Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DUEL] Tabby VS Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tabby L. Warner
Tabby L. Warner
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[DUEL] Tabby VS Matthew - Page 4 Sfm53h2o016
Classe : Epsilon.
109
09/08/2015
29
Troisième Année.
Pansexuel.
Américain & Japonais.

Personnage
N# de Chambre: B5 avec Shike.
Disponibilités: Libre.
Relations:

[DUEL] Tabby VS Matthew - Page 4 Empty
Mer 7 Oct - 18:25

Tabby ne s'attendait pas du tout à ça. Il le dévisagea un moment en ne trouvant pas du tout être meilleur que l'homme-araignée. Il eut un bref soupir et se laissa tomber sur le sol en venant se masser un peu la nuque. « Je suis pas le plus fort. J'ai juste eu de la chance. J'arrive même pas à me battre avec quelqu'un. » Il eut un soupir et se leva en s'approchant juste pour vérifier le costume de l'homme au niveau de l'épaule. Il avait une blessure à cause de l'objet qu'il lui avait lancé.

« Punaise ... » lâcha-t-il en voulant le soigner, mais il n'avait rien pour ça, et au moment où il croyait qu'il pourrait peut-être fouiller dans les lieux alentours la simulation prit fin et les murs redevinrent de béton. Tabby avait du mal à tenir sur ses deux jambes. « Tu t'es bien battu ... » soupira-t-il en marchant vers la sortie. « J'ai envie de dormir à l'infini. »
Il avait mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Matthew Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
[DUEL] Tabby VS Matthew - Page 4 Bdch81q
Classe : Epsilon.
217
25/09/2015
Il est très classe :cool:
J'AIME LES GENS, PEU IMPORTE LEUR SEXE.
Irlandais & Irlandais. Diantre pur souche :hihi:

[DUEL] Tabby VS Matthew - Page 4 Empty
Mer 7 Oct - 18:34

Spidey posa son regard sur Tabby qui semblait vouloir lui faire comprendre qu'il n'était pas plus fort ou quoi que ce soit, ce qui amusa le jeune homme. « Ne dis pas ça, c'est encore plus humiliant d'entendre de la part d'une personne qu'il était nul. » Il posa sa main contre la tête du jeune homme et lui ébouriffa les cheveux un certain temps.

Par la suite, il baissa les yeux vers sa blessure à l'épaule. Déjà qu'il souffrait de sa jambe, c'était un peu le cadet de ses soucis, mais il allait devoir passer à l'infirmerie du A.G.I.S avant de rentrer chez lui. Il se mit en marche, suivant le jeune homme et un sourire apparut sur son visage.

« Toi aussi, Tabby. Très bien même. »

Il s'étira en grimaça puis salua le jeune homme en prenant un chemin différent. « Je te souhaite une bonne nuit alors. » C'était la moindre des choses au final. Maintenant, il devait trouver l'infirmerie, ce qui ne serait pas facile dans un bunker aussi grand et sous forme labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DUEL] Tabby VS Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [DUEL] Enzo VS Jamshid
» [DUEL] Loïs VS Céleste
» Tabby ❆ relationships
» SMS : Lykos à Tabby
» [DUEL] Enzo VS Isao (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Le Simulateur-