Burning G☢ld
Les Patrons
Jamshid (MP)
Miyako (MP)
Most Wanted

La Catastrophe de Naha
Bienvenue à Kansen ─ L'institut Burning Gold est le phare qui illumine l'île de par l'intérêt international qui gravite autour de cet institut. Jusqu'à aujourd'hui tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un essai nucléaire provenant d'un pays encore non-identifié soit tiré à quelques kilomètres des côtes japonaises. La capitale de Naha fut entièrement détruite par un immense tsunami, des suites de l'explosion de la bombe, tandis que la cité de Kansen ─ là où se situe l'internat ─ fut également touchée, mais en moins grande quantité. Dans leur cas, non seulement de nombreux bâtiments furent détruits, mais la radiation n'échappa aucunement à une partie des citoyens. Certains succombèrent à leurs blessures alors que d'autres ... (SUITE ICI)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 He's not the funny man | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 1:42

Il était vraiment enjoué aujourd'hui et la raison en était simple. Ça faisait au moins deux mois qu'il était dans sa condition et il commençait à s'y faire, mais il allait bientôt pouvoir revoir son frère et ça c'était quelque chose qui lui plaisait par-dessus tout. Oh, Wade aimait beaucoup ses vieux, mais leur relation n'était jamais équivalente à celle qu'il entretenait avec son petit-frère. En tout cas, le concierge était actuellement en train de jouer Arkanoid. Ce jeu était tellement vieux qu'il n'était parvenu à le trouver que dans cette boutique et c'est pourquoi il y passait le plus clair de son temps.

Vêtu de son costume de Deadpool l'homme comptait bien battre le record d'un certain Barney qui était en première place. Le concierge ne pu que se faire cette réflexion à voix haute : « Barney dans des arcades japonaises ... le proprio se fout de notre gueule. » Il marqua une pause et ajouta : « Oooooooh comme c'est joli on dirait un arc-en-ciel. » Il tourna la tête vers la droite où il y avait un autre type qui jouait à un autre jeu et papillonna des cils - que personne ne pouvait voir - en tenant ses mains jointes près de sa joue. « Ne trouves-tu pas ? »
Et le type profita de ce moment pour fuir s'installer très loin là où personne ne pouvait l'embêter. Deadpool fit une petite pause entre deux niveaux et jeta un coup d'oeil autour de lui. Juste parce qu'il avait la sensation d'être observé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 2:22

Cela faisait quelques heures qu'il était revenu en terre Japonaise et le jeune homme redoutait déjà son retour à Burning Gold. Il n'avait prévenu personne de son départ, ça s'était fait sur un coup de tête après sa rupture avec Khaled, si on pouvait dire que c'était une rupture. Les deux garçons avait rapidement compris que ça ne collait pas et qu'ils s'appréciaient, mais jamais ça ne pourrait être plus. Deux ruptures en si peu de temps, c'était assez pour que le garçon ai besoin de sa mère.

Il ignorait la condition de Wade, il savait simplement que son frère était revenu au Japon également et qu'il avait hâte de le voir. Ils avaient donc convenu qu'ils se reverraient en premier et ce aux arcades. Le jeune homme dont les cheveux était normalement roux, brillait d'une belle couleur bleu-gris et ses yeux normalement doré, semblait d'un bleu azure des plus magnifique. Tsuna avait eu besoin d'un énorme changement et il l'avait fait avec l'aide de sa mère.

Maintenant devant les portes de l'arcade, le jeune homme avala doucement et entra en cherchant à calmer son coeur. Il n'avait pas vu son frère depuis un moment et il était inquiet. Si jamais Wade ne l'aimait plus ainsi? Si jamais Wade le trouvait ridicule de la sorte? L'opinion de son grand frère comptait toujours pour le plus jeune et ce, depuis la nuit des temps. Silencieux, il fut surpris de voir ce dernier dans le fond de la pièce, près des vieux jeux et vêtu de son costume de Deadpool.

Il le regardait depuis un moment et s'approcha de celui-ci en s'arrêtant tout près, il posa les mains contre la machine et soupira un moment. « Salut ... »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 2:29

Wade haussa les épaules en se disant qu'il devait avoir halluciné lorsqu'il croyait avoir remarqué quelqu'un dans les parages. Ceci dit, quand il eut terminé un nouveau niveau de jeu et que deux petites mains se posèrent contre la machine, alors Wade leva la tête en observant ces grands yeux bleus. Il sembla un peu amusé lorsqu'il lui dit : « Salut. »
Après tout, il ne connaissait pas ce garçon, mais il avait l'air un peu perdu et c'était bien rare qu'on l'abordait sans critiquer son style vestimentaire ou autre chose dans le genre. En revanche, à force d'examiner son visage, une drôle d'impression lui traversa l'estomac. « Je te connais toi ... tu es à Burning Gold ? »

Bien sûr, Deadpool avait pensé à autre chose, mais il n'osait pas poser la question, comme si une bombe allait lui exploser au visage. Il fouilla dans ses poches à la recherche d'un peu de monnaie. « Ooooh sacripant. Il m'a volé ma monnaie ! » dit-il en désignant le type qui était allé jouer plus loin. Et lui qui croyait ne devoir se méfier que de Matthew et Shike dans ces circonstances. Wade eut alors une autre remarque pour le bleu-gris : « Je pourrai jamais battre Barney. Sauf au concours du plus beau costume. Parce qu'entre un dino mauve et un type très cool tout de rouge vêtu le choix est vite-fait. Tu trouves pas cutey ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 2:36

Tsuna sembla un moment sous le choc, est-ce que son frère le reconnaissait réellement pas ou est-ce qu'il faisait exprès de faire semblant de ne pas le reconnaître? Le jeune homme n'en fut pas vraiment certain, jusqu'à ce que Wade pose la question. C'était ultime, il venait de faire un énorme changement dans sa vie et il n'avait prévenu personne, même Matthew était tomber des nus quand il était venu chercher son cousin à l'aéroport.

« Oui. Je suis un garçon de Burning Gold. » Dit-il en regardant toujours le jeune homme. Un regard remplis de jugement et des yeux presque menaçant. Non, parce que c'était tout de même insultant que son idole ne le reconnaisse pas ou que oui, mais jouait un jeu. « Pourquoi tu portes ton costume, d'ailleurs? » Demanda le jeune homme en croisant les bras.

Non parce que les paroles de Wade en ce moment n'intéressait pas réellement le jeune homme. Il y avait des semaines qu'ils ne s'étaient pas vu et Tsuna avait envie d'autre chose que du blabla sur un dinosaure mauve. What the fuck barney dans la conversation.

« Wa- Deadpoule ! » Fit-il en tapant presque du bien, levant les yeux vers le ciel quand son frère y alla avec un petit surnom comme Cutey.... Mouais. Mouaaaaaais. « J'suis pas sur, mais je crois que je préfère quand même Spider-man, lui au moins me reconnais et m'écouteeeeuhhhhhh ! »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 2:44

Le regard que venait de lui lancer le petit bout d'homme ne laissait plus aucun doute sur ses impressions. Alors, le Deadpool se sentit tout de suite content de voir que l'élève était en meilleur état que lorsqu'il avait quitté la demeure pour rejoindre les vieux au pays de la pluie et des lutins roux. « Je le porte parce que ... » Tiens, la conversation qu'il avait eut avec May lui revenait en mémoire et ses peurs étaient en train de reprendre le dessus. Sur le coup, c'était comme si Wade n'avait tout simplement pas sû quoi répondre, un peu terrorisé.

Enfin, le gamin le prénomma à la française avant de conclure qu'il préférait Spider-man et que celui-ci le reconnaissait tout du moins. « Moi aussi j'adore Spider-man. Surtout avec un peu de crème fouettée et du Marvin Gaye à fond la caisse. » Il se pencha vers l'avant et vint poser ses lèvres de tissus contre celles de son petit-frère. « J'suis content d'te revoir. » Il ne le quitta pas des yeux alors qu'il ajoutait d'un ton assez tendre et même un peu sensible : « Tu m'as manqué. »

Et c'était vrai.
Au fond, il n'y avait que Tsuna qui lui avait importé durant de longues années, Tsuna qu'il se devait de protéger, Tsuna qui était la prunelle de ses yeux. Tiens, il avait un nœud dans la gorge, détournant le regard. Il aurait aimé qu'il soit là le jour où sa vie avait complètement dérapé. Mais peut-être que c'était mieux comme ça. Wade se reprit soudainement et dit : « Tes cheveux sont géniaux ! C'est m'man qui s'en est occupée ? » Il se redressa en quittant le banc et le jeu. Sans remords cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 2:51

Il le portait parce que ... Jamais la réponse ne vint et Tsuna le remarqua rapidement. Si son frère ne désirait pas faire la conversation sur un sujet précis, ce n'était pas bon signe. Il le regarda un moment puis soupira. Un soupire qui en disait tout de même long. Il n'aimait pas quand Wade cachait quelque chose, parce que Tsuna avait toujours l'impression que son frère le prenait pour un faible. Il allait répondre quelque chose, quand brusquement une image désagréable déboula dans son esprit.

Matthew avec de la crème fouetté sur le corps, se caressant la cuisse tout en faisant « grrr » sous la musique de Marvin Gaye ... « Wouach !!!!!!!!! » Il secoua vivement la tête en regardant de nouveau son frère en fronçant les sourcils. Pourquoi une vision aussi moche ? Pourquoi Wade et Matthew étaient -ils toujours aussi louche ?

Il allait dire quelque chose - encore une fois - quand des lèvres recouverte d'un tissu rouge se posa sur les siennes, poussant Tsuna à rougir vivement sous le geste. Il y avait longtemps, tiens, qu'ils n'avaient pas échanger un bisou fraternel. Il regarda de nouveau son frère et sentit les larmes monter au niveau de ses yeux. « Toi aussi, beaucoup... » Dit-il sincère, parce que Tsuna était toujours sincère de base.

« J'aurais voulu te voir avant de partir, mais comme t'étais toujours pas revenu de ton truc... Je suis content de voir que tu es de nouveau là ! » Un sourire visible sur son visage, le jeune homme se passa une main dans ses cheveux, c'est que leur maman avait fait beaucoup pour lui le temps qu'il fut à la maison. « Oui. Quand je lui ai dis que je voulais du changement, elle a choisi la couleur et la coupe... je suis content que ça te plaise, j'avais peur que tu m'aimes plus et que tu me trouves moche ... »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 3:03

Wade sembla bien fier quand la réaction de Tsuna se fit aussi intense. Dès ce moment alors il eut l'impression qu'ils étaient redevenus les mêmes et que tout allait pour le mieux, mais c'est que le concierge savait aussi que ce n'était pas tout à fait le cas. Ils grandissaient tous les deux et leurs expériences étaient jonchées d’embûches. De savoir qu'il lui avait manqué lui faisait tout de même très plaisir. Lorsque Tsuna lui dit qu'il était content qu'il soit de nouveau là alors Wade lui répondit : « J'allais pas t'abandonner quand même. Même si t'es un graaand garçon. »

Deadpool fit exprès de s'accroupir près de lui pour faire semblant qu'il était plus petit que Tsuna et que, ainsi, le pensionnaire avait tous les droits de vouloir être considéré comme un grand garçon. En tout cas, en définitive, lorsque Tsuna lui fit savoir qu'il était rassuré qu'il aime son apparence parce qu'il avait peur qu'il le trouve moche alors Wade lui répondit en hochant la tête : « Au contraire, j'te trouve sexy, ça te donne un style plus ... soigné ! »
Il allait ajouter le terme "délicat" mais si Tabby n'aimait pas ça il n'imaginait pas comment Tsuna pourrait le prendre. Dans tous les cas, il se mit en marche, les poings sur les hanches. « Tu veux rester ici et jouer ou alors on peut aller autre-part. Non attends j'ai une super idée. » Il poussa la porte et l'entraîna à sa suite jusqu'à la boutique de Disney qui se trouvait juste à côté.

« SALUT J'AI DES COUPONS RABAIS ! » dit-il en dépliant genre 40 coupons collés les uns aux autres. La caissière le dévisagea en semblant ne pas savoir comment réagir face à un énergumène pareil. « Quoi ? C'est pas parce que j'appartiens à Fox que vous devez tout de suite vous braquer. De toute manière, moi aussi j'viens d'un monde magique, celui des beaux gosses qui adoreeent faire des câlins. » dit-il en pointant Olaf sur un présentoir. Deadpull se tourna vers son petit-frère. « Si tu veux quelque chose je te l'offre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 3:21

Un grand garçon? Si seulement Wade savait à quel point c'était terriblement faux. Tsuna pensait être un grand garçon. Il croyait qu'il était en âge maintenant d'être libre de ses choix et de voler de ses propres ailes, mais en rien c'était vrai. Il avait toujours besoin de sa mère, il avait toujours besoin de son père. Il encore encore plus besoin de son grand-frère, des peluches dans sa chambre, de ses yaois pour vivre une histoire d'amour qui ne se terminait pas en queue de poisson. Le jeune homme avait besoin de ça et il n'avait aucunement l'âge de choisir ce qu'il désirait vivre et faire. Alors quand Wade s'accroupit devant lui, le jeune homme se mordit la lèvre un moment en sautant à la nuque de son frère.

« J'suis pas un grand garçon. Je suis un imbécile qui voulait grandir trop vite. Je veux simplement vivre comme avant dans mon monde magique où l'amour est beau et pas de la merde comme j'ai vécu. » Il sentait cette boule dans sa gorge et serrait davantage son grand frère, tremblant dans les bras de celui-ci. « J'ai besoin de toi plus que jamais, Wade. » Il avait prononcé le prénom très faiblement, ne voulant pas que tous sache qui était Wade.

Après un moment, il se recula en l'écoutant dire qu'il le trouvait sexy et soigné. C'était un fait, avant Tsuna ne prenait pas soin de son apparence, quoi que si tout de même. Il s'en souciait un peu, mais pas autant que maintenant, quoi que c'était pas réellement le cas ce matin dans l'avion. En tout cas, il posa son regard sur Wade en reniflant un peu puis essuya ses larmes naissantes avec le coin des manches de son pull de couleur bleu-mauve.

« Je veux bien te suivre. » Joignant les paroles a l'acte, le jeune homme marcha derrière Wade, venant lui prendre le bras parce qu'en ce moment, Tsuna était réellement gamin. Non mais en même temps, cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il ouvrit de grands yeux en voyant la boutique dans laquelle il l'amenait, fronçant les sourcils tout de même. « Arrête, tu vois pas que tu l'embrouilles la pauvre ! » Il poussa Wade un moment et sourit timidement à la caissière, marchant dans les allées en regardant les objets comme les tasses, les assiettes, les bijoux même.

Mais ce qui intéressait Tsuna, comme toujours, c'était les peluches. Il en voulait un d'un personnage très connu et qui lui plaisait bien, surtout maintenant avec cette capacité qui reposait en lui. Quand il le trouva, le jeune homme avala difficilement et tendit la main, prenant la patte de Sven et en serrant la peluche dans ses bras. « Je veux ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 3:28

Wade, bien entendu, conserva très précieusement en tête le fait que son petit-frère avait besoin de lui. Et il ne comptait pas manquer à son devoir, car s'il y avait bien quelque chose d'important au regard de l'homme, c'était bien sa famille. D'ailleurs, quand Tsuna vint lui prendre le bras pour marcher, Wade tourna la tête vers lui en paraissant amusé. Une fois dans la boutique et certain d'être accueillit alors le concierge se mit à se balader tranquillement dans les rangées. « Je sais pas si je l'embrouille, mais si c'est le cas alors ça me surprend pas. J'suis irrésistible tu vois ? »
Il eut un petit rire. « Mais j'ai déjà ma chintok d'amour alors j'en ai pas b'soin d'autres. »

Le gars croisa les bras derrière la tête en s'étonnant de voir Tsuna choisir le renne de Kristoff comme peluche porte-bonheur. Wade pencha un peu la tête sur le côté en se tâtant exagérément le menton. C'était nouveau ça. « T'aimes les rennes ? J'savais pas. »
Ça l'intriguait d'un coup. « Papa t'as emmené au Pôle Nord voir le Père Noël ?! Traître ! Je savais qu'il attendrait que je parte pour y aller ! » Il marqua une pause et ajouta d'un ton nostalgique : « Moi qui ait toujours rêvé de rencontrer le Papa Nowel... » M'enfin, au bout du compte, si c'est ce que Tsuna voulait alors Wade retira un coupon et s'approcha de la caisse. « T'es pas trop demandant. C'est bien parce que ça m'aurait fait chier de devoir sortir Walt Disney de mon congélateur. »

Et une blague de mauvais goût.
Une.

« Tu vas revenir étudier la magie à l'école de sorcellerie de Poudlargold ? » Il l'espérait bien, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 3:36

Irrésistible, sérieusement? Tsuna ne savait pas vraiment comment prendre la blague, parce que dans un sens... Son grand-frère avait raison. Il ignorait pourquoi et comment Wade s'y prenait, mais son grand-frère savait comment attirer l'attention et il savait comment avoir des filles - ou des mecs - dans son pieu et ça, c'était fascinant pour le jeune homme qu'était Tsuna. « Mouais, bien suuuur. » Il marcha de nouveau dans les rangées tenant toujours Sven dans ses bras. Ceci dit, il aimait savoir que Wade et May formaient toujours un couple, non parce qu'il adorait May, c'était une fille sympa qu'il respectait beaucoup.

Dès le moment où Wade s'excita sur le père noël en tombant dans un monologue assez douteux, le jeune homme fronça les sourcils et saisit une peluche de Stitch et la lança à la gueule de son frère. BIM, directement dans la tronche, ce qui amusa Tsuna. D'ailleurs, le jeune homme éclata de rire en se cachant derrière sa peluche. Il s'approcha de son frère et attendit un moment.

« ... P'tain Deadpool, arrête de dire des trucs gore comme ça. » Il regarda son frère avec étonnement. Ce n'est qu'une fois dehors la boutique que Tsuna s'arrêta un moment. « Walt Disney n'est pas réellement congelé.... hein? » Il y avait des choses qui changeait et d'autres non. Comme la naïveté de Tsuna, elle ne changerait jamais.

« Oui, si je suis revenu aujourd'hui c'est pour reprendre mes cours à l'écoule de Poudlargold, je veux devenir un auror et tuer vous-savez-qui. »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 3:47

Wade encaissa la peluche Stitch en ayant cette mine assez drôle. C'est comme si sa tête s'était retrouvée vers l'arrière au total ralentit. Wade était tellement content du résultat qu'il décida d'acheter la peluche. Il la donnerait sûrement à May. En tout cas, une fois dehors, lorsque son frère lui demanda si Walt était vraiment congelé alors il répondit : « Nope et c'est une bonne chose parce que bientôt Disney va acheter des trucs vraiment chiants genre Transformers. »
Il afficha l'air le plus pokerface du monde. Transformers. La série de films sans fin. Quand il pensait qu'ils en avaient encore prévus 4 d'ici 2025. What the fuck.

Bref, le concierge observa son frère en trouvant plutôt drôle la façon dont la situation tournait au ridicule. « Ah ouais t'as bien raison. Vous-savez-qui ... » Il marqua une pause. « Du moment que j'suis tout le monde sauf Ombrage alors ça me va. Quoiqu'elle a de beaux chats. » Il haussa les épaules en trimbalant Stitch sur son épaule. C'est seulement au coin de la rue que Deadpool prit un ton plus sérieux : « Tu t'es bien amusé en Irlande ? Comment vont les parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 3:54

Tsuna tourna la tête vers Wade en le regardant sans comprendre ce qu'il disait. « Transform-quoi ? » Non parce que Tsuna connaissait pas les films de Transformer et c'était franchement mieux comme ça. Non mais, quitte à regarder de la merde, autant regarder un chien qui fait caca. Le jeune homme haussa les épaules par la suite, serrant toujours Sven contre lui, écoutant son frère d'un air un peu distrait, c'est qu'il aimait bien ce moment présent.

Le jeune homme pouffa de rire en semblant pensif. En fait, il cherchait à qui Wade pourrait ressembler dans Harry Potter et franchement il n'y avait pas grand choix. « Je vote pour Luna, vous êtes assez bizarre tous les deux. Ouais, Luna te va bien ! » Dit-il en semblant réellement amusé. Il s'arrêta a une lumière puis s'étira un moment, ayant beaucoup d'heures de vol dans le corps.

« Maman va bien, elle s'en fait pour toi et voudrais de tes nouvelles rapidement. Papa aussi ... Oh et grand-maman veux qu'on prenne une photo ensemble, elle dit qu'elle a besoin d'une nouvelle photo .... parce qu'on vieillit, vois-tu ! » Dit-il en traversant finalement la rue, marchant vers l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 4:01

Luna ? Il ne détestait pas Luna alors ça lui allait d'être comparé à cette foldingue. Ceci dit, quand Tsuna lui fit savoir que les parents allaient bien et que grand-mère voulait une PHOTO alors il sentit ses épaules se figer et son cœur cesser de battre. Il avala lentement sa salive et eut un sourire derrière son masque. « Ah les vieilles peaux. Toutes les mêmes ! »
Ils étaient désormais devant la façade de l'édifice lorsque Wade poussa la porte afin que son frère y entre. C'est une fois dans le hall d'entrée qu'il se tourna vers Tsuna et vint le prendre dans ses bras en posant sa joue contre le crâne du petit homme dans un silence très pesant.

Il est vrai qu'avant l'expérience il avait convenu avec May qu'il était préférable de ne rien dire à Tsuna, mais les choses se corsaient maintenant qu'il avait cette apparence. « ... il s'est passé quelque chose pendant que tu étais partis. C'est pour ça que je porte ce costume. » Il se recula en ayant toujours les mains contre les épaules de l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 4:11

Ouais, tous les mêmes et mamie Sullivan était un cas franchement désagréable. La mamie qui achetait des gâteaux et qui les gardaient pendant des mois et les offrait après pour que les enfants mangent ceux-ci, même s'ils étaient périmé depuis ... un an. M'enfin, elle était vieille tout de même et elle en avait vécu des choses. Il eut un petit sourire en coin sous les paroles de Wade et s'arrêta une fois que celui-ci lui prit afin de lui faire un câlin.

Tsuna sembla un moment surpris en regardant le torse de son frère, passant ses mains contre la taille de ce dernier. Il l'écouta un moment et se recula en regardant son frère. Il voulait dire quoi par-là? Qu'est-ce que tout le monde lui cachait, oui parce que Matthew avait sembler dépité de le voir au départ et May évitait toujours de répondre aux questions qu'il lui posait sur Wade.

« Qu'est-ce que tu veux dire ... ? » Demanda-t-il en plissant les yeux, désirant savoir ce qui se passait, mais surtout ce que Wade lui cachait depuis un moment. « T'étais pas réellement dans un stage, hein...... ? »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 4:18

Bien sûr, Wade savait pertinemment que son petit-frère n'était pas stupide et c'est pourquoi il comptait lui dire la vérité. De toute manière, il était hors de question d'étirer le sujet aussi longuement. Il eut un bref soupir et lui prit la main en l'emmenant s'installer sur un banc. Ainsi, ils pouvaient désormais se parler sans que le choc ne soit aussi intense que s'ils étaient debout. Enfin, ça marchait tout le temps dans les films, ces trucs-là.

« Non j'avais ... j'avais une tumeur. » admit-il en se frottant les cuisses. « Et comme j'avais entendu parler d'un remède je ne voulais pas t’alerter. Après tout, j'allais guérir, autant ne pas te faire peur en te laissant imaginer que je pouvais mourir dans le processus. Et tu n'allais pas bien à cause de tes amours. Je pouvais pas te faire ça. » expliqua-t-il en prenant un moment avant d'ajouter, les coudes sur les cuisses, les mains contre le visage : « Sauf que le remède a développé mon pouvoir à son maximum et ma maladie m'a... disons ... laissé quelques cicatrices. »
Il tourna la tête vers Tsuna en paraissant avoir vraiment et sincèrement du mal avec sa nouvelle constitution et tout ça. Son frère avait toujours été l'un des rares à dire de lui qu'il était beau alors que tout le monde le trouvait laid. Mais ce n'était pas que ça. Wade n'était pas moche. Il était horrible.

« C'est pour ça que je garde mon costume... et mon masque. » conclut-il en paraissant se faire à l'idée qu'il recevrait peut-être des réprimandes ou que Tsuna serait surement en colère contre lui malgré tout. C'était de sa faute alors il méritait cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 4:28

Une tu...meur ? Tsuna ouvrit de grands yeux en manquant tomber sur le sol, heureusement Wade le soutenait bien malgré lui. Il observait son frère en serrant les dents puis s'installa sur le banc lourdement. C'était une blague? Son frère avait une tumeur et il ne lui avait même pas dit? Le coeur du jeune homme rata un battement, puis un second alors qu'il avalait difficilement. Bien entendu, il avait envie de lui dire ce qu'il pensait, mais la suite bloquèrent le jeune homme. Le remède n'avait pas fonctionné ? Ou visiblement trop ... Ce qui lui laissait des marques? Le jeune homme fronça les sourcils en se redressant soudainement.

Il allait foutre le camp, mais pas sans Wade. Ça non. Il saisit la main de son frère et marcha vers la salle commune pour finalement pousser la porte de sa chambre. Kenji n'était pas présent et même si cela avait été le cas, Tsuna lui aurait demander de partir. Il poussa Wade vers le lit afin que celui-ci s'assoie finalement. Son regard dégageait quelque chose d'assez sévère, mais en réalité... Tsuna n'avait pas vraiment la capacité d'être en colère longtemps.

« D'abord, je t'en veux beaucoup de ne pas me l'avoir dit. Je.... Je suis ton frère et je méritais de savoir ce que tu vivais, problème de coeur ou pas ! » Dit-il en le pointant de son doigt puis doucement, il s'approcha de Wade.

S'il comprenait bien, Wade gardait son costume parce qu'il ne voulait pas qu'on voit les marques sur son corps? En avait-il tant que cela ? Le jeune homme se mordit la lèvre en semblant franchement hésitant, mais il poursuivit tout de même en venant prendre le rebord du masque, cherchant lentement à retirer celui-ci... Oui, son frère avait toujours été beau à ses yeux et ce n'était pas tant le physique, mais bien la mentalité surtout.... Une fois le masque complètement retirer, Tsuna avala doucement en se reculant juste un peu. Il pouvait voir le crâne de son frère, celui-ci dénudé de cheveux et recouvert de marque douteuse, surement les cicatrices dont il parlait.

C'était pas beau, ce n'était même pas proche d'être des cicatrices attirant, mais ce n'était pas non plus affreux au point de vomir sur le carrelage. « Wade... » Tsuna sentit les larmes lui monter aux yeux, non pas par pitié, mais parce qu'il avait mal de savoir que son frère croyait qu'il ... M'enfin, il avait mal de savoir que Wade pouvait croire qu'il l'aimerait moins à cause de cela. Le jeune homme tendit la main en venant effleurer doucement la peau - du moins ce qui restait - puis glissa la main vers la joue et le menton, lui relevant les yeux en désirant voir son visage.

« Même comme ça, je t'aime toujours autant, tu sais... »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 4:43

Wade ne s'attendait pas à ce que son frère décide de l'entraîner à sa suite jusqu'à la chambre. Heureusement que les effets du plus jeune étaient déjà en place parce que Wade ne s'était même pas demandé pourquoi Tsuna n'avait pas de valise. En tout cas, quand il se retrouva assit sur le matelas, le concierge écouta ce que lui disait son frère. Il méritait de savoir malgré toutes les souffrances qu'il avait pu endurer ? Wade pouvait le comprendre, mais le besoin de protéger les autres était parfois très difficile à réprimer, et il comprit un peu mieux l'importance de ce qui allait suivre. Dès l'instant où Tsuna tendit la main alors il su qu'il découvrirait cette apparence qui n'en était plus une. Habituellement, il ressentait un total blocage, incapable d'accepter que l'on touche à son masque. Wade pouvait même devenir violent. Il ne s'était toujours pas montré à May, à Shike, à Matthew et aux autres. C'est comme si un truc l'empêchait de croire que c'était possible que leur vision ne change pas. C'est comme si c'était impossible qu'il demeure aimé avec cette apparence-là.

Alors, tandis que son coeur se tordait dans tous les sens, tandis qu'il laissait peu à peu le tissus écarlate quitter son cou et son crâne, tandis qu'il fermait les yeux pour ne pas avoir le loisir d'observer l'expression troublée de son frère, il eut l'impression que le temps s'était arrêté. Wade ressentait une telle peine qu'il avait le sentiment que la moindre parcelle de son être se brisait en morceaux. Vulnérable. Cette putain d'expérience lui avait déchiré le coeur en lambeaux tout en le privant d'une existence normale. Plus rien ne serait jamais plus comme avant. C'est peut-être seulement lorsque Wade s'était vu pour la première fois devant la glace qu'il avait comprit ce que pouvaient ressentir des gens comme Jin ou comme Naho pourvus de handicaps qui ne disparaîtraient jamais. Au bout du compte, Wade n'avait eut qu'une chose en tête : la vie est une belle salope.

Comme Tsuna ne disait rien alors Wade eut presque peur qu'il soit partit en courant, mais lorsqu'il ouvrit les yeux alors il sentit le contact contre sa joue et sa mâchoire. Il avait l'impression que c'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un ne l'avait pas approché. L'électricité passa dans son corps alors qu'il écoutait les mots réconfortants de Tsuna. S'il y avait bien quelqu'un qu'il ne voulait pas décevoir c'était ce petit ange bleu et bien qu'il sache qu'il l'aimerait toujours, ses yeux étaient aveuglés par les larmes, et il vint poser sa main gantée contre las sienne. « Je sais ... » Il marqua une pause et ferma les yeux une fois de plus. « Je suis désolé... j'aurais voulu rester le grand-frère que t'idolâtre, mais j'ai échoué. Maintenant j'suis un espèce de monstre. » Un court soupir s'échappa de ses lèvres. « Je n'y arrive pas. À me montrer. Ni à May, ni à personne d'autres. » Il avait laissé faire Tsuna parce qu'il avait prit l'initiative et parce que Wade était toujours comme envoûté par la tendresse de son frère. Comme s'il le berçait d'un amour qui le réconfortait à chaque fois. Wade se recula un peu en saisissant son masque, examinant celui-ci, ne sachant pas comment traduire en mots ce qu'il ressentait.

« Parfois je me dis que j'aurais préféré mourir que de devenir comme ça. Mais tu connais la meilleure ? » Il tendit la main et prit le coupe-papier sur la table de chevet en venant se l'enfoncer dans la cuisse. Sur le coup, il eut un grognement, et lorsqu'il retira l'objet alors sa peau se referma d'elle-même et la blessure cicatrisa aussitôt. « J'ai bien essayé de me dépecer le visage, mais il n'y a aucun moyen que ma peau retrouve son état normal. » Wade eut presque envie de demander à Dieu pourquoi il l'avait puni, mais il se rappelait par la suite ne pas croire du tout en une entité supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 4:56

C'était troublant, non pas l'apparence de son frère, mais bien qu'une expérience médicale soit aussi fatal pour une personne. Il y avait eu cette bombe dans l'océan et le tsunami, des capacités, des maladies et des souffrances comme la mort. Cependant, ce que Wade vivait dépassait clairement tout ceci et le jeune homme ne comprenait même pas comment des médecins ou des scientifiques pouvaient vivre en sachant qu'ils venaient de détruire une personne. Pourtant, ce n'était pas la mer à boire non plus. M'enfin, facile à dire comme ça, pensa Tsuna qui regardait toujours son frère.

Dès que Wade s'excusa de la sorte en sortant un paquet de connerie, Tsuna fronça les sourcils en lui donnant un coup de poing sur la tête. Assez fort pour que son frère capte que c'était idiot ce qu'il disait. Non franchement, c'était vraiment idiot. « Tu crois que je t'idolatrait parce que tu étais beau ? Btw, tu es toujours beau à mes yeux. » Il haussa les épaules un moment en soupirant. « Ce n'est pas ton visage ou ta peau qui fait de toi ce que tu es et qui nous donnes cet amour pour toi. » Il s'installa en tailleur devant son grand-frère.

Il le regarda de nouveau sans avoir de soucie. Certes, c'était un temps d'adaptation et Tsuna devait se faire à l'idée, mais il n'en demeurait pas moins que son frère restait tout ce qu'il avait de précieux au monde. Moche, beau, gros, maigre, vert ou bleu. Il l'aimerait et resterait toujours son idole. « Tu n'échoues pas. Et puis, si tu veux être vu comme un monstre d'accord, mais à mes yeux tu seras un monstre comme Sully. Hors de question que je te vois comme un gremlin hein. » Dit-il en frissonnant un moment. Il l'écouta et compris son point de vu, tendant la main en venant lui prendre le masque des mains et saisir la main de Wade.

« Ne te prive pas ... Matthew t'aime, que tu sois comme avant ou que tu .... es l'air ... d'une patate déséché ! » Il eut un petit sourire, démontrant que c'était possible d'en rire dans un sens. « Shike, bon lui je sais même pas s'il remarquerait ton apparence tellement il s'en fiche de tout et May .... » Sujet délicat, il pouvait en convenir. « Elle t'aime. Elle t'aime beaucoup... » Pourquoi il en avait les larmes aux yeux ? Wtf... Tsuna et l'amour. « Tu lui manques et elle m'écrit toujours pour savoir quand elle pourra te voir de nouveau... alors franchement.... Arrête pas de vivre a cause de ton physique. On t'aimeras quand même, même si un bras te tombait ou que tu devenais soudainement un zombie. Compris? »

Il s'approcha et déposa un baiser contre les lèvres de son frère et contre le front de celui-ci. « Je t'aime. Et ça changera jamais et tu restes mon idôle encore plus ! »
Il se recula de nouveau en l'écoutant de plus bel, sursautant quand son frère planta un coupe-papier dans sa cuisse, ouvrant de grands yeux en frissonnant, relevant les yeux vers celui-ci puis soupira.

« Bah tu sais... moi je me transforme en renne ... alors hein .... » Il en haussa même les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 5:09

Bien sûr, Wade savait que tout ce que lui disait son frère et bien il le pensait sincèrement, mais de l'autre côté il y avait tout de même des choses au fond de lui qui ne pourraient pas changer aussi facilement. C'est que l'humain a aussi besoin de reconnaissance et d'affection. Mais le plus dur pour tout le monde c'était de s'accepter soi-même. En tout cas, quand Tsuna lui dit qu'il préférerait le voir comme Sulli alors il cligna des yeux. Bien sûr, il connaissait le monstre turquoise à pois mauves, mais il ne s'attendait vraiment pas à ce que son frère prenne tout cela à la légère. Il reconsidéra tout ce qu'il avait ressentit et la manière dont il avait réagit jusqu'à maintenant. Peut-être qu'il divaguait, au final, et que tout ça c'était des foutaises ?

Venait-il vraiment de le traiter de patate déséchée ? Alors là Wade ouvrit de grands yeux et lui répondit : « C'est bon les patates. Frites, surtout. J'préférerais être une patate frite. » Bien entendu, pour ce qui était de Matthew, la crainte était plutôt infondée. Il savait que son cousin ne trouverait que des plaisanteries à dire à ce sujet et se contenterait par la suite de lui faire savoir que ça ne changeait rien du tout. Au bout du compte, même si Tsuna venait de lui dire des choses très touchantes à propos de May, l'état de la situation demeurait le même. « Je sais qu'elle m'aimera quand même. Mais me désirer c'est autre chose. » Et même s'il voulait jouer les princes de Disney et faire semblant que l'apparence n'avait aucune importance alors il ne ferait que mentir. Wade eut tout de même un léger sourire quand Tsuna eut le courage de venir l'embrasser. « Je t'aime aussi cutey. » Il allait ajouter quelque chose lorsque le petit homme lui fit remarquer que, dans son cas, il se métamorphosait en renne en haussant les épaules. Ça ne semblait pas l'enchanter ou plutôt il paraissait blasé de tout ce qui se passait au niveau de leurs capacités.

« T'es pas sérieux ? Alors c'est pour ça Sven ? » Il posa Stitch sur la table de nuit et croisa les bras derrière la tête en ajoutant : « Alors là je veux voir ça. Il faut que je te vois en renne. J'parie que même sous cette forme t'es adorable. » Il ouvrit un tiroir au hasard et saisit un yaoi en ajoutant : « Y'en a avec des gars qui ont l'air de cratères sur mars ? » Apparemment, Tsuna avait réussit à le mettre à l'aise, et Wade retrouvait peu à peu son état émotionnel normal. Celui où il ne faisait que dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 5:17

Tsuna haussa un sourcil en semblant juger son frère pendant un moment quand celui-ci parla des patates frites. « Ok, si tu veux. T'es une patate frite de chez McDonald, ça te va? » Il eut un petit sourire puis soupira en jouant avec Sven qui était tout près de lui. Bien entendu, il pouvait comprendre les craintes de son frère à propos de May, d'ailleurs quand Wade parla de désire, le jeune homme rougis vivement en détournant le regard. Ouais, le désire c'était une chose importante dans la vie de couple, surtout quand venait de temps de faire crac-crac - comme dans les sims -. Il toussa un bref instant, puis se redressa par la suite.

« Haaaaan, tu sauras pas de quoi j'ai l'air en renne ! » Dit-il vivement en changeant de sujet. Oui, parce que le désire c'était une chose, mais admettre à Wade qu'il avait sauté le capte avec un garçon, s'en était une autre hein. Il balança Sven sur le lit puis regarda de nouveau son frère, clignant des yeux en regardant le yaoi.

« Non, mais si tu veux on pourrais en écrire un ensemble ! On pourrais même faire un anime, live comme ça ! » Il s'approcha en posant un genou contre le matelas et se positionna juste au dessus de Wade, venant prendre le yaoi en le balançant plus loin. Lui qui normalement faisait bien attention à ses précieux livre ....

« Je voudrais bien te montrer... ma forme en renne, mais je ne contrôle pas encore totalement le truc ... donc, je sais pas trop... »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 5:24

« McDo ça me va. » dit-il avec un petit sourire. Il en profita tout simplement pour le regarder rougir quand il fut question de désir. D'ailleurs, il parut vouloir éluder la question, comme si subitement il se sentait concerné par le sujet. Wade haussa un sourcil en se promettant d'interroger leurs proches à savoir ce qui s'était passé pendant son absence parce qu'il était sûr que ça n'avait rien à voir avec Zero cette histoire de joues toutes rouges. C'était pas le genre du grisou de s'adonner à de telles choses avec un débutant. Il était plutôt du genre gentleman. Enfin, Wade se fiait à ce que Shike lui disait. Par contre, quand le bouquin lui glissa des mains et que Tsuna lui fit savoir qu'ils pourraient faire un anime alors Wade eut un petit rire.

« Ça va y'a déjà une histoire sur moi. Elle est chez Marvel. » dit-il en trouvant ironique qu'il se retrouve dans une situation tellement semblable à celle du véritable personnage bien que certains points différaient de façon ardente. Comme son petit-frère était toujours au-dessus de lui alors il le saisit par la taille et l'attira contre son torse en fixant le plafond. « Les lits sont vraiment plus confortables qu'avant ... » fit-il remarquer en pinçant les lèvres d'un air de petit vieux qui aurait fait une découverte lui plaisant, mais qui ne savait pas quoi faire d'autre qu'une moue satisfaite, car ce vieux ne savait pas sourire ; Wade avait une imagination des plus précises il fallait dire.

« Il va t'arriver quoi ? Je vais me retrouver avec l'un de tes bois dans le front ? » demanda-t-il en paraissant vraiment curieux bien qu'il plaisantait plus qu'autre chose, car il avait grande confiance en les capacités de l'étudiant. « Montres-moi. Je t'ai bien montré ma face de pizza moi. » Il vint lui jouer dans les cheveux. Ceux-ci étaient encore plus soyeux qu'avant. Sûrement parce qu'ils avaient été coupés et recoiffés depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 5:30

Même son frère ne voulait pas de lui, au final la vie était so ironique. C'était Wade l'affreux et lui qui avait une petite amie folle dingue. Il repoussa le jeune homme en se redressant après sa remarque sur les lits, en même temps, Tsuna préférait le sien en Irlande, mais difficile de faire voyager un matelas hein. Il soupira en regardant son grand-frère, ne sachant pas réellement quoi dire de plus. Il n'avait pas envie de devenir un petit renne, d'autant plus qu'il ignorait comment revenir normal après, c'était toujours des coups de chance ...

« Ok. Puisque tu joues ce jeu là... » Il se massa la nuque un moment en cherchant comment il pourrait faire, puis ferma les yeux en se concentrant un moment. Cela ne mit pas longtemps avant qu'un pouf se fit entendre et qu'une fumée rose remplit la pièce. Quelques minutes plus tard et Tsuna était maintenant en petit Renne, tenant sur ses pattes arrière en toussant un moment.

Il détestait ça, mais pour Wade il acceptait. Car comme le disait l'abruti, il lui avait bien montrer ce qu'il était hein. « Voilà, t'es content maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 5:35

Wade se plaça sur le côté telle une star qui se ferait peindre en attendant de voir ce qui se produirait. En vrai, lorsque l'élève se transforma dans un pouf et une fumée rose en un petit renne alors il ouvrit de grands yeux. « Oh my god. » lâcha-t-il en s'assoyant dans le lit et en profitant de la présence de cette petite chose pour se pencher un peu vers l'avant afin de mieux voir. Il était toujours assit sur le bord du lit lorsqu'il tendit la main et vint lui caresser la tête. « En plus ton nez il est bleu. »

Il trouvait ça trop marrant et adorable en même temps. Et comme le pensionnaire ne semblait pas convaincu alors Wade ajouta : « Tu ressembles pas tant que ça à une renne. J'trouve que t'as des airs de peluche. J'ai envie de te câliner tout plein. » Le concierge eut un petit sourire en remarqua que Tsuna avait un petit short et un t-shirt assortit. « Mais c'est trop cute... » Il paraissait vraiment sous le choc, mais dans le bon sens.

Wade s'humecta les lèvres et demanda : « Comment ça se manifeste habituellement ? Et tu dis que t'arrives pas à te retransformer après ? » Ça c'était quand même un peu bizarre, mais pas non plus terrible étant donné que Wade aussi avait parfois des soucis avec son pouvoir. Notamment en ce qui concernait le temps de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hayashi
Tsuna Hayashi
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
He's not the funny man | PV Tumblr_n41ih6Pf001twcnyko8_250
Classe : Epsilon.
338
14/09/2015
35
Deuxième année
Irlandais.

Personnage
N# de Chambre: B18 - Kenji papamadoux
Disponibilités: dispo !
Relations:

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 5:41

Tsuna n'aimait pas trop qu'on fasse éloge de sa cutitude en tant que Renne, c'était franchement vexant dans un sens, parce que les gens le trouvaient tellement plus mignon en renne qu'en humain. En gros, il avait beaucoup plus de compliment et de « omg t'es trop cuuuute » qu'en étant lui-même. Si bien qu'il avait réellement penser à rester comme ça à vie.... Il haussa les épaules sous les questions de son frère. C'était difficile à dire, le pouvoir venait et partait comme il le désirait donc forcément.

« Parfois c'est quand j'éternue, quand je vie un moment d'émotion intense ou parce que j'ai peur ... parfois c'est parce que je suis trop heureux ou j'sais pas trop. »

Possible que ça puisse avoir rapport avec les émotions, mais c'était beaucoup trop tôt pour le dire franchement. Il se passa un sabot sous le nez bleu et releva les yeux vers Wade, secouant la tête lentement.

« Non, la dernière fois je suis rester ainsi pendant une semaine et demi, maman voulais plus que je sorte de la maison et j'avais rien a faire .... » Oui parce qu'il avait des sabots, pas des mains pendant ce temps là.

Revenir en haut Aller en bas
Wade Sullivan
Wade Sullivan
▲ Membre des Supernova
▲ Membre des Supernova
┬┴┬┴┤ʕ•ᴥ├┬┴┬┴
Classe : Epsilon.
408
06/09/2015
35
Il a décroché son diplôme (on sait pas trop comment).
IL ADORE LES FEMMES, IL LES TROUVE TRÈS BELLES, MAIS IL VOIT LA MÊME CHOSE CHEZ UN BG DE SEXE MASCULIN. À VRAI DIRE, WADE VOIT DU BEAU EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ALORS VOILÀ. PEU IMPORTE, DANS LE FOND.
Irlandais, mais bon.

He's not the funny man | PV Empty
Mar 6 Oct - 5:47

Wade l'écouta attentivement et eut un air pensif avant de dire : « Ouais j'avoue c'est pas l'idéal. Mais je suis sûr que si tu as développé ça c'est que tôt ou tard ça te sera utile. » C'est avec un léger sourire qu'il se replaça sur le lit et lui proposa un truc totalement random étant donné qu'il était tard. « Ça te dirait qu'on dorme ensemble maintenant qu'on s'est retrouvés ? » En tout cas, ils avaient l'habitude de faire ça de temps à autres alors il s'était dit que ça plairait peut-être à Tsuna. Aussi, il en profita pour ajouter, parce que c'était important pour lui que Tsuna le sache : « Tu sais je te trouve super craquant avec ton nouveau look. Quand t'es pas en renne je veux dire. »

Wade bougea les sourcils - ou ce qu'il en restait - avec un sourire d'abruti : « Si quelqu'un tombe pas amoureux avec ça alors moi je m'appelle Jean-Guy et je couche avec la secrétaire. » Bon. Y'avait pas de secrétaire, mais quelle importance ? Wade était bien trop dans son délire pour se poser des questions sur la véracité propre de ses propos. Il renifla un peu et ramassa le yaoi pour le ranger dans le tiroir. Parce que bon il avait l'habitude de ranger malgré ce que vous pouvez penser ... c'était tout de même son job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

He's not the funny man | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He's not the funny man | PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Gold :: Les Arcades-