"Un court instant j'ai cru que tu voulais remettre le couvert !"

Visiblement elle ne semble pas vouloir bouger de sa position assise sur moi. Je me relève en la portant puis la laisse tomber au dessus du canapé comme un sac à patate.

"Dis moi, t'as pas du désinfectant ? J'ai les griffures que tu m'as faites dans le dos hier soir qui me brûlent."

Rajoutons-en une couche ! Bien que effectivement il y ait des griffures sur le haut de mon dos, il ne s'agit en fait que d'une tentative d'assassinat ratée faite par le chat de mon voisin hier après-midi!
Bien évidemment en disant cela j'évite ainsi de répondre à sa question tout en émettant de lourds sous-entendus ! J'en profite d'être debout pour m'étirer et faire craquer mon dos par la même occasion. Je n'entend plus Shana parler, je me retourne en lui reposant la question :

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nakamura
Shana Nakamura
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Bad for you [Pv. Sasaki] Y4sw
21
20/09/2015
3ème Année
Hétérosexuelle
Japonaise Australienne

Personnage
N# de Chambre: //
Disponibilités: Off.
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 20:07


Bad for you

Il continue à me fixer. J'hausse un sourcil en attendant sa réponse.
Mais... mais qu'est ce qu'il fout bordel !?
Il se redresse lentement en rapprochant son visage du mien. Je recule, les yeux écarquillés et rivés sur ses lèvres.
Trop près !

- Un court instant j'ai cru que tu voulais remettre le couvert !

Je lui jette un nouveau regard noir. Hors de question que je bouge. Et comme je ne m'y attendais pas, il se relève et me porte aisément avant me lâche sur le canapé. Je me redresse aussi tôt, je bouillonne.
Bordel, il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de lui et maintenant !
Je serre les dents et attrape un cousin que je serre entre mes bras, mordant le bout de mon pouce.
Il reprend alors, dos à moi.

- Dis moi, t'as pas du désinfectant ? J'ai les griffures que tu m'as faites dans le dos hier soir qui me brûlent.

Calme Shana, calme... J'affiche un sourire forcé. Je n'ai pas eu de réponse mais après ce qu'il vient de dire c'est une certitude à mes yeux. Nous... je l'ai fait... Je lève les yeux au ciel.
Par pitié...
Je regarde en suite ailleurs en cherchant une solution.
Il m'interrompt soudainement.

- Alors ?

Ma colère prend le dessus, il est face à moi et à cette distance je ne risque pas de le louper ! Je lui jette violamment le coussin en pleine figure.

- Fiche le camp de chez moi !

Je me lève et passe à côté de lui en le bousculant.

- T'as 5 minutes pour récupérer tes affaires et dégager.

Je soupire et part ramasser mon pauvre fauteuil puis me tourne à nouveau vers lui. Je le hais !

- Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Yuma
Sasaki Yuma
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(G) Pensionnaire ▲ Troisième Année
20
20/09/2015
3 ème
hétérosexuel
Japonaise

Personnage
N# de Chambre:
Disponibilités:
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 27 Sep - 20:59

Un coussin volant non identifié m'explose à la figure. Je cligne des yeux bêtement à plusieurs reprises. Attend je suis entrain de me faire virer là ? Serais-je vu comme un méchant ? Ça me plait ! Elle s'avance vers moi et me bouscule sur son passage. Caractérielle ? Ça lui va comme un gant! Je dois donc récupérer mes affaires, où est passé mon manteau ? Merde je le vois plus , ah le voilà! Attend y avait un de mes téléphones là dedans, il n'y ait plus! Réfléchis , réfléchis qu'est ce qu'il y a de potentiellement néfaste pour moi à l'intérieur ? Juste des vieux contacts, deux ou trois menaces de lycéens, pas grand chose sur moi dans le fond mis à part mes 2 autres numéros de téléphone. Bon je m'en passerai.

"Je crois que j'ai tout, passe une bonne journée Bakadan !" Dis-je en rigolant

Je m'avance vers la porte d'entrée à mon rythme satisfait de cette petite aventure, après tout j'ai récupéré sur l'un de mes téléphones quelques photos bien sympathiques. Je dois même en avoir une d'elle topless si je me souviens bien! Je sens que je vais encore pouvoir m'amuser avec elle. J'ai l'adresse de son domicile maintenant qui plus est. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec son voisin de palier. Un homme d'une quarantaine d'année accompagné de son fils de je dirais 12 ans ? Peut-être 13...

"Bonjour, vous êtes ?"

"Oh enchanté, je suis une connaissance de Shana je passais lui tenir compagnie pour la nuit !"

Le vieil homme m'adresse alors un clin d’œil bienveillant. Ahahah je vous jure les gens ne cesseront jamais de m'étonner. Je me retourne une dernière fois vers l'intérieur de l'appartement et passe ma tête à travers l'encadrement de la porte pour m'adresser à Shana qui visiblement avait assistée au bref échange de parole entre son voisin et moi même.

"Au fait si jamais tu vois un téléphone noir autre que le tiens, c'est à moi ! Pas touché ok ??"

Dans un excès de fantaisie je lui fais un clin d'oeil et ressort en claironnant :

"On se reverra bientôt ! A Burning gold !"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Nakamura
Shana Nakamura
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
(F) Pensionnaire ▲ Troisième Année
Bad for you [Pv. Sasaki] Y4sw
21
20/09/2015
3ème Année
Hétérosexuelle
Japonaise Australienne

Personnage
N# de Chambre: //
Disponibilités: Off.
Relations:

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty
Dim 4 Oct - 12:34


Bad for you

Je reste plantée là à côté de mon fauteuil à le regarder récupérer ses affaites. Il s'en va enfin.

- Je crois que j'ai tout, passe une bonne journée Bakadan !

Et il se moque de moi en plus ! Je roule des yeux, agacée.

- C'est cela oui...

Comme si il n'y en avait pas assez eu, il tombe sur mon voisin de pallier. Génial !
Ils s'échangent quelques mots suspects que je suis d'un mauvaise œil. Au bout d'un court instant, il revient sur ses pas.

"Au fait si jamais tu vois un téléphone noir autre que le tiens, c'est à moi ! Pas touche ok ?"

Il m'adresse un clin d’œil au quel je ne réponds pas puis quitte enfin les lieux.
Les secondes passent tandis que je fixe toujours l'encadrement de la porte fermée. Je bouge enfin en ramassant le coussin que je balance sur le canapé. Je me laisse tomber sur le dos sur celui-ci puis le reprend pour le tenir contre moi, sur mon ventre. Je soupire en fermant les yeux.
J'ai au mauvais pressentiment et Dieu sait que j'ai développé un sacré sixième sens concernant les embrouilles... Ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad for you [Pv. Sasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad for you [Pv. Sasaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Girl meets Crazy Boy [Pv. Sasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Quartiers Résidentiels :: Résidence de Shana Nakamura-