Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who's that girl ? | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 17:34

Elle lui avait proposé un rendez-vous dans sa chambre et, après avoir fini les tâches qu'on lui avait imposé, l'élève s'était rendu dans les dortoirs. Après tout ce qui s'était passé, les gens étaient un peu secoués et ça le concernait aussi même s'il tentait de ne pas le démontrer. Wade s'arrêta devant la A22 et toqua à la porte en attendant de voir ce qui se passerait.

Pour l'occasion, il portait sa veste à capuche et une paire de jeans en mauvais état. Il avait ses bottes aux pieds et avait plaqué ses cheveux contre son crâne en les tirant vers l'arrière histoire de bien éviter toute mèche lui piquant le visage. Une main passée sur la mâchoire et comme on ne répondait pas alors il toqua une seconde fois et vint écraser son épaule contre l'encadrement de la porte.

Peut-être qu'elle était pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 17:43

Elle avait un petit problème depuis quelques temps et elle ne comprenait pas réellement ce qu'il était, mais à chaque matin, elle se réveillant en ayant les couvertures collés autour du corps. Embêtant tout de même, mais ce n'était pas la seule chose d'étrange... Elle avait une vue relativement plus développé qu'avait et son ouïe était encore plus réceptive ... En gros, il y avait des changements dans tout son corps et elle ne comprenait pas encore totalement les choses.

Elle sortait de la douche quand elle entendit quelqu'un qui toquait à la porte. Elle sursaita et couru vers la porte, mais en plein milieu de la pièce, elle s'arrêta en réalisant qu'elle était toute nue. « Oops. » Elle saisit la première chose qu'elle trouvait et c'était une couverture douce et simple, elle s'enroula dans et ouvrit la porte en souriant, regardant le concierge.

« Oh ! C'est toi, je pensais pas que tu viendrais... m'enfin oui, mais je ne pensais pas que tu viendrais si tôt ! Haha, ça va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 17:59

Il était toujours installé contre le cadre de la porte lorsqu'elle lui demanda comment il allait. En vérité, il ne faisait que regarder le drap autour de son corps et les formes intéressantes de ses courbes. Wade redressa la tête avec un fin sourire en coin et lui dit : « Oui et toi ? Excuse-moi j'aurais peut-être dû venir plus tard. » C'est que le rendez-vous qu'ils s'étaient fixés était à dix-huit heures, mais comme Wade avait la journée de libre, ça ne lui tentait pas d'attendre des millénaires.

C'est pourquoi, au bout du compte, il s'était présenté là. Wade approcha dans le but de la faire reculer et d'être capable de rejoindre l'intérieur de la chambre. Une fois près du lit alors il s'y installa de façon un peu paresseuse, s'écrasant sur le dos, les bras croisés sous la tête. « Sympa la chambre quand même. » Il saisit un volume au hasard dans la bibliothèque de May sans même descendre du lit. Une fois qu'il eut obtenu l'exemplaire des Avengers il se mit à le feuilleter. « Ça se passe comment depuis la catastrophe ? »

Wade travaillait beaucoup moins depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 18:17

« Non non, c'est parfait de venir vers ... » Elle chercha sa montre et regarda l'heure, un petit air surpris sur le visage. « 13 heure... Ah ouais, quand même. » Elle pouffa de rire puis se retourna en regardant le jeune homme, marchant vers son armoire en prenant un soutif. Elle laissa tomber la couverture à sa taille. Comme elle était dos à Wade, cela ne la gênait pas de mettre son sous-vêtement devant lui.

« Ouais, elle est cool. M'enfin, j'ai beaucoup de liberté. Je veux dire que ma coloc veux bien que j'ajoute une touche de superhéro ici et là ! » Elle se retourna en prenant son débardeur de spider-man. Elle regarda Wade qui semblait à son aise puis se mordit la lèvre.

Il posait une question tout de même intéressante puis soupira en se retournant de nouveau afin de prendre une culotte qu'elle enfila en gardant toujours la couverture puis retira celle-ci en cherchant un pantalon qui serait confortable.

« Et bien, ça va. Je me remet un peu et je dois dire savoir à mes parents que ça va, parce qu'ils voudraient que je retourne à la maison, mais ça ne me dis pas. Mon père est aller rejoindre ma mère et là, ils veulent me voir... ceci dit, il y a des changements étrange... »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 18:22

Wade écouta ce que lui disait la jeune demoiselle tandis qu'elle lui expliquait que ses parents voulaient qu'elle rentre à la maison. Le concierge avait entendu ce genre de commentaire de la part de ses parents également. Mais comme Tsuna était en sécurité, selon lui, il n'y avait aucune raison pour qu'ils repartent. D'autant plus que Wade refusait obstinément de communiquer avec ses vieux à l'heure actuelle.
Déjà qu'avec Matthew hier ça avait été un moment des plus troublants l'élève comptait bien éviter de vivre à nouveau cette situation avec des gens encore plus soucieux de sa sécurité que son cousin.

« Des changements étranges ? » demanda-t-il en laissant le livre en équilibre sur la tête, désormais assit sur le lit, en recherche d'une réponse à cette question qu'elle venait de lui poser. Par ailleurs, il comptait bien interroger l'élève à un autre sujet : « Tu veux dire des changements te concernant ou dans l'attitude des autres ? »
Certains autres élèves paraissaient aussi dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 18:33

Maintenant assise en tailleur sur le lit, elle avait abandonnée l'idée de mettre un pantalon, confortable en culotte. De toute façon, elle se doutait bien que Wade en avait vu d'autre hein - et des surement plus belle de toute façon. Elle s'étira en ayant le dos bien droit puis s'occupa de faire une couette pour tenir ses cheveux qui lui dégoulinait sur le dos.
Elle fronça les sourcils puis soupira de nouveau.

« Comment dire ça. Je dirais les deux ... Les autres sont bizarre, certains se cache et d'autres semblent surexcité... De mon côté, je flippe un peu ... »

Elle se mordit la lèvre en regardant le jeune homme, c'est qu'elle cherchait les bons mots pour faire comprendre ce qui la rendait nerveuse ou autre. C'était tout de même flippant de se lever un jour et de réalisé qu'on vivait les mêmes trucs que Peter Parker ... et elle aimait bien l'idée, parce que c'était son superhéro, mais était-elle la seule?

« En gros, mon corps développe des symptômes bizarres depuis la bombe ... j'entends beaucoup mieux et je vois des trucs à des kilomètres ... ça fou la trouille. » Elle posa son regard sur sa douillette de superhéro - les avengers - puis se passa la langue sur les lèvres. « Et toi, tu as des... changements ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 18:40

Wade écouta attentivement ce que lui disait la jeune demoiselle en glissant une main sous son haut pour se gratter le torse. Il laissa sa main au niveau de son coeur en semblant amusé qu'elle lui fasse savoir qu'elle vivait des changements et quels changements exactement. Lorsqu'elle lui demanda s'il vivait la même chose alors il lui dit : « Non moi j'ai une tumeur au cerveau. »
C'était direct, mais autant le lui admettre tout de suite, et comme Wade ne voulait pas lui mentir alors il valait mieux crever l'abcès tout de suite. « Je vais mourir. » Il haussa les épaules et se passa une main contre la joue avant de retomber sur le dos.

« Alors comme ça t'as les mêmes symptômes que Matt. Ça c'est marrant. » Il eut un petit rire et tourna la tête vers la demoiselle. Ses yeux étaient pétillants de joie. « Je suis entouré d'araignées. »
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 18:46

Wait what ? La jeune fille posa son regard sur Wade pendant un moment en clignant des yeux. Elle avait découvert qui il était quelques temps avant la catastrophe et Wade était devenu important pour la jeune fille. Elle en tombait même amoureuse et l'appréciait de jour en jour. Elle avait fait la connaissance de Matthew et de Tsuna - qu'elle connaissait déjà, mais c'était agréable d'être d'autant proche d'eux. Alors d'entendre ça cash comme ça, elle cru que son coeur cesserait de battre et qu'elle viendrait à mourir d'un coup.

Elle ne le quittait pas des yeux en semblant encaisser le choc et lui, qui disait ça comme ça sans problème comme si c'était une banalité tellement simple. En même temps, elle se doutait bien que le jeune homme ne le disait pas sans savoir que ça blesserait, mais franchement. Il voulait jouer à ça? Malheureusement pour wade, Silk savait être bitch quand elle se sentait triste, en colère ou quand elle avait l'impression qu'on se foutait de ses sentiments.

« Ah juste ça! Je pensais que tu m'annoncerais quelque chose de pire, comme « je suis un homme radioactif » je suis soulager de savoir que tu vas juste mourir ! L'avantage c'est que tu vas pouvoir planifier toi-même ton enterrement, ça nous fera ça de moins à faire ! » Dit-elle avec un charmant sourire, se redressant en allant finalemenr prendre un pantalon de coton rouge et noir qu'elle enfila.

« Ouais, des araignées. C'est super cool. Tu sais que ton frère aussi possède des symptômes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:00

Wade demeura muet lorsqu'elle lui dit une attrocité pareille, mais il n'en ressentit pas de la colère pour la simple et bonne raison que la situation était bien loin de lui plaire. Le concierge tenait bon seulement parce qu'il faisait semblant de se contre-foutre de la situation, mais ce n'était pas pour autant que l'envie de mourir était présente.

Il se gratta le front alors qu'elle allait enfiler un pantalon de coton et fronça les sourcils lorsqu'elle lui fit savoir que Tsuna aussi avait des symptomes. « Non je ne savais pas ... » Il marqua une pause et détourna le regard. « Je ne l'ai pas vu dernièrement ... »
En vérité, il paraissait évident que Wade n'avait pas revu Tsuna par simple choix. Il avait la trouille. Sauf qu'il décida d'être totalement sincère avec elle.

« Il y a peut-être une solution pour me soigner ... et je pense que je vais l'essayer. » dit-il en ajoutant : « Et quand je serai guéris alors on pourra aller dîner ensemble. T'en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:04

Il ne l'avait pas vu. « Bien sûr que tu ne l'as pas vu. » Elle referma vivement son armoire en se retournant vers Wade. Elle semblait en colère, mais elle se calma petit à petit parce qu'elle avait promis et, qu'elle tenait ses promesses. Elle croisa les bras en écoutant Wade qui disait avoir une solution et que cela pourrait être une sorte de façon de ce guerir. « Alors toi, t'annonce aux gens que tu as une tumeur, que tu vas mourir, mais que tu as une solution. T'es drôle. vraiment. » Elle qui détestait faire du ménage, commençait soudainement à faire le sien.

Elle ramassait ce qui traînait ici et là sur le sol puis balança ses chaussettes dans le panier, fronçant les sourcils quand il fit savoir que dès qu'il irait mieux, qu'il serait guéris, ils sortiaient pour un dîner? Elle fronça les sourcils puis le regarda un moment en semblant vouloir lui dire un truc de terriblement méchant, mais elle se retint.

« On verra. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:08

Wade sentit bien qu'elle était en colère contre lui. Il fallait dire que le concierge n'était pas reconnu pour son tact et c'est le résultat qui était devant eux désormais. C'est alors qu'il en profita pour se redresser. Elle rangeait des trucs dans un tiroir de sa commode et il en profita pour venir enlacer la taille de May de ses bras. Il attira le dos de la chinoise contre lui et posa son menton contre sa tête.

« Pardon pour la façon dont j'en ai parlé. La vérité c'est qu'être malade me rend tellement en colère que je pèse plus mes mots. » Il ferma les yeux et la serra un peu plus fort. Sa chaleur le réconfortait. « J'me vois pas le dire à Tsuna. Il va paniquer. »
Il ne voulait pas lui faire subir ça. Pas juste après tout ce que le rouquin avait déjà enduré.
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:13

May stoppa toute action quand Wade l'enlaça de la sorte, tenant toujours les poignets de sa commode en plissant les yeux. Elle pouvait comprendre que c'était désagréable de savoir qu'on avait une maladie, mais était-ce réellement nécessaire de le cracher comme ça dans la tronche des gens qu'on aime? Elle comprenait mieux l'humeur de Matthew hier, quand elle l'avait croisée dans un couloir.

« Ça ne se fait pas de le dire comme ça aux gens qu'on aime et surtout quand ceux-ci t'aime à côté. » Elle le repoussa parce qu'elle voulait pas de câlin pour le moment. En fait, elle le boudait tout de même un peu, parce que maintenant elle se retrouvait avec cette crainte de ne jamais l'avoir et de le perdre à la fois. Et ce n'était même pas parce qu'ils ne s'appréciaient pas. « Dis le lui. Parce qu'en ce moment il croit que tu ne l'aime plus. Il pense avoir fait un truc de mal et déjà qu'en plus ça va bof avec Khaled. » Elle soupira puis se passa une main dans les cheveux, retirant son élastique.

« Matthew et moi on gère mieux la nouvelle, je présume. Même si j'aime pas. Même si ... » Elle se tut en regardant un point dans le coin de son mur. Elle ne le démontrait pas, mais elle avait peur et envie de pleurer en ce moment. « Je ne veux pas te dire quoi faire, fait ce que tu crois le mieux pour toi et Tsuna, ça vous regarde. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:20

Wade demeura muet aux paroles de la demoiselle alors qu'elle lui disait que c'était mieux d'en parler à Tsuna parce qu'il gérait moins bien la nouvelle. C'était justement ce qui le rendait tellement inquiet par rapport à tout ça. Il croisa les bras contre son torse en fixant le sol un moment et lui dit : « Je vais passer le traitement demain matin ... » Il avala sa salive avec lenteur.

Bien sûr, le concierge se doutait que May ne voudrait probablement pas faire comme si de rien était, mais il tenta tout de même sa chance en espérant qu'elle comprenne aussi son point de vue. « J'aurais aimé passer un peu de temps avec toi avant que ça se passe. » Il tourna les talons et retourna s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:30

Elle le regarda un moment en comprenant sa demande et en sachant qu'elle le regretterait surement. En tout cas, elle le regretterait peu importe la décision qu'elle prendrait en ce moment. Soit elle refusait et il venait à mourir sans avoir eu la chance d'être ensemble un peu... Soit elle acceptait, tombait encore plus amoureuse et que les choses n'allait pas pour le mieux. Soit tout ce passait bien et dans les deux cas, ils seraient gagnant, mais la loterie de la vie en ce moment n'allait pas en leur faveur ...

Elle le regarda un moment en replaçant une mèche derrière son oreille en soupirant. « D'accord, mais je veux que tu saches que si jamais je fond en larme, c'est de ta faute. Si jamais je semble bizarre, c'est de ta faute et si je suis distante soudainement envers toi, c'est de ... » Elle haussa les épaules. « De ma faute, parce que je ne veux pas prendre de chance. »

Si elle s'attachait et vivait une perte, elle ne saurait même pas comment elle le prendrait. En fait, comment son corps réagirait et surtout avec ses nouvelles capacités, ça pourrait être terrible dans un sens. Elle s'approcha donc de Wade et s'installa sur le lit en le regardant un moment.

« Je présume que tu veux pas qu'on parle de ça, donc tu veux qu'on fasse quelque chose en particulier? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:36

Wade espérait juste une réponse un tant soit peu positive et le reste n'avait aucune importance. Il avait le choix entre baisser les bras et continuer d'espérer. Dans son cas, il avait toujours eu une prédisposition qui lui permettait de se séparer complètement de ses émotions lorsqu'une catastrophe arrivait. En ce moment, il se sentait bien, comme si tout allait parfaitement se passer, alors qu'il n'en savait rien. Ce traitement était expérimental après tout.

« Ouais enfin j'avais pensé qu'on pourrait aller dehors. » proposa-t-il en ajoutant : « Comme le jardinier n'est plus des nôtres ça prend quelqu'un pour ramasser les feuilles mortes. Je pensais m'en occuper, mais on pourrait glander en même temps. Il fait pas trop frais en ce moment. » Il eut un sourire et vint lui replacer une mèche de cheveux en se redressant. Puis, il enfonça ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:41

Les feuilles? La jeune femme resta un moment silencieuse en le regardant puis haussa les épaules en prenant d'épaise chausette pour les enfiler, mettre ses bottes et prendre alors son manteau noir d'automne. Elle saisit un bonnet sombre et le plaça sur ses cheveux. « Dehors c'est une bonne idée. » Elle le contourna en quittant la chambre et descendit de la salle commune en passant dans les couloirs.

Elle repensait à ce que venait de lui dire Wade, sentant toujours son coeur qui semblait être aspirer par un trou noir, c'était con mais une pensée traversa son esprit. Est-ce cela que ressentait les super vilain, avant de prendre la décision d'être du côté du mal, suite à une perte importante ? Surement, en tout cas, elle avait cette impression de vide et Wade n'était toujours pas mort, elle n'osait même pas croire au pire.

Une fois dehors, elle se retourna vers Wade. Le vent soufflait toujours faiblement et les feuilles tombaient toujours des arbres, même rendu le 3 novembre. « Tu as des râteaux ou quelque chose comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:49

Une fois à l'extérieur alors il réceptionna sa question et lui fit signe d'attendre en ouvrant une porte grâce à son fameux trousseau de clé qui lui permettait de rentrer n'importe où. Il en sortit deux rateaux et prit le plus gros pour se mettre à racler les feuilles pour faire en sorte qu'elles forment une masse complète sous l'un des arbres.

Il demeura silencieux un moment et dit d'un sourire : « Tiens j'me demande. C'est quoi ta saison préférée ? » Il marqua une pause et prit le temps de racler encore pas mal de feuilles avant d'ajouter : « Moi j'aime bien l'automne même si j'préfère le printemps. C'est un bon équilibre de tout et c'est une saison positive. Mais comme j'suis né en automne ... » Il haussa les épaules.

Forcément il avait un parti-prix pour cette saison. Il se mit à siffloter la chanson de spider-man et ajouta : « Je suis retourné au restau où on était allé la dernière fois. » Il leva la tête et lui envoya un regard amusé. « Le cuisinier m'a pas reconnu. »
Wade n'avait pas capté que May ne savait peut-être pas non plus qui il était. Quoique bon. Il ne l'avait jamais caché.
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 19:55

Comment faisait-il? Wade avait cette capacité étrange d'être capable de faire abstraction à tout sentiment? Elle n'y arrivait pas. En fait, elle commençait sérieusement à vouloir lui foutre un coup de manche à râteau. Il posait sa question bien simple et expliquait la sienne en semblant franchement convaincu qu'il reverrait les autres saisons. La jeune fille serra un moment le manche puis fixa le garçon, elle ne bougeait pas et le regardait juste, ne touchant même pas aux feuilles près d'elle.

« J'ai envie de te tuer. » Avoua-t-elle. « Mais c'est contre-productif avec ce que tu m'as annoncé. Et je ne voudrais pas prendre le rôle de la mort, donc forcément. » Elle soupira puis haussa les épaules. « J'aime l'automne. New York est magnifique en automne. Comme l'hiver nous avons trop peu de neige, j'ai jamais réellement eu la chance d'en voir comme au canada ou ailleurs dans un pays nordique. »

Elle s'occupa de quelques feuilles en l'écoutant de nouveau qui parlait du restaurant puis fronça les sourcils. « Possible, je ne sais pas, je trouve le cuisinier débile un peu. » Avoua-t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 20:01

Il l'observa un instant juste après qu'elle lui eut confié avoir voulut le tuer. Bien sûr, il comprenait ses réactions, et même si c'était égoïste, il était tellement heureux de savoir qu'il comptait pour elle. Wade n'avait connu que des relations amoureuses en déclin et celles concernant une fille avaient toujours été les pires. Il y croyait encore à leur histoire aussi étrange puisse-t-elle être.

Le concierge posa le rateau contre le tronc d'un arbre et observa l'immense tas de feuilles qui reposait devant eux. Ils avaient disposés les feuilles dans le même spot alors forcément. Quand elle fronça les sourcils alors il ne pu s'empêcher de la trouver craquante.

Wade s'approcha à grande vitesse et la saisit par la taille en se jetant le dos dans les feuilles, serrant l'étudiante contre lui en laissant les feuilles voltiger dans tous les sens. Il la plaqua un peu contre le sol, un genou entre les jambes de la demoiselle, et la fixa droit dans les yeux en venant poser un tendre baiser contre sa lèvre inférieure.

« Peut-être qu'il y aura de la neige cette année... »
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 20:06

Elle ne bougeait toujours pas et c'était comme si son corps refusait tout simplement de faire un mouvement. Elle avait l'impression que si elle bougeait, le temps irai plus rapidement et que si elle restait immobile, le temps s'arrêterait. Idiot hein? Oui vraiment et elle-même le réalisait en fait. Un soupire plus tard et un cri s'en suivit. Les yeux maintenant grand ouvert, elle se retrouva dans un tas de feuille avec Wade par dessus elle.

Elle ne réalisa pas tout de suite et beaucoup trop tard quand il lui vola un baiser. Son coeur qui semblait s'être brusquement arrêté suite à la nouvelle, venait de se remettre à battre vivement et cette fois, en bonne fille sensible qu'elle était, des larmes roulèrent du coin de ses yeux, regardant le jeune homme en semblant triste, colérique, dépasser...

« Tu le verras peut-être même pas. » Dit-elle en serrant les doigts contre le haut de Wade, plissant les yeux. « ... » Elle avait envie de lui dire un paquet de truc et non à la fois. Elle avait envie de le serrer dans ses bras et de lui foutre des baffes, tant de contradiction dans un simple corps. « Wade, si jamais tu reviens pas de ton truc demain. Je tue ton frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 20:17

Wade écouta la menace qu'elle venait de lui dire et tendit la main en venant effacer de son pouce l'une des larmes qui s'étaient échappées de ses yeux. Il vint poser un baiser contre son front et eut une petite grimace amusée. « Baaah. T'en fais pas. J'reviendrai. J'ai pas envie de perdre le peu de gens qui m'aiment. » Il marqua une pause et ajouta d'un ton plus sérieux : « Je pensais jamais accepter les sentiments que j'avais pour toi de peur que ça te trouble qu'un ami veule ça et comme j'suis plus vieux que toi tout ça ... »

Il se frotta un peu la joue et eut un sourire un peu triste cette fois-ci. « J'ai pas envie de partir. » Et quand il prononçait le mot "partir" il n'était pas question de l'action, mais bien de l'éternité ailleurs que là où il voulait vraiment être. Demain c'était sa dernière chance. « J'veux te voir tisser des toiles et te balader dans ton costume moulant. J'raterais ça pour rien au monde. » Il bougea les sourcils d'un air perv.
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 20:23

Il reviendrait. Pourquoi elle avait autant de mal à le croire ? Normalement elle était terriblement optimiste, mais en ce moment elle avait peur et c'était une peur qui ne voulait pas foutre le camp. En fait, comment ils allaient faire pour survivre si jamais Wade ne revenait pas? Et de plus, comment ils annonceraient cela à Tsuna, surtout que Wade ne semblait pas vouloir lui faire savoir... Elle soupira puis le regarda de nouveau en fronçant les sourcils.

Il parlait d'eux et elle fronça les sourcils petit à petit. « Va pas croire que je veux sortir avec toi ! » Dit-elle en jouant les filles un peu forte, même si de base, elle se cassait en ce moment. « J'ai pas envie que tu partes. » Avoua-t-elle. Elle cassait réellement en ce moment et sa voix le prouva parce qu'elle dû attendre un peu avant de terminer sa phrase.

Jamais elle ne serait capable de survivre a une journée entière dans l'attente. Mon dieu, elle allait se ronger les ongles jusqu'aux phalanges ... Un nouveau soupire, puis elle regarda Wade en s'humectant les lèvres.

« J'ai pas de costume... » Maintenant qu'elle y songeait, c'était vrai qu'elle n'avait pas de costume ... « Je, pourrais attendre que tu reviennes et on le ferait ensemble? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 20:31

Il eut un regard attendrit pour elle quand elle lui fit savoir qu'elle n'avait pas non plus envie qu'il parte. Son coeur était vraiment adoucit à l'idée de l'avoir près de lui. C'était suffisant pour calmer toutes ses craintes même s'il souffrait - comme depuis quelques jours - d'un terrible mal de crâne. Lorsque la demoiselle lui fit savoir qu'elle n'avait pas de costume alors Wade sembla amusé et lui répondit : « Oui c'est une bonne idée. On en trouvera un cool. »
Il fronça les sourcils et ajouta : « Tu sais je suis pas surprit que tu te développes des capacités si étrange. Parce que t'es vraiment une fille unique et puis dans un sens on peut pas aimer autant les super-héros et ne jamais en devenir un. »

C'était peut-être con ce qu'il disait, mais peu importe. Wade s'assit parterre à côté de l'adolescente. Il était toujours installé parmi les feuilles d'automne. Le paysage était magnifique même si au large il y avait encore pas mal de débris. « Je crois que tout ces gens là ne sont pas morts pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas
J. May Lee
J. May Lee
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
Who's that girl ? | PV WJaJhki
Classe : Epsilon.
90
21/09/2015

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 20:38

Elle le regarda toujours puisqu'il était au-dessus d'elle et quand il bougea après avoir fait savoir qu'elle était unique et qu'elle serait surement une héroïne parce qu'elle devait de l'être, elle sourit doucement en détournant le regard. C'était sympa de sa part, mais elle ne désirait pas l'être si jamais ce garçon ne venait pas à être près d'elle. Quand il bougea pour s'asseoir, elle resta un moment sur place puis s'installa en tailleur, prenant une feuille rouge, jouant avec celle-ci.

« Je ne sais pas trop. Je sens que si jamais je te perds, mon âme et mon coeur deviendrait sombre. En fait, je crois que je ne le prendrais pas du tout et que j'irai foutre le bordel là ou tu iras te faire soigner. » Avoua-t-elle en relevant la tête vers le large, prenant une profonde respiration.

« C'est balot... pile au moment ou je tombe amoureuse, tu m'annonce ça. » Elle eut un petit rire, mais qui se changea un peu en quelque chose de peur sympathique. Il parla des gens mort suite à la bombe et la catastrophe puis haussa les épaules.

« Si oui, je ne vois pas en quoi ... Je veux dire, leurs vies fut prise par des illuminés et ... ils sont tous mort... en quoi leurs morts n'est pas pour rien ? » Elle tourna la tête vers lui en serrant la feuille dans sa main, celle-ci détruire. « Et toi aussi tu souffres de ça, je vois pas en quoi ça amènera quelque chose de bien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

Who's that girl ? | PV Empty
Jeu 1 Oct - 20:55

Wade réfléchit un peu à ce qu'elle disait et se permit de tourner la tête vers elle en lui expliquant de façon un peu plus précise son point de vue : « Je crois que leur sacrifice, un jour, sera vengé. Je crois que tôt ou tard nous aurions été confrontés à une telle situation et que ça soit arrivé maintenant prouve juste que tôt ou tard cette souffrance se changera en bien. » Il haussa les épaules. « Ils n'étaient pas destinés à mourir, mais c'est parce que nous avons été épargnés que certains d'entre-nous deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui. Et ça c'est pas pour rien. Ce que vous avez entre les mains c'est pas pour rien. » Il fronça un peu les sourcils et vint se gratter la joue.

Le soleil était parfois caché par les nuages et ça faisait carrément du bien à son cerveau qu'un peu d'air frais l'enveloppe. Il tourna à nouveau la tête vers elle et lui dit : « On se connaît pas tant que ça et pourtant j'ai l'impression que ça ne change rien du tout. T'en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who's that girl ? | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's that girl ? | PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Chambre A22-